(M)TYLER HOECHLIN ♦ A. XAVIOR BOWMAN | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message(M)TYLER HOECHLIN ♦ A. XAVIOR BOWMAN | PRIS   Sam 16 Nov 2013 - 8:42
Adonis Xavior Bowman
ce personnage est pris
Naissance » Indéterminés

Statut Social » Célibataire

Race » Démon supérieur

Pouvoir » Pouvoirs d'un démon & Pyrokinésie

Camp » Mal, celui de Lucifer

Avatar » Tyler Hoechlin, non négociable

❝ Adonis se souvient très peu de sa vie humaine. Il sait simplement qu'il a environ 1110 ans ; qu'il est né en Suède pendant la période Viking. Son pouvoir supplémentaire, l'immolation, a un lien avec sa mort. Certaines nuits, ce morbide souvenir vient le hanter ; des flammes lui léchant la peau. Loin d'être déstabilisé par ces flashs, cela le rend plus fort. Son existence humaine était la vie d'un être faible. Depuis qu'il est démon, il ne crains plus le feu, bien au contraire, il joue avec. Adonis se fait appeler Xavior Bowman. Il est a la tête d'un trafic d'armes et de prostitution de filles de l'est. Il travaille beaucoup en lien avec les lieutenants de Lucifer, que cela soit pour des affaires de démons ou pour des affaires humaines. Il est particulièrement doué pour se faire passer pour un humain. Il a du savoir vivre, peut paraître amical, distingué, sociable et serviable. Alors qu'en vérité il est particulièrement débauché, fougueux, hautain, insolent et sadique... ❞

(Adonis est très proche des bras droits de Lucifer, c'est à dire Liam S. Rowell & Henry K. Setter. Il est général des enfers, hiérarchiquement parlant sous les lieutenants de Lucifer. Son travail principal est de faire le lien entre les factions des deux lieutenants. Il ne possède pas ses propres factions mais il s'est constitué une équipe de 10 démons qui travaillent pour lui.)

Quatre liens

ALICE O'CONNEL • ❝ J'ai accepté de veiller sur Alice pour venir en aide à Dean Mordred Sanders. A l'époque, la jeune femme n'avait que 19 ans. Elle venait d'entrer dans une célèbre école de danse à Los Angeles. C'est sans aucunes difficultés que j'ai réussi à infiltrer son groupe d'ami. Les humains sont si prévisibles et malléables, un véritable jeu d'enfant. Comme prévu, la jolie danseuse tomba sous mon charme. En même temps, je faisais tout pour lui plaire, pour ressembler à l'homme idéal. Toutefois, je n'avais pas anticipé d'être séduis par une humaine. Notre relation ne dura guère longtemps, un mois environ. Contre toute attente, c'est elle qui me quitta, en prétextant que j'étais bien trop secret et cachotier. Il faut croire que cette humaine n'est pas née de la dernière pluie. Je n'ai pas bronché, me disant que c'était la meilleure solution pour ne pas me laisser envahir par la passion. J'étais loin de m'imaginer qu'elle serait dans la ligne de mire de Lucifer de part ses prémonitions, et encore moins qu'elle deviendrait une nephelim. Les mois passèrent, je me concentrai sur l'apocalypse et sur les affaires. Connaissant mon lien avec la jeune femme, Sytry m'a confié la mission de la retrouver. Cette dernière est aux abonnées absentes depuis quelques temps. En la revoyant, une seule idée me trottera dans la tête : la posséder. Alice est à moi ! Personne d'autres que moi n'a le droit de la toucher, et encore moins cet humain ; Connor. ❞

LIAM S. ROWELL • ❝ Liam Sytry Rowell est non seulement l'un des lieutenants de Lucifer ; mais également celui qui m'a formé. C'est grâce à lui que je suis devenu un démon accompli. C'est également de part son influence que j'ai été promu général. Nous nous respectons mutuellement, mais je sais également que je ne peux pas lui faire confiance aveuglement. ❞

CONNOR C. DIKSON • ❝ Je ne sais pas que Connor est en réalité un ange déchu de première ordre. Il représente la seule barrière entre moi et Alice O'Connel. Je suis bien décidé à jeter mon grain de sel dans leur joli petit couple grotesque. Je ne sais pas encore à quoi il ressemble, ni ce qu'il fait de sa vie. Alice reste très discrète à son sujet. Est-il au courant de la véritable nature de sa compagne ? ❞

Dernière édition par Alice O'Connel le Lun 10 Fév 2014 - 13:13, édité 1 fois
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: (M)TYLER HOECHLIN ♦ A. XAVIOR BOWMAN | PRIS   Lun 30 Déc 2013 - 19:42
OH ... OH ... OH MON DIEU...   Tu... Tu viens de t'arrêter sur mon scénario là ? Aaaaah !!! C'est le plus beau jour de ma viiie !  

Le prénom et le nom sont négociables. L'histoire est libre, tant que vous respectez les informations ci-dessus.

Au niveau fréquence de réponse, je ne demande pas la lune. Nous avons toutes et tous une vie derrière cet écran. Une réponse par semaine me semble jouable.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler, j'aime ça  zz  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1