secrets are meant to be shared | Feat. Elena

:: take a breath :: Angelic's heart :: Parvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Dim 5 Mai - 20:00

DAMON & ELENA

secrets are meant to be shared

Après l’appel de Elena, je n’avais pas réussi à me remettre au travail. J’avais donc décidé de regagner mon appartement dans l’optique de prendre une douche. Même les bienfaits de l’eau n’avaient pas réussi à me calmer l’esprit. Les paroles de la jeune femme raisonnaient encore dans mon esprit. Elle souhaitait me voir pour m’entretenir de quelque chose d’important, de quelque chose que je devais à tout prix savoir. Elle m’avait dit que apparemment je ne devais pas m’inquiéter mais c’était plus fort que moi. Et si elle m’avait tendu une piège en fin de compte ? Après tout, plusieurs personnes de la résistance devaient souhaiter ma mort ? Néanmoins, je n’arrivais pas à imaginer Elena essayait de me tuer. Si c’était dans son optique de m’éliminer, elle n’aurait pas agit ainsi. Ce n’est pas que je m’inquiétais de mon sort, mais je n’avais pas envie d’ajouter un ennemi de plus à ma liste. Ma vie était déjà assez difficile entre les sbires de Lucifer, les personnes à protéger et les problèmes de Riley. Je n’avais pas envie de mourir avant d’avoir atteins mon but. Il fallait avant tout que je créé mon petit groupe de démon, prêts à se rebeller contre leur créateur… et ce n’était pas tâche facile. La plupart étaient soient trop aveugles, soient terrorisés à l’idée de se mettre Lucifer à dos. J’étais donc toujours seul dans ce combat, mais je ne désespérai pas. Il en fallait bien plus pour me détourner du chemin que je souhaitais emprunter.

J’arrivais à l’heure au lieu du rendez-vous. Elena n’était pas encore arrivée, donc j’en profitais pour sortir une clope de ma veste. C’était devenu une sale habitude de fumer, mais bon comme mon organisme ne risquait rien, pourquoi arrêter ? Cela me permettait de me détendre, et surtout de me faire patienter. Même si j’adoptais une attitude non chalante, je restais sur mes gardes. J’étais attentif au moindre bruit, prêt à me défendre si cela s’avérait nécessaire. J’avais été entraîné pour survivre et pour me battre dans n’importe quelle situation. J’étais un très bon élément, mais un soldat qui avait trop de caractère. On avait flouté ma vie humaine, mais il faut croire que mon caractère bien trempé avait résisté aux milles et une tortures.

Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Dim 5 Mai - 20:44

DAMON & ELENA

J'avais eu du mal à quitter la maison non pas parce que je m'étais mise en retard, loin de là. Mais je redoutais les conséquences de ce rendez-vous. Mentir à Matthew au sujet de Damon m'étais insupportable, pourtant, je m'apprêtait à sortir le retrouver malgré ma promesse de ne plus le voir et j'allais le lui cacher. C'est cette seconde partie qui me pesait sur la conscience. La première... je n'avais pas à proprement parlé fait une promesse, c'était plus une chose que je lui avais dit. Quand il s'inquiétait, je l'avais rassuré en lui disant que je ne comptais plus le revoir. Mais là, si je lui disais que j'avais choisi autrement, tout ça pour lui parler de Jason. Il n'aurait surement pas compris pourquoi j'avais pris cette décision, et je ne pouvais pas la lui expliquer sans lui dire des choses qui mettrait sa vie en danger. Je m'étais donc décidée à sortir, mais tout en me torturant l'esprit face aux futurs mensonges que j'allais inventer. En roulant jusqu’à l'église, je m'étais abruti le cerveau de reproches et chose pratique, le trajet m'avais semblé rapide étant complètement crispée sur mon volant et les pédales ! Je me garais derrière, devant la petite entrée et rejoignais le parvis par le coté. Le voyant là, une cigarette à la bouche, m'attendant, je fut frappée d'une vision ridicule et souriais en me disant que pour lui le cancer ne devais pas être un problème ! J'avançais dans sa direction, me faisant discrète pour l'attirer derrière, la ou personne ne nous verrais. Je m'arrêtais cependant net dans mes pas, foudroyée par une impression, une présence qui m'étais familière.

▬ Elena, chérie... fait attention. cette voix... je la reconnaitrait entre toutes !

▬ Maman ? Murmurais-je en me retournant la cherchant, comme si elle pouvais se trouver là. Je secouais la tête, fermais les yeux et me tournais pour rejoindre Damon et discuter de ce pour quoi j'étais venue ici ce soir.

▬ Tu t'embourbe dans des mensonges mon cœur, ça n'est pas toi ! Ça ne te ressemble pas ! Je reculais subitement et hoquetais de stupeur en la voyant se tenir la entre Damon et moi.

▬ Oh mon dieu ! Ajoutais-je en écarquillant les yeux, déstabilisée par cette apparition. Comment ?! Je devais être en train d'halluciner, c'était la seule réponse plausible ! Quelque chose n'allais pas chez moi !

▬ Damon ! Criais-je, tremblante.

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 6 Mai - 10:47

DAMON & ELENA

Cela ne faisait que quelques minutes que j’étais arrivé, et pourtant j’avais déjà l’envie de jeter un coup d’œil à ma montre. Je n’aimais pas attendre, et surtout être planté là comme un con derrière une église. Nerveux, je tirais sur ma cigarette comme un cancéreux en manque. Je craignais qu’elle finisse par me poser un lapin, ou encore pire, qu’il lui soit arrivé quelque chose depuis son coup de téléphone. Je savais qu’il était totalement idiot de m’inquiéter pour elle, surtout depuis notre dernière rencontre, mais c’était plus fort que moi. D’ailleurs comment l’oublier alors qu’elle souhaitait avoir un entretien avec moi au bout de deux semaines ? Il faut croire que nos chemins étaient constamment destinés à se croiser malgré nous. J’esquissais un sourire en voyant la jolie blonde entrer dans mon champ de vision. Je fus également soulagé de constater que Monsieur Bistouri n’était pas en sa compagnie. Celui-là, je ne pouvais pas le voir en peinture, et c’était réciproque. Le pire c’est que je ne pouvais même pas lui régler son compte puisqu’il était le petit ami de Elena. C’était frustrant d’encaisser ses insultes alors que je n’avais que l’envie de l’envoyer valser à ma manière. C’est-à-dire très violemment dans un mur, avant de l’étrangler avec satisfaction. Une partie de moi fut joyeuse à l’idée que la belle cachait quelque chose à son blondinet. J’étais persuadé qu’il ne savait pas qu’elle me voyait ce soir, car il ne l’aurait pas accepté… et au pire, serait venu avec elle au cas où…Crétin Avais-je une tête à vouloir faire du mal à la jeune femme ? Si cela était véritablement mon attention, cela fait longtemps qu’elle serait morte.

Je hochais la tête en signe de salut alors qu’elle se rapprochait de moi. J’éteignais ma cigarette avant de me rendre compte qu’elle s’était arrêtée en chemin. Je fronçais les sourcils, intrigué par son comportement. Pourquoi se retournait-elle, et surtout pourquoi parlait-elle toute seule ?

▬ Elena ? dis-je en m’avançant prudemment vers elle. Était-elle en train de perdre la tête ? Était-ce vraiment Elena ou bien un piège ? Des démons savaient changer d’apparence…Je ne pouvais mas rejeter cette possibilité.

En l’entendant crier mon prénom, je m’approchais précipitamment d’elle, en oubliant mes suspicions. Un démon n’aurait pas su imiter correctement ce cri de détresse. Je lui attrapais la main comme pour la rassurer.

▬ Pourquoi cris-tu ? Que se passe t-il ? demandais-je en voyant au combien elle semblait paniquée à cet instant présent.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 6 Mai - 20:18

DAMON & ELENA

J'étais déboussolée, l'entendre c'était déjà étrange, mais la voir, j'avais l'impression de devenir cinglée. Ou alors ça n'était pas qu'une impression !? Non ! J'avais toute ma tête, ce genre de chose n'arrivait pas du jour au lendemain ! Soit quelqu'un s'amusait avec moi en prenant l'apparence de ma mère décédée, soit... c'était vraiment elle ou du moins son fantôme. Les fantômes existent ? Première nouvelle ! J'étais effrayée, j'avais beau l'aimée de tout mon cœur, ce genre de situation n'était pas du tout agréable surtout si on considérait que ça pouvais être une ruse d'un ennemi ! Bizarrement, en entendant les pas de Damon qui se précipitais vers moi et en sentant sa main prendre la mienne, je me sentit tout de suite mieux. Savoir que je n'étais pas seule était rassurant.

▬ Je ne sais pas, je... j'ai cru... Ce n'était pas la peur qui me faisait bégayer, non, loin de la, même si ça aurait été plausible ! C'était les paroles de ma mère, car elle recommençais à me parler, sans qu’apparemment Damon ne puisse la voir ou l'entendre.

▬ Tu ne devrais pas lui parler ! Tu ne vas faire que t'attirer des problèmes ! Je soufflais, calais ma respiration sur le rythme des pulsations de Damon que je sentais à son poignet. Mais qu'est-ce que ? Je réalisait soudain que je serrait sa main de toutes mes forces ! Pas étonnant que je puisse palper son pouls ! J'étais en train de m'accrocher à lui comme si j'étais en pleine crise de panique. Mais c'était pas loin d'être vrai en fin de compte.

▬ Mon cœur... Commença-t-elle alors que je perdais mon calme, entendre sa voix, s'était si douloureux et étrange que je ne pouvais plus supporter ça !

▬ Tais-toi ! Criais-je. Tais-toi ! Je baissait les yeux et tentait tant bien que mal de reprendre mes esprit avant de les lever vers Damon pour lui demander:

▬ Je suis désolée, c'est... je ne sais pas ce qui se passe mais je vois... Je me tue sur le champs, ne pouvant terminer ma phrase alors que ma mère s'était mise à murmurer la chanson qu'elle me chantais pour m'endormir lorsque j'étais enfant.

▬ S'il te plait, Damon, dis moi que tu l'entends ?

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 6 Mai - 20:52

DAMON & ELENA

Je plongeais mon regard dans celui de Elena pour comprendre ce qui était en train de se passer. Voyant qu’elle regardait derrière mon dos, je tournais la tête subitement, persuadé qu’il y avait quelqu’un… mais je ne voyais rien, rien du tout. Elena me serrait la main de plus en plus fort, à m’en broyer les phalanges. Je me demandais ce qui était en train de se passer… qu’Est-ce qui était en train de lui arriver ? Perdait-elle l’esprit ?

▬ Que se passe t-il Elena ? Je ne vois rien… il n’y à personne rétorquais-je en me plantant devant elle. Je déposais mes mains sur ses épaules et la secouais doucement.

▬ Elena… il n‘y a personne… nous sommes seuls ! mais déjà, elle parlait dans le vide, toujours aussi paniquée et déstabilisée.

▬ Qui est-ce que tu vois ? demandais-je les sens en alerte. Avait-elle été ensorcelée par une sorcière ? Je voyais que cette solution… du moins c’est la seule cause qui expliquerait ses soudaines hallucinations.

▬ On t’a sans doute lancé un sort… ou je ne sais quoi… demande à la vision de partir Elena… Je me sentais désemparé, et surtout impuissant. Que pouvais-je faire pour que tout redevienne normal. La première solution qui s’imposa à mon esprit n’allait pas plaire à Matthew, mais je m’en foutais. Je pris Elena dans mes bras, comme pour la rattacher à la réalité.

▬ Je suis réel… ce que tu vois… ça ne l‘est pas…

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 6 Mai - 22:02

DAMON & ELENA

Rien, ni la sensation de ses mains sur mes épaules, ou des secousses qu'il me prodiguait ne semblait faire son effet, elle restait là derrière lui, derrière nous à parler et à me fixer comme si elle était à me juger. Mais me juger pour quoi ? Pour mes mensonges ? Me protéger peut être ?! Mais de quoi ? Pour ce soir, ce rendez-vous ? Ça n'avais rien de dangereux, j'essayai de comprendre et d'aider Damon. Même si quoi que j'en dise et quoi que je fasse je semblait être celle qui avait sans cesse besoin de SON aide.

▬ Ma mère. Répondis-je à Damon dans un souffle. C'était la seule question dont je connaissais les réponses dans toutes celles qu'il m'avais posé. Parce que... ce qu'il se passait vraiment, je n'en avais pas la moindre idée !

Un sort, oui c'était forcément ça ! Quoi que, la dernière fois que j'avais cru ça, c'était au sujet de Jason et j'avais eu totalement tort. Jason ! C'est pour ça que j'étais là et je devais le lui dire. Mais avant ça, il avait raison, je devais la faire partir ! Je sentait les bras de Damon, protecteurs, se resserrer autour de moi. J'avais l'impression d'être protégée et emprisonnée à la fois, car je sentais toujours sa présence à elle. Je fermais les yeux, murmurais plusieurs fois des supplications lui demandant de me laisser et les rouvraient, constatant qu'elle n'était plus là. Je soupirait de soulagement et levait des yeux embués vers Damon. Autant pour la femme sur d'elle et n'ayant pas besoin de son aide, hein ! On repassera pour ça !

▬ Merci. Je... C'était horrible, j'avais l'impression de... devenir folle ! Je réalisait subitement que j'étais toujours dans ses bras et je m'en extirpais brusquement, partagée entre ma culpabilité à son égards pour l'avoir mis dans une telle situation et ma culpabilité envers Matthew qui n'aurait pas aimer, mais alors pas du tout me voir dans les bras de Damon.

▬ Ça ne fera que la deuxième fois en deux jours, après tout, c'est une bonne moyenne ! Plaisantais-je, même si lui ne pouvais pas comprendre que je faisait référence à son clone irréel.

▬ Est-ce que tu te souviens de quelque chose de ta vie passée ? Ta vie humaine ? Voila une bonne résolution ! Parler du sujet pour lequel tu l'as retrouvé ici et rien que ça ! Ce sera mieux crois moi !

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 7 Mai - 13:33

DAMON & ELENA

Ma mère Je ne savais pas comment réagir, et me contentais donc de la garder dans mes bras. Je me demandais bien quel sorcier avait le pouvoir de ramener les morts, du moins les esprits des morts. Je n’avais jamais assisté à un truc pareil et était sceptique de constater qu’elle était la seule à assister à cette apparition. Je ne savais pas ce que le fantôme, ou le je ne sais quoi était en train de lui dire… mais ce n’était pas des « tu me manques », ou encore des « je suis fière de toi ». Cela ne pouvait être l’œuvre que d’un puissant sorcier. Arracher une âme du paradis, ou une âme de l’enfer, ce n’est pas pour les novices. J’allais donc devoir enquêter sur le sujet… dans le dos de Elena évidemment car jamais elle n’accepterait que je me même de nouveau de ses affaires. J’esquissais un sourire qui se voulait rassurant lorsqu’elle leva les yeux vers moi. Elle était au bord des larmes, mais se retenait pour ne pas craquer.

▬ Quel sorcier t‘en veux à ce point ? demandais-je alors qu’elle venait de s’écarter brusquement de l’étreinte de mes bras. J’en esquissais même un léger sourire ironique face à sa réaction. Elle venait seulement de réaliser que nous étions trop proches l’un de l’autre… et j’étais certain qu’elle pensait à son Matthew… rien que cette idée me donnait la nausée.

▬ La deuxième fois ? Tu vois toujours ta mère ? Qu‘Est-ce qu‘elle te dit ? Est-ce vraiment elle ? demandais-je bien décidé à recueillir le maximum d’information sur ce qui était en train de lui arriver. Si elle était hantée ainsi, elle allait finir par devenir vraiment folle… d’ailleurs, c’était peut-être le but de l’incantation.

Je tiquais lorsqu’elle changea de conversation pour me parler de ma vie humaine. Je fis un pas en arrière, en lui lançant un regard remplit de suspicion. Pourquoi souhaitait-elle en savoir plus sur moi… alors qu’elle m’avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus me voir ? De toute manière, la question était réglée. Je ne me souvenais de rien. La torture avait bien fonctionné sur moi, même si par moment des situations, des instants ont des impressions de déjà vu.

▬ Non… rien… Je connais simplement mon époque et mon âge. Pourquoi ?

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Mai - 14:56

DAMON & ELENA

Avec ces questions, je me demandais s'il n'y avais pas plus derrière ça ?! En additionnant tout, ça faisait peur, et pas qu'un peu ! Quel sorcier ? Deux fois ? Le sort ! Tout ça pouvais être lié, mais j'avais du mal à le croire. Aussi mauvais qu'avait été mon instinct dernièrement, Jason m'avait semblé sincère et l'imaginer me faire ça ou à quiconque me paraissait improbable. Pourtant, c'était une possibilité que je n'avais pas le droit d’écarter sans approfondir mes recherches.

▬ Aucun sorcier ne me détesterai à ce point ! Les seules personnes auxquels je pense sont des démons, mais... ils pourraient très bien faire affaire. La seule question que je me posait, c'était pourquoi moi ? Pourquoi me toucher moi seule alors que morte ou folle, la résistance continuerais de tourner. C'était illogique, sauf si quelqu'un voulais simplement me blesser moi. Ou alors... ou alors je n'étais pas la seule touchée, après tout Alice avait parlé de choses au sujet d'un autre cavalier qui pourrais venir dans peu de temps, peut être que...

▬ Ce n'est peut être pas que moi ! Après tout, d'autres peuvent être toucher, non ? Et si c'était une étape dans les plans de Lucifer ? Ce n'était pas que je cherchais à innocenter Jason, mais j'avais du mal à croire à une attaque contre moi en particulier, c'était trop gros et insensé pour que j'adhère sans penser à toutes les possibilités.

▬ Écoutes, je mènerais mon enquête je... L'essentiel c'est que nous ne soyons que tous les deux pour l'instant, elle est partie ! Je soufflais, j'étais en partie soulagée par tout ça, même si je savais que ce serait de courte durée, savoir était un bien grand mot, disons que j'avais le ventre noué et que j'étais paniquée à l'idée qu'elle refasse son apparition plutôt.

▬ Ton époque, c'est justement ça qui à tilté en fait ! En me rappelant ce que tu m'avais dit ce jour là. J'ai... quelqu'un est venu me voir, un homme, un sorcier souhaitant entrer dans la résistance. Damon, cet homme c'était ton portrait craché ! Je ne parles pas d'une vague ressemblance, je... je l'ai pris pour toi, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose. Je réfléchissait à la manière dont je devais amener le reste, c'était compliqué a expliquer comme je ne savais pas la pure vérité. Mais les suppositions allaient bon train dans mon esprit en tout cas.

▬ J'aurais pu prendre cette ressemblance pour une simple coïncidence, enfin une énorme coïncidence, s'il n'y avais pas eu le reste. Il m'as dit qu'il avais plus de 1500 ans, Damon. Si je me fis à ce que je sais de vous deux, vous pourriez presque être une seule et même personne. A ceci près qu'il est humain. Je n'osais pas dire le reste de mon hypothèse. Quelle pouvait être sa réaction si je parlais de la possibilité qu'il ai un frère, jumeaux de surcroit vu la ressemblance.

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 7 Mai - 16:49

DAMON & ELENA

Je réfléchissais en même temps qu’elle répondait. Il était en effet également possible qu’elle ne soit pas la seule personne touchée. Les deux possibilités étaient forts possibles, mais la seconde impliquerait l’arrivée d’un autre cavalier… et ce n’était pas pour me plaire. Quel effet aura ce nouveau cavalier ? Était-ce la mort ? Ou bien la famine ? De toute manière, l’un ou l’autre, je n’aimerai pas me retrouver en face de lui. Les cavaliers étaient des créatures inquiétantes, incapables d’avoir des sentiments… ils étaient pires que les démons. Un cavalier ne pensait qu’à semer le chaos autour de lui, en attendant l’arrivée de ses frères. Les quatre réunis fouleront la terre pour y amener l’apocalypse, la fin des temps. En gros, les perspectives n’étaient pas joyeuses lorsqu’il s’agissait de cavalier.

▬ J’enquêterai également de mon côté. J’espère qu’il s’agit d’un sorcier… et non d’un cavalier… répondis-je en la regardant droit dans les yeux.

Ensuite, la conversation dévia sur ma petite personne… et dieu que je détestais cela. Je n’avais pas envie de me souvenir de ma vie humaine, car le choc en serait d’autant plus douloureux. A quoi cela servait-il de se souvenir ? A rien. Je n’avais plus rien d’humain et ne voulais pas m’encombrer de souvenirs.

▬ Un sosie ? demandais-je en fronçant les sourcils, de plus en plus sceptique. Cet homme avait donc le même âge que moi… il me ressemblait parfaitement… Je ne savais pas comment réagir… J’étais à la fois nerveux, mais surtout en rogne.

▬ Et cela ne t‘ai pas venu à l‘idée que c‘était peut-être un piège ? Je croisais les bras, en la dévisageant. J’étais peut-être dur avec elle, mais je refusais d’écouter cette petite voix dans ma tête. et si on avait un lien de famille ? Peut-être qu’il pourrait m’éclairer sur mon passé ? Il en est hors de question !

▬ Où vit-il ?

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Mai - 17:05

DAMON & ELENA

Savoir qu'il voulais enquêter lui aussi n'était pas étonnant, mais ce n'est pas pour ça que j'étais à l'aise avec l'idée ! Si nous cherchions tout deux la même chose, c'était évident que nos chemins seraient amenés à se recroiser. Pourquoi ne pas admettre la vérité !? S'il m'aidait, je pouvais faire bien plus que ce que je faisait actuellement. Il pouvais nous fournir des renseignements de premier choix et ... Non ! Pas maintenant, un problème à la fois.

▬ Bien sûre que ça m'es venu à l'esprit ! Mais... Je suis sûre que non ! Mon instinct me dit de lui accorder le bénéfice du doute, Damon. Il n'avais aucune idée de la ressemblance, ni de rien à ton sujet ! Je sais que je me suis trompée par le passé, mais crois moi, ça n'était pas cinéma, personne ne joue aussi bien la comédie, crois moi ! Sans compter qu'avec la réaction qu'il avait eu de Matthew juste après, je doutais qu'il puisse être autre chose que ce qu'il prétendait ! Une illusion permettant de prendre le visage d'un autre, avec tout le temps qu'on l'avais retenu et les réactions qu'on lui avait fait enduré, j'étais certaine que sa ressemblance avec Damon était cent pour cent réel, naturelle. Même si Damon semblait effrayé à cette idée. Parce que ça avait du l'effleuré, non ?!

▬ Je ne sais pas ou il habite, juste ou il travail, mais... si j'ai voulu te voir si vite, c'est parce que j'ai rendez-vous avec lui dans deux jours. Pour le tester, voir s'il peu intégrer la résistance. Je marquais une pause ne sachant pas trop ce que je devais dire ensuite.

▬ Damon, je veux que tu vienne le voir avec moi. Que tu juge par toi même de votre ressemblance et de son honnêteté ! Je me raclais la gorge et ajoutais ensuite, penaude:

▬ Est-ce qu'il n'y aurais pas une infime possibilité pour que ce Jason soit... Damon, je sais que ça doit te paraitre fou, mais... est-ce que ce serait si improbable que tu ai un frère ?! Tu dis toi même ne pas te souvenir de ton passé !

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 7 Mai - 18:27

DAMON & ELENA

Un frère Ce simple mot raisonnait plusieurs fois dans mon esprit. Je restais stoïque, la mâchoire contracté. Si j’avais bel et bien un frère… pourquoi faisait-il son apparition maintenant ? C’était incompréhensible. Ce qui était sûre, c’est que je ne souhaitais pas voir ce fameux frère. Il était trop tard pour les réunions de famille, ou pour retrouver mon passé. Il en est hors de question ! JAMAIS ! Je fis un effort surhumain pour garder mon calme. Il suffisait de peu pour que je devienne désagréable, enfin plus qu’à mon habitude.

▬ Je n’ai pas de frère, je n’ai pas de famille ! Personne ! répondis-je sur un ton sans appel. Je ne souhaitais pas qu’elle insiste sur ce sujet…

▬ Je me souviens pas de mon passé certes ! Mais c’est mieux ainsi ! Je ne veux pas me souvenir ! Cela m’avancerait à quoi d’ailleurs ! La seule motivation que j’avais d’être un peu plus humain, c’était toi ! ajoutais-je en serrant les poings, sans la quitter du regard.

▬ Je suis peut-être contre l’apocalypse, mais je reste un démon ! Et c’est mieux ainsi !! dis-je avant de soupirer…

▬ Il y a une autre explication ! Et crois moi, si je croise ce Jason un jour, il a intérêt à avoir une bonne explication ! Sorcier ou pas sorcier… Tu n’es pas sans savoir qu’un sorcier a fait un pacte pour en devenir un ! Je doute que ton Jason soit blanc comme neige ! J’étais déterminé à refuser de voir la vérité, et surtout à refaire le portrait de ce soi-disant jumeau, histoire qu’il ne me ressemble plus.

▬ Tiens ou bien je pourrai le tuer… comme ça le soucis est réglé et tout le monde me croira mort ! Je souriais, mais mon sourire n’était guère avenant, il donnait plus envie de partir en courant.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Mai - 19:09

DAMON & ELENA

Je le voyais s'emporter, ses pensées semblaient toutes concentrée sur la même réponse, celle qu'il m'avais donné sur ce ton impitoyable, un ton que je ne lui connaissait pas. Je n'étais pas effrayée, et pour être franche je ne savais pas pourquoi, car j'aurais eu toutes les raisons de l'être vu l'état dans lequel mes hypothèses l'avait mis. Comment pouvait-il dire des choses pareilles ? Comment ignorer tout de son passé pouvait lui être bénéfique ?! Comment... Je restait paralysée face à ses dernières paroles. Je ne savais pas ce qui étais plus étrange à entendre, qu'Alice est vu juste quand aux raisons pour lesquels il s'était dirigé dans ses plans de rébellion ? Ou qu'il me dise si clairement qu'il était... Qu'il aurait souhaité être humain, pour être avec moi. Il ne détachais pas son regard du mien et moi, je ne pouvais pas bouger, j'étais dans un état indescriptible, partagée entre beaucoup de choses, y compris la peine que je ressentait face à cette situation. J'avais beau aimer Matthew plus que tout, mes sentiments pour Damon seraient toujours là; ils n'étaient plus les mêmes que lorsque nous étions un "nous", mais... je tenais à lui et l'entendre dire ces choses était déconcertant. Malgré mon désarroi, ma récente prise de conscience et le reste, je ne pouvais pas rester planter la à le laisser proférer ces menaces sur ce qui devait être la seule famille qu'il lui restait. Je savais qu'il devait y avoir une part de lui prête à accepter ça ! A avoir une famille, des gens sur qui compter.

▬ Damon... Soufflais-je en m'approchant près de lui, déposant ma main sur sa joue, dans un geste affectueux.

▬ Il m'as juré ne pas savoir d'ou lui venait sa longévité, et je le crois ! Il n'as pas l'air d'être du genre à mentir ! Je... Je t'en prie, essaie de te calmer, d'accord. Sa mort ne t'apporterai rien. S'il est vraiment de ta famille, je pense que vous devriez au moins essayer de vous retrouver ! Je m'approchait un peu plus et encerclait maintenant son visage de mes mains, caressant ses joues de mes pouces comme si c'était suffisant pour le calmer.

▬ Regardes moi Damon. Est-ce que tu me fais confiance ? Lui demandais-je en espérant que la réponse soit positive. Je voulais lui venir en aide, je ne savais pas pourquoi, peut être que ces paroles m'avaient touchées plus que je ne voulais l'admettre, peut être que... que je ne pouvais pas me résoudre à le laisser détruire le peu d'humanité qui lui restait. Quoi que fusse la raison, je n'allait pas abandonner l'idée que j'avais.

▬ Je tiens à toi, même si... même si je ne devrais pas, même si c'est complètement insensé ! Alors laisse-moi t'aider !

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 7 Mai - 19:56

DAMON & ELENA

Lorsque Elena déposa sa main sur ma joue, j’en perdais le peu d’assurance qui me restait. Je fermais les yeux en instant et en profitais pour desserrer mes poings. Elle était têtue et semblait vouloir à tout prix que je rencontre ce Jason.

▬ Si c’est vraiment le cas, qu’est-ce que ça change Elena ? Cela ne change rien ! Me souvenir ne me fera pas changer de nature ! Il est trop tard pour moi ! répondis-je d’une voix calme mais ferme. Pour toute réponse, elle me força à la regarder dans les yeux. Il n’y a pas si longtemps, je m’étais plu à noyer mon regard dans le sien… mais maintenant les choses avaient changées.

▬ Oui je te fais confiance… mais je ne sais pas… je n’en sais rien… C’est le genre de révélation que l’on n’aime pas se voir éclater à la figure vois-tu… On a fait de moi un démon, on m’a obligé à oublier… Je ne sais pas ce que c’est d’être humain… ma vie a commencé en tant que démon. dis-je sans la quitter du regard, trouvant cette situation gênante et perturbante.

▬ Tu as parlé de moi à ce type ? demandais-je d’une voix qui se voulait détachée

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Mai - 21:58

DAMON & ELENA

En reconstruction du coup ! La douée !!!!

Dernière édition par Elena D. Wyatt le Lun 13 Mai - 18:31, édité 2 fois
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Ven 10 Mai - 10:26

DAMON & ELENA

Pourquoi fallait-il que Elena insiste autant ? Grâce à ses paroles, elle arrivait à semer le doute dans mon esprit. Mes arguments ne me semblaient plus aussi cohérents. La vérité, je la savais au fond de moi… J’avais peur de découvrir toute la vérité… que le voile se dissipe sur mes souvenirs. M’être rebellé était déjà une chose hallucinante pour un démon de ma trempe… mais me rendre plus humain, c’était trop. Néanmoins, cela fait trop longtemps que je souhaite résoudre l’énigme de mon passé, et Elena venait de me donner cette chance. Je ne savais pas quoi lui répondre, ni que décider. Et si j’étais déçu ? Et s’il s’agissait d’un piège ? Ou si tout simplement ce potentiel frère refusait de me parler ? Mon dieu Ses pensées me tourmentaient l’esprit. Les choses étaient plus simples lorsque j’obéissais aux ordres et que je vivais une vie dissolue en parallèle.

▬ Si c‘est vraiment mon frère, je souhaite à personne de vivre pour toujours ! Même pour m‘accompagner dans l‘existence ! répondis-je d’une voix un peu trop triste à mon goût. Pourquoi fallait-il toujours que je lui en dise trop ? Pourquoi avait-elle le don de me rendre plus « gentil » ? J’avais l’impression que sa simple présence domptait le monstre qui est en moi…

▬ Je ne peux pas dire ma réponse ce soir… Je ne te promet pas de venir, mais je vais y réfléchir… quel est l‘endroit du lieu du rendez-vous ? demandais-je à contre cœur avant de poursuivre.

▬ La scène que tu lui as joué ? ce n’était pas une question, mais j’imaginais aisément la gêne de Elena. J’esquissais un petit sourire ironique, pas par méchanceté, mais plus dans le sens de la taquiner.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 13 Mai - 18:30

DAMON & ELENA

Je sentais ses barrières se baisser peu à peu, soit j'étais convaincante, soit il avait du mal à se montrer dur avec moi et il me ménageait pour mieux oublier tout ce que j'avais dit ensuite. Je préférait la première solution à choisir ! Si je voulais être honnête, j’espérai que ce soit cette raison et certainement pas un mensonge.

▬ Ce n'est pas comme si tu le lui demandais ! Il est déjà comme ça ! Et puis... tu peux toujours le voir, pour savoir au moins si vous êtes liés d'une manière ou d'une autre. J'essayais tant bien que mal de sonder son regard, d'y voir une lueur me permettant de savoir ce qu'il pensait... s'il changeait d'avis ou... Mais il répondit à ma question, ça n'était pas un "oui", mais c'était mieux que le "non" franc et les menaces du dépars.

▬ Si tu veux bien y réfléchir... c'est mieux que rien, j'imagine ! répondis-je avec un faible sourire. Je le toisait un instant, essayant de saisir ses sentiments, ses pensées et oubliait finalement cette idée, consciente que ça ne servirai à rien !

▬ Je dois le retrouver jeudi à midi, dans un immeuble abandonné à deux pas de mon boulot, c'est au numéro 120, un bâtiment facile à reconnaitre, la façade est en piteux état ! Lui expliquais-je, espérant mentalement qu'il décide de venir. C'était quelque chose auquel je tenais, pour lui et parce que, je pensait qu'il le méritait d'une certaine manière. Il m'avais prouvé qu'il était différent des autres démons, je l'avais vu à de nombreuses reprises et s'il avait véritablement de la famille, j'étais heureuse pour lui.

▬ Oh ! Parce que ça te fait rire hein ?! Tu te moque de moi maintenant, on auras tout vu ! Dis-je en rigolant, amusée et surprise qu'il prenne les choses autant à la rigolade. Oui, j'avais du passé pour une folle aux yeux de Jason, mais bon, on ne pouvais pas dire que c'était entièrement ma faute.

HJ, j'ai répondu depuis un moment mais blonde *ou fatiguée* comme je suis, j'ai édité mon message précédent ! LOOOOOL
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 13 Mai - 19:04

DAMON & ELENA

Je ne savais même pas moi-même si j’allais finir par céder à la tentation. Ma vie était déjà assez compliquée, je n’avais pas besoin de rencontrer un sosie… mais cela semblait tenir tellement à cœur à Elena. Bon ok j’avoue, je souhaitais également rencontrer ce type, mais j’espérai intimement qu’il ne soit pas mon frère. Cela m’était difficile d’imaginer, même pendant quelques secondes, que j’avais encore de la famille. J’avais appris à vivre seul, à devenir un démon… c’était beaucoup me demander que de faire ce premier pas.

▬ Oui c‘est sûr… et c‘est tout ce que tu obtiendras de moi ce soir. Je hochais ensuite affirmativement la tête lorsqu’elle m’expliqua le lieu et l’heure du rendez-vous. Je savais maintenant que je n’allais plus que penser à ça… Ce frère potentiel, Elena allaient hanter mon esprit jusqu’au moment où je découvrirai la vérité.

▬ Tu vas faire entrer mon sosie dans la résistance ? demandais-je en haussant un sourcil étonné. Les résistants ne devaient pas me porter dans leur cœur… et si ma ressemblance avec ce Jason est exact… ce sorcier allait avoir des difficultés à s’intégrer.

▬ Je suis un démon surprenant… donc autant continuer à t‘étonner répondis-je en plongeant mon regard dans le sien pendant un instant. Des images de notre relation s’imposèrent à mon esprit, mais je les chassais en regardant ailleurs.

▬ En tout cas, j‘espère que tu as raison… et qu‘il ne s‘agit pas d‘un démon métamorphe ou autre chose…

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 16 Mai - 15:40

DAMON & ELENA

Si ça n'avais pas été clair dans mon esprit, ça l'était maintenant ! Damon y réfléchissait, c'était tout ce que je pouvais espérer de mieux. Au pire, il ne viendrait pas et... non au pire, il mettrais ses menaces à exécution ! Quoi que je ne l'imaginais pas faire ça ! Certes il m'avait dit plusieurs fois que le vrai lui, le démon était capable de choses horribles, il m'avait prévenue plusieurs fois lorsqu'il m'avait avoué qui il était. Mais... tout ce que je voyais de lui jusque là ne m'effrayait pas ! Il était toujours gentil avec moi, même s'il se montrait parfois sec. Mais bon, de ce coté là, je n'était pas vraiment en reste non plus. Alors tuer cet homme, qu'il soit ou non de son sang, NON ! Je n'y croyais pas.

▬ Je t'attendrais là bas, alors ! Dis-je avec un sourire taquin, essayant de le pousser à venir par tous les moyens. Pas vraiment fair-play, mais bon... tant pis !

▬ Ce n'est pas encore décidé ! Je dois en parler à mes amis et on le tester. Savoir si je peu lui faire confiance aussi. Mais si tout est bon, oui. Nous avons besoin d'aide et un sorcier... et bien, ça nous serait plus qu'utile. Parce que des sorciers pour aider, nous en avions, mais des vraiment loyaux ?!! Pas du tout ! Ils ne fonctionnaient qu'au porte monnaie et moi la première, je ne leur confiait aucun secret sur la résistance. C'était bien trop dangereux.

▬ Surprenant oui. Je lui sourit et détournais le regard. Quand il me regardait comme ça, j'oubliais ce qu'il était. Il avait beau venir de prononcer le mot en "d" c'était toujours difficile à voir. Même après l'avoir vu presque arraché la tête d'un de ses congénère sous mes yeux.

▬ Ce n'est pas un démon ! J'en suis certaine. Mais il y a un moyen facile de le savoir. Je saurait ça et toi aussi si tu viens au rendez-vous ! Un moyen radical, que Jason pouvait refuser, mais qui prouverai une bonne fois pour toute ce que je savais déjà. Il n'était pas un démon.

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Dim 26 Mai - 19:11

DAMON & ELENA

Elena ne perdait pas le nord. En effet, elle continuait à me persuader de venir à ce fameux rendez-vous. Cela avait l'air de lui tenir à cœur... mais moi, je devais bien avouer que j'appréhendais de me trouver face à mon sosie. J'avais à la fois peur d'espérer pour rien, mais surtout peur d'être rejeté. C'est sans doute pour cela qu'il serait plus simple de ne pas être présent... Pourtant, je n'ai pas pour habitude de faire l'autruche, mais là, ce problème est bien trop personnel pour pouvoir l'affronter sans aucunes égratignures. Il fallait que j'y réfléchisse afin de ne pas prendre des décisions hâtives. J'espérai que Elena respecterait mon choix, même si j'optais pour la solution la plus simple.

▬ Oui, si je viens… répondis-je en esquissant un léger sourire en coin. Je ne comptais vraiment pas lui donner ma réponse maintenant. De plus, me connaissant, je pouvais changer à tout moment d'avis... donc autant ne rien lui promettre.

▬ Je voudrai te parler des Nephelims… ajoutais-je bien décidé à orienter la conversation vers un autre sujet. Peut-être qu'elle avait des informations intéressantes que je pourrai communiquer à Riley ?

▬ Enfin surtout de une en particulier… Elle souhaite venger la mort de son père... et cela qui l'a orchestré n'est autre que Kobal... l'un des lieutenants... enfin tu dois au moins le connaître de réputation... Est-ce que tu connais une certaine Käli ? C'est la démone qui a donné son sang à cette jeune femme... et qui par la même occasion a exécuté l'ordre de Kobal Peut-être qu'elle n'en savait pas plus que moi, mais cela valait le coup d'essayer. Je plongeais mon regard dans le sien, en attendant patiemment une réponse

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 28 Mai - 14:53

DAMON & ELENA

Les nephelims ! C'était étrange de parler avec lui de tout ça, de s'échanger des informations. Je me sentait bizarre rien qu'a l'entendre prononcer ce mot. Il me posait des questions et moi aussi, c'était une relation de "travail" en quelque sorte, mais je savais pertinemment qu'elle ne plairais pas à James. Que devais-je faire alors ? Ne rien lui dire était exclu, jusqu’à maintenant il n'avais fait que m'aider et me sauver et je n'avais pas fait grand chose en retour.

▬ Il y a en effet des noms qui reviennent plus que d'autres ! Commençais-je en songeant aux lieutenant dont j'avais entendu parlé fréquemment depuis que nous avions formé la résistance.

▬ Ça ne me dit rien, mais je vais essayer de me renseigner au sein de la résistance, on est nombreux alors peut être que quelqu'un la connais ! Ton... amie, elle... Comment elle fait jusque la pour survivre ? Une autre manière de lui demander si elle était une meurtrière en puissance !

▬ J'ai commencé à développé une idée qui suis son chemin parmi nous, dans quelque temps nous serons capable de fournir assez de sang pour alimenter tous les nephelims de la ville ! Facile quand les démons que l'on séquestrait guérissaient assez vite après le sang prélevé ! Mais nous n'en avions pas encore suffisamment pour contenir le problème. Car les plus puissants étaient les plus utiles si on ne voulais pas devoir attendre trop longtemps avant d'en prélever plus, mais ils étaient aussi les plus dur à attraper.

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mer 29 Mai - 13:11

DAMON & ELENA

Cela me faisait bizarre de parler de Riley avec Elena. Je ne savais pas comment définir ce sentiment, mais c'était réellement étrange. Pourtant, je ne disais rien de spécial. J'essayais simplement de recueillir des informations pour pouvoir aider Riley. Malheureusement, le prénom de cette démone ne disait rien à Elena. J'esquissais un sourire lorsqu'elle ajouta qu'elle essayerait de se renseigner à son sujet... c'était déjà ça. J'espérai simplement qu'elle n'allait pas se mettre dans une situation difficile pour pouvoir m'apprendre plus de chose sur Käli.

▬ Elle se fait appeler Sienna... C'est une proche du second lieutenant de Lucifer, Kobal. Proche était réellement le bon terme puisqu'il s'agissait de l'ex compagne de Kobal... Ce n'était pas le genre de couple dont on souhaitait devenir l'ennemi, croyez moi.

Je ne fus pas étonné de voir que Elena souhaitait se renseigner sur « mon amie », et surtout savoir si elle faisait partie des Nephelims sanguinaires. Curieusement, j'étais gêné de lui répondre, mais je lui devais au moins la vérité.

▬ Elle se nourrit de mon sang... Elle ne veut pas faire de mal, c'est le meilleur moyen que nous ayons trouvé pour l'instant expliquais-je en fuyant pendant un instant son regard avant de reprendre une attitude normale.

▬ C'est une bonne idée... mais comment comptes-tu réunir assez de sang pour autant de Nephelims ? Certains ont déjà pris goût au meurtre... Je crains que c'est trop tard pour cela... répondis-je en me disant que cette solution pourrait intéressée Riley... mais ça signifierait également que je la verrai moins souvent... et que... Ta gueule Damon

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 29 Mai - 16:19

DAMON & ELENA

Je notais dans ma mémoire les bribes d'informations qu'il me donnait sur cette démone et prévoyais déjà de poser des questions ça et là à des résistants en particulier. Je ne connaissait rien de cette fille, mais aider Damon me semblait normal, aussi bête que cela puisse paraitre, je me sentais redevable. Mais ce sentiment fut vite balayer par un autre lorsqu'il répondu à mon inquiétude.

▬ Oh. Répondis-je seulement en apprenant qu'il lui faisait boire son propre sang. A quoi est-ce que je m'attendais ? Tout sauf ça, je devais bien l'admettre ! J'étais d'ailleurs tellement surprise que je m'étais complètement déconnectée, laissant mes pensées divaguer vers des pentes savonneuses. A quoi je jouait ? Qu'est-ce que ça pouvais me faire qu'il lui donne son sang ?! Après tout, c'était le sien, sa vie et son problème... leur problème. C'était juste étrange de le voir se démener autant pour quelqu'un... quelqu'un d'autre.

▬ Qu..Quoi ? Ces questions, Elena ! Il t'as posé des questions !

▬ Eh bien... Je... Nous avons pour objectif de capturer suffisamment de démons puissant. Quant à ceux qui tuent et bien... je crois qu'il arrivera un moment ou les Anges eux même devront les rayer de la carte. Finis-je par dire, me forçant à reprendre une contenance. La conversation avait soudainement pris un tour étrange et je me sentais des plus mal à l'aise à présent. Ça n'était pas sa faute pourtant. Pas entièrement. Ou pas du tout ! Ça n'aurait pas du me perturber, il n'aurait peut être même pas du me le dire. Voila, j'aurais préférer ignorer ce détail en fait. Car maintenant que je le connaissait, j'avais l'impression que ça me dérangeait. Idiote va ! C'était totalement stupide, je le savais pertinemment.

▬ C'est... c'est tout ce que tu voulais me demander ? Bégayais-je me demandant si ça n'aurait simplement pas été plus simple de prendre congé.

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 3 Juin - 18:24

DAMON & ELENA

Je fronçais légèrement les sourcils, intrigué par la réaction de Elena. Elle semblait être ailleurs pendant un instant. Comme un idiot, je cherchais la raison de ce soudain changement de comportement. Elle toujours si sûre d'elle, semblait légèrement déstabilisée. Était-ce parce que j'offrais mon sang à Riley ? Est-ce que c'était mal ? Dans la folie de l'instant, j'avais trouvé que cette option était réellement la meilleure des solutions. Je ne pouvais pas laisser Riley agoniser dans cette maudite ruelle. Il était également hors de question de saigner un innocent pour la nourrir.

▬ Il y a un problème ? Le sang de démon a des effets indésirables sur les Nephelims ? demandais-je légèrement hésitant. Si c'était le cas, il allait falloir que je prévienne au plus vite Riley. L'idée de la banque de sang sera une idée envisageable quand tout sera mis en place... même si cela me frustrait de devoir rompre cette promiscuité avec la nephelim.

▬ C'est la meilleure solution qui m'est venue à l'esprit... c'était soit ça, soit la laisser mourir... Mon sang lui permet de tenir et de ne pas sauter sur tout ce qui bouge... enfin bref, j'ai l'impression que la conversation te gêne ? Pourquoi ? Je ne réagissais pas comme ça pour la mettre mal à l'aise... je comprenais vraiment pas son comportement.

▬ Si tu as besoin de sang, je peux t'en fournir... le miens évidemment proposais-je en esquissant un faible sourire. J'avais l'impression que Elena s'éloignait de moi petit à petit... surtout depuis qu'elle ait rencontrée ce guignol.

▬ euh oui, c'est tout... enfin je crois dis-je en passant ma main dans mes cheveux... sentant une légère tension en train de naître entre nous.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 4 Juin - 12:58

DAMON & ELENA

A voir la réaction de Damon, il ne comprenais pas ma réaction; moi non plus d'ailleurs ! J'étais stupide et ridicule. Qu'il prenne ce genre de décision ne me regardais pas le moins du monde, j'étais même étonnée qu'il m'en ai informé. Il n'était pas obligé de me dire la vérité et j'aurais d'ailleurs préféré qu'il ne le fasse pas. Pourquoi l'avait-il fait d'ailleurs ?

▬ Non... Non. Répondis-je précipitamment à sa question. J'étais de plus en plus mal à l'aise, mais plus à cause de ma réaction qu'autre chose. Je l'écoutais s'expliquer, ne comprenant pas pourquoi il le faisait et souhaitant qu'il ne le fasse pas. Mais ce que j'aurais du souhaiter c'était qu'il ne pose pas la question qui avait suivi.

▬ Tu n'as pas besoin de m'expliquer pourquoi tu as fait ça ! Tu... tout ça ne me regardes pas après tout. J'aurais peut être du répondre à sa question, mais que pouvais-je lui dire ? Que miss jalousie avait frappé ? Comment je pouvais être jalouse alors que j'étais avec Matthew, que je l'aimais plus que tout ?! Je tenais toujours a Damon, certes, mais... Matthew était l'homme de ma vie, je n'avais aucun doute à ce sujet, alors pourquoi me prendre la tête avec Damon et sa nephelim.

▬ Merci, mais... on s'en sort bien et le plan suis son court. Nous aurons bientôt assez de... donneurs. Ne t'en fait pas pour nous. Accepter son aide aurait été inconsidéré, stupide et ça n'aurait fait que mettre de l'huile sur le feu avec James. Sans parler de Matthew avec qui je ne me sentait pas de mentir sans arrêt pour allez récupérer le sang de mon ex. Parce que oui, je ne pouvais pas demander à un seul autre résistant de s'occuper de la transaction ça aurait été risqué et... compliqué.

▬ Très bien alors... j'imagine qu'on... qu'on se verra quand on se verra. Est-ce que ça paressait désespéré si je fuyais là maintenant ?! Parce que j'en avait diablement envie si je voulais être honnête. Mais j'avais peur qu'une réaction pareille ne le fasse se poser encore plus de questions.

▬ Peut être à ce rendez-vous avec Jason ? Ajoutais-je comme question pour ne pas paraître trop pressée de partir tout de même.

D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 10 Juin - 20:11

DAMON & ELENA

Elena refusait mon aide. Est-ce qu'elle était réellement sincère, ou bien était-ce pour éviter des histoires ? Je souhaitais simplement lui proposer mes services, mais il faut croire que c'était déjà trop. Il faut dire que Matthew et les résistants ne me portaient pas en haute estime. Je me foutais de ce qu'ils pouvaient penser, mais pas quand cela affectait ma relation avec Elena. Je ne pouvais pas tirer un trait définitivement sur elle, pas temps qu'il y aurait cette foutue apocalypse. Malheureusement, cela ne servait à rien de lui dévoiler mes pensées. Je risquerai de la braquer encore plus...

▬ Comme tu le sens. Si jamais tu as besoin, tu sais comment me contacter répondis-je d'une voix neutre, en regardant un instant ailleurs. Les choses étaient devenues trop compliquées entre nous.

▬ Peut-être... en tout cas, je pense que nos chemins sont faits pour se croiser répondis-je en déviant la conversation pour ne pas l'orienter de nouveau vers ce Jason. Je n'avais plus envie de parler de lui ce soir, d'ailleurs plus envie de parler tout court. J'avais besoin de me retrouver seule, et besoin de me détendre avant d'essayer de trouver le sommeil... histoire de ne plus penser pendant quelques heures... de mettre mon cerveau en pilote automatique.

▬ Je vais te laisser... si tu n'as plus rien à me dire ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je n'aimais pas l'idée de la laisser partir seule, mais savais très bien qu'elle refuserait mon aide. Elle était venue seule, sans encombres... pourquoi le retour serait-il différent ?

▬ Fais attention à toi Je m'approchais d'elle, et déposais un léger baisé sur sa joue avant de m'éloigner en m'efforçant de ne pas jeter un regard par dessus mon épaule.

Contenu sponsorisé

secrets are meant to be shared | Feat. Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant