(F) E. VANCAMP/S. JOHANSSON ♦ I. KÄLI JENSEN | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message(F) E. VANCAMP/S. JOHANSSON ♦ I. KÄLI JENSEN | PRIS   Dim 11 Nov 2012 - 21:20
ISABEAU "BO" KÄLI JENSEN
ce personnage est pris
Naissance » Inconnu, quelque part en Europe

Statut Social » Célibataire

Race » Démon supérieur

Pouvoir » Pouvoirs d'un démon et Mnémokinésie

Camp » Mal, celui de Lucifer

Avatar » Emily VanCamp, Scarlett Johansson..., négociable

❝ Née il y a très longtemps, Kali ne se souviens pas vraiment de sa vie humaine. Elle est pourtant certaine d'avoir mérité sa place en enfer, surement parce qu'elle est des plus fidèles et aussi un démon sadique par excellence. Elle sert dans l'une des factions de Kobal et lui es des plus loyale, tout autant qu'a Lucifer, qu'elle considère comme son maitre absolu. Et c'est justement sans réfléchir ou poser de question qu'elle à entrepris de nourrir un bébé de son sang pour réaliser les plans du roi de l'enfer, se faisant passer pour humaine autant qu'il lui as fallu pour pervertir ce petit être.

Aujourd'hui, ce travail ayant porté ses fruits, elle compte parmi les démons à la "progéniture" nephelim et compte bien la garder sous le coude pour servir son roi...

Käli à créé DEUX nephelim seulement, Riley et Jeremy.❞

2 liens

C. RILEY JENSEN • ❝ Leur première rencontre remonte à très loin, lorsque Riley n'était encore qu'un bébé. Sa mère, décédée en la mettant au monde, Isabeau a pris sa place dans le cœur de la demoiselle jusqu’à ses 5 ans, jour ou son don d'ubiquité est apparu et Isabeau s'est évaporée. C'est seulement lorsque son père a été assassiné, que Isabeau à réapparu, toujours aussi jeune, sous son véritable jour, Riley lui à tout de suite reproché tout ce qu'elle avait fait ainsi que la mort de son père... ❞

JEREMY A. SHAW • ❝ Käli ou Isabeau, puisque c'est sous ce nom qu'il l'a connait, l'as nourri de son sang lorsqu'il était bébé et enfant. La proximité avec Riley et ses deux parents dotés en faisait une aubaine pour la démone. Il ignore qu'elle est la raison qui as poussé Riley a quitter San Diego; mais à cependant vite compris qu'elle les avaient transformés en nephelims quand son amie lui a parlé de la démone. Il se méfie donc d'elle, même s'il reste intrigué concernant les raisons pour lesquels elles les as choisis eux, plus que d'autres... ❞

Dernière édition par C. Riley Jensen le Lun 24 Oct 2016 - 22:53, édité 2 fois
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (F) E. VANCAMP/S. JOHANSSON ♦ I. KÄLI JENSEN | PRIS   Dim 18 Nov 2012 - 11:49
Alooooors, merci à toi Invité de t'intéresser à mon scénario ! Tu l'auras vite compris, nos deux personnages n'ont pas une relation des plus simple et ça promets des situations marrantes et insolites ! XD

Je ne demande pas une trop grande activité, mais juste celle demandée dans le règlement alors n'hésite pas ! D'ailleurs si tu prends ce scénario je serais en joiiiiiiie

Au sujet du scénario, Emily VanCamp à été choisi parce que je l'aime bien et qu'il y a pas mal de créas sur elle, mais l'avatar est négociable. Ne bloque pas sur elle. Même si, je pense qu'elle est plutôt appréciée ! (d'autres idées d'avatars comme ça: Scarlett Johansson, Natalie Dormer)

Enfin, son histoire est survolée donc faites vous plaisir, il n'y a que le lien et le fait qu'elle soit entièrement loyale à Lucifer qui sont non-négociables !

Je crois que c'est tout, alors je vous laisse les loulous

Ah oui petite info en plus, mais importante. Vous pouvez forger des liens, pas de soucis, c'est même mieux, mais j'aimerais que le lien entre Riley et Bo soit LE lien principal cela va s'en dire. (scénario oblige <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1