Les Nephelims, tout ce que vous devez savoir


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God
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Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:40



EXPLICATIONS


Les nephelims... la dernière race créée par Lucifer. Ils sont récents, tout comme les nouveaux problèmes qu'ils génèrent et les particularités à en incarner un. Alors si c'est votre cas, ici vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur eux et leur vie. Si vous vous posez encore des questions, demandez, nous nous ferons un plaisir de compléter ces fiches...



(/!\ les informations concernant les pouvoirs supplémentaires concernent l'inscription. Des pouvoirs peuvent être gagnés au fur et à mesure de vos rps /!\)




Dernière édition par God le Sam 29 Juil 2017 - 19:09, édité 3 fois
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Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:40



AU MICROSCOPE


Voici un petit résumé sur les nephelims et de ce qu'il y a à savoir pour en incarner un sur Falling Angels ou si vous êtes saisi d'un élan de curiosité. Il va regrouper les grandes lignes des capacités et choses importantes à savoir sur cette race si particulière...



Les Nephelims

• A l'origine, créés par Dieu en tant qu'humains, leur sang a été altéré au berceau avec celui d'un démon pour créer une nouvelle espèce. Plus puissante et surtout plus dangereuse. Une espèce censée détruire l'humanité de l'intérieur.
• Tous comme les humains qu'il sont toujours, ils sont mortels et vieillissent ! Ils sont sujets aux blessures et armes et peuvent mourir face à d'autres créatures, mais ils sont néanmoins plus puissants qu'avant, de par leurs deux dons (l'un divin, l'autre démoniaque). Seul leur libre arbitre fera d'eux des monstres ou des gens biens se retenant de tuer.
• Aujourd'hui, afin de survivre, ces nephelims sont forcés de se nourrir de sang, qu'elle qu'en soit sa provenance (démon, humain...). Suivant la source à laquelle ils s'abreuvent ils suivent ou non les plans de Lucifer, que se soit volontairement ou inconsciemment.
• Aucun d'entre eux (sauf la première nephelim) n'est forcément sous la coupe de Lucifer et ses démons en particulier, même s'ils les ont créés. Ils agissent pour se nourrir et survivre en premier lieu. Ils ne répondent à aucune hiérarchie spécifique. Cependant, leur création à un but, une raison, même si personne ne connais encore laquelle à part peut être le roi des enfers lui même; ils n'en sont pas moins sur son radar, des cibles qu'il veut pervertir si ce n'est pas déjà fait.
• Sans sang, non seulement leur pouvoirs sont inutilisables, mais ils sont également saisies de douleurs inimaginables. Leur corps souffrant du manque de cette substance, s'ils ne s'en abreuvent pas à temps ils risquent la mort.


■ Humains "pervertis" au sang de démon dès leur naissance.
■ Ils doivent s'abreuver de sang pour survivre.
■ Ils sont mortels !
■ Ils possèdent deux dons, un divin, un démoniaque.
■ Ils peuvent choisir un camp, ou le suivre sans même sans rendre compte.




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 19:19, édité 4 fois
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Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:41



Hiérarchie, Forces & Pouvoirs


Ici vous trouverez les explications les plus complètes au sujet de la hiérarchie des nephelims, de leurs dons, de leurs forces, mais aussi sur les rapports de pouvoirs entre eux...


Les Nephelims

Anciens humains dotés à la naissance et par hérédité d'un don surnaturel, ils le conservent dans leur nouvelle nature. Mais si leur race est plus puissante que des humains lambda, ils n'ont pas pour autant de hiérarchie précise. Ils peuvent décider de se contrôler et refuser de tuer ou encore se nourrir sans vergogne et répondre à leurs pulsions. Dans l'un ou l'autre des cas, ils ne répondent que de leur actes et ne font face qu'à leur conscience ou aux lois humaines. Mais, s'ils décident de suivre des démons ou Lucifer, en le considérant comme leur créateur, ils peuvent être soumis au même traitement que des démons. Leurs pouvoirs sont donc la seule chose qui les départagera dans un combat ou dans une querelle, et c'est pourquoi leurs dons sont si précieux [capacités basiques d'un nephelim : aucune. Ils sont mortels et dotés de leur propres dons. Deux maximum. (sauf prédéfinis prévus ainsi ou gains postérieurs.)]. Ce n'est que le nombre de dons et leurs types de pouvoirs qui pourra faire la différence et donner l'avantage à certains.

Quatre dons: Les nephelims de cette puissance sont plus coriaces et plus résistants que n'importe quel autre nephelim. Mais ils sont aussi très rares ! (Seuls les nephelims en pv peuvent y prétendre sans achat d'emplacement supplémentaire, disposant pour certains de trois dons spéciaux dès le départ). Ils peuvent également en obtenir un supplémentaire grâce à leur force intérieure ou la fréquence et type de leur régime alimentaire (les gains de dons peuvent être ajoutés grâce à des événements spéciaux ou lieux secrets, achats de pouvoirs... Le don supplémentaire est expliqué en rp par un nephelim qui boirait le sang d'un démon, d'un ange ou d'un autre nephelim).

Ainsi, les nephelims hors postes vacants sont limités à 3 dons sans achat d'emplacement, ils ne sont donc pas concernés par cette catégorie mais par celles qui suivent.

Trois dons: Les nephelims dotés de trois pouvoirs sont puissants et plus répandus qu'on ne le croirait. Ils ne possédaient que deux dons à leur changement. Ils doivent en général leur don supplémentaire à leur manière de s'abreuver leur toute première fois ou à leur force intérieure (les gains de dons peuvent être ajoutés grâce à des événements spéciaux ou lieux secrets... Seuls trois dons maximum sont autorisés sans achat d'emplacement). Le don supplémentaire est expliqué en rp par un nephelim qui boirait le sang d'un démon, d'un ange ou d'un autre nephelim.)

Deux dons: Ceux dotés de deux dons sont les moins forts, ils ne possèdent pas de pouvoir supplémentaire à ceux qu'ils ont grâce à leur nature, mais sont tout de même plus puissants que des humains.

■ Pas de capacités commune à la race, des pouvoirs individuels !
■ 4 dons maximum hors achats d'emplacement !
■ En combat pendant un rp, vérifier en dessous qui gagne dans le tableau des rapports de force.


NB: les événements extérieurs pouvant départager le combat sont l'aide d'une autre personne, la nature des pouvoirs (super force, pouvoirs utiles en combat ou passifs...) ou bien la dernière fois qu'ils se sont abreuvés. Plus ils se sont nourris il y a longtemps moins ils résisteront.





Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 19:30, édité 3 fois
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Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:41



Trahison & Sanctions


Les Lois

Les nephelims étant des êtres humains, ils sont régis par les même lois et dépendent donc des mêmes obligations et interdictions. La seule différence est qu'ils ont cette soif de sang qui peut les faire flancher ainsi que ces pouvoirs et leur vie qui en dépendent. Ainsi, suivant leur camp, peuvent s'ajouter à ces lois d'autres interdictions ou sanctions bien différentes selon leur choix...

Les Interdits

Rien n'est interdit si ce n'est ce qui est préconisé par les lois humaines et donc sujets à de l'emprisonnement...

Mais au sein de la résistance, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable.

Vis-à-vis de Dieu, les humains ne doivent pas faire de pacte avec un démon, tuer, violer, faire des actes répréhensibles... s'ils veulent mourir en paix. Cependant, le libre arbitre ne le leur interdit pas clairement et ils seront "punis" de ces actes dans leur vie après la mort (étant destinés à l'enfer).

S'ajoutera pour les nephelims la condition de ne pas s'abreuver de sang humain et de tuer ces derniers, sans quoi ils peuvent être sujets à des répercussions futures si Dieu venait à donner l'ordre à ses Anges de les pourchasser, voir les tuer pour leur actes.

S'ils décident de suivre Lucifer, ils seront forcés d'obéir à ses lois. Sans quoi, ils n'ont aucun intérêt à suivre le roi des enfers et risqueraient des représailles pour désobéissance.

Les Libertés

Un humain peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire. Ils sont les plus libres de tous. Seuls les actes avec une ou des conséquence(s) sont punis par la loi, ceci en imaginant que l'humain se ferait appréhender. Pour un nephelim, ces libertés sont bien présentes, mais elles peuvent être altérées suivant le chemin qu'ils ont choisi.

Les Sanctions

Si un humain trahit la résistance, la sanction sera sûrement insignifiante bien que le geste soit impardonnable. Tout dépend de la trahison ! Si elle as été faite par erreur et non pour nuire avec intention à la résistance, le pardon est une vertu...

S'il enfreint les lois humaines il peu risquer la prison, même si cette optique est plus difficilement applicable quand tant de crimes ont lieu.

Mais si un humain agit mal vis-à-vis des "lois" de Dieu ce ne sera pas une sanction du divin, mais pourtant ils iront directement en enfer. Happés par Lucifer et son désir de vengeance. Ceci s'applique pour les nephelims également.


■ Les lois humaines s'appliquent à tous, normalement...
■ Les ordres... ce n'est pas tant que ça leur quotidien. Sauf s'ils choisissent cette voie.
■ Les interdits sont peu nombreux... le meurtre, le viol et tous ces crimes impardonnables sont punis après la mort. Mais le libre arbitre les protèges de toute répercussion autre qu'humaine.
■ En tuant des humains ils se risquent à une décision Divine.
■ On vis sa vie ! Ou on choisis un camp. C'est aussi simple que ça.
■ Sanction "divine", après la mort l'âme est emmenée en enfer. Sanction humaine, prisons et amendes sont le fondement de ce monde. Sanction résistance, pour les plus graves exclusion du groupe.




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 19:36, édité 2 fois
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Message   Dim 18 Aoû 2013 - 16:41



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...


Cette nouvelle race est toute particulière et comme on ne fait jamais les choses à moitié ici, voici de petites choses à savoir sur eux et leur soif de sang si vous voulez interpréter un nephelim. Ces indications peuvent vous aider à les comprendre et à donner de la "substance" à votre personnage ou vos rps en créant des situations ahurissantes, croyez-nous on as testé pour vous /mouahahahahah/...

De manière générale

Le plus important à savoir sur ces créatures, c'est qu'elles sont avant tout humaines et peuvent donc être blessées et mourir comme un être humain normal (les nephelims les plus vieux sont nés en 1982, les plus jeunes en 2002). Leur nouvelle nature (survenue en 2013, cf chronologie) n'en fait pas forcément des monstres ainsi, leur âme n'est pas d'avance condamnée à l'enfer ou au paradis, seuls leurs choix pourront les conduire dans l'un ou l'autre de ces lieux à leurs morts. S'ils meurent ils peuvent donc soit aller au paradis (dans le cas ou ils n'auraient jamais fait de mal de quelque manière que se soit), soit être envoyés en enfer où ils subiront des tortures avant de devenir démons (perdant leurs pouvoirs ils bénéficieraient à la place de l'immortalité et de l'auto-guérison, la soif de sang elle, restera, comme une envie qui les hante). NB : Un nephelim ne peut devenir démon qu'avec accord du staff !!)

• Le sang ne les guérit pas, il les maintient seulement en vie et leur épargne des douleurs inqualifiables provoqués par le manque de cette substance !

• Autre chose et pas des moindres, la soif de sang est omniprésente. Ils peuvent avoir l'impression d'entendre les battements de cœur ou le sang être pompé dans les veines tellement ils deviennent dépendants de cette soif. Prendre des proches dans leur bras, devient ainsi très difficile et éprouvant. A noter qu'avec certaines personnes, des personnes pour qui ces nephelims ont des sentiments, la soif de sang peu alors "s'éteindre" les sentiments humains tels que l'amour étant plus forts ils peuvent éclipser cette dernière.

• S'ils ne se nourrissent pas ils sont foudroyés de douleurs, torturant leurs corps et leurs âmes elles-mêmes pour les forcer à se nourrir. Pouvant aller jusqu'à les forcer à utiliser leur dons pour puiser dans leurs dernières forces et les faire céder. Un nephelim peu refuser de se nourrir aussi longtemps qu'il le voudra, peut être même résister à la douleur jusqu’à sa mort. Mais la mort est tout ce qu'il trouvera ! Il n'existe pas de sevrage comme pour d'autres genre de drogues. Le sang leur permet de survivre, ce n'est en rien une image.

• Ils ont un second don allant de pair avec leur nouvelle nature et s'ils l'utilisent lui ou leur premier don, ils sont bien plus vite en manque de sang.

• Devant une plaie il leur est bien plus difficile de se contrôler et la soif de sang peut très vite s'avérer vitale s'ils le sentent à leur portée. Seule la force de volonté ou le choix de chacun concernant son camp pourra jouer dans la balance.

• Ils peuvent s'entrainer à résister à la soif, comme quelqu'un s’entrainerait au combat ou autre. Cette résistance leur permettra de vivre une vie plus normale, mais en aucun cas de faire abstraction du sang ou d'y résister dans TOUS les cas de figure !

■ Ces informations sont utiles pour votre personnage si vous créé l'une ou l'autre de ces races, il es donc conseillé d'en lire le paragraphe en entier !




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