Les Humains recherchés
*cette liste est non exhaustive, rendez-vous sur le forum pour plus de prédéfinis...*
ZACHARY STILES
- Tom Ellis, négociable -
► NÉ(E) LE/A ;
12 Janvier 1979, Londres
► RANG ;
Sorcier de lignée
► CAMP ;
Neutre tendance au bien.
► POUVOIR(S) ;
Transmutation & Aérokinésie.
► HISTOIRE ;
Zachary est un descendant d'Alaric Kholn, l'un des premiers sorciers ayant existé. Son ancêtre étant l'un des créateurs de la magie terrestre et des plus puissants artefacts de protection humaine, c'est donc tout naturel que Zachary ait été élevé en tant que sorcier dévoué à la magie terrestre protectrice. Issue de la lignée Kholn, devenue Stiles au fil des millénaires, il fait partie d'une des plus puissantes familles de sorciers qui ait jamais existé, famille ne comptant aucun sorcier pactisé.

(Extraverti, déterminé pragmatique et protecteur, Zachary privilégiera cependant toujours la magie terrestre et la nature à l'humanité. Il est avocat associé dans un cabinet en ville, McGregor, Stiles & Carver, dans lequel il s'occupe du droit familial. Ancêtre de Kholn, il a déjà en sa possession la poudre et le poing de Kholn, possédés et fabriqués par sa famille depuis des millénaires.)

◀ LIENS ►

► NATHAN GRAHAM ;
Lorsque Zachary a appris la nature nephelim de son ami Nathan, il s'est donné pour objectif de guérir cette race du mal qui lui a été infligé, sans pour autant en informer le principal intéressé. Régulièrement, Zachary fait ingérer à Nathan à son insu des remèdes ayant prouvé leur inefficacité flagrante. (Attention, le succès d'un remède n'est pas actuellement autorisée le staff. Décision sujette aux intrigues à venir.)
► ELENA D. HAMILTON ;
Ils se sont rencontrés lors du premier dossier d'assistante sociale d'Elena : une jeune fille maltraitée par ses parents. Ils ont passé des jours et des nuits entières à travailler afin de la protéger de ses tortionnaires. A force d'acharnement, ils ont réussi à déchoir les parents de leurs droits et faire adopter la jeune fille.
► CONNOR C. DIKSON ;
Castiel a été l'ange gardien des Kholn puis Stiles pendant des millénaires, jusqu'au jour de sa déchéance. N'ayant alors plus confiance en la protection divine, les Stiles ont refusé tout nouvel ange gardien. Si ces deux-là venaient à se rencontrer, Castiel chercherait à calmer les craintes et les réticences du sorcier.
► KARA EVANS ;
Convaincu que l'âme qui la possède doit être renvoyée en Enfer, Zachary s'est donné pour mission d'exorciser Kara chaque fois qu'il la croisera. Ce qui n'est pas du tout au goût de l'intéressée qui compte sur l'âme errante pour trouver des démons et survivre.
► DAMON S. MCGREGOR ;
Damon est son associé depuis des années à McGregor, Stiles & Carver, mais depuis son incarcération en attente de jugement pour meurtre dont il fait l'objet, Zachary cherche à lui retirer son statut de collaborateur, ne voulant pas associé aux horribles charges qu'on lui impute.


KARA EVANS
- Phoebe Tonkin, négociable -
► NÉE LE/A ;
08/06/1989, à Sacramento
► RANG ;
Humaine possédée
► CAMP ;
Loyale à Lucifer
► POUVOIR(S) ;
Teumancie
► HISTOIRE ;
Ancienne microbiologiste, Kara travaillait au sein d'un laboratoire renommé. Suite à un accident provoqué par son supérieur, elle a été contaminée par un virus mortel, qui la tue à petit feu. Démunie face à l'absence de remède et la manœuvre du laboratoire pour étouffer l'affaire, Kara a perdu foi en l'humanité et en Dieu. La jeune femme s'est donc tournée vers les seules choses qui pouvaient l'aider : son don, et le surnaturel. Sentant la présence du surnaturel, elle a réussi à entrer en contact avec une âme errante échappée de l'Enfer, qui l'a alors possédée. Elle voit la chose comme une bénédiction et un moyen de contacter les démons, afin de marchander pour en devenir un elle-même et de sauver sa vie.

(Désabusée, Kara ne croit plus en l'humanité et ne veut plus en faire partie, tout ce qui compte à présent, c'est sa survie.)

◀ LIENS ►

► WADE CARLSON ;
Tous deux à la recherche de démons pour atteindre leurs objectifs respectifs, Kara et Wade ont ainsi vu leurs routes se croiser. Similaires sur bien des points, ils ont vu en l'autre un soutien pour atteindre le but qu'ils se sont fixés.
► ZACHARY STILES ;
Convaincu que l'âme qui la possède doit être renvoyée en Enfer, Zachary s'est donné pour mission d'exorciser Kara chaque fois qu'il la croisera. Ce qui n'est pas du tout au goût de l'intéressée qui compte sur l'âme errante pour trouver des démons et survivre.
► EZECHIEL ;
Bien qu'elle ait été sa protégée, Ezechiel a refusé de soigner Kara, puisque son mal n'était pas d'origine surnaturelle. C'est ce refus qui a amené Kara à complètement se détourner de l'humanité et de Dieu.


ETHAN ESAIAS KERAS
- Gerard Butler, un peu négociable -
► NÉ LE/A ;
XX/XX/entre -700 et -500 - Grèce antique
► RANG ;
Humain sorcier
► CAMP ;
Essentiellement le sien
► POUVOIR(S) ;
Longévité, Invocation et Exorcisme (acquis lors de son pacte) + Télékinésie
► HISTOIRE ;
Né durant la Grèce antique il y a de ça des dizaines de siècles, Esaias est l'un des premiers sorciers à avoir pactisé avec les démons de Lucifer. Ce pacte, il l’a passé volontairement, en toute connaissance de cause, mais qu’est-ce qu’une âme face à l’éternité ? Néanmoins Esaias n’a jamais vraiment été du côté de Lucifer, à dire vrai il œuvre surtout pour lui-même. Durant les nombreux siècles qu’il a vécus, Esaias a eu l’occasion de vivre beaucoup de choses, il a même engendré plusieurs descendances. La dernière de ses filles est née en 1667, comme tous ses autres enfants il lui a donné un prénom grec, et comme tous ses autres enfants, il l’a abandonnée. Il a cependant toujours gardé un œil sur sa descendance, car s’il a avant tout toujours œuvré que pour lui, il a aussi œuvré pour ses enfants, qu’il a tous aimés. Au fil des siècles, il a souvent changé d’identité pour des prénoms plus contemporains, le dernier en date étant Ethan. Esaias suit avant tout des objectifs très personnels, il agit pour son propre bien avant celui des autres et ne fait d’exceptions que pour sa descendance, car c’est aussi un père aimant qui a veillé sur ses enfants. Ce côté un peu égocentrique ne fait pas forcément de lui quelqu’un de mauvais, en tout cas pas toujours, il a du sang sur les mains et ne s’en cache pas. C’est aussi un manipulateur lorsque c’est nécessaire, et très souvent un homme discret dont on ne remarque pas la présence.

◀ LIENS ►

► CASSANDRE KERAS ;
Cassandre… La dernière de ses filles, et la seule qui est encore en vie, parce que comme lui, elle a pactisé avec un démon. Contrairement à ses autres enfants, il ne l’a pas abandonnée immédiatement puisque la mère de Cassandre est morte en lui donnant la vie. Malgré tout, il a quand même veillé sur sa fille à distance, afin d’être certain qu’elle était heureuse, il l’a même vue se marier. Il n’était pas présent lorsqu’elle a passé son pacte et même après trois siècles, il en sait très peu sur le démon avec qui elle a pactisé. Durant ces derniers siècles, il est venu la voir à plusieurs occasions, toujours de façon discrète, passant totalement inaperçu aux yeux de la dernière de ses filles. Malgré qu’il ait veillé sur elle, il ignore toute l’étendue de la souffrance que Mordred lui a infligée, il sait néanmoins qu’elle a engendré une fille qu’elle a perdue, une douleur qui lui est un peu trop familière. Actuellement, il se fait plus présent, toujours de manière aussi discrète mais il ne compte pas lui révéler qu’il est son père.
► EZECHIEL ;
Un ange dans l’entourage de sa fille, en trois siècles, Esaias n’en avait pas vu. Il ne sait pas trop quoi penser d’Ezechiel pour le moment, même si à priori il estime qu’un ange ne doit pas représenter un danger pour Cassandre, à priori… Ce qu’il ne sait pas encore néanmoins, c’est qu’Ezechiel a remarqué sa présence à plusieurs occasions et qu’il s’en inquiète. L’ange pourrait bien être le début de ses problèmes, d'autant plus qu'Ezechiel est aussi l'ange gardien de Serah, une autre chose que le sorcier ignore encore…


TYLER VAUGHN
- Jack Falahee, négociable -
► NÉ(E) LE/A ;
entre 1986 et 1990, lieu au choix
► RANG ;
Sorcier
► CAMP ;
Bien, résistance
► POUVOIR(S) ;
Au choix parmi les pouvoirs sorciers
► HISTOIRE ;
Tyler a eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal, pour un sorcier du moins. Il n'a jamais ressenti le besoin de se dissocier du surnaturel ou de ses capacités, sa nature faisant partie de lui. Sa famille étant une famille de sorciers, il sait ce qu'il y a à savoir sur la magie terrestre et pratique depuis enfant sans se cacher. Mais la sorcellerie n'est pas seule dans ce monde et c'est en lisant des livres pour améliorer ses connaissances et en poussant les recherches qu'il a fini par apprendre pour les démons, les morts, l'apocalypse... il a alors décidé de rejoindre la résistance pour les aider au mieux...

(Tyler est gentil, extraverti et jovial. Il est dans le camp du bien sans équivoque, sa famille étant peuplée de sorciers non pactisés comme lui.)

◀ LIENS ►

► C. RILEY JENSEN ;
Ils se sont rencontrés lors du vernissage de Bo la "belle-mère" (décédée) de Riley, alors que les deux femmes se disputaient. C'est le dernier a avoir quitté la galerie de ses parents après l'avoir fermée en hâte, contrôlé par la démone. Riley se souvient parfaitement de son visage et s'en veut d'avoir vu Bo manipuler sa mémoire sans pouvoir rien faire. (Ils seront amenés à se croiser de nouveau, sûrement dans la résistance. Un lien amical est donc envisageable en plus de la culpabilité de Riley.)
► ELENA D. HAMILTON ;
Elena est sa supérieure, mais également une femme qu'il respecte. Il sait qu'elle doit souvent prendre des décisions difficiles pour le bien de la résistance et le bien de ce monde, et il tente de l'aider à son niveau. Tyler est un sorcier accompli, Elena le sait et elle compte sur lui pour de nombreux sorts. Il est probablement le sorcier en qui elle a le plus confiance dans la résistance.


DYLAN ASHTON
- Karen Gillan, négociable -
► NÉE LE/A ;
En 1988, à Dallas au Texas.
► RANG ;
Humaine possédée
► CAMP ;
Au choix
► POUVOIR(S) ;
Aucun
► HISTOIRE ;
Dylan était une enfant populaire, aimée de ses proches, de ses professeurs grâce à ses bonnes notes et de ses amis à cause de sa bonne humeur communicative (moins un accident, cf. lien Clarke Spencer). Elle a toujours eu des facilités à rester entourée. Acceptée à Stanford, elle finit donc par abandonner son Texas natal et ses proches pour poursuivre ses études. Elle termine son cursus, et diplôme en poche trouve un travail à Los Angeles où elle emménage (2011-12). Elle y réside depuis, ayant un poste qu'elle apprécie et aucune idée de ce qui lui est arrivé quelques temps plus tôt, à l'ouverture d'un deuxième sceau. Elle partage maintenant son corps avec une âme tout droit sortie de l'enfer, et qui ne demande qu'à gagner une totale emprise sur elle.

(Dylan est de nature joviale, mais elle peut se montrer dure quand elle le veut, voire méchante. Possédée, l'âme qui prend le contrôle sur elle est plus dure encore. Dangereuse et sadique, elles font à elles deux une combinaison détonante.)

◀ LIENS ►

► CLARKE SPENCER ;
Dylan et Clarke étaient les meilleures amies, elles faisaient tout ensemble, ce depuis la maternelle où elles se sont retrouvées dans la même classe. Jusqu'au jour où elles ont testé les limites du naturel et du surnaturel et fait une expérience ésotérique qui aurait pu encore plus mal tourner. Voulant s'amuser et braver un peu les interdits, pour une fois, Dylan a embarqué Clarke pour voler un livre de magie et elles ont accompli un rituel dans la maison des Ashton, avec le reste de leurs amies. Ce qui devait être une blague a invoqué un démon au sein de la maison de Dylan ce qui a bien failli lui coûter la vie. La seule chose qui l'a sauvée, c'est Clarke qui a rompu le cercle et renvoyé le démon en enfer. Mais ce qui a marqué Dylan ce n'est pas ce qui lui a sauvé la vie, mais ce qui l'a mise en danger au premier abord. Les mots qu'a prononcé le démon « C'est elle qui mourra, sorcière ! » en regardant Clarke. Elle a donc préféré s'éloigner d'elle et oublier, tout faire pour oublier ce qui s'était produit entraînant tous leurs amis à faire de même. Mais Clarke elle n'a pas oublié le démon, la sorcellerie ou la trahison de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Snobée par toutes ces amies depuis ce soir là, Clarke est devenue plus solitaire et elle en veut à ceux qui lui ont tourné le dos, spécialement Dylan qu'elle considérait comme sa sœur.
► A. XAVIOR BOWMAN ;
Ce visage, elle a tout fait pour l'oublier en même temps que le reste de cette nuit-là, en même temps que Clarke, pourtant... Ce démon a bien failli la tuer et même avec toute la bonne volonté, Dylan reste tétanisée face à ses traits. Elle ne l'a pas revu depuis, essaie de se convaincre qu'il n'existe pas réellement, mais il lui revient parfois en cauchemars...


Jackson
- Nathaniel Buzolic, négociable -
► NÉ(E) LE/A ;
entre 1986 et 1989, lieu au choix
► RANG ;
Sorcier
► CAMP ;
Résistance
► POUVOIR(S) ;
Transmutation
► HISTOIRE ;
Quelques points importants à respecter (le reste est libre !) :
- Issu d’une famille de sorciers, Jackson a toujours baigné dans le monde du surnaturel. Il a passé toute son enfance et son adolescence à apprendre et comprendre la magie terrestre, ainsi qu’à maîtriser son pouvoir de transmutation.
- Lorsqu’il a rencontré Cahan, il savait qu’elle était la femme de sa vie, et le fait qu’elle soit une humaine dotée l’a conforté dans l’idée qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Il l’a demandée en mariage fin 2012. Début 2013, Cahan est devenue une nephelim et leur enfer a commencé. Jackson n’a jamais abandonné l’idée qu’ils pourraient trouver une solution pour rester ensemble et « guérir » Cahan de ce qu’il lui arrivait. Même lorsque Cahan l’a quitté et a rompu leurs fiançailles, il n’a pas pu passer à autre chose. Cela fait maintenant presque quatre ans qu’il n’a pas eu la moindre nouvelle d’elle, et pourtant il en est toujours aussi amoureux et prêt à tous les risques pour elle.
- Il est entré dans la résistance avec deux objectifs principaux : trouver un moyen de sauver les nephelims et retrouver Cahan.
- Jackson est quelqu’un d’altruiste, et très protecteur envers ceux qu’il aime. Il est généralement calme, avec un grand sens de l’humour, mais ces deux traits de caractère s’effacent lorsqu’on aborde le sujet qui le rend nerveux et impatient : Cahan.

◀ LIENS ►

► Cahan O'Leary ;
La première fois que ses yeux se sont posés sur Cahan, Jackson savait qu’un jour elle serait sa femme. Ils vivaient le bonheur parfait, et Jackson l’avait même demandée en mariage. Mais lorsque Cahan est devenue une nephelim, le bonheur parfait a eu vite fait de s’envoler pour des complications de plus en plus lourdes à porter. Si Jackson n’était pas prêt à renoncer à l’amour de sa vie, Cahan, certaine qu’elle finirait par lui faire du mal lors d’une crise, a décidé de le quitter et de rompre leurs fiançailles, ce qui n’a pourtant rien changé à l’amour que Jackson lui porte. Le sorcier est incapable d’imaginer sa vie avec quelqu’un d’autre, et c’est la raison pour laquelle même après quatre ans sans nouvelles, il ne peut pas se résoudre à passer à autre chose. Et personne ne peut le convaincre que le choix de Cahan était le bon.
► Elena D. Hamilton ;
Elena est celle qui leur a apporté des réponses au sujet de l’état de Cahan. Pendant quelques temps, Jackson lui en a voulu, quand bien même elle n’était pas responsable, elle était le messager qui a mis fin à ses illusions de pouvoir guérir Cahan. Aujourd’hui pourtant ils travaillent ensemble au sein de la résistance, puisque Jackson l’a rejointe quelques temps après la disparition de Cahan.
► Jace Ambden ;
Jackson et Jace se sont connus au sein de la résistance. Avec leurs caractères respectifs, il a fallu plusieurs missions ensemble pour que ces deux-là brisent un peu la glace. Jace a fini par apprendre l'histoire de Jackson et son obsession de retrouver Cahan. Le nephelim comprend plus que n'importe qui le choix de sa semblable, et espère pouvoir le faire comprendre à Jackson.