Saison 3 • A breach shall open...


 ::  about and co :: L.A Times :: L.A. stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu



Message   Dim 1 Fév 2015 - 18:37



A breach shall open...



...as the second sceal will be broken.

Dans la maison bien rangée de l'étudiante, Sytry se tenait debout dans l'obscurité de sa chambre. Il se rappelait toutes les fois où son ancienne bien-aimée l'avait invité à y entrer. Une humaine, il avait réussi à s'attacher à une humaine ! Heureusement, il avait enfin retrouvé son bon sens. Bientôt, il romprait ce lien. Bientôt, la dernière part de bonté qui pouvait encore résider en lui s'envolerait. Il entendit un bruit de clés alors que Cassie franchissait le pas de sa porte. En un éclair, il fut sur elle. Elle ne comprit d'abord pas ce qu'il se passait. Muette de stupeur, elle parvint enfin à reconnaître les traits de son attaquant, l'amour de sa vie. Aucun son ne put franchir ses lèvres lorsqu'elle essaya de prononcer son nom afin de le ramener à la raison. Une boule de feu surgit dans sa main, or le feu ne pouvait pas blesser son cher et tendre, elle laissa sa magie s'évanouir, impuissante. Sytry serrait le cou de sa petite amie, l'étranglant lentement. Il n'arrivait pas à décider s'il allait la tuer rapidement ou lentement pour lui faire payer les sentiments qu'elle avait réussi à réveiller en lui auparavant. Cassie saisit sa seule chance. Devant son regard plein d'amour, il finirait peut-être par l'épargner. Ne serait-ce qu'en souvenir de tout ce qu'ils avaient vécu. Or, une autre voix cherchait à survivre elle aussi. Cassie était bien une humaine frêle et incompétente pour se laisser faire de la sorte. Sa double personnalité prit le dessus. En tant que démone, Jenna arriverait à combattre Sytry, le lieutenant des Enfers qu'elle détestait par-dessus tout. Jenna n'avait pas accompli toutes ses missions de son temps d'humaine pour se laisser mourir aussi facilement, une fois son plus cher désir accompli. Elle n'était revenue des enfers que depuis peu, et on lui avait joué un mauvais tour en l'enfermant dans ce corps faible et sans défense. Elle n'avait pas encore réussi à vivre sa vraie vie de damnée.
Il ne suffit que de ses quelques secondes de transformation pour que Sytry prenne sa décision. Lucifer comptait sur lui, il avait un horaire à respecter. Il regarda sa montre. Encore trente seconde... Il ne pourrait pas la torturer, cela prendrait trop de temps. Alors que le visage de Jenna transfigurait peu à peu les traits de Cassie, il lui brisa le cou sans autre forme de procès. L'âme de la démone et de l'humaine s'échappèrent alors. Sytry sentit sur son visage le souffle violent d'une magie très puissante venant d'être libérée. À ses pieds gisait le corps sans vie de Cassie. Sytry l'allongea délicatement sur son lit. Ainsi, elle paraissait enfouie dans un sommeil paisible. Le lieutenant ne s'attarda pas, il se téléporta aussitôt. Il ne voulait pas manquer la cérémonie de son maître.

L'énergie provoquée par la mort de ses deux êtres magiques, aux destins intrinsèquement liés, fournit la puissance nécessaire à Lucifer et à ses créations, pour compléter leur rituel. Au moment même où la vie quittait le corps de l'humaine, le seigneur des enfers canalisait le pouvoir d'autres assassinats. À l'orée d'une forêt, tous les démons s'étaient rassemblés autour de ce qui apparaissait comme un champ de bataille. Des dizaines d'anges morts, parfois même des squelettes, avaient été déterrés de leur tombe improvisée. Ainsi dérangés dans leur sommeil éternel, la profanation permettait à Lucifer d'accumuler tout le pouvoir nécessaire à sa besogne. Ivre de la puissance apportée par les décès des anges et de la créature aux deux âmes, le diable ouvrit la terre en deux.
Le deuxième sceau avait été brisé. Sytry rejoignit son Roi et son autre lieutenant, Kobal alors qu'une épaisse fumée noire s'échappait de la brèche ainsi créée. Une brèche qui donnait directement sur le royaume de Lucifer, celui du mal éternel. Le crépuscule pointait avec hésitation. La lumière du jour, bien que partiellement éteinte, apportait assez de clarté pour que les démons puissent admirer l'oeuvre de leur maître. Une centaine d'âmes remontaient des enfers tandis que des grognements plus sourds se faisaient entendre. Bientôt, ils furent entourés d'âmes errantes et de créatures hideuses, les khawarijs. Des yeux blancs, vitreux, une mâchoire pleine de crocs longs et effilés, les chiens squelettiques s'avançaient peureusement vers leur créateur. Ils n'avaient que la peau sur les os, mais aucun démon ne pouvait s'y tromper, la seule chose qui effraierait les chiens de l'enfer, c'était eux-mêmes, les démons. En ce qui concernait les autres races, elles allaient finir en pâté pour chien.
Lucifer s'adressa haut et fort aux âmes errantes et aux khawarijs, il ne put cependant retenir un éclat de rire : "Et bien, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! Alles-y mes petits !".

En clair,
la mort de Cassie/Jenna, plus la profanation des tombes des anges a permis à Lucifer d'accumuler deux grandes puissances énergétiques magiques. Il a ainsi brisé le deuxième sceau et ouvert un passage vers l'Enfer. Deux espèces de créatures s'en sont échappées : les âmes errantes et les khawarijs.

Les âmes errantes peuvent posséder tous les humains qu'elles croisent, serez-vous une de leur victime ? Elles ont leur propre passé qui les a conduits à vendre leur âme au diable, mais n'ont pas encore atteint le statut de démon à part entière. Une bribe d'humanité continue donc à les habiter. Ceci permet à sa victime de pouvoir refaire surface dans son propre corps de temps en temps.

Les khawarijs sont des chiens de l'enfer, invisibles aux regards humains, nephelims et angéliques, seuls les sorciers et les démons peuvent voir leur laideur. Ces vermines exterminent tout sur leur passage, sauf les démons qui les effraient au plus haut point. En effet, ces âmes anciennement humaines n'ont pas oublié ceux qui les ont torturés. Mais au lieu de s'endurcir afin de devenir elles-mêmes des démons, ces âmes se sont désagrégées au point de devenir méconnaissables. Il ne reste plus rien d'humain en elles. Ces êtres, retournés à l'état sauvage, vont déchiqueter tout ceux qui auront le malheur de les croiser. Seuls les plus aguerris ou les plus chanceux auront l'idée de se faire tatouer l'Oculus Sinister, qui permet de les repérer. Ce symbole est disponible uniquement en achat à la boutique de magie.
Vous voilà prévenu !






Copyright 2877M4
 

Saison 3 • A breach shall open...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-