something is definitely wrong • Ft Alice O'Connel

:: must talk :: Appels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 28 Juin 2013 - 20:40
ELENA && ALICE
something is definitely wrong

Mon inquiétude grandissait chaque jour, plus je peinait à joindre Matthew et plus je me faisait un sang d'encre abominable. Cela faisait une semaine que j'étais sans nouvelle et que son portable sonnait dans le vide ou tombait directement sur la messagerie. Une semaine que je n'arrivais pas à le joindre, à le trouver ou que je n'avais pas de nouvelles. J'avais d'abords pensé qu'avec toute l'histoire Jason, il lui avais fallu un certain temps d'adaptation, mais là, j'étais juste purement inquiète. Je tapais frénétiquement du pied en écoutant les sonneries retentir. Allez Alice, réponds !! Pestais-je pour moi même. Si ma meilleure amie ne répondais pas non plus, je n'étais pas sûre de pouvoir tenir. En entendant le son significatif je fut soulagée ! Enfin, elle répondais. J'écoutais sa formule de politesse, malgré mon impatience et la saluait gentiment avant de m'empresser de venir au sujet qui m'importait tant.

▬ Je suis désolée de t'appeler uniquement pour te demander de l'aide, mais je ne peu pas prendre de pincettes. Je suis morte d'inquiétude, ça fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Matthew, je n'arrive pas à le joindre, il n'es pas allez à l’hôpital... J'ai vraiment peur qu'il se soit passé quelque chose. Si... Dit moi que tu as eu de ces nouvelles, s'il te plait !? Demandais-je suppliante et la voix tremblante. J'étais effrayée par sa réponse, j’espérai tant qu'elle me dise qu'elle l'avait eu au téléphone ou qu'elle l'avais vu, mais pourquoi ne m'aurait-il pas répondu  ? Je me mis à faire les cent pas dans mon appartement, broyant l’appareil dans mes mains avec toutes les forces que je possédait.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message   Sam 29 Juin 2013 - 13:00
ELENA && ALICE

Cela faisait une semaine que Matthew et moi nous nous étions quittés en mauvais terme. Il avait été choqué par mes paroles, et sans doute qu’il n’arrivait pas à me reconnaître. Cela me faisait mal qu’il pense cela de moi, mais c’était mieux ainsi. Je préférai qu’il me déteste, plutôt que de le mettre en danger. Ce choix a été difficile, mais c’est mieux ainsi. J’espère au moins que mon petit manège aura au moins le mérite de le mettre en sécurité. Néanmoins, il semblerait qu’il ne baissait pas les bras, vu le nombre d’appel que j’avais reçu de son mobile… ainsi que le flot de messages qui envahissaient mon répondeur. C’est avec un effort surhumain que je me forçais à ne pas écouter les dits messages pour ne pas craquer. Il devait croire que j’étais une salope insensible… du moins jusqu’à temps que Lucifer soit renvoyé en enfer avec ses créations démoniaques.

Affairée dans la cuisine de Castiel, je m’occupais l’esprit en faisant des cookies. Je n’étais pas une grande experte en cuisine, mais je m’étais beaucoup améliorée puisque entre la cuisine, la lecture et la télévision je n’avais pas beaucoup d’activité… le pire dans tout cela, c’est que le pauvre Castiel était mon seul gouteur… Lui qui n’a pas besoin de nourriture pour vivre, la blague…. Il devait en avoir ras le bol des tartes, des cookies ou autres recettes mangeables issues d’internet.

Mon téléphone sonna de nouveau, mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de Matthew ni de Castiel… mais de Elena. Je lâchais mon fouet et bondissait sur le téléphone. Est-ce que quelque chose de grave c’était passé ? Pourquoi Elena m’appelait ?

▬ Elena ? Je n’aimais pas le ton de sa voix, et encore moi ce qu’elle était en train de m’expliquer. Ce n’était pas le genre de Matt de jouer les hommes invisibles, surtout avec Elena… et encore moins de manquer à ses devoirs envers ses patients… c’était étrange… Mon cœur s’affola… mais je me forçais à rester calme pour soutenir mon amie.

▬ Calme toi Lena… Je suis sûre qu‘il y a une explication… Il a essayé de m‘appeler plusieurs fois… en effet… Je ne lui ai pas répondu… répondis-je.

▬ Nous nous sommes vus il y a une semaine… et en résumé, je ne lui ai rien dis… comme nous nous étions promis… et j‘ai tout fais pour qu‘il croit que je suis une garce sans émotion… Mais j‘avoue que ce n‘est pas une raison suffisante pour être aux abonnés absents… Je me mordis la lèvre, véritablement inquiète.

▬ Je te rappelle d‘ici 5 minutes… il a laissé une flopé de message sur mon répondeur C’était direct, mais vu l’état de Lena, je ne pouvais pas passer par 4 chemins…

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 29 Juin 2013 - 20:02
ELENA && ALICE

En apprenant qu'il avait essayé de l'appeler, je reprenais espoir, mais je me demandais toujours pourquoi MOI, je n'avais pas de nouvelles. Le plus important cela dit, c'était qu'il aille bien et c'était même tout ce qui m'importait finalement. Quittes à lui laisser de l'espace, s'il en avais besoin, quittes à le quitter si c'était ce qu'il fallait pour qu'il soit hors de danger. Comment je pouvais être aussi égoïste et filer le parfait amour avec lui alors qu'a la première embuche j'imaginais le pire ?! Oui, parce que j'étais heureuse avec lui, je mettais de coté les ennuis, seulement les problèmes et les démons risquaient de ne pas l'entendre de cette oreille et en cet instant c'était ce qui me faisait le plus peur. Qu'il soit en danger ou pire, tout ça à cause de moi.

▬ Merci, à tout de suite. Répondis-je en entendant la tonalité, signe qu'elle avait déjà raccroché. Soi elle s'inquiétait tout autant, soit elle voulais rapidement me rassurer; mais rapidement n'était pas encore suffisant, car j'attendais qu'elle me rappelle, faisant les cent pas dans mon appartement. J'étais effrayée, au bord de la panique en songeant à tout ce qu'il avait pu lui dire ou aux raisons qui pouvaient le pousser à louper le travail, à ne plus me parler à moi. En entendant ma sonnerie retentir, je relevais le téléphone que je serrais frénétiquement dans ma main et en voyant le nom d'Alice s'afficher je décrochait automatiquement le cœur battant à tout rompre.

▬ Alors, qu'est-ce qu'il t'as dit ? Tu sais ou il es ? Est-ce qu'il va bien ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 30 Juin 2013 - 18:34
ELENA && ALICE

J'interrompis la conversation en ayant la boule au ventre. Tremblante, j'appuyais sur l'icon pour écouter les messages sur mon répondeur. Le cœur battant, j'attendis impatiemment d'entendre la voix de Matthew... mais je tombais de haut en découvrant qu'il s'agissait d'une voix féminine. Alice... Bonjour... Je ne vais pas y aller par quatre chemin... J'ai cueilli l'une de tes connaissances devant ton immeuble... très mignon d'ailleurs Alice ne l'écoute pas ! hurlait la voix de Matthew, puis suivit d'un coup violent fort distinctif pour le faire taire. Mais trop bavard... donc soit tu ramènes tes fesses à l'adresse que je vais te donner... soit je tue ton camarade de jeu... est-ce clair ! Donc je te conseille de me rappeler ma belle, tu as jusqu'à ce soir. Les autres messages tenaient le même discours. Je vacillais en ayant juste le temps de me rattraper à une chaise. Matthew... je l'avais repoussé pour le protéger... mais il s'était produit l'inverse. J'avais envie de hurler, de taper dans le mur... comment allais-je pouvoir annoncer cela à Elena ? Qu'allions nous faire ?

Je rappelais Elena, en étant cette fois-ci dans un état de panique... Plus je souhaitais faire bien, plus je créais des ennuis...

▬ Elena... Je ne savais pas... Je croyais que... Une démone le tient en otage... si je ne me rend pas au lieu du rendez-vous avant ce soir... elle... exécutera... Matt...   Je me mordis la lèvre à sang pour me forcer à ne pas fondre en larme.

▬ Mon dieu … Il faut qu'on fasse quelque chose !   Il était hors de question que cette salope démoniaque le tue... et tout ça pour me faire sortir de mon trou ! C'était incroyable.

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 30 Juin 2013 - 19:06
ELENA && ALICE

J'étais tétanisée en entendant le ton dans sa voix. Ça ne pouvais rien signifier de bon ! Qu'avait-il dit ? Qu'est-ce que... J'avais entendu les mots de ma meilleure amie comme s'ils étaient lointains, prononcer en dehors de notre espace temps ou même totalement irréels. Je ne pouvais pas croire que ça s'était produit ! Nous avions tout fait pour le protéger et au lieu de ça... La douleur que je ressentais était en train de me tuer. Matthew ! En l'imaginant aux mains de démons, mon cœur s'était emballé, me faisant haleter. Des larmes coulaient sans que je ne pu y faire quoi que se soit, j'étais en train de perdre pied alors qu'il avait besoin de moi. A bout de souffle, les jambes flageolantes, je m'écroulais sur le fauteuil à coté de moi et réussissait à souffler tant bien que mal:

▬ Ou es le lieu de rendez-vous ? Je... Je m'en occupe. J'avais beau essayé de me contrôler, de paraitre assurée et de me reprendre pour faire ce qui m'incombait; mes larmes et ma voix me trahissait. J'étais anéanti à l'idée qu'il puisse souffrir à cause de nos décisions. Mais au lieu de m'apitoyer, il fallait que je réagisse, le temps nous manquais. Je devais réunir des résistants et partir sur le lieu de rendez-vous sans plus tarder.

▬ Je vais réunir une équipe de sauvetage, toi, reste chez toi, au cas ou il y es du nouveau et appelle moi si jamais... Si jamais quoi que se soit changeais. Mais j'avais trop peur de ce que pouvais être l'un de ces quoi que se soit et je n'avais pas pu me résoudre à prononcer ces mots à voix haute.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 30 Juin 2013 - 20:09
ELENA && ALICE

J'étais angoissée, anxieuse, stressée... et surtout complétement paniquée. Il semblerait que les démons sont prêts à tout pour me forcer à sortir de l'ombre... mais de là à s'en prendre à Matthew me m'était hors de moi. Je m'étais tant fatiguée à le repousser pour le mettre en sécurité, et résultat, il était entre les mains d'un bourreau démoniaque. J'espérai que la démone tiendrait parole, et que Matthew resterait en vie... J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de m'excuser une nouvelle fois et de tout lui expliquer...

▬ Je te l'envoie par sms... Mais Elena... tu sais autant que moi que c'est un piège...   confiais-je en m'installant sur une chaise.

▬ Je t'en supplie... Je sais que ma présence n'arrangera rien... mais tiens moi au courant... quoi qu'il arrive   dis-je toute tremblante, en croisant les doigts pour qu'il aille bien...

▬ Si ça se trouve elle n'est pas seule... Fais attention à toi...   C'était dur de rester en place, mais je ne pouvais qu'envenimer les choses en y allant. Je n'étais pas assez entraînée, et c'est moi qui était à l'origine de cette galère... donc ma présence était une mauvaise idée.

▬ Oui je t’appellerai... promis...   murmurais-je en sachant très bien que je n'allais plus respirer, plus vivre pendant les heures à venir.

Elena D. Hamilton

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 30 Juin 2013 - 20:27
ELENA && ALICE

Ça pour le savoir... mais le piège était destiné à Alice, pas à moi. Alors nous avions un avantage. Le NOUS d'ailleurs était encore un plus gros avantage, car qui que soit cette démone, elle ne s'attendait surement pas à un bataillon de résistants. Elle ne serait surement pas seule, mais pas non plus préparée à nous recevoir.

▬ Je sais. ma voix tremblait toujours autant, mais mes pensées elles s'efforçaient d'être logiques et d’échafauder un plan. Je n'avais pas une seconde à perdre et je ne pouvais pas me permettre de céder à la panique qui me menaçais. En recevant son message, je lui adressait un faible merci et ouvrait une page internet pour repérer les lieux et voir les failles du bâtiment en question. J'avais le lien en mémoire après toutes nos missions, d'ailleurs c'était tellement plus simple et rapide de prévoir nos coups, surtout avec aussi peu de temps de préparation.

▬ Je te tiendrais au courant, ne t'en fais pas. Ma voix s'était légèrement calmée à force de chercher des yeux sur mon écran. J'avais réussi l'exploit de me comporter en chef de la résistance, ce qui étais la meilleure chance pour Matthew de s'en sortir.

▬ Ça je m'en doute. Mais elle s'attend à te voir toi, certainement pas un escadron de résistants. Et pour être honnête, c'est le seul avantage que nous ayons ! Je soufflais, surtout pour évacuer la peur qui me saisissait et pour pouvoir la rassurer, elle a qui je demandais de rester à l'écart.

▬ Merci. Et... Alice ?! Je ferais n'importe quoi pour le sauver, je te le promets. Ajoutais-je, ma voix se brisant sur ses dernières paroles.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 3 Juil 2013 - 12:06
ELENA && ALICE

Une fois le téléphone raccrochait, je fis les cent pas dans la cuisine, le téléphone à la main. L'attente allait être interminable, surtout si je commençais déjà à tourner en rond. Je croisais les doigts, me rognais les ongles... regardais l'heure... c'était une véritable torture... alors que je fis quelque chose que je n'avais fais... et que je pensais jamais faire... Je joignis les mains et me mis à prier

▬ Seigneur... Je sais que je ne suis pas ton enfant la plus fidèle... que la dernière fois que je suis rentrée dans une église c'était le jour de ma communion... Mais je t'en conjure seigneur... je t'en supplie... fais que Matthew aille bien... qu'il s'en sorte vivant de cette histoire... Que ta force soit sur lui comme un bouclier, afin de le protéger du danger... Amen...  

J'ouvrais les yeux, desserrant les mains... en me trouvant pendant quelques secondes idiote... Les anges parlaient de Dieu... mais pouvait-il entendre mon appel ? Surtout que cette prière venait d'une Nephelim... Mais je n'avais que ça comme recours... et les cookies... Je faisais un effort surhumain pour ne pas rejoindre Elena de pied ferme...

Contenu sponsorisé

something is definitely wrong • Ft Alice O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1