Alice Mary O'Connel


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageDim 10 Avr 2011 - 19:53
nephelim
Alice Mary O'Connel
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis née le 12 Juin 1986

Métier/Études Danseuse professionnelle

allégeance Tiens avec la résistance, se nourrit de sang de démons.

pouvoir(s) Prémonitions, force décuplée, auto guérison

Connaissances Connait tout sur le surnaturel

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
La mort m’avait prise en chasse. Elle me poursuivait sans relâche dans les rues étroites et allées resserrées par lesquelles je m’enfuyais. Chacun de mes halètements essoufflés étaient ponctués d’un appel à l’aide, mais j’avais l’horrible certitude que je ne disposais d’aucune échappatoire ! Ces rues avaient quelque chose de familier, même si elles étaient désertes. Où étaient donc passés tous les gens ? Pourquoi personne ne venait à mon secours ? Et ce brouillard, ce maudit brouillard. Il me faisait trébucher sur des obstacles invisibles et il semblait s’accrocher à mes chevilles alors que je courais dans ses volutes. Derrière moi, la mort continuait à me poursuivre, elle ne se laissait pas distancée. Au loin se distinguait une silhouette, je n’avais pas envier d’aller vers elle, mais je n’avais plus le contrôle de mes jambes. Plus je me rapprochais de lui, plus la mort ralentissait.
L’homme sortit de l’ombre. Ses traits se révélèrent à la lumière de la lune. Je n’avais jamais vu un homme aussi beau, aussi charismatique et aussi mystérieux de ma vie. Il ne bougeait pas, se contentant de me regarder en ayant un léger sourire carnassier. Un signal d’alarme se déclenchait dans ma tête. Tout à coup le désert urbain qui nous entourait, disparût. Il ne restait plus que lui et moi. C’était une sensation étrange, j’avais l’envie folle de me jeter dans ses bras, mais quelque chose me retenait, ma raison.

- - qui êtes vous ?

Toujours aucunes réponses. L’inconnu me caressa le visage, en poussant une mèche de cheveu rebelle derrière mon oreille. Je remarquais que je n’étais plus brune mais blonde, donc par conséquent ce n’était pas vraiment moi. Je me forçais à fermer les yeux, contais jusqu’à 10 en m’ordonnant de me réveiller, mais lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, je n’avais pas bougé de place. J’étais tétanisée, mon corps refusait de bouger. L’inconnu m’embrassa pudiquement sur les lèvres avant de me poignarder en plein cœur. Mon hurlement transperça la nuit mes yeux s’embrouillèrent, la noirceur envahissait mon corps ainsi que le froid de la mort.
C’est ces mêmes hurlements qui me firent réveiller en sursaut. Je reconnus le décor de ma chambre a couché. J’allumais la lumière, la respiration haletante et les larmes aux yeux. La première chose que je fis, fut que je m’assurais que je n’avais pas été poignardé ! Stupide ! Mais ce rêve ou plutôt ce cauchemar avait été si poignant. Je me levais et me dirigeais dans ma salle de bain. Je me regardais dans la glace, j’avais une triste mine. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas réellement dormi. J’ai l’impression que lorsque je rêve de lui, que c’est comme si je ne dormais pas, et que j’étais vraiment dans ces endroits.

Je m’appelle Alice, j’ai 24 ans. Je n’ai jamais connu mes véritables parents. Je fus adoptée par une famille très catholique. C’est pour cela que mon deuxième prénom est Mary, en l’hommage de la mère de Dieu. Je n’ai jamais aimé ce prénom, le trouvant trop significateur. Je suis loin de ressembler à la jeune vierge de la bible. Bref, s’il n’y avait que ça pour leur faire plaisir. Mon père adoptif mourût d’un cancer alors que je venais d’atteindre ma treizième année. Ce fut un choc et une grosse perte pour moi. Je n’ai jamais réussi à me consoler de cette disparition. J’étais très proche de lui, contrairement à ma mère adoptive. Depuis la mort de son mari, elle m’a toujours montré que de la haine et de l’antipathie. Alors que je désirais simplement de l’amour et du respect.
Ma crise d’adolescence n’arrangeât pas cette relation. N’ayant pas réussi à trouver des traces de mes véritables géniteurs, je me réfugiais dans la drogue. Je trainais avec des personnes peu fréquentables et étais folle amoureuse d’un motard. Enfin, ce que j’aimais chez lui était le fait qu’il avait 5 ans de plus que moi, qu’il avait son permis et surtout cette assurance qui le distinguait de tous les autres. Très séduisant, je ne connus qu’avec lui une certaine descente aux enfers. J’aurai mal tourné si je n’avais pas rencontré ma meilleur amie. Elle m’a donné la volonté de me battre, de démontrer à ma mère que je n’étais pas cette traînée et surtout m’a encouragée à reprendre la danse. C’est grâce à elle qu’aujourd’hui je suis l’une des meilleures danseuses de l’état américain, sans me vanter. Mon style de danse varie de la danse classique au hip hop. La danse et mes rêves sont les deux choses qui remplissent ma vie. Aujourd’hui, je n’ai presque plus aucun contact avec ma mère. Malgré que j’ai relevé la tête, elle me prend toujours en dédain. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient cette haine persistante. Si elle ne me désirait pas, elle n’avait qu’à choisir une autre petite fille ! A chaque repas de famille, tout y passe : le fait qu’elle aurait aimé que j’entame des études de médecine au lieu d’éveiller les désirs sexuels des hommes en dansant ! Que je devrais me trouver un mari et faire des enfants ! D’être plus stable et raisonnée ! Et surtout d’être digne de la mémoire de mon père. La dernière phrase a le don de me mettre en rogne. Mon père m’a toujours aimé tel que j’étais… mais elle ne le comprend pas ! Elle est si bornée, et surtout rigide catholiquement parlant, qu’il est impossible de lui ouvrir les yeux. Je ne l’ai jamais fait, mais parfois je serais tout à fait capable de lui mettre mon poing dans la figure.

Je suis une jeune femme normale, du moins cela dépend de la définition que vous avez de la normalité. Les événements paranormaux qui entoure l’espèce humaine m’attire bien plus que je voudrais me l’avouer. Et cet homme qui est-il ?


Je me nomme Emilie, mais on me surnomme Emie. J'ai 28 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en discutant avec une rpgiste, et je le trouve super. J'ai un niveau bon de rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est ok. Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.


Dernière édition par Alice O'Connel le Dim 11 Mar 2018 - 13:39, édité 27 fois

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 19:59
BIENNNVENUUUUE !

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit !

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 20:14
Bienvenue!
Genial, une nouvelle personne à manger :twisted:
Amuse toi bien & bonne chance pour ta fiche!

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 20:29
OH.MY.FUCKING.GOD. KUNIIIIIIS :bugheart: BIENVENUUUUUUE !

Lucifer a écrit:
Genial, une nouvelle personne à manger :twisted:
Il serait peut-être temps de faire un régime avec tous ces pauvres gens que tu bouffes ... :roll: *MEGAOUT*

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 20:54
Hey Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 21:03
Kenya Saorhan a écrit:

Il serait peut-être temps de faire un régime avec tous ces pauvres gens que tu bouffes ... :roll: *MEGAOUT*

What The Fuck? Tu insinue que Lucifer est gros? Mais non! J'suis en pleine forme! Je mange tout le monde mais je fais du sport alors! 8) Et puis, m'énerve pas sinon je te mange aussi :twisted:


Dernière édition par Lucifer le Dim 10 Avr 2011 - 21:14, édité 1 fois

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 21:06
Moooh non ! Kenya is a good giiiiiirl *pas mangé, pas mangé*

(hé non, Alice, nous ne polluons pas du tout ta fiche de présentation 👼)

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 21:16
Moi pas manger toi si toi tu me fais un câlin! (Mwahaha je te soudoie! Alleeeeez s'il te plaiiiit)

Bien sur que non on pollue pas ... hein Alice on pollue pas? :D en fait si ... Je viens toujours embêter ceux qui font leur fiche des présentation (R.I.P James & Alice! xD)

Elena D. Hamilton

avatar

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageDim 10 Avr 2011 - 21:20
Bienvenue =)

Par contre, Mila Kunis est déjà incarnée (démon) =S mais tu as peut être une idée derrière la tête alors j'attends de voir ^^

Invité

avatar





MessageDim 10 Avr 2011 - 21:22
a3 Moi faire calin à toi *mode Homme des Cavernes; OFF*

M'enfin ! La pollution (des fiches de présentations uniquement, attention !) c'est biiiien, c'est bon ! Moi aussi j'aime polluer.

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageLun 11 Avr 2011 - 6:04
Merci pour cet accueil mdr
=)

Je n'avais pas vu que Mila était prise, désolée. Je vais changer pour Odette Yustman.

J'aurai quelque chose à te soumettre par Mp.

^^

Et ce n'est pas marqué sandwich sur mon front, non mais oh !! :éclair:

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 10:44
Je ne connais pas la célébrité par laquelle tu as remplacé Mila mais je la trouve sublime. :)

Elena D. Hamilton

avatar

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageLun 11 Avr 2011 - 11:29
oki merci =)

pas de souci soumet moi ce que tu veux ma boite mp est ouverte XD

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 12:58
@Kenya: Yeaaaaah! :hug:

Oui uniquement celle de présentation 8) Bon par contre après le fo' passe pour un nid à tarés x)

@Alice: Mdr! non ... je lisais Kebab moi! Mdr :disco:

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageLun 11 Avr 2011 - 17:20
Alyson B. Bagdley : Elle n'est pas très connue. Elle a joué dans Unborn, Cloverfield et dans un film comique avec Kristen Bell. Elle est mariée à Dave Anneble. =)


Elena D. Wyatt : Merci, c'est fait.

Lucifer : Si c'est Kebab sauce samouraï, ça me va.

J'essaye de faire ma fiche au plus vite.




Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 17:39
Alice O'Connel a écrit:
Alyson B. Bagdley : Elle n'est pas très connue. Elle a joué dans Unborn, Cloverfield et dans un film comique avec Kristen Bell. Elle est mariée à Dave Anneble. =)

Quel film avec K. Bell? J'adoooore Kristen donc je veux voir le film

Oui oui! T'inquiète pas, kebab sauce samouraï mais, je te mangerais quelque soit ta sauce

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageLun 11 Avr 2011 - 17:45

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 17:47
Il est bien le film? :D

Méchaaaaante! :|(:
Roooh allez, un calin pour me faire pardonner :hug:

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageLun 11 Avr 2011 - 17:50
Moi la méchante ? Je ne suis pas le mal incarné d'abord ! d'ailleurs faire le mal, ça ne va pas avec ton teint a2 ^^

Oui un calin !! ne me serres pas trop fort hin 👼

Je ne sais pas si le film est bien, je ne l'ai jamais vu mdr

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 18:03
Mwahaha, la méchanceté peut aller a tout le monde 8)

Non non! T'inquiète pas! :hug:

Ah x) D'accord.

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 18:24
Lucifer a écrit:
@Kenya: Yeaaaaah! :hug:

Oui uniquement celle de présentation 8) Bon par contre après le fo' passe pour un nid à tarés x)

Nous SOMMES tarés, assumons-le, c'est tout

Je me disais bien que j'avais déjà entendu son nom quelque part :) You again n'est pas encore sorti les cocos, enfin, pas en France, ni en Belgique. Mais vu la bande-annonce, ça à l'air shuuuper :D


Dernière édition par Kenya Saorhan le Lun 11 Avr 2011 - 18:27, édité 1 fois

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 18:26
Hum Dave Annable quelle chance :P

Invité

avatar





MessageLun 11 Avr 2011 - 18:37
@Kenya: Mwahaha! Je ne le nie pas! 8)

Ah oui ... ça explique tout x)

Alice O'Connel

avatar

Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim




MessageMar 12 Avr 2011 - 9:54
Je ne savais pas pour You Again, c'est en pianotant sur le net, en cherchant des avatar sur l'actrice que je suis tombée dessus.

Normalement ma fiche est terminée 👼

Elena D. Hamilton

avatar

Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





MessageMar 12 Avr 2011 - 11:28
je vérifie tout ça et je te valide ;)

You Again je l'ai vu ^^ il est très marrant ! J'ai apprécié le film même si ce n'est pas non plus un film excellent.

Contenu sponsorisé






Message
 

Alice Mary O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-