Alice Mary O'Connel

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 10 Avr 2011 - 19:53
Nephelim végétarien
Mila Kunis - Bazzart
Alice Mary O'Connel
Date & lieu de naissance je suis né/e le) le 12 Juin 1986
Allégeance Un végétarien très spécial
Pouvoir(s) J'ai la faculté de prédire l'avenir. Cela ne fonctionne pas avec des flash mais par des rêves. Pour moi ce don était une véritable bénédiction. Combien de fois, j'ai sauvé mon chat Snoops d'une voiture. Bon il est vrai que les rêves ne sont pas toujours très intéressants mais bon. Lorsque j'étais enfant, je dévoilais tout ce que je pouvais voir à ma Mère. La naïveté de cet âge faisait que je me prenais pour une super héroïne et non pour un monstre. Je crois que c'est à partir de ces révélations que les rapports avec ma Mère se sont détériorés. Elle avait peur de moi, de ce que je pouvais voir.
Aujourd'hui, ce don est une véritable malédiction. Mes rêves sont devenus des cauchemars. Je le vois lui ! La beauté et la noirceur personnifiée. Je fais tout pour repousser les moments où je devrais fermer les yeux. Je suis plongée dans un monde que je ne connais pas. Parfois, je vois par ses propres yeux... je tue des gens. Je les entends me supplier, du moins le supplier, mais je fais quand même le mal autour de moi. Pourtant je ne veux pas.
D'autres fois, je suis sa victime. La douleur en est parfois insupportable. Je ressens ce que toutes ses victimes ressentent. Parfois, la mort me paraît plus douce que cette torture.
D'autres nuits, je suis une simple spectatrice. Je ne suis pas plus utile que les objets qui décorent mon rêve. Je suis là, telle une ombre, obligée d'assister aux massacres, aux complots contre l'humanité.
Je sais qui il est et cela me terrorise autant que cela m'attire. Il ne connait rien de moi, il ne sait même pas que j'existe. Il faut que je reste discrète... il ne faut pas qu'il le découvre... sinon je suis morte !
say what you know Il est difficile de définir ma personnalité en quelques lignes. J'avoue être une personne compliquée et qui ne choisie jamais la facilité. Mais je voudrais nullement changer. J'aime quand les personnes qui m'entourent s'interrogent sur moi. Je ne suis pas pour autant une fille égocentrique pour un sous. Je pense beaucoup aux autres, un peu trop même. Cela fait des mois que je n'ai pas pris du temps pour moi... mais bon après tout cela ne sert à rien car la race humaine va finir par crever. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une jeune femme très optimiste ! Mais en même temps, vous devriez voir ce que je vois et ressentir ce que je ressens. Intelligente et rusée, malgré cela j'ai décidé de devenir danseuse professionnelle. La musique et la danse sont toutes ma vie. D'ailleurs, cet art fait de moi une personne agile et gracieuse dans ses mouvements. Quand je danse, je ne pense à rien, j'adore me vider la tête. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en ai besoin. Niveau sentiment, je suis une constante romantique... enfin j'ai aussi un côté joueuse et dragueuse qui fait qu'il m'arrive de cultiver les rencontres d'un soir. Pensez ce que vous voulez, je me fiche de l'avis des gens. Ce n'est pas pour moi être en couple. J'ai déjà aimé, je sais ce que c'est aimer, se donner entièrement, et bon dieu ! Cela fait horriblement mal. Plus jamais ! L'amour aux oubliettes ! De plus, il est difficile de contrôler fleurette avec ce chaos qui nous entoure. Vous ne croyez pas ? Je profite simplement de la vie. Je consomme entièrement et abusivement des derniers jours qui nous restent certainement à vivre ! La terre que nous avons toujours connu est en train de disparaître et les gens avec. Bon OK ! Quelque chose de positif ? Je suis une personne amicale et digne de confiance. D'un naturel fêtard, j'aime beaucoup sortir avec mes amis. Je suis fougueuse, dynamique, pleine d'esprit mais surtout légèrement naïve (et oui la petite fille qui rêve du prince charmant, des bisounours, de l'amour, des fleurs, des bonbons acidulés à la fraise est toujours là quelque part... quelle idiote je fais !). Je ne fais pas assez attention au danger, j'ouvre trop souvent ma bouche surtout quand il faut mieux la fermer, je suis trop franche et je n'ai pas peur que ma franchise blesse quelqu'un. Ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas délicate, si ? Non cela doit être génétique. Il n'y a qu'à voir la relation que j'ai avec ma mère.
Vous avez compris pourquoi je suis complexe ? Je suis le mélange explosif de l'excès et du raisonnable, du romantisme et du cœur d'artichaut. Je suis imparfaite comme tous les êtres humains, mais parce que je le vaux bien.
« MErst wenn die Wolken schlafengehn kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiß ich will kein Engel sein »
la vie en cauchemar
La mort m’avait prise en chasse. Elle me poursuivait sans relâche dans les rues étroites et allées resserrées par lesquelles je m’enfuyais. Chacun de mes halètements essoufflés étaient ponctués d’un appel à l’aide, mais j’avais l’horrible certitude que je ne disposais d’aucune échappatoire ! Ces rues avaient quelque chose de familier, même si elles étaient désertes. Où étaient donc passés tous les gens ? Pourquoi personne ne venait à mon secours ? Et ce brouillard, ce maudit brouillard. Il me faisait trébucher sur des obstacles invisibles et il semblait s’accrocher à mes chevilles alors que je courais dans ses volutes. Derrière moi, la mort continuait à me poursuivre, elle ne se laissait pas distancée. Régulièrement ses griffes creusaient des sillons dans mon dos et me faisaient hurler de douleur et de peur. Au loin se distinguait une silhouette, je n’avais pas envier d’aller vers elle, mais je n’avais plus le contrôle de mes jambes. Plus je me rapprochais de lui, plus la mort ralentissait.
L’homme sortit de l’ombre. Ses traits se révélèrent à la lumière de la lune. Je n’avais jamais vu un homme aussi beau, aussi charismatique et aussi mystérieux de ma vie. Il ne bougeait pas, se contentant de me regarder en ayant un léger sourire carnassier. Un signal d’alarme se déclenchait dans ma tête. Tout à coup le désert urbain qui nous entourait, disparût. Il ne restait plus que lui et moi. C’était une sensation étrange, j’avais l’envie folle de me jeter dans ses bras, mais quelque chose me retenait, ma raison.

- - qui êtes vous ?

Toujours aucunes réponses. L’inconnu me caressa le visage, en poussant une mèche de cheveu rebelle derrière mon oreille. Je remarquais que je n’étais plus brune mais blonde, donc par conséquent ce n’était pas vraiment moi. Je me forçais à fermer les yeux, contais jusqu’à 10 en m’ordonnant de me réveiller, mais lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, je n’avais pas bougé de place. J’étais tétanisée, mon corps refusait de bouger. L’inconnu m’embrassa pudiquement sur les lèvres avant de me poignarder en plein cœur. Mon hurlement transperça la nuit mes yeux s’embrouillèrent, la noirceur envahissait mon corps ainsi que le froid de la mort.
C’est ces mêmes hurlements qui me firent réveiller en sursaut. Je reconnus le décor de ma chambre a couché. J’allumais la lumière, la respiration haletante et les larmes aux yeux. La première chose que je fis, fut que je m’assurais que je n’avais pas été poignardé ! Stupide ! Mais ce rêve ou plutôt ce cauchemar avait été si poignant. Je me levais et me dirigeais dans ma salle de bain. Je me regardais dans la glace, j’avais une triste mine. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas réellement dormi. J’ai l’impression que lorsque je rêve de lui, que c’est comme si je ne dormais pas, et que j’étais vraiment dans ces endroits. Je me retournais et vit que j’avais des traces de griffe dans le dos. Je poussais un couinement de ma panique avant de me reprendre et je me désinfectais les plaies.

Je m’appelle Alice, j’ai 24 ans. Je n’ai jamais connu mes véritables parents. Je fus adoptée par une famille très catholique. C’est pour cela que mon deuxième prénom est Mary, en l’hommage de la mère de Dieu. Je n’ai jamais aimé ce prénom, le trouvant trop significateur. Je suis loin de ressembler à la jeune vierge de la bible. Bref, s’il n’y avait que ça pour leur faire plaisir. Mon père adoptif mourût d’un cancer alors que je venais d’atteindre ma treizième année. Ce fut un choc et une grosse perte pour moi. Je n’ai jamais réussi à me consoler de cette disparition. J’étais très proche de lui, contrairement à ma mère adoptive. Depuis la mort de son mari, elle m’a toujours montré que de la haine et de l’antipathie. Alors que je désirais simplement de l’amour et du respect.
Ma crise d’adolescence n’arrangeât pas cette relation. N’ayant pas réussi à trouver des traces de mes véritables géniteurs, je me réfugiais dans la drogue. Je trainais avec des personnes peu fréquentables et étais folle amoureuse d’un motard. Enfin, ce que j’aimais chez lui était le fait qu’il avait 5 ans de plus que moi, qu’il avait son permis et surtout cette assurance qui le distinguait de tous les autres. Très séduisant, je ne connus qu’avec lui une certaine descente aux enfers. J’aurai mal tourné si je n’avais pas rencontré ma meilleur amie. Elle m’a donné la volonté de me battre, de démontrer à ma mère que je n’étais pas cette traînée et surtout m’a encouragée à reprendre la danse. C’est grâce à elle qu’aujourd’hui je suis l’une des meilleures danseuses de l’état américain, sans me vanter. Mon style de danse varie de la danse classique au hip hop. La danse et mes rêves sont les deux choses qui remplissent ma vie. Aujourd’hui, je n’ai presque plus aucun contact avec ma mère. Malgré que j’ai relevé la tête, elle me prend toujours en dédain. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient cette haine persistante. Si elle ne me désirait pas, elle n’avait qu’à choisir une autre petite fille ! A chaque repas de famille, tout y passe : le fait qu’elle aurait aimé que j’entame des études de médecine au lieu d’éveiller les désirs sexuels des hommes en dansant ! Que je devrais me trouver un mari et faire des enfants ! D’être plus stable et raisonnée ! Et surtout d’être digne de la mémoire de mon père. La dernière phrase a le don de me mettre en rogne. Mon père m’a toujours aimé tel que j’étais… mais elle ne le comprend pas ! Elle est si bornée, et surtout rigide catholiquement parlant, qu’il est impossible de lui ouvrir les yeux. Je ne l’ai jamais fait, mais parfois je serais tout à fait capable de lui mettre mon poing dans la figure. Et, oui même une danseuse sait se défendre. J’ai commencé à prendre des cours de self défense après m’avoir fait agressée dans une rue. Cela m’a coûté ma carte de crédit, mes papiers et mon portable, plus jamais !
Je suis une jeune femme normale, du moins cela dépend de la définition que vous avez de la normalité. Les événements paranormaux qui entoure l’espèce humaine m’attire bien plus que je voudrais me l’avouer. Et cet homme qui est-il ?

la vie la vie la vie
Je me nomme Emilie, mais on me surnomme emiie. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en naviguant, et je le trouve génial. J'ai un niveau moyen en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est ok. Ah oui, ok a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Alice O'Connel le Lun 7 Sep 2015 - 19:51, édité 26 fois
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Dim 10 Avr 2011 - 21:20
Bienvenue =)

Par contre, Mila Kunis est déjà incarnée (démon) =S mais tu as peut être une idée derrière la tête alors j'attends de voir ^^
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 11 Avr 2011 - 6:04
Merci pour cet accueil mdr
=)

Je n'avais pas vu que Mila était prise, désolée. Je vais changer pour Odette Yustman.

J'aurai quelque chose à te soumettre par Mp.

^^

Et ce n'est pas marqué sandwich sur mon front, non mais oh !! :éclair:
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 11 Avr 2011 - 11:29
oki merci =)

pas de souci soumet moi ce que tu veux ma boite mp est ouverte XD
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 11 Avr 2011 - 17:20
Alyson B. Bagdley : Elle n'est pas très connue. Elle a joué dans Unborn, Cloverfield et dans un film comique avec Kristen Bell. Elle est mariée à Dave Anneble. =)

Elena D. Wyatt : Merci, c'est fait.

Lucifer : Si c'est Kebab sauce samouraï, ça me va.

J'essaye de faire ma fiche au plus vite.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 11 Avr 2011 - 17:45
J'espère que je t'empoisonnerais alors =)

http://popmovies.blog.free.fr/public/Affiches_films/septembre_2010/.19483219.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100726_054753_m.jpg
You Again
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 11 Avr 2011 - 17:50
Moi la méchante ? Je ne suis pas le mal incarné d'abord ! d'ailleurs faire le mal, ça ne va pas avec ton teint a2 ^^

Oui un calin !! ne me serres pas trop fort hin :angel:

Je ne sais pas si le film est bien, je ne l'ai jamais vu mdr
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 12 Avr 2011 - 9:54
Je ne savais pas pour You Again, c'est en pianotant sur le net, en cherchant des avatar sur l'actrice que je suis tombée dessus.

Normalement ma fiche est terminée :angel:
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 12 Avr 2011 - 11:28
je vérifie tout ça et je te valide ;)

You Again je l'ai vu ^^ il est très marrant ! J'ai apprécié le film même si ce n'est pas non plus un film excellent.
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 12 Avr 2011 - 11:37
Ok, merci.
Oui cela ne doit pas non plus valoir un oscar :D
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 12 Avr 2011 - 11:40
Validé =)

lol oui tout à fait ! Mais il est drôle et je l'ai vu deux fois (ma cousine voulais le voir) sans que ça me dérange ! XD
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mar 12 Avr 2011 - 11:41
Chouette je suis validée
merci Elena
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Mer 13 Avr 2011 - 8:14
Merci Abigael
Contenu sponsorisé