Ange ou Déchu • Terminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ange ou Déchu • Terminé

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asapp

MessageAnge ou Déchu • Terminé   Lun 30 Juin 2014 - 11:13
Bonjour !  :bugheart: 

Je tiens déjà à vous dire que votre forum a un contexte super original et bien conçu et le design est magnifique qui plus est    J'ai lu chacune de vos annexe et ai commencé à réfléchir à un personnage, mais j'hésite entre deux races...

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme [ ] ou Femme [x]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [x]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)Je ne sais pas vraiment si les anges et les déchu ont un âge à proprement parler...
✎ Race ▬ Ange [x], Démon [ ], Déchu [x], ou Humain [ ]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
Pour l'ange : Il serait de second ou troisième ordre • Serait envoyé sur terre pour protéger un humain • Obéirait pas à Dieu aveuglément • Se poserait des questions quand à certaines des décisions de ses supérieurs et/ou sur l'amour inconditionnel que Dieu porte sur les humains • Serait à la limite de la désobéissance et pourrait devenir Déchu à l'avenir.

Pour la Déchue : Chasseuse d'âme Obéit aux ordres de Lucifer sans pour autant le soutenir car c'est avant tout pour être mieux protégée contre ceux qui la traquent • Serait Égoïste et mal intentionnée de nature •

Je n'ai pas encore décidé du nom pour chacun !

✎ Pouvoir ▬ Pour l'Ange : Ubiquité
Pour la Déchue : Corruption
✎ Avatar(s) ▬ Candice Swanepoel/Lindsay Ellingson/Lara Stone
✎ Autre ? ▬ Autant vous dire que je suis ouverte à tout type de liens hors de ceux que j'ai cité plus haut   

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: Ange ou Déchu • Terminé   Lun 30 Juin 2014 - 11:46
Hey !!!!

déjà merci pour tous ces compliments ! ensuite, je vais essayer de t'aider un maximum et si d'autres veulent venir pour te proposer des liens ou t'aider a choisir entre ces deux races ils sont les bienvenus aussi ;)

déjà je peux répondre à ta question, les anges ont des milliers d'années, ils peuvent avoir 25 ans en apparence mais ce ne sera qu'une façade, que leur enveloppe charnelle quand ils sont sur terre, mais ils sont bien plus vieux. Quoi qu'il en soit quelle que soit la race que tu choisisse tu peu prendre une femme de n'importe quel age   

alors pour ma part, j'aime beaucoup l'ange déchu que tu décris en dessus ! le pouvoir de corruption me plait bien déjà ! (ça explique pourquoi je l'ai donné à l'un de mes scénario XD) par contre, pour un déchu, le pouvoir de corruption ne peu pas être disponible du départ, car ils n'ont pas le droit a un pouvoir personnel jusqu'à ce qu'il soit gagné ou acheté parmi les annexes et jeux...

peut être qu'un démon correspondrait plus à ce niveau, même si au pire le pouvoir ce corruption serait facile à acquérir pour un déchu avec tous les jeux et lieux ou vous pouvez en acheter etc... plus tard.

sinon, un ange qui doute et qui serait plus tard déchu serait intéressant à jouer également je pense ! le seul hic ce serait peut être pour moi la différence de statut entre les deux, quand tu arrive à la déchéance le personnage perd beaucoup de pouvoirs et du coup peu importe ceux choisis au début ils disparaitraient pour le plupart, ça pourra t'embêter ? ^^

Asapp

MessageRe: Ange ou Déchu • Terminé   Mar 1 Juil 2014 - 11:17
Merci d'avoir pris la peine de répondre !   

Alors pour la Déchue, je n'était pas au courant qu'il fallait acheter le pouvoir de corruption plus tard, mais ça ne me dérange pas du tout !

Quand à l'Ange, je sait bien qu'elle risque de perdre ses pouvoir dans sa déchéance et ça ne m'embête pas du tout vu que je l'ai bien prévu. Mais je me demandais juste si du coup, il y aurait un changement de groupe ( si elle passerait du groupe ange au groupe Déchu ) ou si mon perso disparaîtrait totalement, chose qui par contre, me gênerait un peu...
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: Ange ou Déchu • Terminé   Mar 1 Juil 2014 - 22:00
ok ^^ parfait alors

ne t'en fait pas ce serait juste un changement de groupe, le perso passerai d'ange à déchu ;)
Contenu sponsorisé

MessageRe: Ange ou Déchu • Terminé   

Ange ou Déchu • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1