Les Nephelims, tout ce que vous devez savoir


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:40



EXPLICATIONS



Parce que chez nous les nephelims sont particuliers et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.





Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:21, édité 6 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:40



La race, les bases



Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un nephelim selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


A l'origine, créés par Dieu en tant qu'humains dotés et issus de parents dotés, leur sang a été altéré au berceau par celui d'un démon pour créer une nouvelle espèce, plus puissante et surtout plus dangereuse.

Les premiers humains nourris au sang de démon et dont l'expérience a été un succès sont sont nés en 1982, tandis que les plus jeunes sont nés au plus tard en 2002. Leur nature de nephelim s'est néanmoins révélée qu'en 2013, après que Pestilence ait répandu la maladie de la première nephelim.

La première nephelim est une enfant enlevée et nourrie en enfer par l'un des lieutenants de Lucifer. Elle est donc bien plus jeune que tout autre nephelim mais a vieilli prématurément lors de son passage en enfer.


La nature nephelim


• Créatures de Dieu, perverties par Lucifer et ses démons, les nephelims sont peu répandus mais sont cependant plus puissants en raison de leur nature à la fois divine (de naissance) et démoniaque (de par la perversion).

• Créatures mortelles, elles doivent répondre à un certain nombre de besoins naturels pour demeurer vivantes (manger, boire, dormir, ...). Toujours humains malgré leurs particularités, ils sont sujets aux blessures (mortelles ou non), aux maladies et à la vieillesse. Ils ont néanmoins un besoin supplémentaire depuis la révélation de leur nature en 2013, et doivent répondre à la soif de sang (humain ou démoniaque) qui les maintient en vie. Suivant la source à laquelle ils s'abreuvent, ils suivent ou non les plans de Lucifer, que ce soit volontaire ou inconscient. En l'absence de sang, non seulement leurs pouvoirs sont inutilisables, mais ils sont également saisis de douleurs inimaginables ; leur corps souffrant du manque de cette substance, s'ils ne s'en abreuvent pas à temps, ils risquent la mort.

NB: Malgré leurs faiblesses, les nephelims sont aidés dans leur lutte par l'utilisation d'armes magiques ou non ; et la sorcellerie qui peuple ce monde et qu'ils peuvent acheter un moyennant un bon prix. L'importance de leur nombre s'avère tout de même peser en leur faveur lorsqu'ils se regroupent.

• Tout comme les humains qu'ils sont toujours, la présence de leur libre arbitre et de leurs sentiments leur permet de choisir la voie qu'ils souhaitent prendre, et ainsi se nourrir de sang démoniaque ou de victimes humaines innocentes.



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:17, édité 6 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:41



Hiérarchie & relations



Tout nephelim est donc doté d'un libre arbitre et ne souffre que de la hiérarchie et des lois humaines. S'il vient à choisir un camp, il sera néanmoins soumis à la hiérarchie en place.


La hiérarchie


Il n'y a pas réellement de hiérarchie de droit naturel pur dans l'espèce humaine, dont les nephelims font toujours partie. La hiérarchie est instaurée par les lois, la politique et leur travail.

Les différents choix pour un nephelim sont les suivants :

- Résistance : comme tout autre recrue de ce mouvement, un humain se doit de respecter les ordres donnés par sa fondatrice ou son second (Elena D. Hamilton & James J. Hartley). Il peut être amené, lors d'une mission, à suivre les ordres du responsable désigné ou à les donner lui-même à son équipe (choix fait en fonction de ses capacités et spécialités).

- Lucifer : un nephelim ayant juré allégeance à Lucifer ou ayant pactisé, se doit de respecter la hiérarchie démoniaque (cf. annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir). Tout être démoniaque lui étant supérieur, il lui doit le respect.

- Neutralité : il ne dépend que des lois humaines.

NB: Selon la source à laquelle il s'abreuve, un nephelim servira ou non les intérêts de Lucifer (sang humain), consciemment ou pas, et quel que soit son camp.

/!\ Ces informations sont complétées par le bottin des métiers et le bottin démoniaque des membres. /!\



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:17, édité 5 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:41



Pouvoirs & Puissance



En fonction de leur nombre de pouvoirs, les nephelims possèdent plus ou moins de puissance. Cela vous sera expliqué ci-dessous.


Pouvoirs


Certains nephelims sont plus particuliers que d'autres et à leur création possèdent déjà plus de pouvoirs (postes vacants uniquement) ; en raison de ces différences, ils n'auront pas la même puissance.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités liées à Dieu, il s'agit du pouvoir divin qu'ils ont depuis leur naissance. Vous trouverez ces pouvoirs dans l'annexe Liste des pouvoirs humains.

- Capacités liées à l'Enfer, il s'agit du pouvoir démoniaque qu'ils ont développé avec le don du sang et la maladie de Pestilence. Vous trouverez ces pouvoirs dans l'annexe Liste des pouvoirs humains.

NB : Les informations concernant les pouvoirs supplémentaires s'appliquent à l'inscription. Des pouvoirs peuvent être gagnés au fur et à mesure de vos RP, ils sont cependant limités à un gain par événement spécial ou jeu, et doivent être justifiables en RP.


Puissance


En fonction du nombre de pouvoirs qu'ils ont développés, les nephelims sont plus ou moins puissants.

- Deux dons, ces nephelims sont les moins forts, ils ne possèdent pas de pouvoir supplémentaire à ceux qu'ils ont grâce à leur double nature, mais sont tout de même plus puissants que des humains.

- Trois dons, ces nephelims sont puissants, et plus répandus qu'il n'y paraît. Ils sont nés avec leur don divin. A l'apparition de leur nature démoniaque, ils ont acquis un don supplémentaire. Le troisième don peut provenir de leur manière de s'abreuver la toute première fois, de leur force intérieure ou d'une décision divine à leur naissance leur octroyant deux pouvoirs divins (postes vacants uniquement). Le don supplémentaire, s'il est démoniaque, est expliqué en RP par un nephelim qui boirait le sang d'un démon, d'un autre nephelim ou d'un humain. S'il est divin, il l'obtiendrait du sang d'un ange.

- Quatre à six dons, ces nephelims sont plus puissants  que n'importe quel autre nephelim. Ils peuvent obtenir des dons supplémentaires par décision divine à leur naissance leur octroyant deux pouvoirs divins (postes vacants uniquement), par leur type de régime alimentaire et la fréquence d'abreuvement, ou par leur force intérieure. Les dons supplémentaires, s'ils sont démoniaques, sont expliqués en RP par un nephelim qui boirait le sang d'un démon, d'un autre nephelim ou d'un humain. S'ils sont divins, il les obtiendrait du sang d'un ange.


Gagner des pouvoirs


Les nephelims peuvent gagner des pouvoirs de différentes façons :
- don divin, un nouveau pouvoir est octroyé au nephelim sur décision de Dieu.
- maturité des pouvoirs précédents, à force d'entraînement, de compréhension et de contrôle, un nouveau pouvoir peut se développer de lui-même (Attention, ce pouvoir doit forcément être lié au pouvoir contrôlé, puisqu'il en est une extension/amélioration).
- ingestion de sang, qu'il s'agisse d'un régime alimentaire quotidien ou d'une forte consommation ponctuelle, le pouvoir développé sera en lien avec la nature du sang consommé.

NB : Ces pouvoirs supplémentaires peuvent être gagnés lors d'événements (jeux, lieux secrets) ou simplement soumis à l'achat. Ils doivent également être justifiables en RP ; un don octroyé par Dieu lui-même doit être justifié par une intrigue ou une mission exceptionnelle.



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:16, édité 3 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:41



Trahison & Sanctions



Les Lois


Les lois humaines sont en théorie applicables à tous, sous les mêmes conditions et de la même manière. Cela dit, par les temps qui courent, il est plus facile de passer entre les mailles du filet...


Les interdits


Selon son allégeance, un nephelim n'aura pas les mêmes interdits.

    Les lois humaines délimitent les libertés de tout nephelim, quelle que soit son allégeance. En cas de contrevenance à ces lois, il s'expose aux sanctions prévues par ces dernières.
    Au sein de la résistance, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable. Il est cependant totalement interdit de révéler l'emplacement du QG pour ceux qui le connaissent.
    Vis-à-vis de Dieu, ils ne doivent pas conclure de pacte avec un démon, ou commettre des actes répréhensibles (meurtre, viol, ...) pour aspirer à la paix éternelle. Cependant le libre arbitre ne le leur interdit rien vraiment, ils seront néanmoins destinés à l'enfer en cas d'actes répréhensibles.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés ou ont juré allégeance, il leur est interdit de désobéir ou de manquer de respect à Lucifer, à ses lieutenants ou à tout autre démon. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un démon ou déchu fidèle à Lucifer.


Les Libertés


Un nephelim a autant de libertés que les lois humaines et son choix de camp lui permettent. Il peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire.


Les Sanctions


S'il s'agit d'un nephelim pactisé/ayant juré allégeance à Lucifer ou non, les sanctions ne seront pas les mêmes.

    Les lois humaines déterminent les sanctions applicables aux délits et crimes commis. Ces sanctions vont de la simple amende à la peine de mort, en passant par l'emprisonnement.
    La résistance bannit tout nephelim qui la trahirait volontairement, mais pardonne les erreurs qui peuvent être commises.
    Vis-à-vis de Dieu, il est toujours possible de se racheter en cas d'actes répréhensibles, ainsi il n'y a aucune sanction prévue par les lois divines avant la mort et la pesée de l'âme.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés ou ont juré allégeance, il existe plusieurs sanctions selon la trahison. Ainsi le nephelim peut être simplement torturé, ou tué et emprisonné en enfer après sa mort. Le meurtre d'un nephelim doit être ordonné par Lucifer lui-même.

NB: La rédemption des pêcheurs doit être sincère, désintéressée et animée par une réelle bonté, pour aboutir à l'entrée au paradis. Ceci n'est pas applicable si l'âme a été vendue.



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:18, édité 1 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageSam 14 Avr 2018 - 12:16



Tuer un nephelim



Tout nephelim, peu importe son régime alimentaire, possède une enveloppe physique qui n'a aucune résistance supplémentaire, et peut être tué de n'importe quelle façon.

Son âme ne peut être détruite lorsqu'il est tué. A l'origine, elle n'était destinée qu'au paradis ou au néant. Suite à la création des Enfers par Lucifer, toutes les âmes destinées au néant sont désormais happées par l'Enfer.


God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageSam 14 Avr 2018 - 12:17



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...



Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur les nephelims.


Régime Alimentaire


Les nephelims subissant la soif de sang depuis 2013, suite aux actions de Pestilence, ils peuvent avoir différentes sources d'abreuvement.

- Sang humain, il peut provenir des humains, des sorciers, et des possédés. Particulièrement attirés par ce sang, les nephelims ont même été créés dans ce but et il est difficile pour eux de résister à la soif de ce sang, d'autant plus s'ils sont affaiblis ou s'ils sentent le sang d'une plaie. En buvant ce sang, ils seront pleinement rassasiés, néanmoins ils serviront, consciemment ou non, les desseins de Lucifer.

- Sang nephelim, bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang qui de plus ne les rassasie pas pleinement.

- Sang démoniaque, bien qu'ils puissent le boire, une plus grande quantité ou un abreuvement plus régulier leur est nécessaire pour se rassasier, mais ils ne le sont jamais pleinement. Ils sont attirés par ce sang, mais ce uniquement du fait qu'ils en ont ingéré une grande quantité dans leur enfance. /!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance du démon.

- Sang divin, il provient des anges, des déchus ou des prophètes. Bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang. S'il s'agit d'un ange ou d'un déchu, ils ne seront pas pleinement rassasiés. S'il s'agit d'un prophète, en raison de sa nature humaine, ils seront pleinement rassasiés. /!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance de l'ange ou du déchu.

- Sang animal, bien qu'ils puissent le boire pour se rassasier en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang, et peu rassasiés par ce dernier. Ils en viennent à boire ce sang (acheté en boucherie) uniquement lorsque leurs provisions sont épuisées.

- Sang contaminé, quelle que soit sa provenance, tout sang infecté (maladie humaine, poison, ...) provoquera la contamination du nephelim qui le consommera. Néanmoins le nephelim pourra ressentir cette infection à partir du moment où le sang est dans sa bouche uniquement, lui permettant de le cracher avant d'être contaminé.


Soif & conséquences


Il est important de noter que s'abreuver de sang, quel qu'il soit, ne leur permet pas de guérir d'une blessure ou maladie, ni de devenir plus résistants. Ils demeurent humains et restent aussi fragiles que ces derniers sur un plan physique. Le sang ne leur épargnera que des douleurs atroces provoquées par le manque de cette substance.

- La soif de sang, elle est omniprésente, seule son intensité varie en fonction de la nature du sang ingéré ou du laps de temps depuis le dernier abreuvement. Il peut avoir l'impression d'entendre des battements de cœur, ou le sang être pompé dans les artères tant il devient dépendant de cette soif. Prendre des proches dans leur bras devient ainsi très difficile et éprouvant. De même qu'une plaie ouverte ou du sang répandu (humain ou démoniaque) ravivera intensément la soif quel que soit le temps écoulé depuis son dernier abreuvement.

- Conséquences, si un nephelim ne se nourrit pas de sang, il sera foudroyé de douleurs intenses, torturant à la fois son corps et son âme, pour le forcer à se nourrir. Plus sa soif sera intense, moins il sera capable de se contrôler, et sa nature ira même jusqu'à le forcer à utiliser ses pouvoirs, ou à expulser le peu de sang dont il s'était abreuvé auparavant, pour puiser dans ses dernières forces et le faire céder. Un nephelim peut refuser de se nourrir aussi longtemps qu'il le voudra, peut-être même résister à la douleur jusqu’à sa mort. Mais la mort est tout ce qu'il trouvera ! Il n'existe pas de sevrage comme pour d'autres genres de drogues. Le sang leur permet de survivre.

- Résistance à la soif, seule la force de volonté, ou un entraînement pour résister à la soif, ou maîtriser ses pouvoirs pourra avoir une quelconque influence sur le comportement et les instincts liés à sa nature. S'il développe une résistance au sang, il pourra avoir une vie plus normale, mais ne sera en aucun cas capable de faire abstraction du sang, de sa soif ou d'y résister dans tous les cas de figures.


La résistance


La résistance ne peut concerner que les nephelims qui ne sont pas liés à Lucifer.

- Sa fondation remonte à début 2011. Elena D. Wyatt (épouse Hamilton) l'a fondée lorsqu'elle a assisté à la mort d'un de ses protégés, Jaden Cooper, des mains de démons.

Elle a commencé à recruter d'autres résistants à partir de ce moment-là.

- Ses membres sont tous des êtres humains, qu'ils soient dotés (divins ou terrestres) ou non.

- Les raisons de rejoindre la résistance sont plus ou moins les mêmes pour tous : sauver leur monde de l'apocalypse et/ou de rendre justice ou se venger de morts causées par des démons.

- Le quartier général de la résistance est installé à l'Athéna. L'accès se fait par des tunnels sous la ville datant de la prohibition. Seule une poignée de résistants en connaissent l'emplacement et les accès. Ces derniers sont tous protégés par magie (marques et objets magiques).

- Les alliés de la résistance sont variés, à commencer par les Anges qui les protègent et leur prêtent main forte pour certaines missions. La rébellion travaille de concert avec la résistance sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.


Les pactes infernaux


Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme du nephelim pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des nephelims qui sont à ce bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.

- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.

- Les nephelims peuvent ainsi se voir proposer des pactes, monnayant leurs âmes.

- Les pactes, offerts aux nephelims, diffèrent selon les besoins et envies des deux parties. Le nephelim, en contrepartie de son âme qui sera condamnée à l'enfer, reçoit une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.

NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'Enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.


Autres...


La première nephelim, ayant servi les intérêts pour lesquels elle avait été créée, a été envoyée dans un endroit gardé secret. Lieu où elle est maintenue à l'écart de Lucifer et de ses soldats, ce pour la garder en vie et empêcher son existence d'interférer dans le moindre plan.

L'Athéna est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux en connaissent l'existence. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.

Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.



Copyright 2877M4

Contenu sponsorisé






Message
 

Les Nephelims, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-