AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Les Déchus, tout ce que vous devez savoir


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:35



EXPLICATIONS



Parce que chez nous les anges déchus sont particuliers et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.

/!\ Important, si vous souhaitez incarner un déchu, il vous faut également lire l'annexe des anges et ce afin de bien comprendre ce que fut votre personnage avant sa chute.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.




God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:35



La race, les bases



Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un ange déchu selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


A l'origine, tous créés en même temps par Dieu, il y a de cela des millions d'années, les Déchus étaient autrefois des Anges. Conçus à l'image de leur créateur, ils demeurent forts et immortels, mais ont perdu en puissance lors de leur déchéance.

C'est en 2050 AV. JC que le tout premier déchu, Lucifer, tombe sur Terre. Après sa chute, de nombreux autres anges furent condamnés à la déchéance pour différentes raisons.


La nature déchue


• Créatures d'essence céleste, les Déchus ont cependant perdu leur lien avec Dieu. S'ils demeurent tout de même immortels, ils ne sont plus immatériels et sont condamnés à arborer sur Terre, lieu de leur exil, une apparence humaine. Cette enveloppe n'est cependant qu'une représentation de leur âme, elle n'est pas sujette aux affres du temps, aux blessures et maladies dites humaines, ni à quelque besoin vital que ce soit. Ils sont également incapables de donner la vie.

• Suite à leur trahison et leur exil sur Terre, les déchus ont les ailes noircies, en reflet du fragment de leur grâce qui a été consumée lors de leur chute.

• A leur chute, ces créatures ont découvert ce qu'est le libre-arbitre, et peuvent désormais faire leurs propres choix. N'étant plus des Anges, ils sont maintenant capables de ressentir des sentiments humains, bons comme mauvais, et ils sont d'ailleurs très souvent la cause de leurs déchéances (jalousie, amour, ...).


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:36



Hiérarchie & relations

Ici vous trouverez les explications les plus complètes au sujet de la hiérarchie des déchus, et leur organisation.


La Hiérarchie


Il n'y a plus de hiérarchie à proprement parlé pour les déchus, en dehors de celles qu'ils peuvent choisir.

Les différents choix pour un déchu sont les suivants :

- Rébellion : comme tout autre recrue de ce mouvement, un déchu se doit de respecter les ordres donnés par son fondateur, son remplaçant ou son second (D. Saul McGregor, Jaden L. Cooper & Kai M. Pierce). Il peut être amené, lors d'une mission, à suivre les ordres du responsable désigné ou à les donner lui-même à son équipe (choix fait en fonction de ses capacités et spécialités).

- Lucifer : un déchu au service de Lucifer (ou de tout démon sous ses ordres) se doit de respecter la hiérarchie démoniaque (cf. annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir). Tout être démoniaque lui étant supérieur, il lui doit le respect.

- Neutralité : il ne dépend que des lois humaines, en raison de son identité humaine factice. Il peut néanmoins plus facilement s'y soustraire.


Déchus particuliers, les absous


- Suite à l'intrigue In Virtute Dei, Castiel (Connor C. Dikson) &Zadkiel (archange déchu, PNJ) sont désormais protégés par décision divine, suite à l'aide qu'ils ont apporté pour la sauvegarde d'Haiaiel et de l'humanité. Il est interdit de les combattre ou de les détruire pour les anges (il est techniquement impossible de détruire Zadkiel). De plus, les interdictions vis-à-vis des déchus et sanctions liées ne s'appliquent plus pour ces deux déchus.

- Ils ne sont que deux à avoir bénéficié de cette absolution. Compte tenu du caractère inédit et exceptionnel de la situation ayant mené à cette décision, aucun autre déchu ne peut y prétendre.

- Grâce à leur absolution ils sont aujourd'hui de nouveau considérés comme des soldats de Dieu par le Créateur et ses anges. Ils font donc, tous deux, de nouveau partie du camp divin.

- Bien qu'absous cela ne fait pas d'eux des anges. Redevenir un ange est fondamentalement impossible, pour un déchu, quel qu'il soit.

- En plus de l'absolution Dieu leur a accordé un don divin qu'ils possédaient en tant qu'anges, leur permettant ainsi de pouvoir de nouveau développer des pouvoirs liés à leur nature divine (à Castiel, le don de perception / à Zadkiel, le don de guérison).  

- Concernant la hiérarchie ces deux déchus sont soumis à celle des déchus choisissant la neutralité (lois humaines), ainsi qu'à de possibles demandes et ordres divins, même s'ils ne sont plus pleinement inclus dans la hiérarchie de l'armée divine (cf; intrigue « Revelation », "réquisition" du Manus Dei).


/!\ Important, ces informations sont complétées par le bottin des métiers, le bottin angélique, l'annexe des anges, le bottin démoniaque et les dictionnaires du forum.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:36



pouvoirs & puissance



En fonction de leur ordre ou de leur allégeance, les déchus possèdent plus ou moins de pouvoirs et/ou de puissance. Ils vous seront expliqués ci-dessous.


Pouvoirs


Lors de leur déchéance, les déchus perdent tous leurs pouvoirs liés à Dieu.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités basiques, communes à tous les déchus : immortalité, force surhumaine, autoguérison (+ ou - puissante).

- Premier ordre, ils ont également conservés la téléportation et le pouvoir de détection.

NB: Les capacités citées ci-dessus ne concernent que les pouvoirs disponibles à l'inscription.


Puissance


La puissance des déchus dépend avant tout de l'ordre et des responsabilités qu'ils avaient avant leur déchéance.

- Troisième ordre : ils ne peuvent faire démonstration d'aucune puissance supplémentaire.

- Deuxième ordre : ils sont plus puissants dans leurs capacités basiques que les déchus de troisième ordre.

- Premier ordre : ils sont les seuls à avoir conserver les pouvoirs de téléportation et de détection, et ont également plus de force et de puissance dans leurs capacités basiques que les autres déchus.

- Lucifer : en plus d'être un ancien membre du trio angélique (et donc d'une puissance supérieure aux autres anges), il est aussi le roi des Enfers, et a donc des pouvoirs liés à ce statut. Il semblerait qu'il soit indestructible (Haiaiel ou Ezechiel seuls ne peuvent pas le détruire). Il détient également toutes les âmes vendues à l'Enfer.


Gagner des pouvoirs


Les déchus peuvent gagner des pouvoirs de différentes façons :

- don de Lucifer, par l'intermédiaire de ses lieutenants par échange de sang, le déchu se voit offrir un des pouvoirs des lieutenants. (Attention, cette pratique peut entraîner des effets secondaires pour le déchu si le sang est consommé en trop grande quantité, en raison de la puissance du sang d'un lieutenant.)

- intrigue spéciale, lors d'actes importants liés à une intrigue, Dieu peut être amené à offrir des pouvoirs à des déchus (décision soumise à l'accord du staff).

- vol de pouvoir, le déchu obtient, grâce à l'intervention de Myra P. Hale (jeu de pouvoirs), un pouvoir volé à une autre créature d'une autre race (PNJ).

- berceau des morts, le déchu s'imprègne d'un pouvoir angélique ou démoniaque, provenant d'une des victimes de cette grande bataille.


Pouvoirs évolutifs


Compte-tenu du grand nombre de pouvoirs disponibles et des différentes façons de les développer, les déchus ne disposent pas d'arbre évolutif. Néanmoins il existe un certain nombre de dons nécessitant des prérequis. Ces derniers sont notifiés dans leurs définitions respectives.

/!\ Important : les déchus ne sont notifiés dans le dictionnaire que pour leurs pouvoirs de base. Un pouvoir d'ange déchu supplémentaire à ceux de base étant choisi en fonction de son allégeance et non de sa nouvelle nature. Un déchu faisant le bien aura accès aux pouvoirs des anges (sauf pouvoirs liés aux missions particulières) et un faisant le mal aura accès aux pouvoirs des démons (sauf particularités comme succubes...).

NB : Tous ces pouvoirs supplémentaires sont gagnables lors d'événements (jeux, lieux secrets) ou simplement soumis à l'achat. Cependant le pouvoir gagné par échange de sang ne peut être gagné que dans le berceau des morts et le jeu de la sorcière. Tout gain de pouvoir doit être justifiable en RP, de par votre camp, votre puissance et/ou les récents événements vous concernant (intrigue, disgrâce, etc.) ; un déchu loyal à Lucifer ne pouvant gagner de pouvoir que s'il est dans les bonnes grâces de ses supérieurs, il lui faudra tenir compte de cette hiérarchie pour y prétendre. Un don octroyé par Dieu lui-même doit être justifié par une intrigue ou une mission exceptionnelle.


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:36



Trahison & Sanctions


Les lois


/!\ Important, les déchus ayant déjà trahi Dieu, les sanctions associées ne figureront pas ci-dessous. Mais elles se trouvent dans l'annexe des anges que le staff vous invite à lire, pour plus de détails.

De par leur identité humaine, les déchus sont soumis aux lois humaines, qui sont en théorie applicables à tous, sous les mêmes conditions et de la même manière. Cela dit, par les temps qui courent, il est plus facile de passer entre les mailles du filet...


Les interdits


Selon son allégeance, un déchu n'aura pas les mêmes interdits.

    Les lois humaines délimitent les libertés de tout déchu qui s'est fondu dans la masse, quelle que soit son allégeance. En cas de contrevenance à ces lois, il s'expose aux sanctions prévues par ces dernières.
    Au sein de la rébellion, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable. Il est cependant totalement interdit de révéler l'emplacement du QG pour ceux qui le connaissent.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils ont juré allégeance, il leur est interdit de désobéir ou de manquer de respect à Lucifer, à ses lieutenants ou à tout autre démon. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un démon ou déchu fidèle à Lucifer.



Les Libertés


Un déchu a autant de libertés que les lois humaines et son choix de camp lui permettent. Il peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire.


Les sanctions


Selon son allégeance, les sanctions appliquées à un déchu ne seront pas les mêmes.

    Les lois humaines déterminent les sanctions applicables aux délits et crimes commis. Ces sanctions vont de la simple amende à la peine de mort (ce qui n'est pas possible pour un déchu !), en passant par l'emprisonnement.
    La rébellion fait en sorte de détruire tout déchu qui la trahirait volontairement.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils ont juré allégeance, les déchus pourront être détruits en cas de trahison.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 11:54



tuer un déchu



Sur le forum il existe des sorts, des pouvoirs, des objets magiques... en somme toute une mythologie qui réglemente les façons de tuer un déchu. Elles sont au nombre de quatre et vous sont expliquées ci-dessous.

Consumer son âme par le biais d'un pouvoir de destruction tel que le feu ou l'électricité. Cette façon de tuer nécessite une puissance colossale, que ce soit en attaquant l'enveloppe humaine (pour l'empêcher de cicatriser jusqu'à la désintégrer, elle et l'âme) ou directement l'âme du déchu. Elle n'est possible que pour un démon d'échelon supérieur, un lieutenant ou Lucifer, et ce sur des déchus qui leur sont inférieurs.

Résultat ? Si l'enveloppe humaine a été attaquée, elle reste endommagée sur Terre (ou peut pour les pouvoirs plus puissants être totalement consumée), lorsque l'âme est détruite et envoyée au Néant, elle cesse d'avoir une existence.

Si l'âme a été directement attaquée, le corps reste intact sur Terre, lorsque l'âme est détruite et envoyée au Néant, elle cesse d'avoir une existence.


Consumer son âme déchue, seuls les anges sont capables d'un tel exploit, grâce à leur pouvoir de Lux Dei. D'un toucher et avec un peu de concentration, un ange peut utiliser la lumière de Dieu pour détruire l'âme d'un déchu. Ce pouvoir ne fonctionne vraiment que si le déchu est moins puissant que l'ange. Dans le cas contraire, si le déchu peut souffrir, il n'en mourra pas !

Résultat ? Le corps du déchu est intact et demeure sur Terre. L'âme du déchu est détruite et envoyée au Néant. Elle cesse d'avoir une existence.


Détruire ses ailes. Un déchu est à l'origine une créature céleste, mais sous sa forme humaine terrestre, son âme est surtout concentrée dans ses ailes qui sont la matérialisation physique de ce qu'il était. Les détruire l'une ou les deux entraînerait l'annihilation de son âme, entraînant ainsi sa mort dans l'agonie. Attention cela dit, seul un démon, un déchu ou un ange très puissant peut parvenir à un tel exploit sur un déchu qui lui est inférieur ; leurs ailes étant la source même de leurs pouvoirs, elles sont extrêmement résistantes et se régénèrent. Il faudrait donc une puissance de frappe supérieure pour les détruire plus vite qu'elles ne se reconstituent.

Résultat ? L'enveloppe humaine intacte demeure sur Terre, mais l'âme du déchu n'est plus. Elle est détruite et envoyée au Néant, elle cesse d'avoir une existence.


Consumer son âme avec une supplicia. Si un déchu venait à traverser le cercle saint d'une supplicia dans laquelle il est emprisonné, son âme et son corps seraient entièrement consumés par les flammes mêlées de magies divine et terrestre.

Résultat ? L'enveloppe humaine est désintégrée, ainsi que son âme qui est envoyée au Néant, elle cesse d'avoir une existence.

Consumer son âme avec un sancio. Si un déchu venait à être transpercer d'un sancio, son âme serait entièrement consumée de l'intérieur par les flammes mêlées de magies divine et terrestre.

Résultat ? L'enveloppe humaine est intacte sur Terre, mais son âme est envoyée au Néant, elle cesse d'avoir une existence.



God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 11:54



Vous devriez savoir...

Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur la race des déchus.


La rébellion


Voici quelques explications sur la rébellion à laquelle les déchus peuvent appartenir.

- Sa fondation remonte à début janvier 2014. D. Saul McGregor, un démon, l'a fondée après avoir trahi son camp suite à une mission.

Le démon a cherché des membres avec l'aide de son ami et second, Jaden L. Cooper, qui en est aujourd'hui le dirigeant (avec pour second, Mickhael K. Pierce).  

- Ses membres sont autant des démons que des déchus, ayant tous trahi leur camp.

- Les raisons de rejoindre la rébellion sont variées. Chaque démon ou déchu qui œuvre dans la rébellion peut le faire pour des raisons différentes : survivre, se venger de l'armée de Lucifer, envie de sauver l'humanité, envie de sauver ce monde et son mode de vie, se trouver un nouveau but, ...

- Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville. L'accès se fait par le mausolée du cimetière abandonné : Temperance H. Cemetery. Démons et déchus y ont accès. Seuls les rebelles connaissent son existence. En plus des réserves fournis en rp, un système de réserves pour les rebelles a été mis en place hors rp afin de déposer ou récupérer des articles ou armes... Si vous faites parti de la rébellion, rendez-vous au Mausolée !

- Les alliés de la rébellion sont rares, puisqu'ils doivent fuir anges et démons. Mais ils travaillent pourtant de concert avec la résistance humaine sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.


Autres


Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.

Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants, n'est connue que de très peu. Tous les anges (ou presque) ignorent leurs noms humains et même à quoi ils ressemblent. Seul Aniel a déjà vu leur visage. Nombres de démons ignorent d'ailleurs le nom humain de leurs lieutenants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'existence et l'identité des déchus absous, n'est connue que d'eux-même, des anges et de Dieu. Les deux déchus concernés peuvent en parler individuellement à des personnes de confiance. Mais aucune connaissance hors armée divine ne peut exister sans que le déchu lui-même ne vous le dise (pour Zadkiel, décision staff obligatoire).

L'Athena est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux et quelques anges en connaissent l'existence et la localisation. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon, une marque d'Abaddon, un voile de Kunée et un Aegis.

L'identité des dirigeants de la résistance n'est connue que de très peu de déchus, dont la plupart sont loyaux à Lucifer, ou appartenant à la rébellion.

L'auto-guérison des déchus permet de guérir de toutes les blessures possibles, y compris l'amputation d'un membre puisque leur enveloppe humaine n'est que la représentation de leur âme, il est cependant strictement interdit de jouer cette possibilité en RP ou hors RP, d'où la définition de l'auto-guérison dans le dictionnaire, et ce afin d'éviter l'exagération dans la puissance de votre personnage.


Contenu sponsorisé









Les Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
MessageLes Déchus, tout ce que vous devez savoir Empty
 

Les Déchus, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-