Fonctionnement & Explications

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Dim 14 Avr 2013 - 14:44

THE FACTORY

Hey Invité, tu n'es pas encore membre mais veux te créer un compte ? Ou bien tu l'es déjà mais tu as envie d’interpréter un nouveau personnage, seulement tu as bien envie d'avoir de l'aide ou des liens déjà présents avant de le faire. Tu es au bon endroit ! Ici, membres et staff pourront t'aider à créer l'histoire de ton personnage, lui construire une trame de vie, un passé, ou te ce que tu voudras pour t'aider à mieux t'intégrer et à créer un personnage qui te plaise et se fonde dans le contexte du forum. Bref, tu l'auras compris, ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin pour créer un personnage à partir de rien ou seulement d'un début d'idée, d'une ébauche que tu n'aurais pas encore développée. Pour ce faire, il te suffit de poster un sujet dans cette section, avec un titre de cette forme ::
Code:
race(s) souhaitée(s) • statut du sujet (en cours, terminé, pris en charge...)
Ensuite, poste ce formulaire, entièrement rempli, et discute avec les membres pour forger le personnage et lui créer des liens avant même que tu ne lui donnes vie sur le forum.

Code:
<center><div class="infoforum"><br><div class="specialtitle">✥ FORMULAIRE ✥</div><center></center><div style="width: 395px; text-align: justify; padding: 30px; color: #444444;"><center>( [size=9]cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles[/size] )</center>
<b style="color: #777777;">✎ Sexe ▬</b> Homme [ ] ou Femme [ ]
<b style="color: #777777;">✎ Age ▬</b> moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [ ]
[size=9]<b>✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)[/size] ▬ </b>Écrire ici
<b style="color: #777777;">✎ Race ▬</b> Ange [ ], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [ ]
[size=9](si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)[/size]
<b style="color: #777777;">✎ Backstory ▬</b> <div style="width: 385px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2); border-radius: 10px; padding: 8px;"> Écrire ici les idées que vous avez pu avoir sur l'histoire de votre perso, même s'il ne s'agit que de broutilles, ça peut toujours donner un point de départ... Écrire ici les idées que vous avez pu avoir sur l'histoire de votre perso, même s'il ne s'agit que de broutilles, ça peut toujours donner un point de départ...</div>
<b style="color: #777777;">✎ Pouvoir ▬</b> Écrire ici le pouvoir que vous voulez ou juste une idée à ce propos.
<b style="color: #777777;">✎ Avatar(s) ▬</b> Écrire ici les avatars que j'aimerais utiliser pour ce personnage
<b style="color: #777777;">✎ Autre ? ▬</b> Écrire ici

<br></div> </div></center>

Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 16:56, édité 3 fois
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Dim 14 Avr 2013 - 14:44
God a écrit:
Un petit exemple pour la route !

"Je souhaite créer un personnage, mais je ne suis pas sûr(e) de ce que je veux. Ce sujet ne sera donc que pour moi, ou les membres et le staff pourront m'aider à le construire, à lui trouver des liens intéressants et surtout, répondre à mes questions sur tout ce qui peut me passer par la tête au sujet de mon personnage, sa race...

Les infos qui me trottent dans la tête sont que je veux faire une femme (si je n'ai pas de préférence, je peux cocher Homme ET Femme), je veux qu'elle ait plus de 20 ans, mais j'ignore l'âge que je veux qu'elle ait ! Alors je ne fais que cocher et je ne remplis pas précisément la question du dessous (je mets juste aucun âge précis). Maintenant, viens le choix de la race et franchement, j'ai du mal à me décider. Je coche donc toutes les races qui me tentent ! (toutes si elles me plaisent toutes !) Je me verrais donc bien jouer soit une humaine, soit une Ange.

Je peux dès à présent mettre un titre à ma "recherche"

Code:
ange ou humaine • en cours

Je renseigne ensuite ce que j'attends du rôle ou de ses liens dans Backstory, je peux faire un texte ou juste noter des mots, des idées... Maintenant, je peux écrire le pouvoir que je souhaite avoir ou une idée le concernant ! Et terminer avec les avatars que j'ai envie d'utiliser pour qu'on m'aide peut-être à en choisir un parmi plusieurs et j'ajoute dans "autre" une information que je juge importante pour mon personnage, du genre demandez aux membres de se proposer pour un lien que j'aimerai avoir avec mon personnage ! "

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme [ ] ou Femme [X]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [X]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez) Aucun
✎ Race ▬ Ange [X], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [X]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
Je veux une femme forte, mais qui a des soucis dans sa vie amoureuse, je cherche un lien "amoureux" compliqué déjà présent et un passé trouble dû à son don. Ou bien une ange forte mais qui commence à se poser des questions sur sa mission...

✎ Pouvoir ▬ Un pouvoir qui peut être dangereux et faire peur.
✎ Avatar(s) ▬ Nina Dobrev, Alona Tal...
✎ Autre ? ▬ Proposez-vous pour le lien amoureux recherché ;)

God a écrit:
Je poste ensuite mon formulaire dans mon nouveau sujet rien qu'à moi et j'attends de pouvoir en discuter avec les membres et/ou le staff...

Fonctionnement & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1