Les Démons, tout ce que vous devez savoir


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:37



EXPLICATIONS


Parce que chez nous les démons sont particuliers et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées. Vous trouverez ici tout ce qu'il y a à savoir sur ces créatures infernales et si des questions restent sans réponses, n'hésitez pas à demander au staff afin qu'il puisse peut être compléter la fiche...


(/!\ Les informations concernant les pouvoirs supplémentaires s'appliquent à l'inscription. Des pouvoirs peuvent être gagnés au fur et à mesure de vos rp cependant maximum trois dons sont autorisés en achat supplémentaire ou jeux.../!\)




Dernière édition par God le Sam 29 Juil 2017 - 19:08, édité 3 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:38



AU MICROSCOPE


Voici un petit complément sur les démons et ce qu'il y a à savoir pour en incarner un sur Falling Angels. Il va regrouper les infos primordiales concernant cette race, en passant par les capacités et grades qui existent au sein des factions démoniaques, jusqu'aux points plus détaillés concernant leurs lois et sanctions... Ce sujet est surtout nécessaire si vous voulez en incarner un sur Falling Angels. Mais il peut aussi renseigner sur les sujets les plus importants pour prévoir des liens ou juste satisfaire votre curiosité...


Les Démons

• Créatures infernales, ils étaient autrefois humains, mais les tortures qu'ils ont subies en enfer les ont transformés en démons plus robustes et plus puissants que les êtres humains qu'ils étaient. Tous à la solde de Lucifer, du moins en apparence, ils ne vieillissent plus comme les êtres mortels qu'ils étaient et ne sont plus capables de donner la vie ou de mourir de mort naturelle et de blessures humaines. Mais certains procédés magiques ou des mutilations, comme leur corps brûlé ou leur tête tranchée, les renverraient en enfer sans espoir de retrouver leur corps originel sans l'aide de Lucifer ou de ses lieutenants.
• Ils sont immortels depuis leur transformation et leur apparence restera pour toujours celle qu'ils avaient lors de leur mort (ou retour en enfer) ! Ils ne sont pas aussi sensibles aux armes et blessures humaines qu'ils l'ont un jour été et ne peuvent d'ailleurs plus être malades, réellement ivres ou fatigués (leur corps se régénérant de lui même de telles choses ne dureraient pas longtemps !).
• Leur hiérarchie est bâtie selon un critère de niveau ; bien que Lucifer soit leur chef absolu, secondé par ses deux lieutenants, il y a encore trois niveaux au-dessous d'eux. Les lieutenants de Lucifer étant très anciens (4000 ans environ) ils sont des démons de niveau supérieur plus puissants encore. [A noter, un démon sera donc plus jeune que les lieutenants eux-mêmes et auront maximum 3500 ans]

- Niveau supérieur:Ils comptent parmi les plus puissants aux enfers et possèdent tous un pouvoir supplémentaire. Ils sont, à raison, bien plus craints que les autres démons, puisque même si les factions sont sous les ordres de Kobal et Sytry, un démon de niveau supérieur commande tout de même les démons lui étant inférieurs. Certains d'entre eux peuvent même prétendre, grâce à leur loyauté, au poste de général de faction et diriger les attaques lors de batailles.
- Niveau intermédiaire: D'une puissance inférieure à leurs chefs, ils restent forts mais ne peuvent pas posséder de pouvoir supplémentaire. Ils peuvent cela dit bannir des démons de niveau inférieur en enfer ou être amenés à torturer des âmes dans ce lieu de perdition. Soldats puissants, il n'est pas bon de négliger leurs capacités car leur statut de second échelon en fait souvent des démons déterminés et ambitieux.
- Niveau inférieur: Tout en bas de l'échelle, ils sont souvent considérés par les démons supérieurs comme des fantassins, des soldats sans grande force ou intérêt, puisqu'ils n'ont pas de pouvoir supplémentaire. Mais s'ils ont moins de puissance que tous les autres ils sont également les plus sujets à gravir les échelons, ayant plus de choses à prouver et en général moins d'années derrière eux.

NB: De manière générale, les démons les plus puissants sont aussi les plus vieux et inversement. Seulement il peut arriver pour x raison que leur ancienneté n'ait pas été récompensée ou que leur loyauté ai été mise en doute par le passé, les cantonnant à un grade plus bas dans la hiérarchie.


■ Autrefois humains, ils ne le sont plus aujourd'hui, après les tortures qu'ils ont subies en enfer.
■ Les bourreaux, effectuant les tortures des âmes en enfer peuvent être, Lucifer (il n'a torturé lui-même que ses trois lieutenants), les lieutenants (qui ont torturés les démons les suivants) ou les démons de niveau supérieur et intermédiaire.
■ Ils sont immortels et n'ont plus besoin de boire, dormir... pour survivre. Ils ne peuvent plus donner la vie.
■ Dans le monde humain, ils doivent cependant arborer une fausse identité, faux nom, travail... pour passer inaperçu et réaliser leur plans.
■ Ils sont hiérarchisés en trois niveaux, trois échelons du plus puissant au plus faible. Niveaux supérieur, intermédiaire et inférieur.




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 20:16, édité 3 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:38



Hiérarchie, Forces & Pouvoirs


Ici vous trouverez les explications les plus complètes au sujet de la hiérarchie des démons, les dons qu'ils possèdent et les rapports de pouvoirs entre les niveaux.

La hiérarchie

Créatures infernales, les démons sont d'anciens humains façonnés par les tortures qui leur ont été infligées en enfer. Ils ont acquis des capacités surhumaines durant leur séjour en ce lieu, allant des capacités de bases, aux capacités plus importantes faisant preuve de leur résistance [capacités basiques d'un démon: force surhumaine, télékinésie, autoguérison (+ ou - puissante) et immortalité]. Viendront ensuite des capacités et forces supplémentaires suivant leurs niveaux hiérarchiques ou leurs âges et loyautés. (NB: Les succubes et incubes ont un pouvoir de base appelé résonance). La hiérarchie démoniaque a été fondée par Lucifer lorsqu'il à créé l'enfer, il a bâti une chaîne de commandement similaire à celle du paradis, souhaitant par-là rivaliser avec leur force. Il a néanmoins agi dans un ordre précis et n'a pas créé tous les démons en même temps. Il a en tout premier lieu créé son triumvirat, un trio de démons, appelés les premiers démons, les démons suprêmes ou ses lieutenants : Lilith, Sytry et Kobal. Lilith premier lieutenant de Lucifer était considérée par tous comme sa favorite (Lucifer a torturé lui même les premiers démons uniquement). A sa mort, les rumeurs de sa liaison avec Sytry sont mortes également et il est passé de second à premier lieutenant de Lucifer. Kobal est aujourd'hui second lieutenant. Chaque lieutenant dirige une moitié des factions de démons existant. Malgré son retour Lilith n'a pas vu ses factions lui revenir. Ils sont tous deux des démons de niveau supérieur plus puissants encore que les autres (d’où leur surnom) et savent s'entourer de démons importants (des démons de niveau supérieur) qui sont portés au rang de généraux "militaires" et attitrés chacun à une faction différente. Ces généraux dirigent les factions durant les combats et font exécuter les ordres d'en haut à toute la faction. Les généraux peuvent ainsi avoir des soldats du même niveau qu'eux sous leur ordres, des démons de niveaux supérieurs qui sont contraints de respecter leurs décisions en temps de guerre, des décisions dont ils doivent rendre compte à leur lieutenant attitré (NB: une faction compte plusieurs centaines de démons, voir plus. Un général a UN lieutenant attitré, qui sera également le lieutenant de sa faction). Chaque niveau accorde des pouvoirs et une puissance supplémentaire à ses démons, leur octroyant à chaque fois qu'ils graviront un échelon, plus d'importance et de poids face à des démons moins puissants. Un démon peut gravir un niveau s'il est loyal à Lucifer uniquement, mais il ne pourra pas devenir plus qu'un démon supérieur.

Niveau supérieur: Les démons de niveau supérieur sont les plus puissants, ils sont dotés de toutes les capacités basiques des démons et plus encore. Ils peuvent être des généraux de factions, mais seulement s'ils trouvent grâce auprès de leurs lieutenants ou de Lucifer. En plus de leurs pouvoirs de base, ils ont donc été gratifiés d'un pouvoir personnel supplémentaire qu'ils peuvent perdre s'ils ne suivent plus les ordres. Un être de ce niveau est également capable d'effectuer au nom de Lucifer des pactes monnayant l'âme humaine qui sera condamnée à l'enfer (sorcières et leur longévité, humains cherchant la fortune...). Un démon de niveau supérieur possède le pouvoir de détection et peut tuer ou bannir un démon inférieur en enfer ou l'en sortir, mais s'il s'y risquait le démon qui en ressortirait serait peut-être plus puissant que lui après son passage en enfer. Seul un lieutenant de Lucifer, ou Lucifer lui-même peut libérer un démon de l'enfer et lui rendre son corps d'origine et ce, sans risquer qu'il ne le surpasse en pouvoir. Tuer un démon définitivement demandera plus de force et lui fera prendre plus de risques. De même, invoquer un démon (ou toute âme appartenant à l'enfer, sorciers pactisés non protégés...) est possible pour Lucifer et ses lieutenants, les démons supérieurs quant à eux n'ont pas ce pouvoir inné.

Niveau intermédiaire: Les démons de niveau intermédiaire peuvent être puissants, mais ne possèdent pas de pouvoir supplémentaire. Ils sont par contre capables de bannir des démons inférieurs en enfer, mais risqueraient de retrouver un démon plus puissant à sa sortie de l'enfer. Un être de ce niveau est également capable d'effectuer au nom de Lucifer des pactes monnayant l'âme humaine qui sera condamnée à l'enfer (sorcières et leur longévité, humains cherchant la fortune...) Un démon de niveau intermédiaire ne peut pas tuer définitivement un autre démon, il ne pourra que l'envoyer en enfer, n'ayant pas suffisamment de force de frappe. (Certains démons dits corrupteurs peuvent avoir un pouvoir en plus, en pouvoir de base: la corruption d'âme. Ce sont les seuls à posséder ce don, qui disparaît s'ils montent en grade et changent donc de missions)

Niveau inférieur: Les simples soldats, pas forcément respectés par leurs supérieurs, mais néanmoins plus puissants que de simples humains. Les démons de niveau inférieur sont dotés des capacités de base et ne peuvent rien faire de plus. Ni pouvoir supplémentaire, ni bannissement en enfer. Néanmoins, ce sont ceux qui ont bizarrement le plus de libertés, parce que, moins puissants, on attend moins d'eux. Ils sont donc souvent loyaux en apparence, mais cherchent souvent plus leurs amusements et intérêts qu'autre chose. Il n'empêche que certains sont très loyaux et vouent une vraie admiration - tout en ayant peur - envers leurs lieutenants et leur roi ! (Certains démons dits corrupteurs peuvent avoir un pouvoir en plus, en pouvoir de base: la corruption d'âme. Ce sont les seuls à posséder ce don, qui disparaît s'ils montent en grade et changent donc de missions.)

Les gains de dons peuvent être ajoutés grâce à des événements spéciaux ou lieux secrets mais seuls trois dons en plus maximum sont autorisés pour cette race (achats et jeux), tous niveaux confondus, les démons supérieur ayant déjà un pouvoir personnel. Le don supplémentaire est expliqué en rp par un démon qui boirait le sang d'un lieutenant, une récompense après mission...

Les âmes errantes

• Ces créatures ne sont qu'à un stade d'esprit n'ayant pas leurs propres enveloppes charnelles et possèdent donc les êtres humains (cf. annexe possédés). Mais elles n'en restent pas moins des créatures infernales, âmes des mécréants envoyés en enfer et n'ayant pas encore subi tous les tourments du lieu pour les pousser vers l'état de démon. Elles sont donc tout en bas de la hiérarchie démoniaque, subissant en enfer les tourments infligés par les démons de niveau supérieur ou intermédiaire qui y sont les bourreaux. Sur Terre, dans les corps qu'elles possèdent, fragiles et mortels, elles sont d'autant plus vulnérables et ainsi sont sujettes aux ordres de Lucifer et ses lieutenants, cela va s'en dire, mais également des démons de tous niveaux qui eux sont des âmes accomplies.

Les khawarijs

• A l'instar de leurs protégés, les Khawarijs ou chiens de l'enfer, sont des créatures au plus bas de la hiérarchie infernale. Âmes achevées, elles n'en sont pas plus abouties, puisqu'elles sont devenus ces monstres à causes des tortures qu'elles n'ont pas supportées. Effrayés par tous ses supérieurs qui leur rappellent bien trop leurs tourments, les Khawarijs sont sous les ordres du triumvirat, mais également de tous les démons. N'étant que les gardiens de l'enfer et des âmes errantes, elles obéissent à leurs supérieurs, TOUS leurs supérieurs. (cf définition du dictionnaire du forum pour en savoir plus sur ces créatures, comme leur apparence)

Gravir les échelons & Gagner des pouvoirs

• Gagner des pouvoirs ou gravir un échelon pour un démon est tout à fait possible, cette décision revient cependant à Lucifer et ses lieutenants seuls lorsque ce démon est fidèle à son camp (Ces pouvoirs supplémentaires sont gagnés lors des jeux organisés ou soumis à l'achat dans des lieux secrets). Cette montée en puissance peut avoir plusieurs formes, puisqu'un pouvoir peut leur être transmis en enfer de manière solennelle tout comme il peut lui être donné grâce à un échange de sang, très intime, par les lieutenants sur accord de Lucifer. Ces deux méthodes diffèrent énormément l'une de l'autre, la seconde étant tenue bien plus secrète que la première.

■ Niveau supérieur : Généraux ou démons plus puissants. Niveau intermédiaire: Ambitieux, démons avec certaines responsabilités et niveau inférieur: soldats.
■ Un démon peut monter en grade avec le temps et force de loyauté et volonté.
■ Chaque démon à des capacités basiques, plus ou moins puissante selon son grade. Ces capacités communes à TOUS les démons sont énumérées en dessus (passage coloré) et complétées par niveau avec des "pouvoirs ou responsabilités" qui n'incombent pas à tous les niveaux !
■ Niveau supérieur, un pouvoir supplémentaire. Niveau intermédiaire, aucun pouvoir supplémentaire. Niveau inférieur, aucun pouvoir supplémentaire.
■ Un démon, c'est un soldat de l'armée de Lucifer. Sauf s'il trahit bien entendu !
■ En combat pendant un rp, vérifier en dessous qui gagne dans le tableau des rapports de force. (attention, tuer un autre démon sans permission ou réelle raison est interdit !)






Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 20:30, édité 5 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:39



Trahison & Sanctions


Les lois

Tous les démons peuvent plus ou moins suivre les plans de Lucifer ou ses ordres directs et indirects ; cependant, étant leur créateur, en lui désobéissant ou le trahissant ils se soumettent à de possibles répercussions...

Les interdits

Pour les démons, il est interdit de désobéir/manquer de respect à leur roi, aux lieutenants ou à leurs généraux. Ils n'ont pas le droit d'aider à la résistance, ni de tuer un autre démon fidèle à leur roi, nephelim ou déchu ce qui réduirait les rangs de Lucifer (sauf ordre d'un lieutenant ou de Lucifer lui-même).

Les libertés

Ils peuvent bien sûr s'amuser et faire ce qu'ils veulent tant qu'ils obéissent quand on leur donne des ordres. Aimer n'est pas interdit à proprement parler, mais c'est souvent mal vu et encore plus lorsque c'est d'un être humain ! (Ca peut conduire à la trahison) Il leur est donc essentiellement préconisé de profiter de leur existence et des tous ses vices.

Les sanctions

Si un démon désobéissait à l'une des ces règles, il pourrait être soit rétrogradé, soit envoyé en enfer d’où il pourrait très bien ne plus jamais sortir (il existe une "prison" en enfer ou y sont torturés éternellement les âmes de traitres et ennemis), ou encore être traqué et/ou torturé et tué. Suivant la gravité de la faute, la punition est donc plus importante ! La trahison étant bien entendu sujette à la peine de mort, il es indispensable pour un démon, s'il en a l'occasion et quelle que soit la raison de sa trahison de s'allier avec les autres rebelles qui l'ont précédé. Il sera ainsi plus à même de survivre et de se cacher.

■ Les règles s'appliquent à tous, lieutenants comme démons inférieurs. Lucifer aime l'ordre quand il s'agit de son armée !
■ Un ordre, c'est un ordre ! On obéit ou on est puni.
■ On ne tue pas ses congénères, ça fait mauvais genre.
■ Les nephelims font partit du plan, on ne les tue pas non plus.
■ S'amuser, profiter, d'accord, mais pas si ça compromet des ordres ou missions.
■ Différentes sanctions, la trahison c'est la mort ou la torture éternelle en enfer. Une désobéissance peut amener à être rétrogradé...




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 20:36, édité 3 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:39



4 Façons de tuer un démon


Comme vous vous en doutez et avez pu le remarquer, sur le forum il y a des objets, une mythologie, tout un "univers" créé et qui fonctionne selon des règles. Comme parfois tout ça peut s'avérer flou, voici une section pour vous expliquer quelles sont les façons pour qu'un démon meure, avec un retour en enfer ou bien un aller simple pour le Néant...

1 • Le décapiter, lui trancher profondément la gorge, le faire entièrement brûler, lui arracher le cœur... bref vous l'aurez compris, il faut lui infliger une blessure mortelle et bien trop importante pour guérir malgré ses pouvoirs. Résultat ? Le démon sera renvoyé en enfer et y subira des tortures pour son échec. Il pourra cependant être renvoyé sur Terre par un démon ou informer ses supérieurs des quelconques informations que son meurtrier pourrait vouloir cacher par son assassinat.

2 • Le poignarder avec un pugnalis caelestis. Si le démon est puissant ce sera bien entendu plus compliqué d'arriver à ses fins. (Avant de planter la lame, il faut d'abord atteindre le démon !) Si la lame ne rentre que d'un ou deux centimètres ou qu'elle ne cause qu'une coupure, cela provoquera une douleur intense, mais le démon vivra et guérira. Par contre, si la lame est enfoncée suffisamment, le pouvoir du pugnalis détruira l'âme démoniaque et l'enverra au Néant (cf. annexe paradis & enfer, néant et entre deux). Résultat ? Le démon sera mort pour de bon, pas de paradis -c'est certain- pas d'enfer non plus, il cessera juste d'exister.

3 • L'anéantir, ou le détruire. Ce genre de mort n'est possible qu'entre démons, un démon plus puissant peut donc avec de la concentration combiner sa force et ses pouvoirs pour détruire l'essence même de son opposant. Cela fonctionne aussi avec des démons de forces égales pourvu qu'il y ait une source stimulante comme la colère, ou mieux de la rage. NB: les lieutenants et Lucifer lui-même n'ont pas besoin d'user de leurs pouvoirs personnels. Ils sont capables de par leur volonté et leur puissance de détruire les âmes noires des démons sous leurs ordres lorsqu'ils le veulent. Cela ne nécessite que de la concentration. Résultat ? Le démon anéanti l'est pour de bon. Pas de retour en enfer, son essence et ce qui faisait de lui un être immortel a été évincé, annihilé.

4 • Consumer son âme démoniaque. Seuls les anges sont capables d'un tel exploit et ce, grâce à leur pouvoir de Lux Dei. D'un toucher et avec un peu de concentration, un ange peut utiliser la lumière de Dieu pour détruire la noirceur de l'âme démoniaque. Ce pouvoir ne fonctionne vraiment que si le démon est moins puissant que l'ange. Dans le cas contraire, si le démon peut souffrir, il n'en moura pas ! Résultat ? Le démon n'est plus, son âme, tout ce qu'il était est détruit. Il est laissé au Néant, pas de retour possible, ni d'aller en enfer.

NB : exorciser (comme peuvent le faire certains sorciers ou êtres dotés de ce pouvoir particulier) un démon ne le tuera pas, cela ne blessera pas son corps ni son âme non plus, par contre cela renverra effectivement son âme démoniaque en enfer d'où elle pourra s'échapper de nouveau, grâce à un démon supérieur ou un membre du "triumvirat" en personne qui pourra même lui rendre son corps d'origine.

■ Ces informations sont importantes pour vos rp, mieux vaut en lire les petits paragraphes correctement ! C'est vivement conseillé.





Copyright 2877M4
Contenu sponsorisé





Message   
 

Les Démons, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-