Cassandre - We always have the choice...


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 18:48
humain
Cassandre Pandore Keras
I'm standing in the silence with lies

(av) lux aeterna
date & lieu de naissance je suis née le 7 septembre 1667 en un lieu inconnu

Métier/Études Vendeuse au Liber Magia.


allégeance Sorcière pactisée, tournée vers le bien mais au service de Sytry.

pouvoir(s) Télékinésie, Longévité, Exorcisme, Invocation.

En détail »
Je suis née avec le don de télékinésie, le pouvoir de déplacer les choses et les personnes par la pensée. Je l’ai découvert lorsque j’étais enfant, à environ six ans, et que la colère m’habitait. La première fois, j’ai cru à une coïncidence, mais lorsque cela s’est répété à plusieurs reprises, j’ai compris que j’étais seule fautive de ces « événements étranges ». J’ai pris le temps d’apprendre à contrôler mon don durant l’enfance, et j’ai fini par comprendre que j’étais née sorcière. Je me suis alors adonnée à la magie blanche, et aux arts curatifs, mais j’ai aussi eu la curiosité (si ce n’est l’intelligence) de me renseigner très amplement sur la magie noire, sans me risquer à l’expérimenter. Théoriquement, je serais tout à fait capable de m’en servir, mais je m’y refuse.
Dans ma désormais longue et solitaire vie de sorcière qui a pactisé avec un démon, j’ai aussi pris le temps d’apprendre des choses plus… rudimentaires dirons-nous, plus humaines que magiques, mais qui servent surtout à me défendre. Le tir à l’arc est un exemple, bien que j’aie commencé avant de pactiser avec Mordred, et aujourd’hui on peut dire que je pratique un véritable art. Avec l’évolution de l’homme et l’avancée technologique, j’ai aussi appris à me servir d’armes à feu – c’est toujours utile de savoir se servir d’une arme – mais j’ai toujours un faible pour l’arc qui, lui aussi, a bien évolué. J’ai également appris à me battre sans autre arme que mes poings et mon corps. J’ai ajouté à cela la gymnastique et l’acrobatie… le temps est long lorsqu’on ne vieillit plus, on a le temps d’apprendre beaucoup de choses…

Connaissances Je suis née sorcière à une époque où la simple suspicion d’en être une pouvait me condamner à brûler vive sur un bûcher, sous les yeux d’une foule espérant détruire le démon qui m’aurait habitée. Petite, même si je me suis compris différente, je ne croyais ni en Dieu ni en Satan, et je ne comprenais pas ce besoin de l’humanité à croire en quelque chose de plus grand qu’eux pour expliquer ce qu’ils ne pouvaient pas expliquer. Je me savais différente, et je croyais fermement que c’était la peur qui poussait les humains à croire en l’existence de Dieu et de Satan, et de leurs envoyés. Je n’avais besoin ni de l’un ni de l’autre pour expliquer le comportement humain. Oui, petite déjà j’imaginais que l’homme n’avait pas besoin d’eux pour être ce qu’il est : un être capable des plus belles choses mais aussi des pires atrocités. J’en avais été témoin plus d’une fois. Même si aujourd’hui je sais qu’Ils existent, je crois toujours que l’homme n’a pas besoin d’eux pour être un modèle de vertu ou, et surtout, le pire des animaux capable de faire subir les pires atrocités à ses semblables sans autre motif que le plaisir. Je ne pouvais pas être la seule à être différente, je n’étais pas la seule sorcière. Il y avait forcément d’autres personnes comme moi, différents du reste de l’humanité. Différents et qui m’étaient semblables, mais aussi différents et qui n’avaient rien à voir avec ce que j’étais. J’ai d’abord cru aux démons, bien avant de croire aux anges… mais l’un n’existant pas sans l’autre, il était normal qu’un jour j’accepte l’existence du deuxième, puisque je croyais au premier. Le premier démon que j’ai rencontré m’avait rendue incertaine sur ce que j’étais réellement. Qui n’a jamais douté de soi-même ? Étais-je née pour faire le bien ou pour faire le mal ? Qu’y avait-il au fond de mon cœur ? La douce lumière de Dieu ou la noirceur de Lucifer ? Il m’a fallu du temps pour comprendre qu’il n’y avait que moi pour choisir le chemin que je voulais emprunter. Ni Dieu, ni Lucifer n’avait voix au chapitre, et être une sorcière n’était pas synonyme d’adepte du Mal, contrairement à ce que la pensée commune de l’époque de mon enfance croyait. Le deuxième démon que j’ai rencontré était Mordred… et je suis devenue comme immortelle… et ma longue vie a commencé…
Depuis le temps que je parcours cette Terre, j’ai tendance à croire que je sais tout ce qu’il y a à savoir sur les humains, les sorciers, les possédés, les démons, les anges… mais ne jamais croire que l’on est préparé à tout. D’ailleurs je n’aurai jamais pensé que l’Enfer viendrait s’inviter sur Terre… Et que vais-je faire maintenant que l’Apocalypse frappe à nos portes ?

the story begins here
there is no rest for the BRAVE...
7 novembre 1674
« Ce sont des sorcières ! Brûlez-les ! Il faut expier le mal de leur corps ! » Ils traînaient deux jeunes filles en pleurs, qui criaient leur innocence, jusqu’à un bûcher improvisé en vitesse. Des cris, des pleurs, de la violence, de la peur, de la haine, du chagrin… Ces deux-là n’en étaient pas, moi j’en étais une… Je n’avais que sept ans, mais je le savais, elles n’en étaient pas, elles ne me ressemblaient en rien. J’avais compris que j’étais une sorcière depuis un petit moment déjà, de par ma capacité à déplacer les choses par la pensée. Je ne comprenais pas encore comment je faisais, mais je savais que j’étais la seule fautive. Je les regardais brûler, et ma gorge se nouait. Comment pouvait-on faire cela à ses semblables ? J’avais peur pour moi, mais j’étais aussi écœurée par ce que je voyais, et je savais que personne, non jamais personne, ne devrait connaître la vérité à mon sujet. Peut-être était-ce pour cela que mes parents m’avaient abandonnée, parce qu’ils n’étaient pas sans savoir que j’étais un suppôt de Satan, comme on le dit de toutes les sorcières. Cependant je n’en étais pas un, je ne faisais pas le mal, et je ne croyais même pas en Satan. Mais ce jour-là j’ai su… je devrais mentir toute ma vie.

Je me nomme Mélanie, mais on me surnomme Nyhra. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en fouinant un peu sur PRD, et je le trouve original, très intéressant et magnifique ! J'ai un très bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY LIAM. Ah oui, crédit a fait la petite image à côté.


Dernière édition par Cassandre Keras le Sam 10 Fév 2018 - 18:43, édité 13 fois

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 18:51
Bienvenue à toi ! :)

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 18:51
Merci :)

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 19:03
Rebienvenuuuuue ! =D Mordred t'attend avec impatience ! \o/
Et si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre ! =)

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 19:05
Merci beaucoup pour l'accueil et pour avoir proposé Mordred :D D'ailleurs je ne vais pas tarder à te mp je pense pour voir quelques petits trucs avec toi ^^

Liam S. Rowell

avatar

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 20:31
Bienvenue !!! si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas !!

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 21:47
Merci beaucoup :D

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Jeu 19 Fév 2015 - 23:31
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Ven 20 Fév 2015 - 8:23
Oh Emmy Rosseym :D
Merci à toi ^^

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Ven 20 Fév 2015 - 10:09
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ;)

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Ven 20 Fév 2015 - 16:20
Y'a que des beaux mecs sur ce forum ou quoi ? :D
Merci à toi Jake ^^

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Ven 20 Fév 2015 - 17:02
Bienvenue ^^

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Ven 20 Fév 2015 - 17:03
Merci à toi :D

Liam S. Rowell

avatar

✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Ven 20 Fév 2015 - 23:10



VALIDATION




Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\


• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN

Sorciers, prophètes, possédés... tous les humains hors nephelims sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff t'attribuera un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !




Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Sam 21 Fév 2015 - 11:27
Merci beaucoup :D
Je vais de ce pas faire tout ce qu'il faut ^^

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Mer 25 Fév 2015 - 21:16
Très bon choix d'avatar ! bienvenue

Cassandre Keras

avatar

✥ Je suis : une sorcière pactisée
Humain | Sorcier -staff-



MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   Mer 25 Fév 2015 - 21:49
Merci beaucoup :D
Ton choix d'avatar est très bon également :D

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cassandre - We always have the choice...   
 

Cassandre - We always have the choice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-