(M) COLTON HAYNES ♦ ALEC PORTER | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Démons & Nephelims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 15 Mar 2013 - 22:55
Alec Porter
ce personnage est disponible
Naissance » 15/06/1989 San Fransisco

Statut Social » Célibataire, dragueur

Race » Nephelim

Pouvoir » Illusion & électrokinésie

Camp » Mal, le sien

Avatar » Colton Haynes, négociable

❝ Alec a toujours été privilégié. Pas de grande surprise, donc, qu'il se soit aussi très souvent comporté comme le dernier des crétins et un égoïste de première. Mais sa situation financière et sa famille ne l'ont pas pour autant protégé, puisque c'est son père lui-même qui a laissé faire et accepté que son fils soit nourri bébé au sang de démon. Tout ça pour faire grandir sa fortune un peu plus et élever un fils "digne de son héritage". Il a donc, et ce depuis sa naissance, enseigné à son fils à quel point il pourrait être fort et puissant une fois que tout serait terminé. Une façon de faire perdurer le nom porté et aussi le don possédé par les deux parents du jeune homme. Aussi, lorsqu'il est devenu nephelim, tout le monde penserait qu'il serait resté dans sa ville natale San Francisco, afin de devenir le digne héritier de la fortune familiale et faire honneur à son père. Malheureusement pour son paternel, Alec est loin d'être fiable et il a donc décidé de profiter de sa nouvelle nature, seul, afin de gagner son propre argent et pourquoi pas se construire sa propre vie. S'il doit tuer et marcher sur les autres dans le processus, ça ne serait qu'un petit obstacle.... ❞

(Alec a un tempérament bien à lui et pense d'abord à ses intérêts avant de penser à ce qui est bien ou mal. Pas d'état d'âme du coup pour lui lorsqu'il s'agit de se nourrir de sang humain...)

Deux liens

C. RILEY JENSEN • ❝ Lorsqu'il est arrivé en ville, Alec a tout de suite cherché à connaitre les bonnes personnes et il a été surpris d'apprendre que la fille d'un homme d'affaires réputé habitait à quelques maisons de lui (dans Sea Cliff). Il l'a d'autant plus été lorsqu'il a rencontré la jolie brune et compris qu'elle était comme lui. Amusé et intrigué, il a envie de la faire embrasser son mode de vie et pourquoi pas de la mettre dans son lit, au passage. Seulement... la jeune femme semble difficile à convaincre. Un défi qu'il veut relever... ❞

ADONIS X. BOWMAN • ❝ Le père d'Alec a fait un pacte avec Adonis. En échange de son argent provenant de ses trafics en tout genre, il devait laisser Adonis nourrir son fils de son sang. Adonis lui avait certifié que ça le rendrait plus fort. Et il n'a pas menti. Mais ce que le père ne sait pas, c'est qu'à présent son fils est la "propriété des Enfers". Adonis doit veiller à ce qu'il embrasse les desseins de Lucifer, sans pour autant faire trop de ravages sanguins. Et ce n'est pas facile. ❞

Dernière édition par C. Riley Jensen le Ven 15 Mar 2013 - 23:20, édité 2 fois
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 15 Mar 2013 - 23:08
Hey toi Invité, merci de t'intéresser à mon scénario si tu es là, c'est soit que tu aimes bien Colton Haynes, soit que tu es curieux, soit que tu t'es complètement paumé ! Mais dans l'un ou l'autre des cas, jettes-y un oeil, car tu pourrais être intéressé qui sait... ?!

Alors quelques petites infos sur mon scénario quand même, l'avatar est bien entendu négociable, même si Colton Haynes est plutôt fourni niveau créations et encore plus des qui correspondent au personnage ;)

Ensuite, pour le prénom et nom, ça c'est malheureusement pas négociable. Cependant, l'histoire du personnage est survolée et tant que les grandes lignes sont respectées, le reste c'est carte blanche. Tout comme vous pouvez toujours ajouter un second prénom, moi j'avoue que je trouvais que le prénom et le nom se suffisaient, mais si vous en aimez un autre... Voila, si vous avez des questions n'hésitez donc pas, je ne mords pas ou presque jamais

NB: Pour justifier son absence actuelle, je me disait qu'il a pu quitter Los Angeles quelque temps quand le couvre-feu était actif. Trop bridé par les heures et lois qu'il impliquait...

(M) COLTON HAYNES ♦ ALEC PORTER | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1