AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.


 i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptySam 20 Avr 2013 - 11:46
i thought you should know...
ELENA && DAMON






Depuis ma rencontre avec Jason, je n'avais pas cessé d'y penser ! A sa ressemblance avec Damon a se requête. Je devais le voir dans deux jours pour le tester et je n'avais toujours pas trouvé une explication à tout ça. Je n'avais pas d'autre choix, surtout que même si j'avais retardé l'inévitable, depuis le début je savais que je me devais d'en informer Damon. C'était le genre de chose qui ne se cachait pas ! Seulement... Seulement l'appeler, c'était allez contre la demande que je lui avais moi même faites. C'était devoir lui adresser la parole, le revoir, alors que j'avais clairement dit à Matthew que je ne comptais plus le faire. C'était comme si, quoi que je veuille ou en dise, je n'avais pas le choix et que nos chemins étaient destinés à se croiser de nouveau. Plus j'y réfléchissait, plus je me disais que la rébellion de Damon, les informations qu'il devait posséder seraient un atout considérable. Il pouvais être très utile à notre cause. Mais en refusant de le revoir, je mettais une croix sur tout ça. Est-ce que James accepterai des informations de lui, de toute façon ?! Surement pas ! Mais... si de toute façon je ne pouvais pas le garder loin de moi, autant profiter des informations qu'il pouvais nous fournir non ? Enfin, si tant est qu'il veuille ! Ce n'était pourtant pas le plus urgent en ce moment ! Je décidais de mettre ça de coté et de l'appeler pour une rencontre. J'appuyais sur les touches une à une en cherchant son numéro dans mon répertoire pourquoi je ne l'avais pas effacé ? Parce que malgré tout ce que je disais, je savais que j'en aurai besoin tôt ou tard, et j'avais raison !; prenant un temps fou avant de me décider à appuyer sur la touche appel. On y étais, ça sonnait ! Une sonnerie, deux... est-ce qu'il allait répondre au moins ? admettons qu'il ai encore mon numéro, il risquait de ne pas avoir envie de me parler après que je lui ai intimé de rester loin de moi.







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:48
i thought you should know...
ELENA && DAMON






J’étais en train de suivre un dossier délicat lorsque je sentis mon portable vibrer sur mon bureau. Si c’était urgent, la personne laisserait un message. Je me replongeais donc dans le dossier, avant de me rendre compte qu’il m’était difficile de réfléchir dans ces conditions. J’attrapais le portable en question pour couper l’appelle, mais mon doigt ne s’appuya pas sur la touche lorsque je me rendis compte qu’il s’agissait de…Elena J’étais partagé entre l’envie de lui raccrocher au nez, et celle plus dévorante, de lui demander si elle avait rencontré un problème. La dernière fois, elle m’avait bien fait comprendre qu’elle ne souhaitait plus avoir affaire à moi. Même si cela m’avait demandé beaucoup d’effort, et de contrôle, j’avais accepté son choix. Après tout, maintenant elle avait Ken, Monsieur Docteur bien élevé pour veiller sur elle. Raison de plus pour s’inquiéter sur sa sécurité Il est vrai que ce Matthew n’est pas le garde du corps espéré… c’est un humain, et les humains ont fameuse tendance à mourir ces jours-ci. Je pris ma respiration, et décidais de décrocher en me maudissant intérieurement. J’avais l’impression d’être un chiot en train d’obéir à sa maitresse. J’attendis quelques secondes avant de me décider à prendre la parole. Même par téléphone, nos échanges étaient difficiles.

« Elena… comment veux-tu que je te fiche la paix si tu m’appelles au bout de deux semaines ? » demandais-je d’une voix froide pour rien laisser transparaître de mon désarroi. C’était ma meilleure des défenses, après l’attaque évidemment.







Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:48
i thought you should know...
ELENA && DAMON






En entendant décrocher, j'étais plus crispée que soulagée. Quelque pars, j’espérai qu'il ne décroche pas et devoir lui laisser un message. Mais c'était une réaction stupide, car quoi qu'il en soit pour lui dire ce que je voulais lui dire, ce que je commençais à suspecter, je devais le faire de vive voix, pas par message interposé, et non plus par téléphone tout court.

▬ Bonjour à toi aussi. Dis-je cinglante, mais... je comprenais pourquoi il réagissait comme ça. Après notre dernière rencontre, je ne pouvais pas lui en vouloir.

▬ Je le sais. Et je suis désolée, mais crois moi, je ne serait pas là à t'appeler si je n'avais pas une bonne raison ! Voila que je me justifiais ! J'aurais peut être du m'en moquer et ne pas le contacter au sujet de ce Jason. Mais ma curiosité mêlée à mon caractère suspicieux me disaient qu'il fallait que aplanisse les choses.

▬ J'ai quelque chose à te dire, quelque chose d'étrange et de... il vaux mieux que je t’explique ça en personne. Si ça ne te dérange pas, bien sûre ? Je réfléchissait un instant, je n'avais plus longtemps avant de revoir Jason. Il fallait que je parle avec Damon avant de le tester et peut être de les présenter tout deux qui sais ?!

▬ Tu crois qu'on pourrais se voir, ce soir... ou demain ? C'est assez urgent.







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:31
i thought you should know...
ELENA && DAMON






J’étais tendu, comme s’il s’agissait de l’un de mes anciens supérieurs au téléphone. Je sais que j’avais été assez brusque, mais je ne savais vraiment pas comment réagir autrement. La dernière fois, je m’étais senti frustré, délaissé… et surtout le vilain petit bonhomme vert de la jalousie n’avait pas arrêté de me narguer. Je savais qu’elle méritait un mec comme Monsieur Bistouri, mais entre le savoir et l’accepter, il y a une grande différence. « Oui je me doute… Je crois que l’autre coup j’avais compris que tu ne voulais plus me voir » répondis-je d’une voix un peu plus calme, le poing serré sur ma jambe.

Je fronçais les sourcils lorsqu’elle m’expliqua la raison de son appel. Qu’est ce qu’elle voulait dire par quelque chose d’étrange. Je détestais ne pas connaître le fin mot de l’histoire, et rester sur une énigme. Ne pouvait-elle pas être plus explicite ?

« C’est à dire ? Je dois m’inquiéter ? » demandais-je de plus en plus intrigué. J’espérai qu’il ne s’agissait pas de Sytry ou d’un autre démon.

« Tu es sûre que ce n’est pas une fausse excuse pour me voir ? » dis-je en ayant un sourire amusé. « C’est une boutade… ce soir je peux… demain j’ai autre chose de prévu »






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:31
i thought you should know...
ELENA && DAMON






Sa voix avait beau être plus posée, je savais quel sentiment il y avais derrière ses paroles, du moins j'en avais une bonne idée ! Je comprenais d'ailleurs tout à fait sa frustration et peut être même sa colère ou son désarroi. Après ce que je lui avais dit, c'était légitime et tout à fait justifié !

▬ T'inquiéter... Je ne pense pas ! A vrai dire, je n'en sais rien, ce sera à toi de me le dire. Ces questions me mettais d'en l'embarras; ce n'était pas que j'aimais tourner autour du pot, mais tout bonnement que quoi que soit la réponse à mes questions au sujet de Jason, je pensait qu'il valait mieux le dire à Damon en personne. Car d'après tout ce que je savais de Jason, notamment son âge, ma première hypothèse était non moins déconcertante et trop importante pour que je la balance de but en blanc. Aussi agacé qu'il avait semblé être maintenant, il blaguais !

▬ J'avais compris ! Dis-je en souriant, il ne pouvais clairement pas voir que c'était le cas, mais aussi bête et déplacé que c'était, il avait réussi à me faire rire.

▬ Parfait, ce soir alors. Reste à choisir un endroit neutre et à l’abri des regards et oreilles indiscrètes. D'après la description, j'aurais presque pu l'inviter à venir au QG, de toute façon, il connaissait déjà l'adresse ! Je me sermonnais de la pire des manières maintenant, l'ironie.

▬ Derrière l'Angelic's Heart à 20h00, ça te va ? C'est pas vraiment le lieu que tu dois préférer, mais au moins aucun démon ne nous y surprendra !







D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptySam 4 Mai 2013 - 19:30
i thought you should know...
ELENA && DAMON






J’étais si intrigué par cette discussion, que j’étais impatient de découvrir de quoi il s’agissait. Elle disait que je ne devais pas m’inquiéter, donc il ne s’agissait pas des démons… de quoi voulait-elle parler alors ? Cela ne servait à rien de me polluer l’esprit avec des suppositions… sinon à me rendre dingue.

« Je me demande bien ce que tu souhaites me dire… enfin tu juges cela assez important pour me le dire en face… Tu m’intrigues vraiment Elena » Je détestais ne pas savoir, j’avais envie de lui arracher la réponse par téléphone, mais la braquerait…

« Ok je serai là… ça fait longtemps que je ne suis pas allé à l‘église, c‘est l‘occasion » répondis-je ensuite avec humour, même si je n’avais pas du tout l’envie de rire.

« Je dois raccrocher… à tout à l’heure » Son blondinet serait-il là ? Je ne l’espérais pas, car rien qu’à le regarder, j’avais envie de lui mettre mon poing dans la figure abruti d’humain






Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor EmptySam 4 Mai 2013 - 21:53
i thought you should know...
ELENA && DAMON






Dans le genre contradictoire et déstabilisant il se posait là ! Je ne savais plus du tout sur quel pied danser avec lui. Bon d'accord, il devais se dire la même chose à mon sujet. Après tout, je lui avais dit de rester loin de moi après quoi, j'étais celle à l'appeler. Mais entre ces blagues évidentes qui démontraient un besoin de détendre l'atmosphère et la manière dont il venait presque de me raccrocher au nez... C'était plus compliqué ! J'avais tout juste eu le temps de confirmer en disant un "parfait" et il avais raccroché. Nous devions nous voir ce soir même. Ce soir ! Alors que je ne devais plus le revoir, du moins pas avant un bon moment, disons... plusieurs années, quand Matthew aurait avalé la pilule et qu'il n'y aurait plus en plus de ça de risque de fin du monde planant au dessus de nos tête. Mais maintenant, j'allais devoir faire quoi ? Mentir à Matthew ? Que pouvais-je lui dire ? Que ce gars qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Damon et qu'il avait lui même vu n'était pas Damon mais un... clone de ce dernier de plus de 1500 ans et qui accessoirement pratique la magie !? Ah oui et que j'avais appelé Damon pour lui en parler, Damon mon démon d'ex qui lui aussi se trouve avoir 1500 ans et des poussières. Coïncidence ? Je ne croyais jamais aux coïncidences !

▬ Et je ne dois décidément pas tenir ce genre de discours devant matthew ! Songeais-je en jetant mon téléphone sur le lit. C'était pas le tout, mais vingt heure serait vite arrivé et j'avais des choses à faire, notamment me prendre une douche et me changer, je sortais d'une séance d'entrainement et sortir en mode rambo n'allais surement pas jouer en ma faveur pour passer inaperçu.







Contenu sponsorisé









i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
Messagei thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor Empty
 

i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-