All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel


 :: take a breath :: Angelic's heart :: La nef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Lun 8 Juin 2015 - 19:03
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


J'avais attendu, patiemment. Pour moi, tant qu'elle n'était pas en danger, son bien être comptais plus que toutes les inquiétudes que je pouvais avoir à son sujet ou le pardon que j'aurais souhaité obtenir. Mais voila que ma récente discussion avec Vanessa avait réveillé des choses enfouies, des souvenirs de notre temps passé ensemble. Toutes ces réminiscences qui ne faisaient que soulever un point encore plus important. Cela faisait prêt de trois ans à présent, trois ans sans nouvelles de ma protégée. Je savais qu'elle allait bien, sans quoi j'aurais senti le contraire, mais... Je devais la voir, m'assurer que sa nature de nephelim, son lien avec Lucifer... Que tout était sous contrôle et qu'elle était hors de ses griffes. Pourquoi ? Car j'étais tiraillé par un sentiment étrange, un que les humains devaient ressentir plus souvent, plus agressivement. J'étais effrayé à l'idée que notre lien fusse rompu il y a de cela des années. Trois ans, c'était une période courte dans mon existence, mais pour un humain, cette notion était légèrement différente. Et si elle m'avais renié ? Et si je n'avais pas eu de nouvelles, de sensations après cette nuit là car mes actes l'avait fait souffrir encore bien trop ? J'ignorais si ce lien pouvait être coupé par ses soins, si elle pouvait refuser mon aide de cette manière... Mais je devais en être certains. Peut être en profiterais-je pour lui parler, lui de mander le pardon dont Vanessa m'avait entretenu. Celui que je n'avais pu obtenir jusque là. J'avais donc utilisé ces machines qu'ils appelaient téléphone. A chaque utilisation, je me sentait toujours aussi perdu, mais j'arrivais néanmoins à la contacter et c'était non sans réserve que je lui avait donné rendez-vous dans ce lieu sacré, l'église Angelic's Heart, et qu'elle avait accepté.

Je m'étais téléporté le soir du rendez-vous, à porté de l'église, derrière l'édifice majestueux qui prenait place dans le centre-ville de Los Angeles. Avec appréhension, j'entrais dans la nef et m'installait, attendant son arrivée. Pouvait-elle avoir changé d'avis ? Certainement, mais je resterait en ce lieu toute la nuit à l'attendre s'il le fallait ! Je me postait devant un vitrail, observant les dessins ouvragés sur ce verre, accoudé contre le mur qui le supportait quand j'entendis des bruits de pas résonner dans l’immensité du lieu.

▬ Je suis ravi que tu n'ai pas changé d'avis. Confiais-je en me tournant pour lui faire face.





Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Lun 8 Juin 2015 - 19:32
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Il ne s'était pas passé une semaine sans que je pense à Ézéchiel. A chaque fois, j'avais pensé le contacter, lui donner des nouvelles, avant de reporter les retrouvailles au lendemain. Si je l'avais éloigné de moi, ce n'est pas temps pour ses mensonges, mais plutôt pour protéger Castiel. Je craignais que mon ange découvre que je fréquente un ange déchu. J'avais peur de sa réaction, peur de devoir m'interposer entre eux deux. Je doutais qu'il serait clément avec Castiel. Après tout, son rôle est bien de traquer les anges déchus. Ferait-il une exception pour celui que j'aime ? Je préférai pas tenter le diable, ou plutôt titiller l'ange. J'appréhendais ce rendez-vous... ma boule au ventre ne faisait que prendre de l'ampleur. Comment allait-il réagir ? Comment allais-je réagir ? Trois années... c'était énorme pour moi... Le miracle, c'est que durant ces trois années j'ai su rester en vie. Castiel était au courant de ma venue ici. J'étais le plus transparente possible avec lui. En même temps, vu nos races et problèmes respectifs, il fallait mieux ne pas en rajouter une couche.

J'étais venue en voiture... pas celle de Castiel pour une fois, mais bien la mienne. Je vivais toujours chez lui, mais mon adresse officielle restait bien celle de mon vieil appartement. Je pensais le louer ces jours-ci... avant de me dire que les futurs colocataires risqueraient d'être embêtés par les démons... donc j'avais décidé de le vendre, mais fallait-il encore en parler à Castiel. On vivait ensemble... mais entre ça et emménager officiellement... pour de vrai... que je n'ai plus d'autre pied à terre pour ma part, c'était autre chose.

Bref, cela serait le sujet d'une autre discussion. Je m'avançais vers l'église, en me demandant s'il était déjà en train de m'attendre. Je faisais attention au moindre bruit, mon pugnalis à disposition en cas de besoin. Je retenais mon souffle, jusqu'au moment où je l'aperçu. Il semblait admiré un vitrail... à moins qu'il soit totalement perdu dans ses pensées.

– Pourquoi aurai-je changé d'avis ? demandais-je en esquissant un sourire timide. Cela faisait tellement longtemps.. Je n'étais plus très à l'aise en sa compagnie... sauf qu'il n'en connaissait pas la véritable raison.

– J'espère ne pas être trop en retard ajoutais-je en avançant doucement vers lui.





Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Lun 8 Juin 2015 - 19:50
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


J'avais été rassuré de la voir, saine et sauve sous mes yeux; j'avais d'ailleurs éprouvé un sentiment pareil à celui que j'éprouvais en sachant mes frères et sœurs hors de dangers. Surtout récemment, avec les nouvelles armes a disposition des démons. Mais cette impression n'avait été que de courte durée et je m'étais rapidement trouvé décontenancé par ses propos.

▬ Pourquoi... Parce qu'après tout ce temps, j'ignorais si tu voudrais encore de ma protection, ou même me rencontrer. Je n'était pas certain de devoir le dire ainsi, pourtant, c'était la seule manière, directe et peut être trop, que j'avais trouvé.

▬ Non, je viens seulement d'arriver. Mais ça n'aurait rien changé, j'aurais attendu aussi longtemps qu'il l'aurait fallu, ne serait-ce que pour m'assurer que tu vas bien. Après ces paroles, je regrettais ma franchise, chose à laquelle je ne l'avais malheureusement pas habituée. N'étais-ce pas dépasser des limites que de me montrer si directe ?

▬ L'es-tu ? Bien ? Hors de danger ? Heureuse ?

Ces mots, ils n'étaient pas même des phrases. Mais je ne savais plus comment parler, ni comment me comporter face à elle; chacun de mes gestes, chacun son franchissant mes lèvres me faisait douter. J'ignorais ce que les humains considéraient comme étant de trop. J'ignorais ce qu'elle penserait de ma venue aujourd'hui, de mon appel. Tout ce que je pouvais faire, était de continuer à lui parler, en espérant qu'elle ne serait pas blessée par mes paroles.

▬ J'ignorais même si nous avions toujours ce lien. Je ne te sentais pas en danger, mais... Je ne terminais pas ma phrase, ne sachant que très peu comment décrire ce que j’espérai ne pas perdre. Pourtant... Avec ma sœur, même Haiaiel, nous avions commencé à parler des nephelims, nephelims dont elle faisait parti. Et perdre ce lien, le trahir pourrait un jour m'être forcé.





Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Lun 8 Juin 2015 - 20:13
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


J'étais un peu décontenancée par ses paroles. Je ne m'attendais pas à autant franchise de sa part et surtout à ce qu'il s'inquiète autant. Il devait protéger d'autre personne, je n'étais qu'une protégée de plus sur sa liste... du moins, c'est ce que je pensais avant ce soir. Je m'en voulais de ne pas lui avoir donné de nouvelle... mais bon, les choses étaient loin d'être faciles.

– Je... enfin... maintenant ça fait 3 ans. Je m'en suis remise. Évidemment que je t'en ai voulu... évidemment que je ne comprenais pas... mais maintenant tout est plus clair. J'aurai sans doute fait la même chose que toi... enfin si j'étais un ange. Disons, que cela ne sert à rien de parler de ça. Tu m'as sauvé la vie... Je serai sans doute plus là si tu n'avais pas été à mes côtés. Oh oui, je pouvais être mignonne … mais je le pensais sincèrement. J'avais été amoureuse d'une personne qui n’existait pas... J'aimais un homme du nom de Noah... et non un ange de premier ordre. C'était de l'histoire ancienne... bien que cela me donnait encore mal au ventre d'avoir été à ce point naïve. J'ai ma dignité après tout.

– ça me touche... je ne sais pas quoi te dire d'autre... en même temps vu la discussion, c'était un peu normal que je cherche mes réponses. Il n'avait jamais été aussi franc et direct avec moi.

– Je suis bien oui. Je sais contrôler cette soif de sang... même si ce n'est pas facile tous les jours. J'ai ma meilleure amie qui me fournit... Elena, tu dois la connaître. Elle est la chef de la résistance. Je vis toujours chez le chasseur dont je t'es parlé il y a de ça 3 ans... J'avais réussi à couper mon lien avec Lucifer... mais il est récemment revenu... donc évite de me dire des choses importantes sur tes missions ou tes projets... Je n'aimerai pas qu'il fouille dans ma tête. dis-je en ayant conscience de déballer beaucoup de chose... mais en même temps, cette rencontre n'était pas faite pour cela. Quand à la soif de sang, j'avais un peu enjolivé... mais bon, je ne mentais pas en disant que ça allait mieux. Disons que c'est compliqué à gérer quand je me met à trop utiliser mes pouvoirs...j'ai encore du travail à faire à ce niveau.

– J'ai perdu mon jumeau... Grégory... Je ne sais pas où il s'est encore fourré... et je vais arrêter là avant que tu imploses ! ajoutais-je en ne pouvant pas m'empêcher de sourire.

– Je n'ai pas failli mourir... enfin... j'ai eu une triste rencontre avec Sytry... mais sa volonté n'était pas de me tuer... je crois qu'il avait dû faire en sorte que tu ne me sentes pas en danger... confiais-je en grimaçant rien qu'à ce souvenir. C'est cette fameuse nuit que j'ai appris que je pouvais m'auto guérir... mais il fallait pas être pressés, ça prenait du temps.





Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Jeu 11 Juin 2015 - 19:29
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Je ne doutais pas qu'elle avait évolué dans sa vie, ne serait-ce que parce que trois ans pour eux semblait bien différent que pour un ange. Mais ce qui m'intriguait le plus, c'était ce silence. Si elle avait oublié, si elle était passée à autre chose, pourquoi n'avais-je plus jamais eu de ses nouvelles ? Je ne connaissais surement pas suffisamment les humains pour comprendre aujourd'hui ou jamais. Peut être que m'avoir comme ange gardien ne lui plaisait pas, pas après tout cela, même avec les années et sa nouvelle vie ? Mais si tel était le cas, je voulais m'en assurer et lui affecté un autre ange pour m'assurer qu'elle soit protégée. Quoi qu'affecter n'était pas le mot, puisque vu son lien si particulier avec Lucifer, je ne pouvait risquer la vie d'un ange de second ou troisième ordre. Je devrait donc demander un service à l'un de mes frères ou sœurs de premier ordre. Les paroles qui avaient suivis, le fait que je lui ai sauvé la vie, ce qu'elle aurait fait à ma place, de son bien être, de la manière dont elle arrivait à se contrôler... Je n'imaginais rien de mauvais suivre un tel discours et reprenait espoir quant à notre lien privilégié, mais je ne pouvait effacer ces doutes que ces trois ans d'absence provoquaient chez moi.

▬ J'en ai entendu parlé oui. Mon frère le plus proche veille sur elle. Quant à ce... chasseur... Je suis ravi que tu ai trouvé un équilibre en demeurant chez lui. Elle n'avais jamais quitté cet endroit, cet homme ou cette maison devait la faire se sentir en sécurité; ce qui était tout ce que je souhaitait. Malgré ça, ses paroles sur Lucifer, elles, ne me rassuraient pas autant que le reste et je réfléchissait un instant avant de répondre à ses conseils.

▬ Je ne dirais rien, alors. Merci de me prévenir, mais... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour t'aider avec lui ? Que faisait-tu jusqu’à maintenant pour lui échapper ? Je trouvais cette information déroutante et inquiétante, mais c'était sans compter ce qu'elle avait fini par avouer ensuite. Son frère, je pourrait peut être l'aider au besoin, mais Sytry. Elle avait été en danger, un danger que je n'avais pu sentir. Ces démons étaient plein de ressources il fallait l'avouer ! Mais je refusait de perdre l'une de mes protégées, pas une de plus, au profit d'un démon si puissant ou malin qu'il était.

▬ Comment t'es tu retrouvée dans les filets d'un tel démon ? Il me semble que les sorts pouvant masquer de telles choses ne se font que sur des lieux fixes ? Je n'était pas un spécialiste en magie et sorcellerie, mais j'en savais suffisamment avec mes années pour comprendre qu'il y avait quelque chose de 'non-dit' dans cette histoire.




Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Ven 19 Juin 2015 - 20:25
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Cela était étrange de parler à nouveau à Ezechiel. Cela faisait tellement longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés. Il n'avait pas changé, ce qui n'est guère étonnant puisqu'il s'agit d'un ange. Me trouvait-il changé ? Ou bien avait-il toujours l'impression d'être en face de la bonne vieille Alice. Tellement de chose s'était passée en trois ans. Il était un peu difficile de tout énumérer. Le point positif, c'est que nous étions tous les deux encore en vie. En ce qui me concerne, ma survie relève quasi de l'exploit... ou bien plutôt du fait que Lucifer ne veuille pas me tuer, enfin pas encore. Si ma tête avait été mise à prix, je doute de ma présence en ces lieux, cette nuit.

Je haussais les épaules en soupirant. Je ne pense pas qu'il allait aimer le moyen employé... mais bon, cela ne servait à rien de lui mentir... du moins sur ce sujet.

– Grâce à une sorcière. Je prenais un potion tous les soirs pour l'empêcher de venir perturber mes nuits... mais évidemment, il a fini par trouver une faille... la potion ne fonctionne plus. Mes nuits sont devenues aussi courtes qu'avant... mais je m'y fait... ou plutôt je suis bien obligée de faire avec... répondis-je en me forçant à sourire. Les longues nuits de repos me manquaient... Heureusement, Castiel réussissait à me rassurer. M'endormir auprès de lui m'aider à avoir moins peur. Je savais qu'il serait là pour me vérifier si mon sommeil devenait trop agité.

– Vanessa, ma seconde meilleure amie, a perdu sa petite fille, volée par les lieutenants de Lucifer. Je m'en suis voulue... j'étais là... je ne pouvais rien faire, rien dire... pour la protéger... Je m'en veux encore d'ailleurs. Sytry s'est servi de ça pour me piéger... et ainsi me forcer à avoir une discussion avec lui. glissais-je en me disant que bien que cela remonte à assez longtemps... je me sentais toujours plus ou moins coupable... J'en parlais à personne, mais j'y pensais très souvent.

– Mais bon … grâce à ce sale rendez-vous, j'ai découvert que j'avais un nouveau pouvoir... ajoutais-je en me disant que ce n'était pas forcément une bonne nouvelle pour lui. Et s'il me trouvait bizarre ? J'étais une nephelim...qui a déjà trois pouvoirs à son actif...est-ce que j'étais toujours sa protégée à ses yeux ? Ou bien une créature bizarre ?



Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Lun 22 Juin 2015 - 19:22
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


J'aurais du me douter de sa réponse ! La sorcellerie, si indépendant qu'elle était de Dieu, était pourtant efficace sur bien des choses, surement d'ailleurs car elle était régit par les "lois" humaines et non divines. Ce que nous appelions de la magie terrestre était né bien après la création des anges et encore après la création des hommes; les interdits dues à notre nature, rien de tout ça ne s'appliquait à la magie des sorcières. Elles pouvaient soigner des maladies que nous devions ignorer, agir sur des choses que nous n'avions pas le droit de toucher... Et pour peu que la sorcière à l'origine des sorts ou des potions soit puissante, cela pouvait se montrer très efficace. Mais bien sur... Comme Alice le faisait remarquer, pas assez efficace pour contrer Lucifer indéfiniment ! Cela dit, avec des ajustements de la potion et peut être mon aide... Si je pouvais donner à Alice une nouvelle tranquillité d'esprit, c'est ce que je ferais !

▬ Bien ! Je suis ravie qu'une sorcière ai pu t'aider et si... si je peu aider, connaissant personnellement Lucifer... Peut être qu'elle pourras te proposer un filtre plus puissant, ou quelque chose de plus permanent ? Il doit y avoir une solution, la sorcellerie semble toujours... en évolution. Je pouvais voir les sorcières s'adapter à leur temps, chose que j'étais souvent incapable de faire, de par ma nature. Mais elles, elles étaient humaines, ayant une longue vie ou non. Ce genre de choses était plus de leur ressort et j'étais certain qu'on pourrait en tirer quelque chose, si ce n'était pour ce monde, au moins pour Alice.

▬ Vanessa... Je baissait les yeux lorsqu'elle l'énonçait, conscient qu'il fallait quoi qu'il arrive que je lui parle de cette situation. Mais je la laissait finir et m'expliquer les raisons de sa rencontre avec le lieutenant.

▬ Ils sont perfides ! Utiliser une chose si affreuse que la peine de ton amie... Je suis navré. Mais ravi que tu aille bien. Ainsi que pour ton... don. Ravi ? Ce n'était pas un don divin, il était apparu avec sa nature de nephelim, mais... S'il l'as protégeait, c'était tout ce que je voulais non ?

▬ Je... pense qu'il faut que je t'entretienne d'une chose. Tu as le droit de savoir, puisque j'ai utilisé votre lien pour me présenter à elle. Je connais Vanessa. Je marquais une pause, cherchant les mots suivants.

▬ Je cherche son enfant, j'essaie de savoir ce qui s'est produit, ou elle est... Je ne suis certain de rien pour le moment, mais... mes théories et les rumeurs que j'entends sont très inquiétantes.



Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Lun 13 Juil 2015 - 13:56
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Même si je n'étais gère optimiste, cela ne coûtait rien d'essayer. Il fallait que j'en parle à Castiel. Je ne savais pas s'il était encore en contact avec la sorcière en question... Le contraire m'étonnerait beaucoup. Il semblait la connaître depuis plusieurs années et lui faire confiance. Le soucis, c'est que si la potion fonctionnait à nouveau, cela mettrait Lucifer encore plus en rogne. Or, je pourrai à nouveau dormir, sans craindre qu'il vienne fouiller dans mon esprit. C'était le plus important. Il serait toujours temps de gérer cette colère par la suite. Avec un peu de chance, il se lassera de ce jeu idiot et me laissera tranquille... ou bien, il me fera tuer... ce qui est plus dans ses compétences. Je souriais à Ezechiel. Je trouvais bizarre de parler de ça après ces trois années passées. Ma vie n'avait pas vraiment évoluée, toujours les mêmes problèmes, si ce n'est plus. Bon, j'étais en vie, ce qui révélait assez de l'exploit... mais cette foutue apocalypse continuait à avancer, à prendre de l'ampleur.

– Je contacterai la sorcière et me permettrai de parler de toi. Il y a peut-être quelque chose à faire... bien que je ne m'y connaisse pas du tout en potion. d'ailleurs, je ne m'y intéressai pas du tout. Je me trouvais bien assez bizarre pour ne pas me renseigner sur les dernières potions en vogues. Je préfère de loin les chaussures ou les sacs à main... Là je suis incollable... futilité, bonjour. Que ferais-je d'un sac à main en enfer ? Hum... il faut être fashion jusqu'au bout. N'importe quoi !

– euh... je ne suis pas au courant... mais c'est bien pour elle... enfin j'imagine.. répondis-je un peu perdue. Cette annonce me laissait sur les fesses. Moi qui pensais Vanessa seule, en danger ou je ne sais quoi... il y avait Ezechiel qui veillait sur elle. Comme quoi, je ne suis pas au courant de tout. Il aurait peut-être dû m'en parler avant d'aller à sa rencontre ? Surtout qu'il a utilisé notre lien... quel lien d'ailleurs ? Le lien de la cruche qui l'a prise pour un humain ? Ou le fait que je sois sa protégée ? Rho... hors de question de lui poser la question. J'enquêterai auprès de Vanessa... entre deux pots de glace.

– C'est à dire ? L'enfant est en vie... où se trouve t-il ? demandais-je en passant pour le moment à autre chose. Je me suis toujours douté que son bébé n'était pas mort... à quoi bon enlever un bébé, ce bébé pour ensuite le tuer... ridicule non ? Par contre, je me demandais bien pourquoi les lieutenants ont soudain eu une âme paternelle.


Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Mar 21 Juil 2015 - 12:29
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Elle semblait songeuse et pourtant, j'avais cru voir un sourire traverser vaguement son visage. J'ignorais ce qui occupait ses pensées, notre discussion certainement, même si je ne savais pas ce qui pouvais provoquer ces réactions que j'avais cru percevoir. Elle restait une énigme pour moi, surement parce que je ne l'avais pas revue depuis des années; ou parce que j'étais toujours le même, à éprouver tant de difficultés à comprendre les humains et leur émotions.

▬ Très bien ! J'espère pouvoir l'aider, pouvoir t'aider. Je passait sur le fait que moi non plus, je ne connaissait rien aux potions et à toute cette magie humaine qui n'était que de leur fait. Ce n'était pas une information importante, qu'est-ce qui l'étais à présent ? Nous avions fait le tour des sujets important, pourtant je ne voulais pas la quitter immédiatement. Peut être parce que j'avais quelque part peur de ne plus jamais la revoir après ça, ou parce que je redoutais le jour lointain ou elle pourrais me recontacter. Trois ans avait passés, si vite pour un être comme moi, et pourtant... Je réalisait soudainement à quel point perdre ma protégée m'effrayait. J'avais perdu Cassie, pour toujours. Sa mort que j'avais senti au plus profond de mon être m'avait désolé, mais Alice... J'avais déjà perdu beaucoup avec elle, je l'avait éloignée et refusait de la perdre que se soit au profit d'un démon ou de Lucifer, ou de l'éloignement qu'on avait déjà laissé s'installer.

▬ J'essaie de la protéger, de l'aider. J'espère que sera pour son bien en effet. La dernière chose que je souhaite serait de la voir souffrir. J'avais parlé à Vanessa de ce que j'étais, de ce que cela impliquait. Et même si je n'avais jamais joué le même rôle qu'avec Alice, j'avais toujours cette crainte, surement à cause de ma première rencontre avec la jeune femme.

▬ Et bien... Elle est en vie d'après ce que j'ai entendu dire. Cependant... Je ne sais quoi croire ! Certains parlent de chose, déroutantes... Elle serait la première nephelim, celle qui à permis votre création à tous.



Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Lun 24 Aoû 2015 - 22:14
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Habituellement bavarde en sa présence, je manquais de mot aujourd’hui. Trois années avaient passées. Ce n'était rien pour lui, mais pour moi c'était énorme. J'avais parfois pensé à le contacter, avant de me rétracter. Je n'avais pas oublié ces mensonges, mais avec le temps, j'avais compris sa démarche. De l'eau avait coulé sous les ponts et ma rancœur avait disparût. J'étais tombée amoureuse d'un homme qui n'existait pas... et il avait fait tout cela uniquement pour me protéger de Lucifer. J'étais contente qu'il protège mon amie. Cela me soulageait de savoir qu'un ange tel que lui veillait sur elle... et ça, c'était très important pour moi. J'aime Vanessa, et je ne supporterai pas d'assister à son enterrement... ou pire, la voir embrigader auprès des démons.

– Et cela serait sa venue au monde qui aurait déclenché... ou plutôt la véritable nature des nephelims ? demandais-je songeuse. Comment la venue d'un si petit être pouvait créer une chose aussi abominable ? La magie n'avait elle aucune limite ? Qu'est ce qui allait venir par la suite ?

– C'est horrible … pauvre Vanessa... l'enfant est encore en vie... mais dans quel état ? J'imagine difficilement Lucifer en père nourricier. où la petite était-elle enfermée ? Pour moi, il était inimaginable qu'elle soit déjà une adulte. J'imaginais simplement un bébé aux mains de démons... et rien que cette idée me glaçait le sang.

– Avec cette histoire de nephelim ont va finir par tous s'entre tuer. Certain ne cherche même pas à contrôler leur nature... quand est ce que le massacre va t-il s'arrêter ? Il y a des monstres au sein de mon « espèce »... Cela me faisait bizarre d'employer ce genre de terme. J'en reste pas moins une humaine et pourtant les humains ne se nourrissent pas de sang... et n'ont pas envie de bouffer leur voisin en cas de fringale.

– Ezechiel... Grégory... as-tu entendu parler de lui ? Sais-tu où il pourrait être ? J'ai peur qu'il soit devenu l'un de ceux... tu sais... qu'il n'est pas réussi à se contrôler.... confiais-je en baissant d'un ton.


Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Lun 24 Aoû 2015 - 22:42
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Elle essayais de comprendre, mais n'y parvenait pas réellement car elle n'avais pas toutes les informations en sa possession. J'en avais d'avantage, mais il ne s'agissait en rien d'informations sûres et j'ignorais comment Alice ou pire, Vanessa pourrait prendre ces nouvelles si elles s'avéraient vrais.

▬ Pas tout à fait... les informations que j'ai pu récolter jusque là... J'ignore si elles sont vrai, pour le moment ce ne sont que spéculations et rumeurs, Alice... J'avais beaucoup de mal à prononcer les mots qui importaient, plus que jamais, car il s'agissait là de sonner le glas sur le sort de cette enfant. Rien n'était encore vérifié, pourtant... tout ceci me semblait véridique, la rumeur devait avoir pris sa source quelque part.

▬ Ce n'est pas sa naissance en elle même qui as causé la création des nephelims, ce serait son retour sur terre. Ces rumeurs disent que l'enfant à été emmenée en enfer, Alice. Elle... si cela s'avère être vrai, si elle est bien à l'origine des nephelims, alors elle n'est plus une enfant. Le temps passe différemment en enfer, bien différemment d'ici bas. J'étais désolé de n'avoir trouvé que ces nouvelles-ci. Plus encore de ne pas pouvoir certifier si elles étaient véridiques ou non ! Vanessa voulais savoir, comprendre, peut être même retrouver son enfant, mais je n'était pour l'instant utile à rien. Cette sensation était des plus désagréables et j'espérait qu'Alice pourrais m'aider pour pallier à cela.

▬ Aurais-tu eu une vision ? Quelque chose lorsque tu as... changé ? J'ai besoin d'une source fiable, d'une certitude pour parler à Vanessa. Mais... Rien. Je réclamais son aide, cherchant une vision d'un enfant, quelque chose qu'elle aurait eu sans la comprendre. Mais je n'était pas certain de trouver quoi que se soit. Elle par contre, avait besoin de mon aide, de soutiens et je comptais tout faire pour remplir ma tâche.

▬ Je le sais. Si les choses continuent ainsi, nous seront chargés d'intervenir. J'aimerais ne pas devoir en arriver là... Je marquais une pause et la dévisageais lorsqu'elle mentionnait son frère. Je n'avais jamais vu l'homme, juste des photos chez elle. Mais je pouvais me renseigner au sein des anges.

▬ Je ferais tout pour le trouver ! Je demanderais aux légions d'ange dès que nous échangeront, mais il faut que tu ai plus foi en lui. S'il est ne serait-ce qu'un peu comme toi, il se battra !



Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Mar 25 Aoû 2015 - 19:58
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Pendant quelques secondes, j'eus dû mal à encaisser les explications. La petite de Nessa, adulte ? Elle aurait grandi en enfer ?! Quelle horreur. Peut-être que j'aurai pu empêcher ça ! Malheureusement, j'avais eu trop peur de l'ouvrir. J'avais pensé bien faire en gardant le silence... alors que ces deux tarés étaient en train de monter leur coup en cachette. La jolie petite tête blonde était devenue une jeune femme au tempérament enflammé ? Je doutais que son éducation fut bercée par les bisounours et la fée clochette. Et Vanessa ? Était-elle au courant de quelque chose ? Comment réagirait-elle si ces bruits de couloir s'avéraient vrais ? Elle ne s'en relèverait pas. Son enfant ? Une cinglée sanguinaire nephelim. J'en avais presque la nausée et décidée de m’asseoir sur un banc.

– Non... je n'ai rien eu sur le sujet... mis à part avant que cela se produise... mais depuis mon don s'est développé. Il me faudrait quelque chose, un objet... ou bien que je retourne sur les lieux.... et encore, ce n'est pas fiable à cent pour cent. répondis-je pensive avant de lever à nouveau les yeux vers lui.

– Intervenir ? C'est à dire ? Ce n'est pas ce que je pense... parlait-il d'intervenir auprès des nephelims sanguinaires ou bien allait-il mettre tous les nephelims dans le même sac ? Car, nous sommes potentiellement des dangers pour les humains ? Est-ce que le fait que je me batte tous les jours contre cette nature ferait la différence ?

– Ils sont humains... je suis humaine... je n'ai tué personne... est-ce que ton intervention s’appliquerait aussi à des personnes comme moi ? demandais-je en pesant mes mots. La prochaine fois aurait-il le devoir de me tuer ? Ou de m'enfermer dans une cage et me balancer des cacahuètes ?

– Je me demande si c'est une bonne idée... si jamais il a cédé... qu'est-ce que l'un de tes anges ferait de lui ? demandais-je en lui lançant un regard soupçonneux.


Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Mer 26 Aoû 2015 - 1:28
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Malgré le peu d'espoir que j'avais basé dans ma question, j'étais ce qu'on aurait pu appeler déçu en entendant sa réponse. Cela dit, elle proposait une échappatoire, peut être une solution qui sais ? Et qui de mieux qu'Alice pour avoir cette certitude ? Il n'y avais pas vision que je croirais plus qu'une des siennes. J'avais toute confiance en elle, humaine, nephelim, ce fait ne changeais pas.

▬ J'aimerais bien essayer, ce soir même, si ça ne te dérange pas ? Peut être pourrions-nous aller à l’hôpital ? Ou bien... Je pourrais peut être aider à te souvenir ? Déclencher un... rappel ? Accéder à ses souvenirs m'était facile, je l'avais déjà fait plusieurs fois, parfois sans le vouloir ou sans vouloir voir ce que j'avais vu. Si mon don couplé au sien pouvais provoquer l'une de ses visions sur l'enfant, nous devions essayer ! Pour Vanessa et pour Alice également, car cela répondrait à beaucoup de questions qu'elle pouvait avoir sur sa nature.

▬ Il faudrait que nous soyons plus proches et que je te touche cela dit... J'ignorais si cette possibilité pouvait lui déplaire et lui faire refuser ma proposition. Mais le touché était inévitable pour accéder à ses souvenirs. Seulement, avant d'envisager cette solution, il y avait des sujets que nous devions régler semblait-il, car elle s'interrogeait sur le fond de mes paroles. Je baissait le regard, dire les mots à voix haute m'était compliqué, je pensait pouvoir les éviter, face à elle du moins mais réalisait vite que c'était impossible. Car elle avait enchaîné avec des questions plus poussées jusqu'à une question fatidique sur son frère.

▬ Alice... C'est compliqué... J'ignore ce que Dieu choisiras, ou même s'il le fera un jour mais... J'ai détruit des villes pour protéger ce monde, alors oui... Nous pourrions recevoir l'ordre de vous tuer... tous. C'était une possibilité à laquelle j'avais songé plus d'une fois, une possibilité qui me déplaisait à chaque fois, de part ma mission première visant à protéger les humains et de part mon lien avec Alice, avec Aïlean...

▬ Mais sache que je prie chaque jour pour ne pas devoir en arriver là, pour ne pas recevoir cet ordre-ci ! Alice... la dernière chose que je désire, c'est de te faire du mal, à toi ou à ceux que tu aimes, j'espère que tu le sais ?



Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Mer 26 Aoû 2015 - 19:55
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Ce soir... maintenant... je pris quelques minutes pour y réfléchir. Il fallait déjà que je réussisse... et surtout, avais-je vraiment envie d'en savoir plus. Culpabilité, quand tu nous tiens. Or, je ne pouvais pas décliner sa proposition. Je n'avais pas le droit... je devais au moins la vérité à ma meilleure amie.

– D'accord. Autant se débarrasser de ça tout de suite. Je vais faire de mon mieux... mais je ne peux rien promettre. Les visions sont difficiles à provoquer, et faut-il encore qu'il s'agisse de la bonne vision. confiais-je en me disant que j'avais plus de chance de voir Lucifer décapiter quelqu'un que d'avoir des images de l'enfant de Nessa. Néanmoins, j'étais décidée à entreprendre cette démarche. J'étais en sécurité et il ne s'agissait que d'une simple vision.

Je levais un sourcil amusé lorsqu'il proposa qu'on se rapproche. Il était gêné, je le ressentais... il y avait de quoi... mais même si j'avais été blessé par sa manière de faire, c'était grâce à lui que j'étais encore indemne... ou presque. J'avais encore mal au ventre en y pensant, je me sentais stupide... mais l'amour que je porte à Castiel était bien plus fort... et il avait su soigner les plaies.

– Hum... fais gaffe... je risque d'avoir le béguin pour toi... soufflais-je en me retenant de rire... mais je ne pu rester sérieuse plus longtemps en voyant sa réaction. Je rigole Ezechiel... détend toi...

Je m'approchais de lui, et attendais en écoutant sa réponse à mes questions. Presque instinctivement je fis un pas en arrière. Tous nous tuer ? Serait-il vraiment capable de me tuer... m'éliminer pour des choses que je n'avais pas fait ? Je... comment... comment veux-tu que je te fasse confiance ? La prochaine fois qu'on aura une discussion... cela sera t-il pour m'attirer et m'abattre ? demandais-je en étant surprise par mon propre sang froid.

– et si tu refuses, j'imagine que le grand manitou te coupe les ailes  ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation. Ezechiel ne fera jamais rien qui risquera sa place parmi les anges. Je savais très bien qu'entre ses ailes et moi, il choisirait ses ailes.

– Si cela arrive... tu me dois au moins un message pour me prévenir... pour que je me cache... de toi et de tes frères... dis-je en pesant chacun de mes mots. Il finirait par me trouver certes, mais cela me laisserait peut-être le temps... le temps de quoi ?

– Cela serait amusant de me faire tuer par un ange... moi qui passe ma vie à fuir les démons... ajoutais-je sur un ton ironique, mais rempli d'amertume.


Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:27
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Alors qu'elle avait d'abords accepté de tester ma méthode pour déclencher une vision, faisant ce qui ressemblait à une blague, elle avait rapidement eu un mouvement de recul quand j'avais répondu avec franchise à ses questions sur l'avenir des nephelims. J'ignorais si ce jour viendrait et comme je lui faisait rapidement remarquer, j’espérai tous les jours que ce ne soit jamais le cas. Mais je n'était pas celui qui prenait ses décisions là et même si cela me coûterais, un tel ordre serait donné pour le plus grand bien, pour la survie de l'humanité. C'était un ordre contre lequel je n'aurais pu aller. Voila pourquoi je ne pouvais faire qu'espérer que ce jour ne vienne pas.

▬ Je sais que ce que je te dis est affreux mais... tu voulais connaitre la vérité, tu l'as méritait. Je comprend que tu ne me fasse pas confiance, pas après ce que je viens de te dire. Je ne pouvais lui reprocher sa réaction, de son mouvement de recul ou même ses paroles. Car les miennes étaient bien troublante pour la nephelim qu'elle était.

▬ J'aimerais qu'il en soit autrement cela dit, car ce ne sera pas mon choix, celui de personne réellement; mais... il ne s'agit pas de ma chute ou non, Alice. Je suis désolé, mais si l'ordre venait, je l’exécuterai ! Je me devait d'être sincère, elle ne méritait pas autre chose que la vérité. Pas après tous les mensonges que j'avais déjà pu lui dire. La réaction de Père à un désaccord face à ce possible ordre n'était pas pertinente, car il était exclu que j'y déroge. Comme je lui signalais, s'il venait à prendre cette décision, c'était que le choix lui aurait été imposé pour la survie de l'humanité; une chose qui était plus importante que ma mission auprès d'Alice. Je n'avais pas le droit, ni la volonté de faire passer la vie d'une protégée devant celle de milliards d'humains.

▬ Alice... Ce que tu exige de moi équivaudrait à une trahison. Je te préviens aujourd'hui, je ne te ment pas, je ne te mentirais pas mais... Je ne peux pas te promettre une chose pareille. Si l'ordre était de tuer tous les nephelims, l'aider à se cacher, la prévenir conduirait à l'échec de la mission et mettrais en danger des vies. La seule chose que je pouvais faire, était celle que j'avais fait aujourd'hui, répondre avec honnêteté à sa question.

▬ Amusant ? Répétais-je sans savoir ce qu'elle entendait par là. L'ironie ? Étais-ce cela qui étais à l’œuvre et motivait son intervention ? Les démons avait fait d'elle ce qu'elle était, les démons risquaient de nous forcer de tuer nos propres protégés, l'ironie était en effet présente, mais... la seule sensation que cela me procurait était une très désagréable impression.



Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:17
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


C'est rassurant de se dire qu'un être censé vous protéger pouvait se retourner contre moi du jour au lendemain. En gros, il n'avait pas repris contact avec moi pour savoir si j'allais bien. Non, il voulait avoir cette foutue vision. Heureusement pour lui, je souhaitais également en savoir plus, sinon je l'aurai envoyé balader. Je soupirai, me sentant quelque peu mal à l'aise auprès de lui. Nos retrouvailles venaient de tourner au vinaigre. Peut-être était-ce une mauvaise idée d'être venue ici ? Quoi que, si je n'avais pas été là, je n'aurai pas appris qu'il pouvait lui prendre l'envie de m'éliminer. Oh attention, toujours sous ordre de son Dieu à la con qui veut désherber le monde des nephelims. Dieu n'est-il pas censé être pardon et amour ? Mon cul ! Depuis que j'étais devenue une nephelim. J'étais à fleur de peau, mais il faut dire que l'on me facilité pas la tâche non plus.

– Hum... je vois... je pense que je n'aurai pas besoin de ta protection alors ! dis-je en gardant mon calme. Une trahison ? Me prévenir qu'il est d'ordre d'abattre les nephelims ? Tout ça à cause de ma nature ? Nature que je combat tous les jours. Je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un. J'hésite même à tuer une malheureuse petite araignée ! Il se devait d'obéir aux ordres... et bah, qu'il respecte ma manière de réagir.

– Aide moi pour la vision. Évitons de continuer sur le sujet nephelims. J'ai envie de rentrer pas trop tard. répondis-je en lui coupant la parole. Non mais sérieusement. J'allais finir par devenir une albinos à force de me cacher. Les démons, les déchus, les méchants nephelims... la résistance que je ne peux pas aider à cause de mon lien avec Lucifer. J'avais l'impression d'avoir un papier « paria » collé sur le front.

– Je suis humaine Ezechiel. Je ne peux pas continuer à te côtoyer en me demandant si ce jour là on ne t'a pas demandé de me tuer ! lançais-je en guise de conclusion. Je me rapprochai ensuite de lui, et me concentrai pour être réceptive à toutes les énergies.



Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:08
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Mes réponses risquaient de l'éloigner de plus en plus, trois ans s'étaient écoulés pour que je la revois et aujourd'hui j'avais surement perdu ma protégée. Ce que je pensait pouvoir être arrangé avec le temps, ce que j'avais cru pouvoir rattraper n'était plus qu'un problème minuscule comparé à l'aveux qu'elle m'avais forcé à faire. J'ignorais ce qu'elle ressentait, ou ce que quiconque pouvais ressentir en pareille circonstance; la seule chose que je savais c'était ce que m'inspirait cette possibilité. Perdre une autre protégée était une chose que j'aurais voulu ne jamais voir se reproduire. J'avais déjà perdu Cassie, bien avant qu'elle ne soit tuée; au profit d'un démon qui l'avait séduite. Et aujourd'hui, je risquait de perdre Alice, sa confiance, notre lien au profit des démons qui nous forçaient à de telles extrémités. Le dernier espoir que j'avais s'était évanoui quand elle déclarais ne plus vouloir de ma protection.

▬ Est-ce vraiment ce que tu veux ? Je... je suis navré pour toutes ces choses que je t'ai dis, mais... J'ai perdu ta confiance, pour toujours, n'est-ce pas ? Je baissait le regard, conscient de connaitre pour une fois la réponse. L'humanité était étrange, parfois incompréhensible, mais cela, la confiance, la trahison, c'était une chose que je pouvais saisir. Pensait-elle que je la trahissait en refusant de l'aider ? Pensait-elle que je voulais une seule seconde la tuer ? Quoi qu'elle crois, elle n'était semble-t-il plus disposée à en parler. Je relevais la tête, surpris, lorsqu'elle me demandais de provoquer sa vision, ne comprenant pas qu'elle puisse vouloir le faire alors qu'elle ne me faisait plus confiance.

▬ Très bien, si c'est que ce que désir... Je cesserait de veiller sur toi. Et je t'aiderais pour ta vision. J'ai besoin de connaitre la réponse à donner à Vanessa... Merci. Je me doutais qu'elle ne faisait pas cela pour moi, mais pour son amie; seulement ce geste pouvait représenter beaucoup si je voulais aider Vanessa à trouver sa fille. Si cette rumeur s’avérait être un leurre, j'éviterais ainsi de chercher dans la mauvaise direction. Il n'était pas plus inutile de chercher une femme quand j'aurais du encore chercher un enfant.

Je m'approchait d'elle, doucement, ne souhaitant pas l'effrayer ou provoquer un nouveau mouvement de recul. Je posait une main sur la sienne et déclenchait mon don, fouillant dans ses souvenirs pour raviver celui de l'enlèvement de la fille de Vanessa. Cette nuit semblait encore fraîche dans l'esprit d'Alice, comme si elle n'avait cessé d'y repenser depuis; je l'avais trouvé trop facilement pour que ce ne soit pas le cas. Pourtant, la seule chose que je distinguait clairement était le visage poupin de l'enfant. Tout le tour était flou sans que je ne puisse l'expliquer. Je détachait ma main de la sienne, l'interrogeant rapidement:

▬ Est-ce que cela à fonctionné ? As-tu vu quelque chose ?




Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:34
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Il n'était pas question de vouloir, ou ne pas vouloir. Je ne pouvais simplement pas confier ma sécurité à quelqu'un qui serait près à me tuer par devoir. C'était sans doute mieux ainsi. Je me protégerai moi, ainsi que Castiel. En lui disant que je refuse dorénavant d'être sa protégée, je fais une pierre deux coups. Moi, j'aurai voulu pouvoir lui faire confiance aveuglement, vivre une vie normale, avoir le premier rôle dans un prestigieux ballet, mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Je l'apprenais à mes dépends. Je n'étais qu'une protégée, qu'une humaine de plus. Je lui demandais pas de perdre ses ailes, mais l'un n'allait pas sans l'autre d'après ses dires. Bizarrement, je trouvais ce dieu beaucoup moins attrayant. Qu'ils aillent tous aux diables, que cela soit dieu, lucifer, les anges ou les démons. Pourquoi sont-ils venus emmerdés les humains ? Ne pouvaient ils pas faire une partie d'échec en buvant un café ? Évidemment que non, il faut faire partager cette guerre de celui qui pissera le plus loin à toute l'humanité.

– Tu t'en remettra. Je ne suis qu'une Nephelim. répondis-je en plantant mon regard dans le sien. J'en avais marre d'être gentille, d'être compréhensive et de pardonner. J'étais à cran en ce moment... et la faim naissante n'arrangeait rien à mon humeur.

Je hochais la tête en me disant que je pouvais aussi bien fournir cette réponse à Nessa. C'était mon amie, je la connaissais depuis beaucoup plus longtemps que Ezechiel. De plus, je venais de constater qu'il est dangereux d'accorder une confiance totale à un ange... surtout quand on est un humain qui dérange.

Il hésitait à s'approcher de moi, comme si j'allais m'éloigner à nouveau. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais j'étais bien décidée à en savoir plus. La seconde d'après, j'étais ailleurs. Je me remémorai clairement la nuit de l'hôpital. Combien de fois avais-je fait ce rêve ? Je ne comptais même plus. Je voyais le bébé, c'était vraiment une petite fille magnifique. Tout était clair, et j'osais espérer que ce n'était pas le cas pour Ezechiel. D'un coup, tel un choc électrique, mon esprit fut propulsé en un ailleurs. Je voyais l'enfant, mais je n'arrivais pas à discerner l'endroit où il se trouvait. Elle devait avoir un an... tout au plus. Je pense que c'est mon instinct qui refusait de m'en montrer plus... Et ensuite, des images indiscernables s’enchaînèrent à une vitesse folle... pour stopper net sur une autre vision. Celle d'une femme à la chevelure blonde qui me tournait le dos. Je m'approchais... constatais avec envie qu'elle était en train de se nourrir directement à la source... je n'arrivais pas à voir son visage, cela me demandait beaucoup d'effort. Je m'approchais encore... encore... avant de me retrouver bloquée psychiquement.

Je revins à la réalité, aussi soudainement que si je venais de faire une crise d'épilepsie. Je mis du temps avant de me rendre compte que Ezechiel se trouvait devant moi. Je calmais ma respiration, légèrement tremblante en faisant signe que non. L'enfant de Nessa était bien une nephelim... donc était en danger auprès d'un ange si l'ordre s'avérait être donné. Peut-être avait-il un moyen de changer cette jeune femme ? Personne n'était foncièrement mauvais... peut-être qu'il s'agissait d'une simple incartade... Je ne savais pas... mais j'avais nullement envie de confier ma vision à mon ex protecteur... surtout vu ce qu'il venait de me confier.




Ezechiel
avatar
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange






Message   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:52
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Elle semblait déterminée et je n'avais en aucun cas le droit d'aller contre sa volonté. La surveiller n'était pas un ordre direct, c'était de mon propre chef et si elle refusait que cela continue, ainsi soit-il. Mais les paroles qui suivirent elles étaient plus difficiles à accepter, car elles ne lui ressemblaient pas. Essayait-elle de me blesser ? Je doutais qu'elle crois cela possible, mais pourquoi alors tenir de tels propos ? Pourtant, cette manière qu'elle avait eu de prononcer ces mots me donnait l'impression qu'elle me condamnait, qu'elle pensait réellement que je n'accordait pas d'importance à sa vie.

▬ Tu te trompes, Alice. Un ange garde ses souvenirs, toute son existence. Perdre une autre protégée est bien la dernière chose que je souhaitais et plus encore te perdre, toi. Mais il n'était plus temps de parler de notre lien que cette discussion avait semble-t-il brisé pour elle. Voila que nous étions à tester son pouvoir de vision et que j'attendais des réponses.

Elle avais semblé perdue, le regard dans le vide quelques instant. J'aurais juré qu'elle avais vu quelque chose, mais elle avait mimé le contraire d'un signe de tête. Je la regardais un instant, me demandant si elle avait vu autre chose ? Concernant quelqu'un d'autre ? Si elle n'avais pas vu l'enfant, avait-elle eu réellement une vision comme je le croyais ? Si c'était le cas, elle m'avais volontairement menti. Je regardais le sol un instant, songeur. Je réalisait à quel point elle s'était éloignée de moi en si peu de temps. Il n'y avait plus rien à préserver. Il n'avais fallu que quelques minutes pour détruire ce que je n'avais pas pu briser il y a de cela trois ans.

▬ J'ignore si tu as vu ou non quelque chose, la concernant, concernant qui que se soit. Mais... Je vois bien que c'est terminé. Je réalisait à présent pourquoi son souvenir était si flou, c'est parce qu'elle ne voulais pas que j'en vois d'avantage.

▬ Je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille. J'espère seulement que tu comprend que je ne veux qu'aider Vanessa...




Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:13
All the things we should have said...
ALICE & EZECHIEL


Cela ne me ressemblait pas de mentir ainsi... encore moins à Ezechiel. Il m'avait protégé, sauvé la vie et pendant un moment je culpabilisais de lui cacher la vérité. Mais que devais-je faire ? Je ne pouvais même pas me fier à lui. Vanessa aurait sa réponse. Mais malheureusement, elle viendrait de moi. Je n'avais pas envie de lui avouer ce genre de chose. J'espérai pouvoir compter sur Elena pour lui raconter ma vision. Voilà des personnes dignes de confiances et cela s'était toujours avéré vrai avec le temps. Concernant Ezechiel, je n'accueillais pas ma décision avec bonheur. Cela me faisait mal de devoir l'éloigner de moi... mais que devais-je faire d'autre ? Quel était le bon comportement à adopter ? Lui rendre ma confiance en espérant que cet ordre ne vienne jamais. Je m'imagine bien discuter avec lui comme une conne... et lui me tuer pour terminer la conversation. Oh je suis certaine que je ne souffrirai pas, qu'il ferait ça dans les règles de l'art, avec respect. Il serait même présent à mon enterrement... et rien que d'y penser cela me donnait la nausée. Je ne comprenais vraiment pas les anges... tout comme ils ne comprenaient pas les humains.

Le soucis, c'est que cette discussion me blessait bien plus que lui. Il ne pouvait pas ressentir ce genre de chose. Je n'étais plus sa protégée, mais je n'étais pas la seule. Vanessa ne risquait rien avec lui puisqu'elle était totalement humaine.

– J'aurai aimé qu'il en soit autrement. Je suis désolée mes paroles étaient plus pour me soulager que pour le soulager lui. Je doutais qu'il souffre de la même manière que moi de la tournure des événements.

– Merci pour tout. ajoutais-je d'une manière qui ressemblait à un adieu. Nos chemins allaient ils se recroiser ? Et dans quelles circonstances ? Il avait été honnête avec moi et ça je ne pouvais pas lui retirer. Mais imaginer une seule seconde mourir entre ses mains... était à la fois absurde et horrible.

– Je sais... dis-je en regardant ailleurs. Il allait partir, ça allait finir comme ça... bêtement mais simplement.



Contenu sponsorisé





Message   
 

All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-