Les Humains, tout ce que vous devez savoir


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:42



EXPLICATIONS



Parce que chez nous les humains ont  des particularités et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.





Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:13, édité 5 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:43



La race, les bases



Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un humain selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


La forme primitive de l'humanité voit le jour il y a deux millions d'années, de la main de Dieu. Leur conférant le libre arbitre, Il les laisse seuls maîtres de leur avenir et de leur évolution. Durant des millions d'années, cette forme primitive a évolué jusqu'à devenir l'humain que l'on connaît aujourd'hui.

C'est dans les environs de 3000 AV JC que Dieu créé les prophètes et humains dotés de dons divins, et renforce la présence de ses Anges pour veiller sur l'humanité.


La nature humaine


• Créatures de Dieu, les humains sont la race la plus répandue de ce monde. Malgré leur nombre, ils sont néanmoins plus fragiles et moins puissants que toutes les autres créatures qui peuplent cet univers. La race humaine regroupe les humains lambda, les humains de dons divins, les prophètes, les sorciers, les nephelims et les possédés.

NB: certaines de ces particularités possèdent leur propre annexe, à savoir les sorciers, les nephelims et les possédés.

• Créatures mortelles, elles doivent répondre à un certain nombre de besoins naturels pour demeurer vivantes (manger, boire, dormir, ...). D'une nature plus fragile que les autres races, les humains sont sujets aux blessures (mortelles ou non), aux maladies et à la vieillesse.

NB: Malgré leurs faiblesses, les humains sont aidés dans leur lutte par l'utilisation d'armes magiques ou non, et par la sorcellerie qui peuple ce monde et qu'ils peuvent acheter moyennant un bon prix. L'importance de leur nombre s'avère tout de même peser en leur faveur lorsqu'ils se regroupent.

• Seules créatures réellement dotées d'un libre arbitre et de sentiments, elles tirent leurs forces de ces derniers, qui peuvent faire d'eux des adversaires redoutables. La présence de ce libre arbitre leur permet de choisir la voie qu'ils souhaitent prendre. Un humain peut donc ne pas se soucier du sort du monde ou de cette bataille, ne pas savoir ce qui se passe ou même suivre les démons (pour espérer avoir une récompense de leur part), tout comme intégrer la résistance.



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:11, édité 5 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:43



Hiérarchie & relations



Tout humain est donc doté d'un libre arbitre et ne souffre que de la hiérarchie et des lois humaines. S'il vient à choisir un camp, il sera néanmoins soumis à la hiérarchie en place.


La hiérarchie


Il n'y a pas réellement de hiérarchie de droit naturel pur dans l'espèce humaine. La hiérarchie est instaurée par les lois, la politique et leur travail.

Les différents choix pour un humain sont les suivants :

- Résistance : comme tout autre recrue de ce mouvement, un humain se doit de respecter les ordres donnés par sa fondatrice ou son second (Elena D. Hamilton & James J. Hartley). Il peut être amené, lors d'une mission, à suivre les ordres du responsable désigné ou à les donner lui-même à son équipe (choix fait en fonction de ses capacités et spécialités).

- Lucifer : un humain au service de Lucifer (ou de tout démon sous ses ordres) et donc pactisé et/ou voulant devenir un démon, se doit de respecter la hiérarchie démoniaque (cf. annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir). Tout être démoniaque lui étant supérieur, il lui doit le respect.

NB: de par leur nature particulière, les prophètes ne peuvent en aucun cas être du côté de Lucifer.

- Neutralité : humain lambda ou non, il ne dépend que des lois humaines.

/!\ Ces informations sont complétées par le bottin des métiers des membres. /!\



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:11, édité 5 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:43



Pouvoirs & Puissance



En fonction de leur naissance ou des choix divins, les humains possèdent plus ou moins de pouvoirs et/ou de puissance. Ils vous seront expliqués ci-dessous.


Pouvoirs


Certains humains sont plus particuliers que d'autres ; en raison de ces différences, ils n'auront pas les mêmes pouvoirs ni la même puissance.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités basiques, aucune. Les êtres humains ne sont pas une race dotée par nature.

- Capacités liées à Dieu, elles diffèrent selon la nature des humains. Pour un humain doté, vous pouvez vous référer à l'annexe Liste des pouvoirs humains. Pour un prophète, ces pouvoirs sont au nombre de trois : Angelus vox, prémonitions et intégrité (pouvoir acquis en 2017).

NB : Les informations concernant les pouvoirs supplémentaires s'appliquent à l'inscription. Des pouvoirs peuvent être gagnés au fur et à mesure de vos RP, ils sont cependant limités à un gain par événement spécial ou jeu, et doivent être justifiables en RP.


Puissance


- Humains lambda, ils ne possèdent aucune capacité surnaturelle. Ils ne doivent leurs forces ou faiblesses qu'à leur apprentissage et armement.

- Humains dotés, ils sont choisis par Dieu afin de posséder un don divin qui leur permettra d'aider l'humanité.

- Prophètes, élus de Dieu au nombre de trois par génération, ils sont les plus puissants des humains aux dons divins, puisqu'ils sont naturellement liés à Dieu et ses Anges.


Gagner des pouvoirs


Les humains peuvent gagner des pouvoirs de différentes façons :
- don divin, un nouveau pouvoir est octroyé à l'humain doté ou au prophète sur décision de Dieu.
- maturité des pouvoirs précédents, à force d'entraînement, de compréhension et de contrôle, un nouveau pouvoir peut se développer de lui-même (Attention, ce pouvoir doit forcément être lié au pouvoir contrôlé, puisqu'il en est une extension/amélioration).

NB : Ces pouvoirs supplémentaires peuvent être gagnés lors d'événements (jeux, lieu secret) ou simplement soumis à l'achat. Ils doivent également être justifiables en RP ; un don octroyé par Dieu lui-même doit être justifié par une intrigue ou une mission exceptionnelle.



Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:11, édité 4 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageDim 18 Aoû 2013 - 16:44



Trahison & Sanctions



Les Lois


Les lois humaines sont en théorie applicables à tous, sous les mêmes conditions et de la même manière. Cela dit, par les temps qui courent, il est plus facile de passer entre les mailles du filet...


Les interdits


Selon son allégeance, un humain n'aura pas les mêmes interdits.

Humains lambda & dotés :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain, doté ou non. En cas de contrevenance à ces lois, tout humain s'expose aux sanctions prévues par ces dernières.
    Au sein de la résistance, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable. Il est cependant totalement interdit de révéler l'emplacement du QG pour ceux qui le connaissent.
    Vis-à-vis de Dieu, ils ne doivent pas conclure de pacte avec un démon, ou commettre des actes répréhensibles (meurtre, viol, ...) pour aspirer à la paix éternelle. Cependant le libre arbitre ne le leur interdit rien vraiment, ils seront néanmoins destinés à l'enfer en cas d'actes répréhensibles.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés et/ou voulant devenir un démon, il leur est interdit de désobéir ou de manquer de respect à leur roi, à ses lieutenants ou à tout autre démon. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un démon ou déchu fidèle à Lucifer.

Prophètes :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain. De par leur nature liée à Dieu, leur pouvoir d'intégrité et leur pureté, ils sont incapables de perpétrer le moindre crime.
    Vis-à-vis de Dieu, ils sont irrémédiablement sous la protection divine, et leurs âmes ne sont destinées qu'au paradis.


Les Libertés


Un humain a autant de libertés que les lois humaines et son choix de camp lui permettent. Il peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire.


Les Sanctions


S'il s'agit d'un humain pactisé ou non, les sanctions ne seront pas les mêmes.

Humains lambda & dotés :
    Les lois humaines déterminent les sanctions applicables aux délits et crimes commis. Ces sanctions vont de la simple amende à la peine de mort, en passant par l'emprisonnement.
    La résistance bannit tout humain qui la trahirait volontairement, mais pardonne les erreurs qui peuvent être commises.
    Vis-à-vis de Dieu, il est toujours possible de se racheter en cas d'actes répréhensibles, ainsi il n'y a aucune sanction prévue par les lois divines avant la mort et la pesée de l'âme.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés et/ou voulant devenir un démon, il existe plusieurs sanctions selon la trahison. Ainsi l'humain peut être simplement torturé, ou tué et emprisonné en enfer après sa mort.

NB: La rédemption des pêcheurs doit être sincère, désintéressée et animée par une réelle bonté, pour aboutir à l'entrée au paradis. Ceci n'est pas applicable si l'âme a été vendue.

Prophètes :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain. De par leur nature liée à Dieu, leur pouvoir d'intégrité et leur pureté, ils sont incapables de perpétrer le moindre crime, au mieux un délit dont les sanctions peuvent aller de l'amende à une courte peine de prison.
    Vis-à-vis de Dieu, ils sont irrémédiablement sous la protection divine, et leurs âmes ne sont destinées qu'au paradis.




Dernière édition par God le Sam 14 Avr 2018 - 12:12, édité 2 fois

God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageSam 14 Avr 2018 - 12:10



Tuer un humain



Tout humain, peu importe sa nature, possède une enveloppe physique qui n'a aucune résistance supplémentaire, et peut être tué de n'importe quelle façon.

Son âme ne peut être détruite lorsqu'il est tué. A l'origine, elle n'était destinée qu'au paradis ou au néant. Suite à la création des Enfers par Lucifer, toutes les âmes destinées au néant sont désormais happées par l'Enfer.


God

avatar

PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)




MessageSam 14 Avr 2018 - 12:11



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...



Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur les humains.


Les Prophètes


Les prophètes sont des êtres élus, nés sur Terre. Ils sont dotés de pouvoirs entièrement divins, dont la nature leur confère une protection sans pareille. Chaque prophète est sous la protection d'un ange gardien attitré, d'un ange messager et d'une légion entière. Ils sont tous trois réunis là où se trouve le mal, afin de pouvoir aider dans de possibles guerres.

Les visions perçues ou phrases qu'ils entendent sont souvent extraites de cacophonies ou de flashs peu précis et provoquant des maux de tête. Mais ils peuvent parfois percevoir bien mieux certaines choses, s'ils parviennent à faire abstraction du reste, utilisent des objets magiques ou sorts, ou avec l'expérience. Si le message provient directement de leur ange messager, il est bien plus clair et précis, mais également plus éprouvant pour le prophète.


La résistance


La résistance ne peut concerner que les humains qui ne sont pas liés à Lucifer.

- Sa fondation remonte à début 2011. Elena D. Wyatt (épouse Hamilton) l'a fondée lorsqu'elle a assisté à la mort d'un de ses protégés, Jaden Cooper, des mains de démons.

Elle a commencé à recruter d'autres résistants à partir de ce moment-là.

- Ses membres sont tous des êtres humains, qu'ils soient dotés (divins ou terrestres) ou non.

- Les raisons de rejoindre la résistance sont plus ou moins les mêmes pour tous : sauver leur monde de l'apocalypse et/ou de rendre justice ou se venger de morts causées par des démons.

- Le quartier général de la résistance est installé à l'Athéna. L'accès se fait par des tunnels sous la ville datant de la prohibition. Seule une poignée de résistants en connaissent l'emplacement et les accès. Ces derniers sont tous protégés par magie (marques et objets magiques).

- Les alliés de la résistance sont variés, à commencer par les Anges qui les protègent et leur prêtent main forte pour certaines missions. La rébellion travaille de concert avec la résistance sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.


Les pactes infernaux


Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme de l'humain pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des humains qui sont à ce bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.

- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.

- Les humains peuvent ainsi se voir proposer des pactes, monnayant leurs âmes.

- Les pactes, offerts aux humains, diffèrent selon les besoins et envies des deux parties. L'humain, en contrepartie de son âme qui sera condamnée à l'enfer, reçoit une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.

NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.


Autres...


L'Athéna est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux en connaissent l'existence. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.

Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.




Copyright 2877M4

Contenu sponsorisé






Message
 

Les Humains, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-