I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel

:: take a breath :: Restfield Cemetery :: Allées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageI'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mar 12 Fév 2013 - 20:29
I'm grieving for your tears
EZECHIEL & ALICE

Lucifer ! Notre dernière rencontre c'était soldée par un échec cuisant. Un échec parce que je n'avais pas réussi à le tuer, ni même à le blesser. Mais aussi parce que je n'avais pas pu empêcher qu'il l'as blesse elle. Et depuis elle avais disparu. Quand j'étais entré après elle pour la libérer et lui dire qu'il était parti, je n'avais trouvé personne. Alice s'était enfuie et vu la hauteur, elle était surement blessée. J'étais désemparé, mes mensonges, sa vie, tout allait partir à vol-haut. A présent, elle devais me détester pour tout ça et je n'avais aucun moyen de la trouver, de lui expliquer pourquoi j'avais fais ça. Elle avais beau être ma protégée, si elle ne priais pas ou n'étais pas en danger imminent, ce lien ne servait à rien, elle échappait donc à mon radar et je n'en étais que plus inquiet ! Au lieu de ruminer tout ça, j'avais préféré m'occuper l'esprit à ce que je faisait de mieux, chasser les traitres. Celui que je suivais était un déchu de troisième ordre, pas dur à pister et encore moins à tuer, mais fallait-il encore que je me retrouve à distance d'humains et surtout de témoins ! Je le suivais donc depuis deux heures, dans les rues de Los Angeles, il ne semblait pas avoir repéré ma présence. Il se contentait de vaquer à ses occupations et je l'avais suivit à une librairie en centre ville, puis à deux autres magasins.

Quest-ce que ? Il venait d'entrer dans un bar et pas n'importe lequel, le bloody's était renommé pour autre chose que ces boissons. D'après les rumeurs il était fréquenté presque que par des démons. Je restait en retrait, attendant qu'il sorte, afin que je puisse continuer ma traque et le détruire. Pas question d'entrer dans un repère de démon, seul et sans savoir combien ils étaient là dedans ! J'étais puissant, mais pas stupide. J'allais m’asseoir pour attendre sa sortie lorsque sensation me figea.

▬ Alice ! Elle avais besoin de moi, j'entendais sa souffrance, son appel. Elle ne savais surement pas ce qu'elle faisait, quelques temps plus tôt elle ignorai encore que j'étais un Ange, alors comment m'appeler ?! Elle devais être en danger. En une seconde, je disparu, le déchu vivrait, pour le moment. Je devais la retrouver. Je me laissait porter par sa prière, je me retrouvais au cimetière, devant une tombe. Je distinguait rapidement Alice, adossée à celle-ci. Est-ce qu'elle pleurait ?!

▬ Alice... est-ce que ça va ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mar 12 Fév 2013 - 21:08
EZECHIEL & ALICE

Chaque mois, je venais me recueillir sur la tombe de mon père. Il n'était pas mon géniteur, mais cet homme avait toujours été là pour moi de son vivant. J'aimais penser qu'il veillait sur moi de là où il est. Cette pensée me consolait, j'espérais qu'il était dans un endroit où il se sentait bien et surtout en paix. Je déposais la gerbe de fleur devant sa tombe, en caressant du bout des doigts le marbre glacé. Tu me manques Papa.

Castiel m'avait déconseillé de venir, mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas venir rendre hommage à mon père. Il est vrai qu'en ce moment j'étais très fatiguée, et fort lunatique. Je me sentais bizarre, attirée par le sang. Au début, je pensais que c'était à cause des rêves sanglants sur Lucifer, mais c'était plus profond que cela. Je n'osais pas inquiéter d'avantage Castiel, mais mon état ne faisait que de s'aggraver. Rien que le fait de marcher devenait une épreuve. Mes membres étaient lourds et lents, j'avais les traits tirés... J'avais l'impression qu'un poison coulait dans mes veines et qu'il s'emparait peu à peu de tout mon être. Me nourrir, m'abreuver ne servait à rien du tout.

J'évitais les humains. Être en leur compagnie était une véritable torture. J'avais l'impression de pouvoir entendre leur cœur battre, et d'être étrangement attirée par leur carotide. Une larme coula le long de ma joue, bien malgré moi. Qu'est-ce qu'y était en train de m'arriver ? Pourquoi est-ce que j'avais des idées malsaines à l'esprit ?

Je fis demi tour pour regagner mon véhicule mais une douleur inconnue m'en empêcha. Je me pliais en deux en gémissant de douleur avant de tomber à genou. J'avais l'impression de perdre pied et que ma tête allait exploser. Je m'écroulais en me m'étant en position fœtale, mes larmes coulant de plus belle à cause de cette torture.

« Laissez moi... » implorais-je dans un gémissement en croyant que c'était un démon qui était en train de m'infliger cette douleur. Je ne pouvais plus bouger, tétanisée par toute cette souffrance. Ma gorge était sèche comme si j'étais totalement déshydratée... il fallait que je lutte et que je ne bascule pas dans l'inconscient.

« Noah... » murmurais-je d'une voix à peine audible, avant de cracher du sang.

Je ne me rendais pas compte que je n'étais plus seule. Je pensais qu'à cette douleur, en oubliant totalement le monde qui m'entourait. Je me fichais de vivre ou de mourir, je souhaitais simplement que tout cela s'arrête.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mar 12 Fév 2013 - 21:25
EZECHIEL & ALICE

Quelle question ! Non ça n'allais pas ! Elle étais recroquevillée sur elle même et des larmes perlaient ses joues. Je les distinguaient plus clairement à présent. Elle semblait tordue de douleur et de chagrin à la fois; ce qui provoqua chez moi une culpabilité que je n'aurais pas cru possible. Si seulement j'avais pu faire autrement avec elle, si je m'y étais pris d'une autre manière, à présent, ma présence ne devais pas être la bienvenue et risquait de faire pire. Malgré tout ça, je ne pouvais pas rester là à la regarder souffrir sans rien faire, je me précipitais vers elle et la prenais dans mes bras, essayant tant bien que mal de faire cesser la douleur qu'elle semblait ressentir tout en essuyant le sang qui coulais sur ses lèvres. Mais rien ! Rien n'y faisait, comme si elle n'était pas réel ou pire, pas réellement physique. Que se passait-il ? Elle semblait prête à hurler de douleur mais je ne trouvais rien, rien à soigner. La seule chose que je pouvais faire c'était la prendre dans mes bras et apaiser son esprit. J'usais de mon pouvoir, le laissant s'insinuer en elle, la rassurer, lui redonner courage et espoir. C'était une chose que nous inspirions naturellement aux humains nous les Anges, mais là, elle semblait avoir besoin d'une dose massive de cette sensation. Je décalais une mèche de cheveux et plongeais mon regard dans le sien qui semblait si vide, figé par la douleur.

▬ Alice, est-ce que tu m'entends ? Je la regardais un instant et la serrai tout contre moi, réitérant l'expérience, car contre toute attente, ça semblait agir un minimum. Certes pas suffisamment pour la soigner ou m'aider à comprendre ce qui se passait, mais elle semblait un peu mieux à présent.

▬ Je suis désolé. Murmurais-je. Je ne savais pas si elle m'entendais ou même pour laquelle des centaines de raisons que j'avais de m'excuser j'avais prononcé ces mots. Mais je les avaient dit et je les pensaient. Je m'en voulais tellement, la peine que j'avais lu dans son regard ce jour là avec Lucifer était resté gravée dans ma mémoire. Jamais je n'avais fait souffrir le moindre humain comme ça.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mar 12 Fév 2013 - 21:55
EZECHIEL & ALICE

Je sentais que quelqu'un me serrait contre lui. Cependant, cette étreinte n'était guère réconfortante. Le fait que l'on me touche me faisait horriblement mal. Chaque muscle, chaque parcelle de peau était douloureux. Une onde bienfaitrice s'imposa à mon esprit. La douleur était moins forte, mais toujours présente, prête à rebondir de plus belle. L'odeur que dégageait cette personne ne m'était pas étrangère. L'inconnu sentait bon, terriblement bon. J'étais complétement en train de délirer. Ma tête enfouie contre son cou, j'entendais sa carotide palpiter comme une friandise prête à être croqué. Il fallait que je cède à la tentation, il fallait que j'arrête cette douleur. NON! Je ne suis pas un monstre. Mon esprit ressemblait à un cocktail de douleur et de bien être... c'était déconcertant comme ces deux sensations se mélangeaient, l'une essayant de prendre le dessus sur l'autre, et vice versa.

Je levais les yeux, en discernant enfin le visage de cet inconnu. Après la douleur physique, j'avais le droit à la douleur moral. Était-ce un test, ou l'un des fameux jeu de Lucifer ? Il croyait vraiment que c'était le moment de dire qu'il était désolé ? Il méritait mon poing dans la figure, mais j'étais incapable d'esquisser un geste aussi précis.

Les douces pulsassions de son cœur raisonnaient en moi... La faim me dévorait de l'intérieur... il fallait que je le prévienne.   « Éloigne toi de moi » Parler me demandais beaucoup d'effort, mais je n'avais pas envie de lui faire dû mal... enfin faudrait-il encore que cela soit possible.

« J'ai soif.... Je suis un monstre... Il le savait... » ajoutais-je délirante, en luttant de plus en plus contre ce besoin primitif. Instinctivement, je me serrai un peu plus contre lui, en essayant d'oublier la douleur pour me concentrer sur l'aura qu'il était en train de dégager. Je me lovais tellement contre lui, que sans m'en rendre compte, j'étais en train d'utiliser une capacité encore inconnue, l'exorcisme... Il était trop puissant pour que cela est un effet, mais s'il ne m'arrêtait pas, j'allais sans aucun doute mourir d'épuisement.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mar 12 Fév 2013 - 22:40
EZECHIEL & ALICE

Elle ne répondit rien à mon désolé et encore moins à ma question, à savoir si elle m'entendais ! Non, elle était ailleurs. Mais pourtant toujours présente et je la sentit se blottir d'avantage contre moi. Je la laissais faire, paisible et la serrait dans mes bras sans me faire prier. Elle avais besoin d'une présence, que je lui sois entièrement bénéfique ou non, j'étais tout ce qu'elle avais pour le moment !

▬ Je ne partirais pas ! Je ne te laisserai pas comme ça ! J'avais répondu, mais j'ignorais si elle me parlais réellement ! Étais-ce vraiment à moi qu'elle s'adressait ? Ou était-elle en plein délire ? Car ça y ressemblait ! Encore plus lorsqu’elle se mis à proférer des élucubrations sans queue ni tête. Soif ? Un monstre ?! Non, elle n'étais pas un monstre ! Elle étais... Dieu tout puissant ! Que mon père me vienne en aide, je savais ce qui était en train de lui arriver. Tout prenait un sens maintenant que nous avions pris connaissance de cette partie la du plan de Lucifer. je la serrait d'avantage, je savais ce qui se produisait, je comprenais ce dont elle avait besoin mais pouvais-je le faire ? Combler cette soif ? C'était mal et de bien des manières, seulement si je ne faisait rien elle allais mourir sous mes yeux et je refusais que cela se produise ! Elle n'avais rien fait de mal, je le savais elle était humaine, bonne. Lucifer et ses démons c'était eux les monstres. Je sentais une faible poussée d'énergie, comme si quelque chose se réveillait en elle. Dans l'état ou elle était, elle allait s'épuiser à mort.

▬ Alice... Alice, regarde moi ! Lui intimais-je. C'est moi... Ezechiel. Je suis là pour toi, je vais t'aider. Est-ce que tu comprend ? Tu m'entend ? Et comment envisageais-je de pouvoir l'aider ? Elle se vidait de toute énergie en se servant semblait-il d'un nouveau pouvoir. inutile sur moi, mais l'affaiblissant à vu d’œil. C'était comme si sa nature de nephelim la poussait à l'utiliser pour la vider de toute énergie et la pousser à se nourrir malgré son refus. Je ne pouvais pas lui donner mon sang !? Si ? Il n'étais pas réellement le mien, juste une apparence une forme humaine qui n'existait que pour me donner une existence sur terre. Mais il était tout de même vrai, vitale pour que ses muscles que j'utilisais bougent. Il ne coulais pas vu la vitesse à laquelle je guérissait mais... Si je le faisait couler, si je lui en donnais il la sauverait ! Pour commencer, elle devais arrêter d'user de son don, je la serrait plus encore contre moi et pénétrait dans son esprit, essayant de la faire s’accrocher à un souvenir bénéfique, pour oublier son don, oublier le sang et le reste. En voyant un souvenir de nous deux, j’eus un mouvement de recul. Je n'avais pas le droit de faire ça ! Mais quel meilleur moyen de tout stopper ! Pas l'envie de sang certes, mais si j'occupais son esprit assez longtemps le pouvoir se désactiverai et elle serait en vie assez longtemps pour que je l’emmène quelque pars le temps d'aviser. Je l'embrassais déployant en même temps mon pouvoir, cette aura bénéfique qui l'avais légèrement soulagée, espérant que cette réminiscence de souvenir et mon don suffirait à la sauver et stopper cette chose qui la vidait ! Un baiser, une erreur, mais voila tout ce que j'avais trouvé ! Mon sang, c'était la seule véritable solution, mais je ne pouvais me résoudre à en arriver là. Pourtant, elle allait mourir je le sentait, je la sentait partir. Je ne pouvais pas la perdre ! C'était exclu ! J'avisais un vase en métal sur une pierre tombale non loin de la le pied était assez tranchant avec ma force pour m'entailler, mais la plaie ne resterai ouverte que deux secondes tout au plus, mon pouvoir était trop puissant pour allez contre. Tant pis, je me dépêcherai ! Je la laissait quelques seconde pour attraper mon arme de fortune et revenais vers elle. Je la récupérait et la serrait contre moi avant de m'entailler le poignet pour le porter immédiatement à ses lèvres. La blessure ne devait pas se refermer avant d'atteindre ses lèvres sinon elle mourrait !

▬ Tout ira bien, Alice. Je suis là.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 17:10
EZECHIEL & ALICE

Alice... Alice, regarde moi! Je voulais ouvrir les yeux, mais cela me demandait beaucoup d'effort. Une douce torpeur s'emparait de mon être, en m'incitant à me laisser sombrer. Même si cette invitation était plus que tentante, j'avais peur. J'étais bien trop jeune pour mourir... Je ne voulais pas partir, pas comme ça au beau milieu d'un cimetière. C'est moi Ézéchiel Je l'entendais oui, mais j'étais incapable de lui répondre. Que faisait-il ici ? Est-ce qu'il m'avait suivi ? Savait-il ce qu'était en train de m'arriver ? Ces questions étaient sans réponse, mais cela n'avait pas d'importance pour le moment. Des visions affluèrent dans mon esprit, notamment des souvenirs de nos rendez-vous. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, et de reposer sur un nuage... Résumé, j'étais totalement stone. Prisonnière de mes souvenirs, je sentis des lèvres se déposer sur les miennes... et tout s'arrêta. Le pouvoir qui était en train de pomper toute mon énergie s'arrêta subitement... pour laisser de nouveau place à la douleur. J'ouvrais les yeux, paniquais, en gémissant de nouveau à cause de cette torture. On venait de m'arracher ce bien être, ces souvenirs. Cette soif devenait insupportable. Non Alice Je devais résister, je n'allais tout de même pas sauter sur un ange pour boire son sang... car de un, j'étais incapable de bouger, et de deux, je ne savais même pas si les anges pouvaient saigner... et de trois, c'était immoral... et de quatre, je n'avais pas envie de donner une nouvelle bonne raison à Lucifer pour m'entraîner en enfer.

Je tournais le regard en me rendant compte que Ezechiel venait de se replacer à mes côtés. J'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'il était parti. Alors que j'avais de nouveau envie de refermer les yeux, je fus attirée par une odeur alléchante. Sans réfléchir, j'utilisais mes dernières forces pour agripper son poignet, comme un prédateur affamé. Le liquide chaud coulait lentement dans ma bouche, puis dans ma gorge pour réactiver mes muscles et chacun de mes membres. Je bus jusqu'à temps que la plaie se referme... et c'est à ce moment là que je pris conscience de ce qui venait de se passer.

Je plongeais mon regard dans le sien, en gardant le silence. J'étais devenue un monstre, et en plus j'étais en compagnie de celui qui m'avait brisé le cœur. Il ne fallait pas que je pleure, mais même en ayant la plus grande des volontés, je ne pu m'en empêcher. J'étais vraiment pathétique, cela faisait une éternité que je n'avais pas pleuré autant. Au prix d'un effort surhumain, je me mis en position assise en prenant ma tête entre mes mains.

« Tout ira bien ? répétais-je ironique, en essuyant mes larmes rageusement.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 17:42
EZECHIEL & ALICE

Sa réponse, ironique, furieuse - j'oubliais certainement d'autres émotions - était froide, désagréable à entendre, mais en même temps douce à mon oreille. Un véritable paradoxe, mais l'entendre me parler plus clairement, elle sans délire, sans peine, c'était agréable. Elle était en vie, c'est que qui importait pour l'instant, qu'elle soit saine et sauve.

▬ Je sais que tu ne dois plus me faire confiance ou accordé de crédit à ce que je dis, mais... je veux t'aider et je ferait tout pour arranger les choses. Quelles choses ? Ce que j'avais fait, mes mensonges ou ce qui venait de se passer ?! Elle étais un nephelim chose que je pouvais lui expliquer, mais qui passerai difficilement. Et plus encore, je venais de lui donner de mon sang; elle s'était abreuvée et elle devais détester ça, me détester plus encore pour l'avoir fait boire. Après tout, n'avait elle pas résisté jusque là pour en être sur le point de mourir comme ça ?

▬ Je suis désolé, je n'aurais pas du te... mais je ne pouvais pas te laisser mourir ! Plus que ça, je ne voulais pas. Il était hors de question de perdre une autre protégée ! De la perdre elle. Cassie... je ne l'avais pas perdue, mais son démon et ses choix nous éloignaient de plus en plus. Alice était la seule véritable protégée qui me restait jusqu’à ce qu'elle apprenne tout de moi, de mes mensonges et même là, alors qu'elle gisait à demi-morte sur une tombe, il m'étais impossible de la perdre, de la laisser mourir. Ce, même si je savais la raison pour laquelle elle était comme ça. Rien de tout ça n'étais sa faute. Le sang, ses pouvoirs, elle avait été la victime d'un démon. Elle ne pouvait pas faire de mal à qui que se soit, je le savais. Son état en était la preuve.

▬ Je suis désolé. Cette fois-ci, je m'excusais encore pour tout le reste, je ne savais pas quoi dire d'autre d'ailleurs. Car toutes les explications du monde ne changerait pas les dégâts que j'avais provoqué.

▬ Je n'ai jamais voulu ce qui s'est passé, tout ce que j'ai toujours souhaité, c'est te protéger.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 18:15
EZECHIEL & ALICE

Je trouvais que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour recevoir des explications. Je savais déjà qu'il souhaitait me protéger, Castiel me l'avait expliqué. Malgré cela, j'avais des difficultés à digérer ses mensonges. Il avait été loin, trop loin dans ses mensonges. J'étais tombée amoureuse d'un être qui n’existait pas, d'un homme inventait par ses soins. Mes larmes s’arrêtèrent de couleur, de toute manière ce n'était pas en pleurant comme une enfant que j'allais pouvoir m'en sortir. Je pensais avoir échappé à Lucifer, mais cela n'avait duré que quelques semaines. Depuis le début, il savait ce que j'allais devenir, et prenait un malin plaisir à me le cacher. La seule bonne nouvelle de cette soirée, c'est que Ezechiel était vivant. Castiel m'avait confié que mon appartement était resté en bon état, mais même avec cette affirmation, j'étais restée inquiète. Même si je détestais ce qu'il avait fait, je m'étais fais du mouron pour lui.
Je levais la tête, en me sentant pour l'instant pas capable de me relever. Il semblait désolé, mais je l'étais également. J'étais désolée d'être tombée dans le panneau, désolée d'avoir bu le sang d'un ange, désolée de devoir compter sur les autres pour rester envie... et surtout désolée que Noah ne soit qu'une pure invention.

« Pourquoi ? Tu n'es pas censé éliminer les monstres ? » demandais-je en le fixant du regard. Je ne me sentais plus humaine, bien que je l'étais encore. Même s'il m'avait nourri, je ressentais toujours ce besoin de chasser pour me nourrir. « Qu'est ce que je suis ? » ajoutais-je le cœur battant la chamade à cause de l'appréhension. Je n'étais pas un démon, puisque à ma connaissance, il fallait mourir et avoir son âme torturée pour cela. Une sorcière ? Ce n'était pas non plus mon truc, et je ne crois pas que les sorcières soient des junkies vampiriques.

« Je le sais, c'est votre boulot... Mais tu te rends compte que j'étais tombée amoureuse d'une invention ? Tu m'avais même dis que tu m'aimais ! On aurait pu rester ami, mais non tu m'as encouragé dans cette voie ! C'est ignoble de jouer avec les sentiments... Mais bon, tu ne peux pas comprendre puisque tu es incapable de ressentir ce que les humains ressentent! » Mes paroles étaient dures, mais c'était la stricte vérité.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 18:41
EZECHIEL & ALICE

Les monstres ? Pour moi, elle n'en était pas un, ni aucun des nephelim, ils étaient des victimes. Certains tuaient et devaient être stoppé, certes. Mais... ils étaient humains avant tout et Lucifer, c'était lui le monstre. Soudain, je réalisait que parler de ça avec elle était étrange, ça me mettais presque mal à l'aise. Je n'étais tellement enfermé dans ce rôle que lui parler de démons, d'anges et de ce qu'elle était m'était difficile. Pire, abandonner ce rôle était dur, je n'aurais su expliquer pourquoi, mais quelque chose dans cette relation, dans mes mensonges me rassurait en fin de compte. Pas pour moi, pour elle bien sûr ! Elle était plus en sécurité et surtout j'avais l'impression même si c'était faux, qu'elle était plus innocente. L'imaginer naïve à propos des démons et du reste, même si je savais pertinemment que c'était faux était rassurant sans que je ne sache pourquoi.

▬ Tu n'es pas un monstre ! répondis-je simplement, car je savais que le plus dur était à venir.

▬ Humaine ! Mais... différente. Nous appelons ça des nephelims. Tu as... tu as besoin de sang pour... vivre ou je ne sais pas exactement comment ça marche. Ce genre de chose n'était pas censé arriver, jamais. Je baissait le regard face à ses accusations tout à fait justifiées. Pourtant, elle méritait bien que je la regarde dans les yeux et lui explique. Elle méritait au moins ça !

▬ Tu as raison. Je... je me suis laissé emporté par tout ça, j'avais peur de perdre ta confiance, peur de te perdre et de ne plus pouvoir te protéger. J'ai... j'ai agit bêtement et sans réfléchir mais avec le cavalier de l'apocalypse, avec tout ce qui se passait je ne... je ne voulais pas risquer de te voir me repousser. Je sais que c'est dur, que c'est mal, mais c'était la seule solution pour que tu continue de me voir malgré Lucifer et le reste. J'avais compris à quel point elle aurait peur, peur de me voir blessé en me croyant humain et je ne pouvais risquer qu'elle ne veuille plus me voir, alors oui, j'avais joué avec ses sentiments mais je n'en était pas fière !

▬ Si j'ai mal agit, sache quand même que ça n'était pas que mensonge. Je tiens à toi. Je ferais tout pour te protéger. Je venais d'ailleurs de m'en rendre compte à l'instant. Cette décision que j'avais prise, même si elle n'était pas condamnable était discutable et je savais qu'Haiaiel le premier verrais ça d'un mauvais œil. Mais qu'étais-je censé faire ? La laissé mourir ? Mon devoir était de protéger les humains, tous ! J'avais détruit des villes entières avec mes frères pour les préserver, alors à coté de ça, lui donner de mon sang semblait presque anodin. Mais je savais que pour mon frère, ce serait une autre histoire. Il n’accepterais certainement plus jamais que ça se reproduise.

▬ Et certaines des choses que je t'ai dites en étant Noah étaient vrai elles aussi. Comme mon amour pour la nature ou bien simplement le plaisir que c'était de te voir danser.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 19:18
EZECHIEL & ALICE

Nous appelons ça des Nephelims... Je suis une Nephelim, et en même temps humaine ? C'était du grand n'importe quoi. Les humains ne sont pas censés se bouffer entre eux. Pendant quelques secondes, j'avais l'impression d'être projetée dans la série Hex la malédiction, avec le générique comme musique de fond. En prenant cet exemple, être Nephelim n'était pas un heureux présage. Je ne voulais pas devenir ce truc, je souhaitais simplement être Alice, une danseuse sans aucunes histoires surnaturelles. Même s'il disait le contraire, j'étais un monstre. Maintenant, je serai obligée de me nourrir de sang pour vivre, ou plutôt survivre. Je refusais de m'abreuver, encore moins de faire du mal à des innocents. C'était une mauvaise idée de me laisser en vie, car après tout, je ressentais au plus profond de moi même que cette soif était toujours présente. Comment allais-je pouvoir vivre avec ce fardeau ? Faire des rêves prémonitoires sur Lucifer, c'est facile à côté de ce truc primitif qui est en moi. Qu'est-ce que j'étais censée faire ? Éviter toutes personnes susceptibles de contenir du sang ? Je ne m'imaginais pas vivre seule en autarcie, et encore moins de me la jouer Angel et de sucer des rats.

« Je suis donc dangereuse... » J'avais presque envie de rire en disant cela. J'avais réussi à me sevrer de la drogue, et maintenant j'en avais trouvé une autre. J'avais l'impression de sortir la tête de l'eau pour mieux replonger.

« Je suis une ancienne droguée, mais ça tu dois le savoir... C'est la même sensation de manque... mais avec la torture en plus » Qualifier cette sensation de torture n'était pas exagérée. J'avais souffert en me sevrant de la cocaïne, mais là c'était bien pire.

Je me relevais difficilement en m'appuyant sur une sépulture. Il fallait que je me force à marcher, si je ne souhaitais pas passer la nuit dans cet endroit. Et dire que Castiel m'avait demandé de faire preuve de discrétion... je ne savais vraiment pas passer inaperçue. Il avait insisté pour m'accompagner, mais j'avais refusé... ce qui est une bonne chose vu mon interlocuteur.

« Les anges tiennent à tous les humains... mais si un jour ton patron demande de me tuer, tu le feras... » Patron n'était pas le meilleur terme employé, mais c'était plus simple pour moi. D'ailleurs, c'était probable qu'un jour les anges aient ordre d'anéantir les nouveaux jouets de Lucifer.

Lorsqu'il parla de la danse, j'eus un pincement au cœur. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas dansé. Autrefois, je dansais comme je respirais... mais c'était le passé.

« Je comprend, enfin je crois... mais cela m'a pas empêché de souffrir... et d'en souffrir encore ce soir »

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 19:40
EZECHIEL & ALICE

Dangereuse ? Elle l'étais surement, mais pas elle directement, c'était plus la soif qu'autre chose qui représentait le danger. Bien sûr, ça n'étais pas le genre de discours que j'avais envie de lui tenir, car elle était assez forte pour résister et combattre ce fléaux. Elle avais subit ses cauchemars depuis si longtemps que sa force n'était pas à remettre en question.

▬ tu n'as blessé personne ! Tu t'es presque laissée mourir pour l'éviter, alors... je suis certain que non ! Je marquais une courte pause, avant de faire une proposition qui me mettais mal à l'aise surtout avec sa confession supplémentaire et sur la douleur qu'elle ressentait. Douleur dont j'avais été témoin lorsque je l'avais trouvée recroquevillée sur elle même quelques minutes plus tôt.

▬ Tu sauras te maîtriser ! Et je t'aiderais, si tu l’accepte ?! En la voyant se redresser, j’eus le réflexe de vouloir l'aider, mais je bloquais mon geste à quelques centimètres d'elle, elle ne voulais surement pas que je la touche. J'étais déjà allez bien plus loin que je ne l'aurais du ce soir ! Elle marquais un point, et mon visage c'était immédiatement déconfis à cette annonce. Si Dieu nous demandais de la détruire, elle et les nephelims, je n'en aurais pas envie. Pas envie de la blesser, pas envie de la tuer, mais... j'exécutais les ordres ! C'était mon père et je respectais ses choix, même s'ils ne me plaisaient pas. J'ouvris la bouche pour lui répondre quelque chose, mais quoi ? Aucun son n'en sortis. Je baissai les yeux, j'étais emprunt d'un sentiment étrange, non, plus une sensation. J'étais peiné de devoir avouer la vérité. Oui, si on m'ordonnais de la tuer, je le ferais.

▬ C'est compliqué... je... Mon regard étais fuyant et si j'avais avait pu ressentir de la tristesse, je pense que c'est exactement à ça que ça aurait ressemblé.

▬ Alice... jamais je ne voudrais te faire le moindre mal, c'est une chose pour laquelle je ne peux pas mentir ! Mais j'éludais la question. Car oui, jamais je ne le voudrais, mais ça ne voulais pas dire que je ne le ferais pas ! Elle devais d'ailleurs l'avoir compris, elle était semble-t-il pas mal perspicace sur ce sujet là. Après tout, elle l'avais lancé.

▬ Je sais. Et je m'en voudrais toujours pour ça, crois moi.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 20:47
EZECHIEL & ALICE

Ses paroles étaient réconfortantes ! J'avais su résister à la tentation cette fois-ci, mais est-ce que ça sera toujours le cas ? Je savais maintenant ce que l'on endurait lorsque l'on refusait de se nourrir, et je n'avais pas envie que cela recommence. Je restais appuyée contre la pierre tombale, en le regardant droit dans les yeux. J'étais déstabilisée d'avoir ce genre de conversation avec lui. Cela me rappelait d'autant plus que Noah n'existait pas. Aveuglée par ma tristesse, j'en avais même oubliée de le remercier. « Merci pour ça » ajoutais-je en plein milieu de la conversation. Même s'il m'avait menti, il venait de me sauver la vie. Je me devais au moins de le remercier, faute de faire abstraction sur ce qui c'était passé.

« M'aider ? Mais comment.... ah...oh » répondis-je en comprenant ce qu'il voulait dire par cette aide. Il me proposait d'être ma gourde de sang, mais je ne savais pas quoi lui répondre. Cette idée me révulsait... pas parce que c'était lui, mais parce que il m'était difficile d'accepter ma nouvelle nature. « Je ne sais pas » En me nourrissant de lui, j'évitais de mettre en danger la vie d'innocents.... Par contre, je m'étais en danger Castiel. Je n'avais pas envie de rompre tout contact avec le déchu, à cause d’Ézéchiel. Castiel était d'une grande aide, et je prenais beaucoup de plaisir à être en sa compagnie. Il avait su me redonner le sourire et confiance en moi... C'était un ami, et même bien plus que je ne l'ose me l'avouer. De plus, j'avais peur de retomber sous le charme de Ezechiel... et si je n'avais pas encore vraiment imprimé que Noah n’existait pas ? Et si mon cœur succombait une nouvelle fois ? J'avais peur de prendre ce risque... je n'avais plus envie de souffrir.

« Ne t'embête pas à m'expliquer, j'ai compris » répondis-je en fuyant son regard. Si je devenais mauvaise, je serai la première à vouloir que l'on m'empêche de semer le chaos... par contre, si ce n'était pas le cas, et que l'ordre était donné... j'aurai vraiment dû mal à l'accepter. Contrairement à lui, j'étais prête à tout pour protéger mes proches... mais je n'avais pas de compte à rendre au créateur de l'humanité. Cela ne servait à rien de me tourmenter, je pouvais pas comprendre ses motivations.

« Je ne pense pas que cela soit un truc d'ange d'offrir son sang... et c'est peut-être un peu trop intime... enfin en mon sens... je...Je ne suis pas faite de glace Ézéchiel...» ajoutais-je pour revenir à la conversation initiale.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mer 13 Fév 2013 - 21:47
EZECHIEL & ALICE

Son merci n'était pas nécessaire, j'avais d'ailleurs agit contre sa volonté, du moins, sans lui demander son avis. Je ne lui répondait donc rien à ce sujet, que je considérait comme clos et baissait la tête en signe d’assentiment et restait silencieux, jusqu’à ce qu'elle soulève un nouveau problème. Je m'étais mal exprimé, résultat, j'étais d'autant plus gêné qu'elle avais mal interprété ma proposition.

▬ Ce n'est pas ce que je voulais dire, je... j'aurais du être plus clair. Ce genre de... aucun de mes frère ne comprendrais ce geste, Haiaiel serait... Je réalisais que c'était la première fois que je parlais de lui devant elle, rendant encore plus évident tous mes mensonges. Je me tu aussitôt, perturbé par ma maladresse.

▬ J'ai pris cette décision pour te sauver la vie, car c'était la seule solution. Mes dons n'y faisaient rien et j'étais désemparé, mais... Tu as raison ce genre de lien, de... je ne peux pas. Ce n'est pas une raison pour être déchu, ni même puni, mais c'est quelque chose que je n'aurais jamais du faire. Et que je ne pourrais pas recommencer. Sa vie avait été plus importante que mes convictions à cet instant précis et même si j'avais réussi à la sauver, ce genre d'échange, c'était un acte que j'avais du mal à encaisser.

▬ Ce que je voulais dire... C'est que je veux continuer à te protéger et te soutenir dans ces épreuves, et pourquoi pas, trouver une solution. Il fallait en trouver une ! Elle ne pouvais pas rester comme ça ! Ils ne pouvaient pas !

▬ Je veux t'aider, mais je ne veux pas que tu souffre d'avantage à cause de moi.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Jeu 14 Fév 2013 - 10:48
EZECHIEL & ALICE

J'esquissais un sourire en coin, mais ce sourire n'avait rien de joyeux. J'avais vraiment le don de mal interpréter lorsqu'il s'agissait de Ézéchiel. J'étais à la fois déçu, parce qu'il restait conforme aux règles des anges, mais également soulagée. Il l'avait fait une fois, ce qui était assez valorisant lorsque l'on y pensait, mais il se refusait de recommencer. Il faut dire que je n'avais pas non plus envie qu'il s'attirer des ennuis à cause du fait que je sois un monstre. Le truc, c'est que je ne comprenais vraiment rien aux règles des anges, les démons semblaient beaucoup moins compliqués. Les anges aidaient les humains, mais il fallait faire attention à ne pas devenir border line.

« Cela élude donc le problème » répondis-je après qu'il est terminé ses explications. J'avais quand même le droit de le mettre mal à l'aise, après tout ses mensonges. Autant faire durer le plaisir, enfin même si j'en prenais aucun.

« Je ne vais pas te repousser Ezechiel... Je crois que je suis incapable de te haïr, malgré ce que tu sais. Lucifer serait trop content que je te repousse... enfin je crois car avec lui, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment » D'ailleurs, il fallait mieux ne pas pouvoir lire dans ses pensées.

« Ce qui est sûre, c'est que je refuse de me nourrir... je préfère mourir plutôt que de faire dû mal à quelqu'un » Même s'il me dit le contraire, je ne me sens plus humaine... je suis un monstre... comment vais-je faire pour lutter contre cette soif... je la sens en moi, prête à se réveiller... Rien que d'y penser, j'en avais des frissons dans le dos. Je n'étais pas suicidaire, certes, mais pas non plus une meurtrière. Ce qui me faisait peur, c'est qu'à cause de cette soif, je risquais d'oublier mes bonnes attentions.

« Par hasard... est-ce que mon jumeau a la même chose ? » Je souhaitais le retrouver, d'autant plus depuis ce qu'il m'était arrivé. J'avais besoin de mon frère, et de me rassurer à son sujet. Les anges savaient beaucoup de chose, ils avaient leurs contacts... tout comme les démons, peut-être qu'il pourrait me renseigner.

« Pourquoi est-ce que cela m'est arrivé ? Tous les humains ne sont pas touchés... pourquoi moi ? Est-ce que cela a un rapport avec l'enfant de Vanessa ? » Vanessa était devenue une bonne amie, mais elle était dévastée par la disparition de sa petite fille.

Ma curiosité était piquée à vif, et cela me permettait de reprendre des forces pour retourner chez moi... enfin chez Castiel. D'ailleurs, comment allais-je pouvoir tout lui raconter ? Il protégeait un monstre, et aurait toutes les raisons du monde de me foutre à la porte.

« Je suis bien entourée... maintenant... J'ai une astuce pour empêcher Lucifer ne me localiser... mais si j'ai besoin de ton aide, comment dois-je faire » J'avais prié pour que Ezechiel apparaisse dans mon délire, mais je ne savais pas si c'était grâce à ça. Cette idée était un peu farfelue vous n'êtes pas de mon avis ?

« Pourquoi j'ai développé une sorte... d'énergie... pendant que... enfin tu vois » Je décidais de l'empêcher le plus possible de poser des questions sur mon entourage... « Mon dieu, tu m'as de nouveau embrassé ! Ezechiel ! » Les souvenirs de mon délire me revenaient maintenant. Non seulement il m'avait de nouveau embrasser, mais en plus j'avais craché du sang juste avant... c'était vraiment dégoutant.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Jeu 14 Fév 2013 - 13:25
EZECHIEL & ALICE

▬ Oui. Dis-je avec un sourire timide et forcé. J'essayais de me montrer compatissant et réconfortant, mais la vérité, c'est que je ne savais plus comment m'y prendre. Je lui avais tant menti, tant fait croire que j'étais humain qu'il m'étais difficile d'agir autrement avec elle à présent. Mais une chose était sûre, elle avais raison, ça réglais au moins ce problème, car je ne voulais pas recommencer et elle, elle ne voulais pas non plus. Mais c'est la suite de ses paroles qui avaient le plus de sens, le plus d'importance. L'entendre était agréable, même si ça n'avais que le mérite de me faire me sentir encore plus coupable.

▬ Lucifer et ce qu'il pense m'importe peu ! C'est de toi qu'il s'agit, je ne... je ne veux pas te blesser d'avantage. Après tout, il y avais une échappatoire, je pouvais la confier à un autre de mes frère, mais je n'en voyais qu'un seul: Haiaiel. Je taisais pourtant cette solution, car j'avais le sentiment que je l'aurais fait plus pour moi que pour elle et pour cacher ma honte. Elle méritait d'être heureuse et de ne pas souffrir plus encore à cause de moi et mes mensonges, mais la confier à un autre, même s'il s'agissait de mon frère, me semblait insurmontable et hypocrite. Je n'étais pas sûr que ce soit vraiment ces mots qui expliquaient au mieux la situation, mais j'en avais une bonne idée en tout cas. L'humanité était tellement compliqué, mais grâce à elle j'avais réussi brièvement à mieux la comprendre. Trop la comprendre quand on considérait à quel point cela me blessait de l'avoir fait souffrir. Il n'y avais pas que cet éternel respect, ni le lien de protecteur, je tenais à elle, pas d'une manière humaine, pas comme je lui avais fait croire, mais il y avais quelque chose que je ne pouvais pas nommer, quelque chose qui me poussais à prendre ces décisions.

▬ Ne dis plus jamais ça ! On trouvera une solution, mais je t'interdis de mourir ! On trouvera ! Venais-je de lui donner un ordre ? Je n'en avais pas le droit, ces choix lui appartenaient et j'étais bien le dernier à pouvoir prendre une décision à sa place d'une à cause de tout ce que je lui avais fait subir, mais surtout parce que je ne pouvais pas me mettre à sa place et de bien des manières !

▬ J'imagine que oui. Répondis-je sincère à sa question. C'était son jumeau, il avais donc toutes les prédispositions, tout comme elle et si elle avais été infectée au sang de démon, il devais l'être tout autant ! C'était forcé. Quel démon n'aurait pas profité de l’avantage énorme d'avoir deux victimes pour le prix d'une ?! Ces monstres ne reculaient devant rien !

▬ Nous avons compris que trop tard ce qu'il en étais. Des démons ont parcouru le monde et on donné de leur sang à des enfants, des nourrissons. Ces victimes ont développés leur pouvoirs, les dons qui leur ont été transmis par leurs parents sans écart ou presque. Mais oui, c'est à cause de l'enfant kidnappé cette nuit à l’hôpital. Ou plutôt des démons qui l'on enlevée. Nous pensons qu'ils l'ont ramenée sur terre. Qu'ils l'ont fait revenir de l'enfer. J'avais décidé de dire la vérité, avec tous mes mensonges, je le lui devais. Alors je racontais tout ce que je savais, tout ce que je pouvais lui dire pour lui expliquer, au risque qu'elle ne l’accepte pas.

▬ Je suis ravi que tu es des personnes sur qui compter. Sincèrement. Et si tu parviens à t'éloigner de lui, plus encore ! Mais si tu as besoin de moi, pour quoi que se soit, pense juste à moi, pries. C'était une explication simple, facile, car il n'y avais pas de piège, pas de solution miracle.

▬ Nous pensons que le sang de démon et tout ce qui s'en suis vous fait développer un autre don. Je ne sais pas quel est le tiens, mais il semblait vouloir te forcer à te nourrir en t'affaiblissant d'avantage. Une chose qui n'allais certainement pas la réjouir et qui était peut être mieux tue, mais je n'avais plus le droit de lui mentir.

▬ Je ne voulais pas. Enfin je veux dire... Je baissait la tête et fermais les yeux devant ma maladresse.

▬ Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu étais en train de te vider de toute énergie, je te sentais mourir et... quand je t'ai touchée, j'ai vu tes souvenirs de... nous. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour... provoquer contrer cette chose et te sauver. J'avais eu des difficultés à expliquer cet acte, c'était mal de la faire souffrir.

▬ Je n'aurais pas du, pardonnes moi, s'il te plait ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Jeu 14 Fév 2013 - 15:30
EZECHIEL & ALICE

Il ne voulait pas me blesser, mais sa simple présence était une torture. J'avais envie de me nicher dans ses bras, de le sentir me caresser les cheveux et de me réveiller de ce mauvais rêve. Malheureusement, je devais me faire à cette dur réalité. Quelque part, en le revoyant, cela m'aidait à faire le deuil de Noah. J'avais passé des semaines à pleurer cet amour perdu, mais aujourd'hui j'allais mieux... enfin concernant mon amour pour Noah, et non le fait que je sois devenue cette chose. Je haussais un sourcil amusé lorsque Ezechiel me répondit qu'il m'interdisait de mourir. Il était d'une maladresse déconcertante, mais c'était amusant. Maintenant, je comprenais pourquoi parfois il avait semblé bizarre, et pas très entreprenant. D'ailleurs, je le remerciais intérieurement d'avoir résisté à mes assauts. En y pensant, j'avais même honte d'avoir été aussi... aguichante par moment … mais bon, mon attitude était celle d'une humaine amoureuse, non ? Cela faisait une éternité que je n'avais pas eu d'intimité avec un homme... BIP, changement de sujet

« Je pense que ma mort est préférable, à celle d'un innocent que j'aurai vidé de son sang! » répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je ne voulais pas me nourrir, mais j'avais besoin de sang pour vivre... en conclusion, soit je deviens une meurtrière et donc un ange me fera la peau... soit, je prend mon courage à deux mains pour mourir dans d'atroces souffrances.

« J'aimerai tant le retrouver... » murmurais-je comme pour moi même. Grégory me manquait, et s'il était aussi un Nephelim, j'avais besoin de partager cela avec lui. J'espérais simplement qu'il ne faisait pas parti de ceux qui étaient devenus sanguinaires.

« Donc on m'a nourri lorsque j'étais enfant... » dis-je en ayant un regard horrifié. « J'ai rencontré mon véritable père, avant tout cela » confiais-je à mon ange gardien qui ne ressemble pas à Joséphine « Peut-être qu'il sait quelque chose... par rapport au démon qui m'a donné son sang... enfin ce n'est pas le genre de truc que l'on glisse dans une discussion »

« Donc je suis bien un monstre ! Je bois du sang et en plus j'ai un pouvoir à cause d'un être démoniaque ! » Je tournais le dos à Ezechiel... et pleurais de tout mon saoul. Je pensais avoir quelques moments de répits avec la potion de Castiel... mais non ! À croire que j'attire les ennuis.

« Ton baisé est bien le dernier de mes soucis en ce moment... »

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Jeu 14 Fév 2013 - 16:02
EZECHIEL & ALICE

La véracité de ses propos était déconcertante, parce que si je savais qu'elle avais raison la voir mourir ne me réjouissait guère. Je baissait une fois de plus mon regard, non content d'être coupable envers elle, à présent je redoutais que ce jour puisse arriver et de ne pas être capable de la tuer. Un ordre directe, je le suivrais sans sourciller. Mais la tuer si je pouvais l'aider, jamais ! Elle n'étais pas mauvaise, même un écart, même une erreur ne ferais pas d'elle un monstre, je le savais, j'en étais persuadé.

▬ Ta mort n'est préférable en rien. Je ne laisserai jamais quoi que se soit comme ça se produire ! S'il fallait qu'elle m'appelle à chaque fois qu'elle se sentirais mal, sur le point de craquer, je serait là ! Pour la neutraliser, pas la tuer, pas tant qu'elle serait elle.

▬ Je t'aiderais ! Je le chercherais si tu veux !? Et je le trouverais ! Rien de plus efficace qu'un Ange pour retrouver quelqu'un. Les pouvoirs que nous possédions étaient d'une grande aide la dedans. Et surtout, vu mon statut c'était également mon quotidien de retrouver les gens. Déchus ou humains, il s'agissait de la même façon de faire. Pour les déchus néanmoins, ils cherchaient tellement à se cacher que ça compliquais la tâche pour peu qu'ils y soient doués !

▬ Oui. Ce n'est pas le genre de chose facile à demander, en effet. Et encore plus s'il était à l'origine de ça ?! Je trouvais la coïncidence énormes pour que son père refasse apparition justement maintenant.

▬ Tu es sûre de pouvoir lui faire confiance ? Qu'il est bien qui il dit être ? Elle allait surement me trouver hypocrite, de poser une question pareille après mes mensonges, mais seule sa sécurité m'importait !

▬ Je me doute que ce baiser n'est rien comparé à tout ça, mais... tu n'es pas un monstre ! Tu ne le sera jamais à mes yeux !

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Jeu 14 Fév 2013 - 16:29
EZECHIEL & ALICE

Je comprenais maintenant pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui. Il était prévenant, l'image que l'on se faisait d'un prince charmant. Néanmoins, ses propos n'étaient pas toujours cohérents. Je savais qu'il obéirait à un ordre de mort sur ma personne, mais cela serait à contre cœur. Sans oublier que ma mort n'était pas préférable à celle d'un ou d'une innocente. Il était déterminé à m'aider, et j'étais touchée par cette détermination.

« Oui... cela serait fabuleux... » répondis-je en ayant une lueur d'espoir dans le regard. Mon jumeau me manquait, j'avais besoin de lui... après tout, il était en quelque sorte ma moitié, et ma seule véritable famille. J'étais prête à tout pour Grégory, même à tuer s'il le fallait. Mon frère était la personne la plus importante à mes yeux, malgré nos anciens différents.

« Je ne sais pas... il est vrai que je cherche encore un air de ressemblance entre moi et lui » confiais-je en espérant que nos doutes n'étaient pas fondés. Il avait été si gentil et compréhensif avec moi... et il savait tellement de chose sur moi, mon frère et ma mère. « Il est aussi blond, que nous sommes bruns Grégory et moi... mais bon cela ne veut rien dire » D'après lui, j'étais le portrait craché de ma mère... Je devais donc tenir de lui son caractère ou un je ne sais quoi.

« Il a été gentil, compréhensif... il a même regretté d'avoir autant attendu pour nous rencontrer... mais je ne sais pas, mon père git dans ce cimetière... c'est difficile d'en accepter un autre dans mon coeur » Pourquoi est-ce que j'étais en train de lui raconter tout cela... pour me persuader que c'était vraiment mon père ?

« Il dit s'appeler Dean Sanders... mais je ne l'ai pas revu depuis, à cause de Lucifer... et de... enfin... »

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Ven 15 Fév 2013 - 16:22
EZECHIEL & ALICE

Lorsque je lui proposais de retrouver son frère, elle sembla retrouver espoir. J'étais heureux de pouvoir l'aider sur ce point, à défaut de trouver une solution permanente pour le reste. Elle semblais apprécier également et si elle m'en voulais toujours pour mes mensonges elle semblait de moins en moins le laisser paraître.

▬ Méfie toi, alors. Et si jamais tu sent qu'il est dangereux, appelle moi ! S'il s'agissait d'un démon ou s'il était mal intentionné, je la protégerais, s'il s'agissait de la vérité et qu'il était son père, je m'en réjouirais pour elle. Mais le timing me semblais faux, bien trop précis et je redoutais que notre suspicion soit juste. Enfin... la mienne tout du moins.

▬ C'est vrai. Ce n'est pas forcément une raison, ce qui m'inquiète, c'est plutôt qu'il soit revenu maintenant. Ce timing donne de quoi être suspicieux. Expliquais-je, reconnaissant qu'elle ne se sois pas braquée en m'entendant suspecter tous les mensonges de sa part à lui, alors que je n'avais guère fait mieux avec elle.

▬ Tu n'es pas obligée de le voir comme ton père ! Je ne sais pas comment ces choses fonctionnent pour vous, mais... Peut être que tu peux le voir comme un ami pour commencer ? En admettant qu'il le soit et ne soit pas un danger bien sûr. Mais je m'étais déjà étendu sur ce sujet là.

▬ Dean Sanders, je peu chercher à en apprendre plus sur lui également. Qui sais, je trouverai peut être s'il à des choses à cacher. Mais ça, c'est seulement si tu le veux ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Ven 15 Fév 2013 - 18:42
EZECHIEL & ALICE

C'était lassant de devoir se méfier de tout le monde, mais Ézéchiel avait raison. Je ne pouvais pas me permettre de faire confiance au premier venu, même si celui-ci prétend être mon père. Je devais avant tout penser à ma propre sécurité et à celles de mes proches. J'esquissais un léger sourire lorsqu'il me proposa de me venir en aide en cas de coup dur. C'était vraiment compliqué d'avoir été amoureuse de son ange gardien. Notre relation n'était pas saine, du moins, c'est ce que je ressentais. Il m'était difficile d'oublier ce que j'avais vécu avec Noah, lorsque mon interlocuteur était dans les parages.

« D'accord... mais de toute manière, on m'a conseillé de me cacher... et d'éviter tout contact avec mes proches » C'était plus facile à dire qu'à faire, car mes amis me manquaient. J'étais certaine que si Ezechiel retrouvait Grégory, que je ne pourrai pas m'empêcher d'aller à sa rencontre. Après tout, c'était mon frère, mon jumeau...mon sang et ma seule véritable famille.

« Oui je sais... Je ne suis pas sur le point de l'appeler Papa ! Pour moi, mon père est décédé... lui seul a été présent dans ma vie, et non Dean » C'était peut-être méchant envers mon père biologique, mais en même temps pourquoi avait-il pris autant de temps pour me trouver ? Je doutais que cela était à cause des services sociaux.

« Décidément, tu n'es pas apparût de nul part pour rien... » Je ne savais pas trop si je souhaitais qu'il enquête sur mon père biologique. Je gardais l'intime espoir qu'il ne s'agissait pas d'un canular et que j'allais enfin retrouver mes racines. «  Pour l'instant, ce n'est pas nécessaire... le temps fera les choses ».

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Dim 17 Fév 2013 - 13:24
EZECHIEL & ALICE

Le conseil était plutôt bénéfique, c'était vrai, après ma rencontre avec Lucifer chez elle et le fait qu'il sache que je la protégeais, se cacher et rester loin de ses proches était plus sage. Mais je ne souhaitais pas que Lucifer s'en prenne à ceux auxquels elle tenais pour la faire sortir de sa cachette. Elle se sentirai coupable et moi aussi certainement. Je pouvais lui proposer de veiller sur eux, mais ça risquais de faire beaucoup de monde à surveiller et je savais que je j'aurais certainement du mal, seul à le faire. Mais une question plus importante me dérangeait.

▬ On t'as conseillé ? Qui t'as conseillé ? Je m'inquiétais probablement pour rien, c'était un conseil avisé, surement fait par un ami. Elle devais avoir confié la vérité à quelqu'un, c'était plus facile comme ça de porter son fardeau. Mais c'était toujours compliqué pour moi de ne pas paraître protecteur.

▬ Désolé. Je devrais arrêter de m'inquiéter aussi facilement pour toi. Je sais que tu prendra les bonnes décisions. Qu'il s'agisse de ta vie, de ce Dean ou... de n'importe quoi. Elle avais su jusque là se préserver, elle avais réussi l'inimaginable et avait échappé à Lucifer. Ce soir, contre toute attente, je n'avais pas sentis la présence néfaste d'un seul voyeur. Personne ne la surveillait, surement parce que personne ne savais plus ou elle était à part moi et qui ? Un ou une amie qui la conseillait. Et l'aidais vraisemblablement.

▬ Très bien. Mais j'espère que tu sais que tu pourras toujours compter sur moi si jamais tu change d'avis ! Si tu le souhaite, je peux charger des Anges de veiller sur tes proches. C'est peut être trop pour un seul mais... j'ai le pouvoir de donner des ordres, autant que ça puisse te servir, sans compter que tous seraient honorés de protéger des être humains.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Dim 17 Fév 2013 - 20:15
EZECHIEL & ALICE

J'évitais pendant un bref instant le regard de l'ange. Une question assez gênante venait d'être posée... Le discours de Castiel s'imposa à mon esprit. Les déchus étaient traqués par les anges, et cela était ordonné par Dieu. Par conséquent, si Ezechiel était capable de me tuer, si on le lui ordonnait... Je ne donnais pas cher de la peau de mon protecteur...enfin de mon autre protecteur. Peut-être que Ezechiel pouvait comprendre, mais je ne pouvais pas courir le risque de mettre en danger Castiel. Je n'avais pas le droit de le trahir, il ne me le pardonnerait pas. En essayant d'être la plus naturelle possible, je plongeais mon regard dans le sien avant de lui répondre. « Un humain qui chasse les démons depuis des années » Je n'aimais pas mentir, mais je ne pouvais pas faire autrement. « Il s'appelle Alex » ajoutais-je en faisant mon possible pour me montrer convaincante. Je hochais la tête affirmativement, soulagée de sa réponse. Il ne souhaitait pas en savoir plus, et cela m'allait très bien. Il faut dire que je ne suis pas la meilleure des menteuses. J'ai l'impression que mon nez grandit comme Pinocchio à chaque fois...

« J'ai peur que les démons se rendent compte qu'ils sont protégés par des anges... Castiel se chargeait déjà de leurs protections... cela lui demandait du temps certes, mais je ne pouvais pas dire à Castiel d'abandonner ce travail, car des anges étaient sur l'affaire. Il fallait que je lui en parle avant, pour ne pas risquer une confrontation entre un ange et le déchu.

« J'y réfléchis pour cette protection.... as-tu gardé ton portable ? c'était la solution la plus simple. Je ne pouvais pas faire apparaître Ezechiel en plein milieu du salon de Castiel... non ! J'en avais mon compte des apparitions.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Dim 17 Fév 2013 - 21:40
EZECHIEL & ALICE

J'avais envie d'émettre une objection, de dire qu'être surveiller par des anges n'éveillerait pas des soupçons puisque Lucifer savais déjà qu'elle se cachait. Et si Lucifer ou quiconque s'en rendait compte, c'était que la protection était bel et bien nécessaire. Mais malgré ça, je me taisais, car après tout ça n'était pas à moi qu'il appartenais de prendre cette décision.

▬ Mon portable ? J'avais du semblé surpris. car je l'étais. Je ne comprenais pas qu'elle veuille l'utiliser. Maintenant, elle savais, je n'en avais plus besoin. Et... j'avais peur que continuer d'agir ne serait-ce que trop normalement avec elle, humainement. Puisse encore plus embrouiller son esprit. Je n'avais pas peur qu'un simple téléphone ravive un quelconque sentiment mais plus qu'elle ne sache plus quoi penser en me voyant autrement qu'un ange, même pour de si futiles situations.

▬ Oui, mais... tu n'en as plus besoin. Maintenant que tu sais, pourquoi... Ce genre de gadget, ça n'est pas vraiment mon fort qui plus es. Avouais-je en pensant avec qu'elle difficulté j'avais réussi à vaguement arriver à m'en servir.

▬ Mais après tout... C'est comme tu préfère. Je ferais tout ce que tu voudras pour te simplifier les choses ou te les rendre plus... confortables. C'était, de loin, le moins que je pouvais faire après tout ce que je lui avais fait traversé. Je ne pouvais pas lui forcer la main, sur quoi que se soit. J'étais bien trop respectueux des humains pour ça et lorsqu'il s'agissait d'elle, c'était encore bien plus compliqué.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Lun 18 Fév 2013 - 17:50
EZECHIEL & ALICE

Je comprenais que Ézéchiel pouvait être surpris par ma requête. Néanmoins, je craignais que mon ange apparaisse dans la maison du déchu. Je n'avais pas envie que Castiel ait des ennuis par ma faute. De plus, d'après lui, Ezechiel l'exécuterait comme s'il s'agissait d'un déchu parmi tant d'autres. Je ne comprenais pas pourquoi les anges ne faisaient pas preuve de clémence envers les déchus comme Castiel. Il continuait à se battre pour l'humanité et à éliminer les démons. J'avais essayé de comprendre, mais cela m'étais humainement impossible. Pourquoi les anges pardonnent-ils tant de choses aux Hommes et non à leurs frères et sœurs ? Pourtant, nous sommes des êtres imparfaits... surtout depuis que certains d'entre nous sont devenus des Nephelims.

« Je veux dire, que cela peut-être utile dans certaines situations. Tu n'as pas besoin d'apparaître, si c'est pour simplement échanger une information. Je pense que tu as beaucoup de travail... surtout depuis que certains d'entre nous s'amusent à imiter les vampires de Twilight » Je me mordais la lèvre inférieure, pourquoi je parlais à un ange d'un film pour adolescent... il ne pouvait pas comprendre.

« Te voir... est déstabilisant... donc si on peut limiter les contacts... Laisse moi du temps... Je sais que tu voulais bien faire, mais ces mensonges sont difficiles à digérer. Je t'aimais vraiment, enfin j'aimais Noah.... et je l'ai appris de la pire des manières » lui expliquais-je en me disant que parler de cela, m'évitais de penser à ma nouvelle nature...Même si oublier une douleur pour une autre n'est pas le meilleur des remèdes.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   Mar 19 Fév 2013 - 17:29
EZECHIEL & ALICE

En entendant son explication, je ne pu que me sentir plus coupable ! Bien sûr qu'elle voulais me voir au minimum ! Je lui avais fait du mal et me voir devais plus la chambouler qu'autre chose. Ma simple présence ici devait lui déplaire et j'en venais à me demander si ça n'étais pas le signe qu'elle me donnais pour me demander de partir. Le seul trou noir laissé par son explication, ce quelque chose à propos de vampires. Je l'as regardait, dans l'incompréhension et ajoutais faiblement:

▬ Je comprend. Je ne comprenais bien entendu que la première partie, mais vu le regard qu'elle posait sur moi, elle le savais. Il n'y avais plus de cachoterie entre nous, plus le moindre mensonge, alors elle savais que je n'étais pas familiarisé avec certaines choses. Je n'avais plus besoin de prétendre. La suite était encore plus incriminante pour moi. Elle validais tous les soupçons que j'avais eu quand aux raisons pour lesquelles elle voulais maintenir une distance entre nous.

▬ Je le sais. J'aurais aimé être celui qui te dise la vérité. Je n'avais rien prévu de ce qui s'est passé. Une chose es sûre, elle devais s'en douter. Rien de ma rencontre avec Lucifer ne pouvais être planifier ! Depuis le temps que je le cherchais, je l'avais brièvement vu, tout ça pour qu'il me glisse entre les doigts !

▬ Alors je garderais le téléphone et si tu as besoin de quelque chose qui n'est pas... vitale, tu n'auras qu'a appeler ! On se contentera de ça, tant que tu le jugera nécessaire. Nos retrouvailles touchaient à leur fin, je ne voulais pas m'imposer à elle plus longtemps, la faire souffrir une fois était suffisant. Je me tournais pour regarder vers l'entrée du cimetière. La laisser seule avec tout ce qui se passait ne m'enchantait guère, mais je venais de lui promettre de tenir mes distances si elle le souhaitait.

▬ Je peu peut être te raccompagner, pour m'assurer que tu rentre sans encombre ! Ou est-ce que tu loges maintenant ? Je savais parfaitement qu'elle avait quitté son appartement. Non seulement c'était inévitable après la visite de Lucifer et si elle voulais lui échapper, mais surtout, j'étais passé là bas pour vérifier, essayer de la retrouver. C'était avant ce soir bien entendu.

Dernière édition par Ezechiel le Lun 8 Juin 2015 - 16:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageRe: I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant