Riley Ϟ i need to say it even once...

:: must talk :: Dear diary :: My diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRiley Ϟ i need to say it even once...   Lun 8 Avr 2013 - 19:52
i need to say it even once...

J'ai toujours pensé qu'écrire un journal, ça n'étais pas pour moi ! Trop de mots, trop de pensées mièvres et sans intérêt ! Mais qui à dit que ça ne devais être que ça, finalement ?! Personne ! Et maintenant, j'en ai besoin. Je dois coucher sur papier ce qui me ronge, en espérant parvenir à exorciser tous mes démons au propre, comme au figuré. Parce qu'avant tout ça, avant le meurtre de mon père, les révélations sur ce monde surnaturel qui m'étais étranger, avant toute cette belle merde qui m'a si vite entourée, j'étais ce que mon père qualifiais d'un rayon de soleil ! Une dose de bonne humeur à l'état pur. Et je le suis toujours, du moins en partie, en surface la plupart du temps. Dernièrement, c'est plus facile de jouer la comédie en fait ! De prétendre être heureuse ou joyeuse et d'oublier qu'au fond je suis terrorisée et que je veux juste venger le meurtre de celui que j'aimais le plus au monde. Il était ma seule famille, alors lui obtenir justice, c'est le seul but que je me suis fixée ! C'est pour ça que j'ai appris a me battre, que je me suis entrainée encore et encore et que j'en suis à poursuivre des démons dans des cimetières. Tout ça pour obtenir des semblant d'informations au prix de ma triste existence. Si ce n'était pas pour ce preux chevalier qui est venu à ma rescousse, je ne serait surement plus de ce monde ! James m'as sauvée la vie ce soir là ! Mais plus que ça, il l'as changée. En sa présence, le voir si fermé et d'apparence si triste... je n'avais qu'une envie le faire sourire. Et très vite, à la fin de la soirée et de notre marche jusqu'au centre ville, j'étais redevenue cent pour cent moi en sa présence. La Riley que mon père aimait tant...

Dernière édition par C. Riley Jensen le Lun 11 Mai 2015 - 13:31, édité 3 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Mer 21 Aoû 2013 - 16:43

Par quoi je dois commencer déjà ? Cher journal... Non, ce n'est pas pour moi !

A chaque fois que je suis heureuse, que j'oublie un peu le cauchemar sans fin dans lequel j'ai mis les pieds, mes pensées me rappelles vite à l'ordre. J'essaye de rester moi, mais c'est de plus en plus dur d'être enjouée et d'aimer la vie quand la sienne ressemble à un film d'horreur ! Je suis devenue un monstre, buveur de sang comme ses foutus vampires de Buffy et compagnie. Mais avec une anomalie majeure: une conscience humaine qui vous ronge ! Je refuse de faire du mal à qui que se soit, je préfèrerai mourir et c'est presque arrivé ! Si ça n'étais pas pour Mac -parce que noter son vrai nom sur mon journal me vaudrait un sermon sans fin- , je me serait déjà laissée mourir de soif. Est-ce que ça me fait peur ? Plus que tout ! Je sais que je resterai moi, quoi qu'il arrive, car... j'ai beau boire, rien ne change si ce n'est mes dons. Je reste moi, cent pour cent moi ! Avec la plus grosse des tares ok, mais moi ! Mais si seulement ça s’arrêtait là ! Si j'étais un monstre, voila tout, ça serait déjà bien, non ?! Pourtant, je ressent des choses étranges en présence de M. à chaque fois que je bois de son sang, à chaque fois ! Je me sent intimement liée à lui. C'est comme si une attraction surnaturelle me saisissait. Certes il est très agréable à regarder, mais... c'est mal, très mal ! Notre accord est déjà assez glauque en soi pour y ajouter une histoire romanesque ! Surtout que... je ne suis pas sûre que ce soit si romanesque que ça ! Est-ce que je pourrais juste ressentir ça à cause du sang ? De cette intimité que ça créé ? Peut être ! Peut être pas. J'ignore ce qui se passe, j'ignore même si lui aussi sent ce truc étrange. Je n'ose pas le lui demander. De peur que ce ne soit pas le cas ? ou que ça le soit justement ? Aucune idée, il faudra que je me pose sérieusement la question ou bien, que j'arrête tout bonnement d'y songer ! Surtout quand je songe à mon autre sauveur, mon chevalier en armure, avec qui, c'est tellement plus facile d'être humaine, joviale et... d'oublier ce que je suis devenue. James est très gentil et altruiste si on songe à notre première rencontre. Je pense que nous sommes en bonne voie de devenir amis, pour le reste, oui il me plait, mais... toujours la même rengaine... C'est compliqué ! D'ailleurs est-ce qu'une amitié ne serait pas plus simple ?! S'en tenir dans les deux cas à la base de notre accord, de notre relation ! Plus simple, plus clair !? Il faudrait justement que je pense à éclaircir tout ça...

Dernière édition par C. Riley Jensen le Lun 11 Mai 2015 - 13:32, édité 6 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Dim 26 Oct 2014 - 21:05

Les choses ont bien changées depuis la dernière page que j'ai noirci. Premièrement, j'ai faillit mourir un nombre incalculable de fois ! D’où le manque de pensées couchées sur papier. Mais surtout, j'ai pris des décisions, des décisions qui me semblaient dur à l'époque et qui pourtant étaient des plus simple. J'ai stoppé cet accord avec M., même si son sang m'empêchait de blesser des humains, cette situation était insoutenable et je me devais de rester moi même. Ce n'était simplement pas possible en continuant comme nous le faisions. J'ai choisi de me concentrer sur James, sur ma véritable nature et pas ce que ces démons ont fait de moi. C'est le plus important, c'est ce que mon père aurait voulu et c'est tout ce que je souhaite. J'ai toujours peur de ce que je suis devenue, mais j'ai commencé a m'entrainer pour réussir plus tard à contrôler pleinement cette soif. Si j'arrive à la faire passer au second plan, ma vie sera bien plus facile. Je pourrais de nouveau serrer mes amis dans les bras sans craindre de leur sauter à la gorge pour commencer. M. semble croire que c'est possible, pourquoi pas ?! Je dois essayer de toute façon, car c'est la seule manière d'être fixée. Heureusement pour moi, avec James c'est différent, il est le seul de qui je peu être si proche sans avoir ces terribles envies de sang. Je n'aurais pas cru ça possible ! En fait quand j'en avait discuté avec ma nouvelle amie Aïlean, j'avais rejeter cette possibilité en bloc ! Mais quand je suis prêt de lui... c'est différent. Je l'ai ressenti cette seconde fois, quand je l'ai retrouvé dans le bar ou il travail après son service. J'ai mis du temps avant de me décider, il faut dire qu'après avoir découvert que j'étais une nephelim j'avais peur de le revoir. Mais ce soir là au Sullivan, j'ai appris à le connaitre et une chose en entrainant une autre j'ai passé la meilleure nuit qui soit avec lui. Je ne m'en serait pas cru capable ! C'était bien la première fois que j'étais si vite intime avec un homme, mais c'était tellement plus facile avec lui qu'avec aucun autre. Après ça... j'avais eu deux semaines pour y réfléchir, deux semaines avec comme seul coupure à son silence un sms. Puis, une visite imprévue à la maison et maintenant... Maintenant j'ai un petit ami et je suis heureuse malgré tout ce qui se passe autour de nous ! Qui l'aurais cru ?! Mais il reste encore beaucoup de problèmes à l'horizon et je dois toujours lui avouer ce que je suis. Il m'as dit qu'on avais le temps pour parler, pour se dire les choses, mais je ne veux pas trop tarder, plus je le ferait, plus ce sera dur d'avouer un tel secret...

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Lun 11 Mai 2015 - 13:43

A bat mes bonnes résolutions !

Si c'était facile de faire ce qu'on désirait, quand on le désirait... ça se saurait non ?! Dire à James ce que je suis est nettement plus ardu que ce que j'aurais cru, non pas parce que j'ai peur -même si ça entre en compte à un moment, forcément !- mais surtout parce que pour ça, il faudrait déjà que j'arrive à le voir. Sérieusement, entre son boulot et le mien aux horaires complètement inversés et son implication dans la résistance face à ma recherche de vengeance... Nous avons tous les deux des emplois du temps vraiment chargés. Nous nous téléphonons, échangeons des sms, mais c'est loin d'être pareil qu'un vrai face à face et certainement pas comme ça que je veux lui annoncer ce que je suis ! Bref... C'est établi, je vois plus souvent James dans mes cauchemars incessants que dans notre quotidien. Il faudra remédier à ça, très vite !

Concernant mes entrainements... Nous avons fait une pause aussi. Pas que je sois très avancée, loin de là même ! Ce qui es surement causé par mes rêves sanguinolents... Mais Da Mac, est très pris et se cache plus ou moins ces derniers temps. Il faut dire qu'il doit savoir de quoi il parle s'il dit qu'on le cherche ! Mais... ça n'arrange rien à mes affaires et je m'inquiète quand même pour lui. Et quand on songe que je croise celui qui doit envoyer tous ces gars à sa poursuite tous les jours ou presque au boulot... C'est d'autant plus flippant !

Je vais m'arrêter là, parce qu'entre ça et le retour à San Diego de Jeremy pour des soucis familiaux... Ma vie semble stagner à un niveau que je n'apprécie pas du tout, si seulement j'avais au moins plus d'infos sur le meurtrier de Papa... Mais il semblerait qu'on me mette des bâtons dans les roues, si peu d'informations avec autant de recherches et d'interrogatoires... ça sent le roussi !

J'espère que j'aurais de meilleurs nouvelles aux prochains appels de James ou sms de Mac, on verra bien. Restons positifs !

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Mar 1 Sep 2015 - 14:51

A chaque fois que j'écris sur ces pages, je me demande pourquoi je le fais encore ! Et la réponse... Eh bien il n'y en as jamais vraiment ! Parce que j'aurais meilleur compte de me confier à quelqu'un, non ? Très certainement, mais à qui ? L'une des seules personnes qui était au courant de TOUT, viens de nous quitter. Jake... Si seulement j'avais pu faire quelque chose. Mais quoi... J'ignore même encore de quoi il est réellement mort, ou de la main de qui. Je pourrais en parler à Jeremy, mais dernièrement il a beaucoup de choses à gérer lui aussi et avec ses aller-retours entre L.A. et San Diego, je ne veux pas lui plomber en plus le moral avec mes états d'âme. Les dernières personnes en liste, celles connaissant le plus de choses de ma vie c'est... James et Aïlean. Même Ludivine n'en sait pas autant que la jeune nephelim que je viens de rencontrer. Après tout, avec Aïlean, je ne risquait pas de la mettre en danger plus qu'elle ne l'est déjà. Et James... James en sait beaucoup, mais pas l'essentiel !

Est-ce qu'il est possible d'écrire pour se vider l'esprit et de ne trouver que plus de questions et de problèmes ? Je crois bien que oui !

Mac, voila à qui je devrais en parler ! Lui sais tout, lui me comprendra et peut être que... peut être qu'on pourras trouver une solution avec l'aide que j'ai trouvé de mon coté. Un sorcier, Chris, c'est tout ce que je sais de lui, à part ce à quoi il ressemble et qu'il a l'air de prendre au sérieux les boulots qu'on lui demande. Peut être qu'a eux deux, je pourrais avoir une chance de rendre ma vie moins chaotique et de prendre le temps de parler, vraiment parler avec James. Parce qu'après tout... ça deviens de plus en plus nécessaire.

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Jeu 7 Jan 2016 - 21:43

J'ai peut être ma réponse ! Si je continue à écrire, c'est pour éviter de devenir folle ! J'ignore encore quoi penser, quoi espérer...

Je voulais parler à James et à Mac... Mais aucun des deux n'est disponible. L'un est partit sur la côte est aider la résistance à s'implanter dans la ville de New York et l'autre... J'ignore ou est Mac. Aux dernières nouvelles, c'est à dire le dernier sms auquel il as répondu, il était hors de la ville, des États Unis, même. Il suivait une piste qu'on lui avait donné concernant l'apocalypse. J'ignore ce qu'il veux en faire... Peut être la donner à son ex... J'espère juste que ça ira, qu'il s'en sortira là bas; et qu'il reviendra vite. J'ai besoin de m'entrainer, j'ai besoin de me vider l'esprit et de parler de tout ça, vite !

James... Je n'ai pas pu lui dire au revoir, il est partit en mission si vite; j'ai reçu un appel de sa part alors qu'il était à l'aéroport. Autant dire que lui annoncer par téléphone, à des milliers de kilomètres de distance, ce n'est pas tellement la solution.

Je pourrais peut être parler à Aïlean, c'est la seule qui sais autant de choses sur moi que ces deux là. Enfin... a peu près. Mais avec nos dernières rencontres... je me dis qu'on se porte la poisse toutes les deux. Il a fallu qu'on se tombe dessus quand Lucifer et Sytry étaient dans les parages...

Il faudrait que je trouve un moyen, quelqu'un pour en parler autre que ces pages. Mais en attendant... C'est toujours mieux que rien, ça me garde saine d'esprit... Un minimum du moins.

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Jeu 7 Jan 2016 - 21:48

James est mort ! J'ai reçu un appel ce matin. Sa meilleure amie, Elena. Elle dit avoir retrouvé mon numéro grâce à mon job. Il parlait de moi. Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. Quand j'ai entendu ces mots là, j'ai arrêté d'écouter. Mais je crois qu'il était question d'une mission, d'un immeuble qui es partit en fumé, s'est effondré ou... James était dedans avec plusieurs de ses amis résistants.

Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer ! Comment je suis censée faire ? Papa, Emily, Miranda, Jake, James... C'est trop pour moi, je pense que ce serait trop pour tout le monde.

Je pense aussi que ce sera la dernière fois que j'écris ici, avant un moment...

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Jeu 21 Avr 2016 - 19:20

Je n'ai pas cru ce que je voyais au départ ! Quand je suis rentrée pour trouver James sous mon porche... J'ai cru à une hallucination à cause de l'hyperium ou quelque chose du genre. Je n'aurais jamais pensé le revoir, pas après l'annonce qui m'avait été faite.

Mais c'est le cas et je suis sur un nuage. Nous avons décidé d'emménager ensembles ! Je n'y crois pas moi même, mais... je suis amoureuse de lui et croire l'avoir perdu m'as fait réaliser à quel point.

Il m'as fait une promesse, ne jamais me quitter de nouveau. Je l'ai d'ailleurs pris au mot, car j'ai souffert de l'avoir perdu et refuse de le voir éloigner de moi encore une fois dans de telles circonstances.

Mais... Tout est bien qui fini bien, non ? Même si j'ignore encore ce qu'il a vécu lorsqu'il était présumé mort. Tout ça m'inquiète, mais je dois me montrer patiente, il me le diras quand il sera prêt...

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   Lun 24 Oct 2016 - 22:32

Je relis mes derniers mots et j'ai l'impression que tout à changé, encore...

Quand est-ce que je vais apprendre que si quelque chose semble trop beau pour être vrai... C'est que ça l'est ! ?

J'ai demandé à James de déménager. Vivre avec lui, ou plutôt sans lui alors qu'il pars une nouvelle fois... C'est trop ! Il m'avait fait la promesse de ne plus me quitter, de ne plus partir en mission ainsi. Et pourtant voila qu'il pars à Las Vegas sans même savoir combien de temps.

Je sais que ce qu'il fait avec ses amis est important mais... il a brisé la promesse qu'il m'avait fait. Je ne suis pas certaine de pouvoir lui faire encore confiance. C'est pour ça que je lui ai demandé de faire une pause. J'ai besoin de réfléchir, de savoir ce qu'il en est de nous. De moi aussi et de ce que je ressent. Je me suis sentie trahis à plus d'un titre quand il as accepté cette mission. Parce que c'était sans m'en parler, parce qu'il as brisé sa parole, parce que... j'ignore le genre de danger dans lequel il sera... Je n'ai pas le droit de connaitre les détails de sa mission. Je ne suis pas des leurs !

Il y a trop de choses, trop de douleurs... Je vais y réfléchir, j'ignore si nous avons encore une chance tous les deux... J'ignore si je peu lui pardonner.

Note à moi même : Ne plus jamais croire aux miracles ! Ils ne durent que le temps du mirage !

Contenu sponsorisé

MessageRe: Riley Ϟ i need to say it even once...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1