Les Déchus, tout ce que vous devez savoir


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:35



EXPLICATIONS


Après un tour rapide sur le forum, vous vous êtes sûrement très vite posé des questions ! De quoi est capable un déchu ? A-t-il un jour été un déchu ? Comment fonctionne leur hiérarchie ? Pour répondre à ces questions, voici un sujet qui leur est consacré. Vous trouverez ici tout ce qu'il y a à savoir sur ces créatures d'origine célestes et si des questions restent sans réponse, n'hésitez pas à demander au staff afin qu'il puisse peut être compléter la fiche...

(/!\ Les informations concernant les pouvoirs supplémentaires s'appliquent à l'inscription. Des pouvoirs peuvent être gagnés au fur et à mesure de vos rp, maximum trois dons sont autorisés en achat supplémentaire ou jeux. /!\)




Dernière édition par God le Sam 29 Juil 2017 - 19:08, édité 3 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:35



AU MICROSCOPE


Vous voulez en savoir plus sur les déchus que ce qui est dit dans le sujet de groupe ? Ce sujet est surtout nécessaire si vous voulez en incarner un sur Falling Angels. Mais il peut aussi renseigner sur les sujets les plus importants pour prévoir des liens ou juste satisfaire votre curiosité.

Les Déchus

• Créatures anciennement célestes, ils ont tous été créés par Dieu en même temps, il y a des millénaires de cela et ils n'étaient pas censés pouvoir ressentir de sentiments humains, mais leur déchéance et leur chute sur Terre n'ont fait que renforcer leur capacité à ressentir. Le premier sentiment que beaucoup d'entre eux ont expérimenté est la jalousie. Ils sont et ont toujours été des Anges et n'ont jamais vieilli comme un être humain. Ils n'ont donc pas de vie à proprement parler et sont incapables de donner la vie comme un être humain. Mais s'ils n'ont pas un besoin vitale de manger, travailler... Ils sont forcés de se fondre dans la masse et d'adopter des identités humaines afin de se cacher de leur ancienne famille ou des être humains eux-mêmes.
• Ils sont immortels et leur apparence transcende les âges ! Ils ne sont pas sensibles au temps qui passe ou aux armes et blessures humaines. Ils sont très puissants, malgré leur déchéance et il est ainsi difficile de les tuer, mais pas impossible. Tout Ange déchu peut bannir ou tuer un démon, mais tuer reste plus difficile et demande plus de force que de bannir, d'autant plus qu'ils n'ont plus de pouvoir divin pour les y aider ! (Cela dit, des objets magiques peuvent compenser de ce coté là.)
• Leur hiérarchie est bâtie selon un critère d'ordre, bien que leur déchéance les privent d'une partie de leurs pouvoirs et puisse dévier certains de cette obéissance. Tous les Anges déchus perdent de leurs pouvoirs en trahissant. Mais ils conservent leurs ailes qui sont juste "brûlées" et donc noircies par la chute. Les plus puissants restent tout de même plus dangereux et forts que des Anges du second ordre et peuvent faire valoir ce rapport de force s'ils le veulent.

- Le premier ordre: Les plus puissants, ils pouvaient avoir un pouvoir supplémentaire, mais l'ont perdu durant leur déchéance. Ils peuvent bien plus facilement que tout autre Ange tuer des démons car ils sont encore plus puissants que pas mal d'entre eux. Ils étaient chefs de légion le plus souvent et dirigeaient les Anges de second et troisième ordre. Ils sont les seuls déchus à pouvoir encore se téléporter.

- Le second ordre: D'une puissance inférieure à leur chef, ils restent puissants mais leur déchéance leur a fait perdre les pouvoirs supplémentaires qu'ils pouvaient posséder, ainsi qu'une partie de leur puissance et leur don de se téléporter. Mais ils sont toujours capables de bannir ou tuer des démons.

- Le troisième ordre: Tout en bas de la hiérarchie, ils restent puissants, mais leur déchéance les a privés de leurs ailes et ils ne peuvent plus se téléporter comme avant. Ils ne peuvent pas avoir un pouvoir supplémentaire. Ils ont moins de puissance que tous les autres Anges mais pourront tout de même avec un plus de difficulté bannir ou tuer des démons s'ils ont les bons outils...

■ Ils ont toujours été des anges. Jamais humains !
■ Ils ont été créés par Dieu tous en même temps il y a plusieurs millier d'années.
■ Ils sont immortels et sont dotés de pouvoirs amoindris par leur chute (pour plus de détails cf. article suivant)
■ Ils n'ont pas un besoin vital de se nourrir, boire ou dormir... mais sont forcés d'avoir un travail et une vie pour se fondre dans la masse.
■ Ils ne peuvent pas procréer !
■ Ils ont une hiérarchie basée sur trois ordres, Premier ordre, Second ordre et troisième ordre (du plus puissant au plus faible) qu'ils ne sont plus tenus de respecter !






Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:03, édité 2 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:36



HIERARCHIE, FORCES & POUVOIRS


Ici vous trouverez les explications les plus complètes au sujet de la hiérarchie des déchus, leurs dons et les rapports de pouvoirs entre les ordres...

Les Déchus

Créatures d'origine céleste, les déchus avaient, avant de tomber, des statuts semblables aux Anges. Ainsi, il y aura aussi bien des déchus de premier, second ou troisième ordre. Néanmoins chacun d'entre eux aura vu sa puissance diminuer en tombant (cf. plus bas, explication des sanctions). Les déchus de premier ordre seront donc moins puissants que les Anges de premier ordre, mais la "hiérarchie" des pouvoirs sera la même, un déchu de premier ordre sera plus puissant qu'un déchu de second et ainsi de suite. Néanmoins, les déchus ayant trahi, ils ont gagné en quelque sorte leur libre arbitre. Donc, s'ils ont toujours une hiérarchie de pouvoir, rien ne les force pour autant à répondre de leurs actes à un supérieur hiérarchique. Ils peuvent suivre Lucifer ou tout autre déchu supérieur, mais n'y sont pas forcés. Il n'y a pas de chaîne de commandement forcée mis à part les menaces qui peuvent être générées par le plus fort ! L'art de se cacher et de passer inaperçu parmi les humains a donc son avantage. Leurs pouvoirs avant déchéance venant de Dieu, ils ont perdu beaucoup de leurs pouvoirs de base; [capacités basiques d'un déchu: force surhumaine, autoguérison (+ ou - puissante) et immortalité] Viendront ensuite des capacités et forces supplémentaires suivant leur ordre ::

Premier ordre: Les Déchus de premier ordre sont bien entendu les plus puissants des déchus, ils ont gardé plus de force et puissance dans leurs pouvoirs basiques que les autres déchus. Ils peuvent toujours renvoyer un démon en enfer s'il leur est inférieur ou les tuer avec les outils adaptés combiné à leurs dons (cf. rapport de force entre race, annexe toutes races) mais cette capacité à tuer ou bannir des démons est amoindrie puisqu'ils n'ont plus de Lux Dei. Tous leurs pouvoirs reliés directement à Dieu leur ont été retirés. Un Ange déchu de premier ordre pourra toujours se téléporter, malgré ses ailes "brûlées" mais il n'aura plus de pouvoir supplémentaire ! Un déchu de premier ordre possède le pouvoir de détection contrairement aux déchus inférieurs.

Second ordre: Les Déchus de second ordre sont moins puissants dès le départ. Ils ont les pouvoirs de base des déchus, et sont toujours dangereux malgré leur chute. Ils ne sont plus capables de se téléporter mais peuvent toujours renvoyer un démon en enfer s'il leur est inférieur ou les tuer avec les outils adaptés combiné à leur dons (cf. rapport de force entre race, annexe toutes races) mais cette capacité à tuer ou bannir des démons est amoindrie puisqu'ils n'ont plus de Lux Dei. S'ils possédaient un pouvoir supplémentaire, tout comme les déchus de premier ordre, il leur a été retiré !

Troisième ordre: Les moins puissants, ils n'ont plus la capacité de se téléporter et leur capacité à tuer ou bannir des démons est amoindrie puisqu'ils n'ont plus de Lux Dei. Ils sont toujours immortels et ont toujours le don d'auto-guérison, mais beaucoup moins puissant que les déchus supérieurs !

Les gains de dons peuvent être ajoutés grâce à des événements spéciaux ou lieux secrets mais seuls trois dons en plus maximum sont autorisés pour cette race (achats et jeux), tous niveaux confondus, les déchus de premier ordre ayant déjà perdu un pouvoir personnel. Le don supplémentaire est expliqué en rp par une faveur de Lucifer...


■ Les ordres ne comptent que pour leur force ! Pas de vrai hiérarchie sauf s'ils suivent un nouveau leader.
■ Chaque déchu a des capacités basiques, plus ou moins puissantes selon son grade. Ces capacités communes à TOUS les anges sont énumérées en dessus (passage coloré).
■ Un ange, c'est un guerrier ! Le déchu l'a donc été dans son autre vie mais aujourd'hui combattre ou non, c'est SA décision.
■ En combat pendant un rp, vérifier qui gagne dans le tableau des rapports de force.







Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 21:09, édité 3 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:36



TRAHISON & SANCTIONS


Les lois

Les lois pour les déchus sont différentes, les déchus ne sont pas tous les mêmes, ils peuvent avoir chuté pour des raisons variées et répondre à des personnes ou non.

Les interdits

Les interdits sont terminés, sauf si bien sûr ils suivent Lucifer ou un autre protagoniste et obéissent à ses ordres. A ce compte-là, ils sont tenus de réaliser les missions qu'il leur confie sous peine d'être punis. Ils peuvent devoir obéir aux lieutenants de Lucifer si c'est le supérieur qu'ils ont choisis de suivre.

Les libertés

Les libertés qu'ils possèdent sont toujours là ! Ils peuvent vivre leur vie, s'ils sont en dehors des radars des Anges et de Lucifer, rien ne leur est interdit et ils peuvent tout faire. S'ils sont dans le camp de Lucifer, du moment qu'ils réalisent les missions qu'on leur donne, ils peuvent faire ce qui leur chante. A condition bien sûr que ce ne soit pas considéré comme une entrave aux plans de Lucifer et une trahison.

Les sanctions

Si un déchu refuse ou sabote une mission, sa sanction peut aller de la torture à la mort s'il est retrouvé ou s'il avait en plus juré allégeance à celui qu'il a trahi (Lucifer n'aime pas trop les traîtres par exemple) ! S'ils tombent sur un ange, la sanction ultime est également la mort, un traître, puni par sa chute ou non doit être anéanti.

■ Plus d'interdits ! Sauf s'ils ont un nouveau chef !
■ Ils peuvent vivre leur vie, mais attention aux rencontres ! Ou à qui vous pouvez jouer des mauvais tours.
■ Les sanctions pour des traîtrises ou autres sont la mort, que ce soit venant d'un nouveau supérieur ou d'un ange.





Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:04, édité 2 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:36



4 Façons de tuer un déchu


Comme vous vous en doutez et avez pu le remarquer, sur le forum il y a des objets, une mythologie, tout un "univers" créé et qui fonctionne selon des règles. Comme parfois tout ça peut s'avérer flou, voici une section pour vous expliquer quelles sont les façons pour qu'un déchu meurt pour de bon. Parce que, oui, ils peuvent mourir...

1 • Détruire son enveloppe humaine en même temps que son âme. Ce, grâce à un pouvoir de destruction tel que le feu ou l'électricité... et avec une puissance colossale l'empêchant de cicatriser, ce jusqu'à désintégrer l'enveloppe humaine, détruisant tout ce qu'il était. Il faut être incroyablement plus puissant que le déchu pour pouvoir le tuer de cette manière. Résultat ? Le déchu est mort pour de bon, il n'existe pas de paradis ni de retour possible pour ces êtres ayant eu une existence digne de milliers de vies.

2 • Annihiler son âme. Lorsqu'ils sont déchus, on ne parle plus de grâce, mais d'âme. Car leur grâce englobe leur âme ainsi que leur lien direct avec Dieu, et leurs pouvoirs. Ainsi, il est plus facile de détruire l'âme d'un déchu que la grâce d'un ange et cela s'apparente énormément à la destruction expliquée au-dessus. Néanmoins, seul un ange peut le faire, un ange plus puissant que le déchu cela va sans dire. L'ange n’emploiera pas de pouvoir de feu ou autre, mais seulement le Lux Dei dont il est doté. L'enveloppe terrestre du déchu n'est pas détruite, mais elle n'est plus qu'une coquille vide. Résultat ? Le déchu est mort pour de bon, son corps est toujours là, mais son âme n'a plus la moindre existence.

NB : Seul l'ange de premier ordre de la justice peut réapproprier la puissance de l'âme du déchu aux armées de Dieu.

3 • Détruire ses ailes. Un déchu, est à l'origine une créature céleste, mais sous sa forme humaine, terrestre, sa puissance est surtout concentrée dans ses ailes qui sont la matérialisation physique de ce qu'il était. Détruire ses ailes ou seulement une d'entre elles entraînerait la fragmentation ou l'annihilation de son âme et de son intégrité, et ainsi sa mort dans l'agonie. Attention cela dit, seul un démon de premier ordre, un déchu très puissant ou un ange plus puissant peut parvenir à un tel exploit sur un déchu qui lui est inférieur, leurs ailes étant la source de leur pouvoir même elles sont extrêmement résistantes et se régénèrent. Il faudrait donc une puissance de frappe supérieure pour les détruire plus vite quelles ne se régénèrent. Résultat ? Le corps est là, mais le déchu, son âme, n'est plus. Il n'y a plus qu'une coquille. Pas de retour possible donc, de toute façon ces créatures n'ont pas de seconde vie.

4 • Consûmer son enveloppe et son âme avec une supplicia. Lorsqu'ils sont déchus, on ne parle plus de grâce, mais d'âme. Car leur grâce englobe leur âme ainsi que leur lien direct avec Dieu, et leurs pouvoirs. Ainsi, il est plus facile de détruire l'âme d'un déchu que la grâce d'un ange. Néanmoins, l'objet magique qui s été récemment créé ne brûle pas seulement l'âme, mais aussi le corps. L'enveloppe terrestre du déchu est détruite en même temps que son âme s'il travers le cercle sacré. Résultat ? Le déchu est mort pour de bon, son corps as disparu, son âme n'a plus la moindre existence.

■ Ces informations sont importantes pour vos rp, mieux vaut en lire les petits paragraphes correctement ! C'est vivement conseillé.





Copyright 2877M4
Contenu sponsorisé





Message   
 

Les Déchus, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-