Les Possédés, tout ce que vous devez savoir


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 31 Jan 2015 - 23:27



EXPLICATIONS


Une personne possédée est habitée par deux âmes distinctes. Il y a l'âme qui est présente dans le corps de la personne depuis sa naissance. Puis l'âme noire d'une personne décédée. Ces âmes, que l'on appellera "âmes errantes" sont destinées à la torture des enfers. Or depuis les événements de la saison 3, ces âmes noires ont eu la possibilité de fuir les enfers et ainsi l'opportunité de s'approprier un corps. Dans cette annexe vous pourrez en apprendre davantage sur ces âmes errantes et ce qui les caractérise elles et leurs hôtes...

(/!\ Les informations concernant les pouvoirs supplémentaires concernent l'inscription. Des pouvoirs peuvent être gagnés au fur et à mesure de vos rp /!\)




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 19:12, édité 3 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 31 Jan 2015 - 23:28



AU MICROSCOPE


Vous voulez en savoir plus sur les possédés que ce qui est dit dans le sujet de groupe ? Ce ne sera pas du luxe puisque leur histoire y est juste survolée ! Ce sujet est surtout nécessaire si vous voulez en incarner un sur Falling Angels ; mais il peut aussi vous renseigner sur les sujets les plus importants pour prévoir des liens ou juste satisfaire votre curiosité.

Les âmes errantes

Les âmes errantes n'ont pas encore eu l'occasion de faire leurs preuves pour prétendre au titre de démon. Elles sont sorties de l'enfer avant d'être façonnées complétement et sont donc le plus souvent porteuses des pires défauts de l’humanité. Elles sont protégées par les Khawarijs autrement appelés les chiens de l'enfer qui en étaient les gardiens en enfer. Ces âmes incomplètes n'ont donc pas de corps, d'enveloppe charnelle et ne peuvent interagir dans ce monde qu'en empruntant ceux d'humains. Ces personnes qu'elles choisiront seront leur "empreinte" dans ce monde et elles pourront tout aussi bien les retrouver si elles venaient à être exorcisées (La brèche étant toujours ouverte, un exorcisme ne sera donc que temporaire ! Cf exorcisme en dessous).


Les possédés

Les possédés sont des humains partageant leur corps avec une âme errante mais sujets aux mêmes blessures et maladies qu'un humain. Ils ne sont en aucun cas des démons, ou des substituts de démon, l'âme ne fait que s'insinuer en eux. Leur nature reste intacte, seuls des changements minimes s'opèrent sur leur esprit, mais non sur le corps.

• Premier changement, ils ont la capacité de voir au-delà des apparences. Ils peuvent voir non seulement les chiens de l'enfer, mais aussi le vrai visage des démons (leurs yeux noirs). Cela risque d'en froisser certains... (/!\ Attention lorsque l'humain prend le dessus ces capacités disparaissent, tout comme ses souvenirs de ce qu'a fait l'âme errante. Seule l'âme errante -plus forte que l'humain- se souvient de ce qu'il a fait.)

• Les souvenirs ne sont donc pas partagés, seule l'âme peut en ponctionner dans l'esprit de son hôte afin de pouvoir mieux se fondre dans la masse et prétendre être toujours normal. Lorsque l'âme prend le dessus, l'humain a donc des trous de mémoire, des vides qu'il ne peut pas remplir sur ce que l'âme a pu faire ou dire par son intermédiaire.

• Les âmes errantes ne peuvent prendre que possession d'un corps humain. Cela comprend : les humains lambdas, les sorciers et les prophètes. Personne d'autre !

• Une personne possédée n'a pas de pouvoir supplémentaire. Si ce n'est la capacité de voir les créatures infernales comme dit ci-dessus.

• La possession comporte certains avantages, mais ce ne sont pas des dons seulement des caractéristiques provoqués par la nature infernale de l'âme. Les possédés sont infatigables, donc incapables de dormir. Ils ont une forme et une force physique dignes des meilleurs athlètes. (Une force physique humaine, non surnaturelle !)

• Une personne possédée n'a pas besoin de manger pour vivre. Néanmoins, lorsque l'humain reprend le dessus il est pris d'une crise de fringale subite. Comme si son corps réclamait ce dont il avait été privé.

• Les inconvénients sont que la personne est plus facilement irritable. Quand l'âme noire prend le contrôle du corps, l'humain n'est plus présent. C'est-à-dire que la personne ne se rappellera plus de ses faits et gestes. L'âme humaine ne peut pas contrôler l'âme errante quand celle-ci prend les commandes.

• Il n'y a donc pas d’interaction possible ! L'âme et l'humain sont deux entités différentes, lorsque l'une prend le dessus, l'autre s'efface.

■ Âmes errantes, âmes échappées de l'enfer. Possédés, humains envahis par l'âme.
■ Pas de don supplémentaire ! Juste des particularités physiques et psychiques provoquées par la nature infernale de l'âme. Ils voient les yeux noirs des démons et les Khawarijs.
■ L'humain ne se souvient de rien de ce que l'âme a fait ! Les deux n'existent pas en même temps. Pas d’interaction, de discussion.




Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:14, édité 2 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 31 Jan 2015 - 23:28



Hiérarchie, Forces & Pouvoirs


En soit, ces âmes sont encore des électrons libres, pas encore complètement façonnées, elles se montrent plus rebelles que les démons, mais elles n'en sont pas moins des êtres infernaux sous la coupe de Lucifer. Leur libre arbitre n'est ainsi qu'une illusion de leur jeunesse et de leur désinvolture. Elles sont moins puissantes que Lucifer et ses lieutenant, mais aussi que TOUS les démons et même les Khawarijs qui en sont les gardiens plus que les protecteurs !

• Elles sont donc tout en bas de la hiérarchie démoniaque, subissant en enfer les tourments infligés par les démons de niveau supérieur ou intermédiaire qui y sont les bourreaux. Sur Terre, dans les corps qu'elles possèdent, fragiles et mortels, elles sont d'autant plus vulnérables et ainsi sont sujettes aux ordres de Lucifer et ses lieutenant, cela va s'en dire, mais également des démons de tous niveaux qui eux sont des âmes accomplies.

• Même si elles sont tenues de respecter les ordres des plus puissants qu'elles, elles sont souvent impétueuses et irréfléchies, car comme dit précédemment, leur façonnage incomplet a tendance à les rendre bien trop irrespectueuses pour leur propre bien.

• Une âme peut donc refuser un ordre par pur esprit de défi, n'entendant pas encore très bien les conséquences de ses actes ou ce qui pourrait lui arriver suite à son l'insubordination. Mais attention, un tel comportement justifierait aux yeux des enfers qu'elle y soit renvoyée ou pire, anéantie.

• Pour faire simple la hiérarchie est simple: En premier Lucifer, ses lieutenants, les démons tous niveaux confondus, les Khawarijs et ensuite les âmes qui sont inférieures à toutes ces races qui les précède.


■ Tout en bas de l'échelle !
■ Elles sont censées obéir à tous les démons et Lucifer.
■ Elles sont souvent irréfléchies et irrespectueuses face à eux, alors qu'elles devraient absolument les craindre !




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 19:11, édité 1 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 9 Mai 2015 - 18:15



Trahison & Sanctions


Les Lois

Les âmes errantes sont en soit soumises aux même lois que tous les démons. Ceci étant dit, elles ont tendance à essayer de les contourner et de voir leurs propres intérêts quand un démon suivra davantage les ordres qui lui sont confiés. De par leur jeunesse et leur façonnage incomplet, elles sont soumises à des lois qu'elles ne connaissent pas ou ne veulent pas suivre.

Les Interdits

Pour elles comme pour les démons, il est interdit de désobéir à leur roi, aux lieutenants ou à leurs généraux et supérieurs dans la hiérarchie (aka TOUS les démons). Elles n'ont pas le droit d'aider la résistance, ni de tenter de tuer un démon fidèle à Lucifer, ou encore un nephelim ou déchu de ce camp.

Les Libertés

Dans leur corps qu'elles occupent elles peuvent bien sûr s'amuser et faire ce qu'elles veulent tant qu'elles obéissent aux ordres donnés. Aimer n'est pas interdit à proprement parler, mais c'est souvent mal vu et encore plus lorsque c'est d'un être humain ! (Ca peut conduire à la trahison). Il leur est donc essentiellement préconiser de profiter de leur existence et de tous ses vices.

Les Sanctions

Si une âme désobéissait à l'une des ces règles, elle pourrait être soit renvoyée en enfer d’où elle pourrait très bien ne plus jamais sortir (il existe une "prison" en enfer où y sont torturées éternellement les âmes des traîtres et ennemis), ou encore être traquée et/ou torturée et détruite. Suivant la gravité de la faute, la punition est donc plus importante !

■ Les règles s'appliquent à toutes les âmes !
■ Un ordre, c'est un ordre ! On obéit ou on est puni.
■ On ne tente pas de tuer ses congénères, ça fait mauvais genre.
■ Les nephelims font partit du plan, on ne les tuent pas non plus.
■ S'amuser, profiter, d'accord, mais pas si ça compromet des ordres ou missions.
■ Différentes sanctions, la trahison c'est la mort ou la torture éternelle en enfer...




Dernière édition par God le Dim 30 Juil 2017 - 19:05, édité 2 fois
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 9 Mai 2015 - 18:15



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...


Les signes


Les signes de possession sont nombreux, mais les mêmes dans tous les cas.

• Légers tremblements persistants de la main ou du bras.
• Amnésie des événements qui se sont déroulés lors de la possession.
• Impression d'être continuellement surveillé(e).
• Insomnies.
• Violence incontrôlée & irritabilités.

Comment renvoyer l'âme errante ?

L'un des moyens de délivrer une personne possédée est de faire appel à un être ayant la capacité surnaturelle d'exorciser.

Le second, si vous souhaitez vous la jouer Père Amorth, vous devez réciter sans ciller cette litanie :"EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos. In nomine et virtute Domini, eradicare et effugare. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus."

Une fois la personne délivrée, l'âme errante fera tout pour la posséder à nouveau.

Les sorciers ont récemment trouvé un moyen de garder les âmes noires à distance une bonne fois pour toutes ! En vous équipant d'une Caitria, plus de possession possible ! Ces bagues magiques existent en version femme ou homme ! Il faut cela dit porter cet article en permanence pour que cela fonctionne.

/!\ Si vous pensez que ces âmes vont se laisser faire... elles feront tout pour ne pas se faire exorciser. N'oubliez pas qu'il est fort probable qu'une âme errante soit aux côtés d'un khawarij... et le chien de l'enfer en bon défenseur aimera sans aucun doute faire de vous son os à moelle.



■ Ces informations sont utiles pour votre personnage si vous créez un possédé, il est donc conseillé de lire l'annexe en entier !




Copyright 2877M4
Contenu sponsorisé





Message   
 

Les Possédés, tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-