AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 I am your shadow | ELENA


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:22
I am your shadow

ELENA & DAMON




Dans mon champ de vision, je pouvais distinguer une silhouette qui ne m'était pas inconnue. J'avais eu la chance de la déshabiller du regard et de mes mains, d'embrasser chaque parcelle de sa peau et de la prendre dans mes bras. Malheureusement, je devais me contenter de ces souvenirs et de rester dans l'ombre. Je n'étais pas celui qu'il lui fallait, mais je commençais seulement à l'accepter. Par contre, rien ne pouvait m'empêcher de veiller sur elle, comme une ombre. L'avoir envoyé dans les griffes de Moloch m'avait causé de terribles angoisses. Je ne pouvais pas supporter le fait qu'elle se fasse tuer, même pour le bien d'une quelconque mission. J'avais l'impression que Elena faisait partie de moi, même notre histoire appartenait au passé.

Habillé en noir, je n'avais pas de difficultés à passer inaperçu. Je marchais à une distance raisonnable, près à venir en renfort si elle se faisait attaquer. J'étais partagé entre l'envie de me dire que je lui devais au moins cela, et l'envie de dire que j'étais complétement pathétique. Je savais qu'elle voyait quelqu'un d'autre un humain... Je ne pouvais pas m'empêcher de le jalouser, et de vouloir être à sa place. Je ne souhaitais pas lui voler Elena, c'était plus profond que cela. Depuis que j'avais retourné ma veste, je regrettais de n'être qu'une créature torturée par ses actes et ses pulsions. Autrefois, j'avais été un humain, certainement pas l'un des plus fréquentables vu que je suis devenu cette chose, ce monstre.

Être démon ne provoque pas que des désavantages, mais souvent on est jamais satisfait de ce que l'on a. Être démon me procurait du pouvoir, de la force, et plus de crédibilité pour protéger les plus faibles. Si quelqu'un pouvait mettre des bâtons dans les roues de Lucifer et de ses lieutenants, c'était bien moi. Je fais parti des démons les plus anciens. Le fait que je ne fasse plus parti de leur faction doit être un handicap non négligeable. Enfin, je connais trop Sytry pour m'inquiéter pour lui, il a toujours su garder la tête hors de l'eau et punir les traites.

Je ne fus pas surpris de constater que Elena se dirigeait vers son lieu de travail. Il n'était pas rare qu'elle aille cherche un dossier, ou en ramener un autre même lors de ses jours de repos. Bien décidé à l'attendre comme la nuit n'allait pas tarder à tomber, je m'installais dans le café qui faisait face à la maison des enfants. Je commandais un café, en attendant patiemment de voir Elena sortir du bâtiment.






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:59
I am your shadow

ELENA & DAMON




Avoir parlé à James m'avais bloquée dans une torpeur sans nom, voila plusieurs jours, voir semaines que je ne m'étais pas rendue au QG et que je m'occupais plus en avant de mes dossiers en cours au boulot. Trouver un nouveau quartier général était toujours à l'ordre du jour si ça pouvais convaincre James d'abandonner son désir de trouver Damon pour le tuer. Mais j'étais bien trop triste et pitoyable pour faire ces recherches maintenant, sans compter que cela faisait plusieurs jours que j'avais l'impression d'être suivie. Bon, je devais simplement devenir paranoïaque parce que je n'avais pas encore trouvé une seule preuve à ça, mais c'était plus fort que moi, je restait sur mes gardes. La marche, il n'y avais que ça de vrai pour réfléchir et se torturer l'esprit avec de douloureux souvenirs ! Quelle idée j'avais eu d’aller jusqu'au boulot à pied ?! Je serrait les dents et tournais la clef dans la serrure, il n'y avais plus personne à cette heure. Les assistantes sociales qui bossait la comme moi étaient soit rentrées chez elle soit pas loin de rentrer à la maison après leur dernier entretiens et le bâtiment était toujours vide et sans vie à cette heure ci. C'était aussi pour ça que j'avais choisi cette heure ! Pas question de croiser mon patron ou l'une des fille, j'avais tellement délaissé mon boulot qu'ils devaient tous avoir une mauvaise opinion de moi et je n'étais pas en état de supporter ça ! Je récupérais mes affaires rapidement, des fois que quelqu'un veuille passer à l'improviste, je n'allais pas non plus trainer. Je sortais de mon bureau, me tournais pour fermer la porte et ruminer encore et encore les derniers évènements quand j'entendis un léger bruit. Je n’eut pas le temps de me retourner que j'étais saisie à la gorge et en train d'étouffer. Mes pieds ne touchait plus terre et je sentait l'air se raréfier dans mes poumons. Un démon ! j'aurais du savoir que je n'étais pas parano ! Heureusement que je n'étais pas allez au QG pour ne rien risquer ! Sans quoi, James m'aurais crucifier sur place cette fois. Je me débattais mais c'était inutile, je n'avais plus de prise pour lancer une attaque, j'étais soutenu en l'air par sa poigne d'acier. Acier ! Métal ! Oui, mon poignard, je l'avais toujours sur moi, malheureusement pas à porté, difficile de se plier en deux pour atteindre sa cheville quand on se fait étrangler à mort par un démon. J'essayais de me concentrer, difficile également pour des raisons tout aussi évidente. Je sentit pourtant le poignard bouger. Malheureusement, attribuez ça au manque de chance ou d'oxygène arrivant à mon cerveau pour maintenir ma concentration au lieu d'arriver dans ma main et cogna la porte derrière moi et s'y planta. A bout de souffle et désespérée, je décidais d'employer d'autres moyens et crachait sans vergogne au visage du démon qui dé-serra automatiquement sa prise.

▬ Espèce de petite conne ! Vociféra-t-il en s'essuyant de son autre main. Il allait resserrer sa prise, je le savais, c'était le moment ou jamais de me défendre. Je réitérait mon effort précédent, un petit peu plus forte grâce au retour de l'air qui m'avais soulagée. Encore raté ! Je n'étais pas en mesure de me détacher de son emprise alors encore moins d'user du poignard pour le tuer. Mais heureusement pour moi, la lame l'effleura quand même légèrement et lui arracha un cri de douleur qu'on du entendre même dans le bâtiment voisin. Fou de rage il repris sa prise tandis que je me débattais vainement. Il n'avais même pas eu la décence de me dire qui l'envoyais et j'allais y passer ! Génial ! Je mourrais sans même savoir de la main de qui. Soudain, la pression se relâcha et je vis le démon se faire projeter dans les airs. J’atterrissais au sol, sonnée et me frottant le cou. Je devais avoir une marque, c'était à parier ! je levais les yeux pour voir mon sauveur et laissait échapper un hoquet de surprise mêlé à une douleur lancinante. Une douleur qui n'étais pas due au pseudo combat que j'avais subit.

▬ Damon...







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:17
I am your shadow

ELENA & DAMON




J'étais déjà à mon troisième café, mais Elena n'était toujours pas sortie. Je lançais des regards assassins à l'horloge accroché au mur, avant de soupirer. Que faisait-elle donc dans son bureau qui prenait autant de temps ? Normalement, elle fait que déposer des affaires, pour en prendre d'autres. Ce n'était pas normal, il y avait sans doute quelque chose qui cloché. Je payais mes consommations, et sortais du café. Ne voyant personne face à la porte principale, je me dirigeais vers l'entrée des employés. Si ça se trouve, cela faisait déjà un petit bout de temps qu'elle m'avait faussé compagnie, alors que j'étais en train de l'attendre comme un crétin. J'aurai dû penser à cette fameuse autre porte, mais lorsqu'il s'agit de cette jolie blonde, il faut dire que je n'ai pas les idées claires.
Je bougonnais entre mes dents, en priant qu'elle ne soit pas seule dans les rues de L.A, sans aucunes protection.

Je fus alerté par des bruits sourds non loin de là. J'accélérai le pas, le cœur battant la chamade. Ma colère fut sans nom, lorsque je constatais qu'un démon maintenait Elena en respect. Quel lâche ! Il l'avait prise par surprise, sans lui laisser une chance de riposter. Même dans mes pires jours, j'avais toujours été un gentleman... enfin façon de parler car plus d'une de mes victimes ne serait pas d'accord avec mes propos.

J'en oubliais de rester dans l'ombre et me jetais furieusement sur le démon. Je l'envoyais ensuite dans le mur par mon pouvoir de télékinésie. Je ne lui laissais pas le temps de réagir, et lui rompis le cou à force de le stranguler.

Cette attaque ne serait pas isolée. Sytry allait envoyé d'autres démons car il sait pertinemment que s'il touche Elena, il finira par m'atteindre.quel enfoiré

En entendant mon prénom murmurait pas cette voix qui m'avait tant manqué, je me retournais doucement pour lui faire face.

« Rien de cassé ? » demandais-je en gardant une distance raisonnable. La voir aussi près de moi était un véritable choc. J'avais envie de lui caresser la joue, de la réconforter, mais cela appartenait à un autre dorénavant... et c'était mieux pour elle.







Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:09
I am your shadow

ELENA & DAMON




Il m'avais sauvée ! Lui ! Mais pourquoi ? Comment s'était-il retrouvé là à cet instant précis ? Ça ne pouvais pas être une coïncidence ! Je le dévisageait un long moment, je ne voulais pas paraitre troublée par sa présence, mais c'était plus fort que moi. J'étais toujours dépassée quand il s'agissait de lui et j'avais beau avoir dit à James que mes sentiments pour lui étaient morts, ce qui était vrai, ceux que j'avais eu pour Damien me faisaient toujours souffrir. C'était compliqué, bête et affreux quand je songeait à Matthew que j'appréciais de plus en plus. Je l'avais vu déjà plusieurs fois et sans que je le veuille vraiment j'étais tombée sous son charme comme si... comme un coup de foudre. Mais Damon était là, face à moi et il venais de me sauver la vie. Alors oui, j'appréciais Matthew, plus que ça à vrai dire, mais je ne pouvais pas non plus oublier tout le reste. J'avais envie de hurler, ou partir en courant, au choix ! Si James apprenait que je l'avais revu... Je devrais lui dire pourtant ! Les mensonges de ce genre, surtout envers mes meilleurs amis, c'était trop lourd à supporter.

▬ Je vais bien. Mais c'est... c'est toi qui me suivais tous ces jours ? J'avais sentit qu'on m'épiais et je commençais à croire que j'étais parano... ça ne pouvais pas être le démon à la nuque... complètement brisée qui m'avais suivis, il semblait être du genre à foncer dans le tas et il m'aurais agressée plus tôt si ça avait été lui. Je me caressait le cou, Dieu que ça faisait un mal de chien ! Il n'y étais pas allez de main morte ce cinglé.

▬ Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je sur un ton mêlé de reproche et de tristesse. J'étais toujours aussi contrariée quand il s'agissait de lui, c'était pour ça entre autre chose qu'on avais décidé de ne plus jamais se revoir. Et avec Matthew, ça faisait une raison supplémentaire ! En songeant à lui, je me sentait un peu mieux, comme si, avoir survécu valait la peine juste parce que je pourrait le revoir.







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:27
I am your shadow

ELENA & DAMON




Je me sentais idiot et gêné de me trouver en face d'elle. J'avais l'impression d'être un gamin prit en flagrant délit de vol de bonbon. Je la regardais droit dans les yeux, en me demandant s'il ne serait pas plus judicieux de partir sans lui répondre. C'était trop compliqué pour moi, d'autant plus que je ne pouvais pas vraiment comprendre les sentiments humains. Qu'est ce qu'elle était en train de penser ? Peut-être qu'elle avait peur que je lui tende un piège ? Je me devais de la rassurer et de m'être une nouvelle fois ma fierté de côté.

« Certainement, je voulais m'assurer que tu ne courais aucun danger » En tuant Moloch et en défiant les plans de Lucifer, la résistance venait de s'attirer encore plus de problèmes. Si un démon croisait un membre de la résistance, il se devait de l'abattre sans explication.

« Les lieutenants n'ont pas apprécié que vous éliminiez l'un des général » ajoutais-je en me disant que la meilleure solution était de parler guerre et combat.

Je ne répondis pas à sa dernière question, car cela ne servait à rien de répondre. Elle avait vite conclu que je la suivais depuis plusieurs semaines... d'autant plus depuis l'arrivée de pestilence. Je craignais que Elena devienne une Nephelim, mais fort heureusement ce ne fut pas le cas.

« Je crois que je devrai te laisser... » Je n'en avais pas envie, surtout en la sachant seule dans les rues de Los Angeles. Ce démon ne pouvait plus nuire à personne, mais il n'était pas le seul à traîner dans les rues à cette heure-ci.

« Même si je souhaiterai m'assurer que tu rentres chez toi saine et sauve ajoutais-je en détournant mon regard du sien. De toute manière, même si elle décidait de m'envoyer balader, j'étais bien décidée à assurer ses arrières.








Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:03
I am your shadow

ELENA & DAMON




Parler "boulot" une bonne idée ! J'appréciais qu'il détourne la conversation sur ce sujet, c'était plus facile de parler de cette manière. Mais il n'avais pour autant pas répondu à ma question. En avait-il besoin ? Je savais que j'avais visé juste ça c'était vu au regard qu'il m'avais lancé quand j'avais posé ma question.

▬ J'imagine qu'ils ne nous portent pas dans leur cœur, mais ça ne va pas m'empêcher de dormir. Dis-je en souriant à moitié. Ma vie, je la risquais presque tous les jours à présent, qu'ils veuillent me tuer, ça n'étais pas nouveau ! Et je n'allais pas me laisser impressionner ou effrayer parce qu'un démon avait faillit me trucider !

▬ Si je te dis de partir, tu va quand même me suivre en catimini jusqu’à mon appartement pour voir si je rentre en un seul morceau ? Rétorquais-je en prenant conscience de ce qu'il me disais. Il voulais me protéger, comment... je n'y comprenais vraiment rien. Il m'avais dit qu'il était différent, le vrai lui. Que le premier cavalier partit il serait un danger.

▬ Tu peux me raccompagner à la maison, mais ensuite... plus rien ! Je ne veux plus que tu me suive, plus que tu... me protège on s'en tiens au plan. C'est à dire ne plus se voir. C'est trop dangereux et tu le sais, si jamais quelqu'un apprend que tu as tué ce démon... Et si jamais James me voyais lui parler à cet instant il me collerai une bonne droite ! Qu'est-ce que j'avais à ne pas le combattre, pire, à vouloir le protéger ?! Il venais de me sauver la vie, je n'allais tout de même pas lui sauter à la gorge !? Et puis... Sa réaction était une preuve de ce que j'avais dit à James. Parce que Damon n'avais aucune raison de me sauver si son plan final était de démasquer la résistance et de tous nous tuer en détruisant le QG. A moins que... Non, c'était plus simple que ça pour une fois ! Il avait voulu me sauver, voila tout. Et moi, comme une idiote je l'avais autorisé à me tenir compagnie plus longtemps que nécessaire ! Mais s'il devais venir jusqu’à chez moi au moins que ce ne soit pas comme un psychopathe qui suis sa proie !







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:34
I am your shadow

ELENA & DAMON




J'étais assez agacé par le comportement de Elena. Elle se foutait complètement de s'attirer les foudres des démons, mais ce n'était pas mon cas. Je craignais pour sa vie, d'autant plus depuis le réveil du second cavalier de l'apocalypse. Je détestais l'idée de la voir mourir, même pour protéger l'humanité. Il y avait les anges pour cela, pourquoi s'acharnait-elle donc autant à se foutre une épée de Damoclès au dessus du crâne ? « Moi si » répondis-je sur un ton un peu trop brutal. Je m'obligeais à rester éveillé, et il n'y avait pas une nuit où je ne pensais pas à elle... à ce qu'elle était en train de faire.

« Trop dangereux? répétais-je en ne pouvant pas m'empêcher d'éclater de rire. Ma vie était un éternel danger, j'avais les anges et les démons au cul... ce n'est pas en la suivant que j'allais aggraver mon cas.

« Ils savent que c'est moi, ils savent tout Elena... J'ai retourné ma veste » ajoutais-je en reprenant mon sérieux. Sytry avait enfin une bonne raison pour me faire la peau. Il pouvait maintenant assouvir tout ses désirs de haine à mon sujet, et croyez moi, cela avait le don de me donner des sueurs froides. Même si j'avais évolué, je ne serai jamais aussi puissant que lui... et il aurait toujours un temps d'avance sur moi. C'est pour cela, qu'il m'était vital de me rapprocher de d'autres démons rebelles, d'en infiltrer un parmi mes anciens frères avant de penser à une potentielle bataille. Même si cela me rongeais, j'étais obligé de rester dans l'ombre.

« Tu ne peux pas me demander de plus te protéger... et ce n'est pas ce médecin qui pourra le faire » dis-je en regrettant mes dernières paroles. Je ne voulais pas m'attirer ses foudres, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être jaloux. « J'ai rien dis... c'est cool que tu sois avec Monsieur Bistouri » N'étais-je pas en train de m'enfoncer ?






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:21
I am your shadow

ELENA & DAMON




Que pouvais-je répondre à ça ? Ça n'étais pas son ton, ni même la brièveté de sa réponse qui me faisait garder le silence ! Non, c'était la simplicité de ses propos. Il s'inquiétait toujours pour moi et ça avais le don de... de quoi ? M'énerver ? Me faire souffrir ? Tout ça combiné ? Pas la moindre idée ! Mais je me taisait et encaissais l'information sans broncher. La suite était elle devenue plus étrange, je l'écoutais rire, sans comprendre s'il se moquais de moi ou si c'était un rire nerveux. Bon, d'accords j'avais dit à James que mes sentiments avaient tous disparus et c'était faux. Je ne l'aimais plus, car il n'y avais plus qu'une ombre à aimer. Mais... je ne pouvais pas me résoudre à le voir mourir. Stupide hein ?! Encore plus quand je songeais au fait que peut être, il n'y avais pas que la vie de James que je voulais préserver en lui demandant de ne pas cherche Damon ! S'il savais ça, il ne me le pardonnerai jamais ! Seulement, c'était compliqué et il ne pouvais pas comprendre ce que c'était. Je baissait le regard, son rire était loin d'être communicatif. Je redressais la tête immédiatement lorsqu'il expliqua sa réaction. Mes yeux étaient près à sortir de leurs orbites ! J'étais surprise, choquée et... qu'est-ce que ça signifiais exactement ?

▬ Comment ça ? Tu... est-ce qu'ils ont su pour... nous. Le dernier mot, je l'avais murmuré, nul doute qu'il l'avais entendu, mais... j'avais eu des difficultés à le prononcer pour ma part.

▬ Je t'interdit de parler de lui, d'accord ?! C'est... Il connaissait son existence et ça m'était insupportable. Il venait de me sauver, mais lui même m'avais dit que je ne pourrais pas lui faire confiance et si... s'il décidais de s'en prendre à Matthew.

▬ Cool. C'est peut être pas le mot que j'aurais choisi. Surtout sur le ton ou il l'avais dit à vrai dire. Car pour être franche, ça n'avais pas forcément l'air sincère.







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:49
I am your shadow

ELENA & DAMON




Pourquoi fallait-il que les choses soient aussi compliquées ? Pourquoi fallait-il que je passe mon temps à m'inquiéter pour elle ? Pourquoi fallait-il que je sois aussi con ? Enfin, personne n'est parfait n'est-ce pas ? Je gardais une certaine distance entre nous, histoire qu'elle ne me colle pas son poing dans la figure. Elle n'appréciait pas mon attitude, pire même, elle ne me comprenait pas. Il faut dire que je n'étais pas du genre très explicite. Je n'aimais pas beaucoup parler de moi, et encore moins de ma trahison envers les miens. C'est le genre de chose que l'on essaye de taire, afin de ne pas se faire poignarder dans le dos. De toute manière, même si j'avais retourné ma veste, cela ne changeait rien. Je restais un démon, et son cœur appartenait à quelqu'un d'autre. De plus, je ne savais plus ce qu'était réellement l'amour. Les sentiments me faisaient peur, et le fait que je côtoie des gentils avait le don de me tourmenter davantage.

« Ils savent simplement que je t'ai protégé, rien de plus » Je ne savais pas qui avait pu les renseigner, mais en tout cas, si je le découvrais, ce démon en avait plus pour très longtemps.

« Comme tu voudras Elena... sait-il que tu fais partie d'une résistance qui se bat contre les démons ? » Demandais-je en sortant une cigarette de ma veste. Il me fallait au moins cela pour garder une contenance. De plus, ce qui est bien lorsque l'on est un démon, c'est que l'on se fiche complétement du cancer.

« Prenons la route, cela ne sert à rien de moisir ici » Je ne souhaitais pas m'éterniser dans une conversation gênante et sans fin.






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:09
I am your shadow

ELENA & DAMON






▬ Désolée. Et de quoi ?! Je ne l'avais forcée à rien et je n'avais pas à m'excuser ! Si ? Sa vie était fichue, grâce à moi et sa propre espèce devait le pourchasser au même titre que les anges, la résistante et James tout particulièrement. Alors oui, le désolé était peut être de rigueur, même si, c'était étrange de prononcer ce mot à son attention.

▬ Ce qu'il sais, ce ne sont pas tes affaires. Et puis vu mon jugement récemment, mieux vaut que j'y aille mollo avec les révélations, les démons ne sont jamais très loin ! J'étais passée du je suis désolée à passez moi un couteau en deux secondes top chronos. Il avait le don pour me faire dérailler et passer du chaud au froid, décidément !

▬ Peut être que chez toi c'est tendance, mais ici un cadavre pratiquement décapité ça fait un peu désordre ! Il ne l'avais pas décapité, mais franchement c'était tout comme. Le bruit qui avait retentit lorsque son cou c'était... plié dans un sens peu commun, m'avais donné froid dans le dos. Et la force de son pouvoir aurait très facilement pu le décapité si on en jugeais par les traces de sang qui ornaient son cou.

▬ Tu m'aides ?! Dis-je en me baissant et en attrapant les jambes de notre macchabée.






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:55
I am your shadow

ELENA & DAMON




Non, sérieusement ! Elle voulait vraiment que l'on s'occupe de ce cadavre ! Je haussais un sourcil perplexe, en espérant qu'elle était en train de blaguer. Je ne m'étais jamais débarrassé d'un corps, surtout d'un ennemi. Je n'avais pas assez de respect pour faire ce genre de truc. De toute manière, un corps de plus ou de moins retrouvé dans Los Angeles ce n'était pas important.

  « Tu es sérieuse ? Lui aurait laissé ton cadavre sur place! » répondis-je en me disant qu'elle était complétement cinglée de gaspiller de l'énergie pour cela. Malgré mes paroles, mon interlocutrice faisait la sourde oreille. Elle s'approchait du corps, et attrapa ses jambes. « Bon Dieu Elena ! Cette nana allait vraiment finir par me donner des ulcères. Je soupirai, en la rejoignant de mauvaise grâce. « Je ne comprend vraiment pas les humains » maugréais-je en attrapant le macchabée par les bras pour le soulever.

« Tu comptes le mettre dans une poubelle ? Ou faire preuve d'originalité en le déposant devant une maison ? » demandais-je en lui lançant un sourire en coin.

« Laisse, on a l'air de deux idiots » Je soulevais le corps inerte et le portais sur mon épaule, en mode sac de pomme de terre.

« Alors, une idée lumineuse ? » ajoutais-je en regardant autour de nous.







Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:11
I am your shadow

ELENA & DAMON




Si j'étais sérieuse ? Je n'allais pas laisser mes collègues venir le lendemain et tomber sur ça ! C'était affreux, inexplicable vu que le gars était mort de manière surnaturel et pour couronner le tout, c'était ma vie, ma carrière et je n'allais pas tout balancer comme ça sous prétexte que le monde était en mauvaise posture. Je faisait tout pour le sauver, autant préserver ma vie dans la foulée, non ?!

▬ Je suis sérieuse oui ! Et si j'en ai rien à faire de sa carcasse, un macchabée sur mon lieu de travail ça me plait nettement moins !

Je l'agaçais, mais il obtempérais ! Je devais être bien trop butée pour qu'il me fasse changer d'avis de toute façon. Je souriais en le voyant saisir les bras du démon mort et en entendant sa phrase surtout.

▬ Je m'en serait douté ! rétorquais-je amusé et cinglante à la fois. Tu parles qu'il ne me comprenais pas, qu'il ne nous comprenais pas ! Il n'avais plus rien d'humain, ou alors, il le cachait bien. Parce que malgré son intérêt pour ma personne toujours présent, je ne le reconnaissait pas.

▬ Charmant ! Sérieusement choisi, si tu veux être gentil, me protéger et m'aider, vas-y, de toute façon je ne pourrais pas t'en empêcher, mais si à l'inverse tu veux jouer au parfait con, fait le au moins à plein temps ! Dis-je regrettant de lui avoir demandé de l'aide finalement. Ou pas ! Le voyant attraper le cadavre et le soulever comme une fétu de paille, je me disais qu'en fin de compte se serait plus rapide avec lui que seule. Il jouais au chaud et froid lui aussi et c'était bien ça qui me déstabilisais ! Quand il voulais me protéger, j'avais l'impression que le Damon qui m'avais avoué sa vrai nature était toujours là, mais lorsqu'il me disais des trucs si macabres, j'avais l'impression d'être en face d'un monstre.

▬ Si on descend de deux étages on tombera sur le container à ordures. C'est toujours mieux que juste devant la porte de mon bureau !








D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:41
I am your shadow

ELENA & DAMON




C'était la première fois que Elena me parlait ainsi... En même temps, elle devait être déstabilisée de me revoir, et surtout de voir que je ne ressemblais plus à celui qu'elle avait connu. Je n'étais plus un démon sanguinaire certes, mais ce n'est pas pour autant que je ressentais des émotions pures et humaines.
Même si je trouvais que c'était une perte de temps de s'occuper du corps, je la suivais vers les sous sols de son bureau. Je choisissais de ne pas répondre à ses répliques, trouvant que ce n'était pas forcément utile. Deux mondes nous séparés... je ne pouvais pas comprendre le sien, tout comme elle ne pouvait pas comprendre le mien.

J'approchais des containers à ordures et déposais le corps dans l'un d'eux. Même si le corps était caché, des personnes allaient tomber sur lui. Par conséquent, le résultat était le même, sauf que le corps aurait le temps de se décomposer entre temps. J'espérais simplement qu'ils n'allaient pas trop tarder à vider ce container, rien que pour l'odeur désagréable.

« Satisfaite ? » glissais-je sans attendre sa réponse. Je regagnais la rue, en attendant qu'elle fasse de même. Il était vraiment temps qu'elle regagne son domicile, car je n'aimais pas mes réactions. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au passé, et surtout au fait qu'elle m'est vite remplacée. Je sais que je n'avais pas le droit de lui en vouloir, mais j'avais ma fierté.

« Pour reprendre tes propos, on peut être con et protecteur ! » Lançais-je en examinant sa réaction. J'étais con de m'en faire pour elle, mais c'était plus fort que moi. J'avais l'impression que je lui devais quelque chose, qu'elle serait toujours importante à mes yeux malgré ce gouffre entre nous.






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:24
I am your shadow

ELENA & DAMON




Satisfaite n'étais pas le mot ! Glisser un cadavre dans une poubelle avant de rentrer à la maison était loin d'être mon passe temps favoris et à vrai dire, le voir là à coté de moi sans le reconnaitre non plus. De toute façon il n'attendais pas vraiment de réponse puisqu'il était déjà dehors, pressé ?! Moi aussi en fait, je n'avais pas envie de passer la soirée en sa compagnie.

▬ Ça ne va pas fonctionner ! Toi, me raccompagner chez moi, c'est... surréaliste et stupide ! Je peu me défendre et s'il s'avère que ce n'est pas le cas, tant pis, mais je ne veux plus que tu t’immisce dans ma vie ou que tu joue au héro ! S'était sortie de je ne sais ou, surement motivé par son empressement à sortir de l'immeuble et me raccompagner. J'avais l'impression d'être en sucre et je détestait ça, pire, j'avais envie de lui coller mon poing dans la figure depuis quelques minutes.

▬ Tu ne comprends rien ! Te voir là à me sauver, à me protéger alors que tu es... à des années lumières de celui que j'ai rencontré et dont je... tu dois me laisser. C'est mieux pour toi, pour moi et pour beaucoup d'autres personnes. A commencé par Matthew, James et toute la résistance au complet. Est-ce qu'il ne voyais pas à quel point vouloir me protéger et rester lui même était incompatible !? Ne pouvait-il pas comprendre que voir cet aspect de sa personnalité, le voir sous son vrai jour soit déstabilisant et douloureux ?! Ou alors il le savais mais s'en fichais. Dans l'un ou l'autre des cas, pour ma part il était hors de question de continuer ainsi. Il disais vouloir me protéger, que ma vie lui importait mais deux secondes plus tard il sortais des horreurs sur un cadavre laisser sans emballage cadeau devant une porte. Contrairement à ce qu'il disais, ça n'étais pas compatible, ça risquait juste de provoquer des dégâts horribles et je refusais que Matthew puisse en être la victime.

▬ Alors si tu veux bien, je vais rentrer comme une grande, a pied et seule ! J'avançais rapidement, je doutais de pouvoir le semer, mais je n'avais pas envie de montrer une quelconque hésitation. Pourquoi avais-je ne serait-ce que consentit à ce qu'il me raccompagne en premier lieu !?








D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:37
I am your shadow

ELENA & DAMON




Je restais stoïque, alors qu'elle était en train de m'envoyer des paroles blessantes dans la figure. Non je n'étais plus celui qu'elle avait rencontré, oui j'avais changé, mais comprenait-elle qu'il était difficile de devenir sociable du jour au lendemain ? Cela me faisait mal de la voir me regarder ainsi, mais je ne laissais rien montrer. J'avais une certaine fierté, et ne comptais pas me mettre à genou, même pour ses beaux yeux. Je gardais mes mains dans les poches, en examinant chacune de ses réactions. Elle souhaitait que j'arrête de la protéger ? Cela m'était impossible pour l'instant. Les rues étaient encore moins sûres qu'auparavant à cause des Nephelims.  Je savais qu'elle était capable de se défendre, mais cela dépendait de son adversaire.... après tout, même si elle était forte, elle n'en restait pas moins humaine, donc fragile.

Je la laissais prendre de l'avance, mais continuais de la suivre. Cela ne servait à rien de me cacher, de toute manière, elle devait se douter que je n'abandonnerai pas de si tôt. Je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir, je comprenais que cela pouvait être difficile, mais sa sécurité était bien plus importante. Si je n'avais pas été présent ce soir, elle serait sans doute morte à l'heure qui l'est.









Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:07
I am your shadow

ELENA & DAMON




Mes paroles avaient surement suffit à le blesser étant donné que je n’eut aucune réponse et si une partie de moi s'en voulais, mon cerveau essayait constamment de me rappeler qui était en face de moi; un démon ! Alors arrête de te sentir coupable ! J'arrêtais assez vite en fin de compte, parce qu'en me remettant à marcher je le sentais derrière moi, à continuer de me suivre. Bon, d'accord, je n'avais pas la prétention d'avoir réussi à le convaincre ou même d'avoir fait changer d'avis une tête de mule pareille ! Il était presque aussi têtue que moi ma parole ! Et venant d'un démon c'était deux fois plus agaçant.

▬ Arrête ça ! Je t'en prie c'est... J'ai l'impression d'avoir un garde du corps ou un voyeur, c'est... agaçant. Dis-je en continuant d'avancer; mais mes paroles n'arrivèrent bien sur à rien et il me suivais toujours.

▬ C'est pas vrai ! Tu es plus tête de mule que moi ! Qui l'aurais cru ! Grognais-je en me retournant pour lui faire face. Je soupirais, agacée et amusée à la fois de le voir s'en tenir à sa décision malgré tout ce que je lui balançais à la figure. N'y avait-il pas un moyen pour le convaincre ? Pour lui faire passer l'envie de me surveiller et me protéger ?

▬ Écoutes, je suis reconnaissante pour tout à l'heure, sans toi... je ne serait plus de ce monde, mais... Tu crois vraiment que tu pourras être là éternellement pour me protéger ? Je réalisais subitement qu'éternellement il le pouvais et qui plus es dit, comme ça, j'avais bien trop l'impression de lui en donner l'autorisation.

▬ Non attends, reformulation. Je fais partie de la résistance, quoi qu'il arrive, je vais continuer à combattre des démons et à risquer ma vie, ça fait partie du deal et tu ne peux pas être là à chaque coin de rue pour me sauver in-extremis, je ne le permettrais pas ! Ce serait bien trop éprouvant et... étrange. Surtout si ça fonctionnait avec Matthew. J'avais prévu de lui dire la vérité, pas tout de suite, car je ne voulais pas le mettre en danger sans être sur que nous ayons un avenir et ce même si tout mon être me criais que c'était le cas. Mais je lui dirais, parce que rester avec moi ça le mettrais automatiquement en danger de toute façon ! Oh mon Dieu, je suis égoïste ! Bien sûr que ça le mettra en danger je viens de me faire attaquer par un démon sorti de nulle pars simplement parce que je suis à la tête de la résistance ou...

▬ Dis-moi... Ce démon tu le connaissais ? Si les supérieurs de Damon savaient qu'il m'avais protégé et refusé de donner des informations. Est-ce que c'était parce que j'étais à l'origine de la résistance uniquement que j'avais été attaquée ce soir ?! Si c'était plus compliqué que ça, s'il y avais une part de ce que j'avais vécu avec Damon à compter la dedans, ça en expliquais des choses ! A commencer par le fait que Damon veuille tant me protéger.






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:10
I am your shadow

ELENA & DAMON




Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant la réaction de Elena. J'étais bien décidé à la suivre, mais si pour cela, je devais m'attirer ses foudres. Sa protection, sa sécurité était la chose la plus importante à mes yeux. Je me foutais qu'elle me déteste, tant qu'elle restait en vie. Ses paroles n'étaient pas très agréables, mais je ne comptais pas me laisser déstabiliser. J'éclatais de rire, lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait l'impression d'être poursuivie par un voyeur. « J'ai bien des défauts, mais pas celui là... même si la vue n'est pas désagréable ! » rétorquais-je sans m'arrêter, en m'étant mes mains dans les poches.

Je continuais de sourire, alors qu'elle continuait de plus belle à s'énerver. Je haussais les épaules, en prenant un air innocent. « Cela nous fait au moins un point commun! » répondis-je en avançant un peu plus vite pour arriver à sa hauteur.

« Non je ne pourrai pas toujours être là... mais il se trouve que ce soir je suis présent... donc » Je vais te suivre jusqu'au pas de ta porte et m'en aller. Je lui jetais parfois des regards en biais, alors que l'on continuait de marcher en direction de son appartement.

« Tu crois vraiment que je peux passer mon temps à veiller sur toi ? Tu n'es pas le nombril du monde ! » Je prenais une voix amusée, pour lui montrer que je disais cela pour la taquiner. Je ne pouvais évidemment pas être toujours présent, car de 1 j'avais une mission que je m'étais confiée, et de 2, cela serait une véritable torture de toujours penser aux moments que l'on avait partager.

« Non, mais il est dans la faction de mon ancien lieutenant... J'ai bien peur que cela ne soit pas un hasard. En... me rapprochant de toi, je t'ai mise en danger » ou plutôt en tombant amoureux de toi, je t'ai foutu dans un sacré merdier. « Je n'ai parlé à personne de notre relation, mais Sytry est loin d'être né de la dernière pluie »






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:41
I am your shadow

ELENA & DAMON




Contre toute attente, sa réflexion sur la vue me fit sourire. Il faisait des efforts ou bien... ? En tout cas, il semblait bien plus agréable qu'avant et si ça atténuais la peur qui m'avais saisie au sujet de Matthew, ça me mettais pourtant un peu plus mal à l'aise.

▬ Tu n'en loupes pas une, hein ?! Bien sûre que non, puisque je lui avais tendu la perche ! Il fallait vraiment que je fasse attention à ce que je disais. Quoi que... tout étais sujet à plaisanterie ou à ce genre de déviation si on avais l'esprit suffisamment retords et sarcastique.

▬ Un point commun, mais pas le meilleur ! Lâchais-je comme si entendre que nous avions un trait de caractère identique me perturbais. Et c'était absolument le cas, d'ailleurs.

▬ Donc tu te bas l’œil de ce que je dis ?! Ça n'était pas des plus joliment formulé, mais ça résumais à mon humble avis assez bien les choses. Une nouvelle fois, sa réplique mordante et amusée me fit sourire. Qu'est-ce qui me prenais à rire à ses blagues ?! Si James me voyais, cette fois il me crucifierai sur place !

Son lieutenant, Sytry. Alors j'étais sur la liste noir d'un lieutenant de Lucifer en personne. Ceci, expliquait cela !

▬ Laisse moi deviner, tu te sent coupable pour la pauvre petite humaine que je suis ?! Se sentir coupable, est-ce qu'il en était ne serait-ce capable aujourd'hui. Mais j'étais dépassée par les informations qu'il me donnait. Ce genre de danger, je m'en serait bien passé, je devais bien l'avouer.

▬ Tu sais... après tout, tant pis ça fait quoi, un danger de plus sur ma route. On va dire qu'avec ce que je fais, je ne vais pas te jeter la pierre pour ça ! Surtout quand il s'agit de la seule chose qui à été agréable et belle dans notre relation. La crucifixion était loin, bien loin, James nous auraient probablement égorgé tous les deux pour de tels propos. Seulement, je me devais de le dire, c'était inévitable pour passer l'éponge la dessus. Oui, il avais menti et certes j'étais encore plus en danger qu'avant. Mais ce qui me mettais en danger ça n'était pas ces mensonges, c'était la vérité et les sentiments qu'il avait eu, alors... comment lui reprocher cette partie là ?!






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:02
I am your shadow

ELENA & DAMON




Je venais de gagner un point. Au moins Elena arrêtait de vouloir m'empêcher de la suivre. Nous n'étions plus très loin de son appartement... et cela me rendait triste. Même si notre relation était des plus compliquée, cela me faisait du bien de lui parler. J'avais l'impression qu'elle savait réveiller ce qui était bon en moi. « Non jamais... » . Même si nous n'étions plus ensemble, je pouvais tout de même apprécier sa silhouette. Tant que je ne devenais pas trop entreprenant, je ne faisais rien de mal.

« Arrête de mordre Elena ! Si je fais ça, c'est parce que j'en ressens le besoin. Je t'ai foutu dans une sacré merde... donc ce que je fais là, c'est un minimum. » répondis-je en soupirant en évitant son regard inquisiteur.

« Je garde un très bon souvenir de notre relation. C'est grâce à toi si j'ai enfin ouvert les yeux... Je suis toujours attirée par toi, c'est un fait... mais je ne ferai rien qui pourrait te créer des ennuis » ajoutais-je en me disant que j'étais un peu trop honnête par moment. « Je ne veux pas te reconquérir, tu mérites mieux... par contre, j'exige de te raccompagner jusque chez toi... c'est mal ? Est-ce que c'est un crime ? Non ! Alors laisse toi faire bordel Je n'étais pas énervé, mais je n'aimais pas lorsqu'elle me parlait ainsi. A mes yeux, elle n'était pas une humaine fragile... néanmoins, le danger était bien présent et je ne voulais pas vivre avec sa mort sur ma conscience.






Contenu sponsorisé









I am your shadow | ELENA Empty
MessageI am your shadow | ELENA Empty
 

I am your shadow | ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-