I wouldn't ask for your help... • Feat Damon

:: must talk :: Cellphone :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageI wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:18
Damon

Salut,

a mon avis je suis la dernière personne dont tu t'attends à recevoir un message. Mais c'est Connor. J'ai 'intrigué' pour avoir ton numéro, seulement c'est important, je n'ai plus de nouvelles de Katie et je suis inquiet. Est-ce que tu en as eu ?
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Lun 24 Aoû 2015 - 19:44
Connor

Ah oui... en effet.... Bah écoute, pour son bien, je reste éloigné d'elle. Je n'ai pas envie que Sytry s'en prenne à elle pour me faire sortir de mon trou. Aux dernières nouvelles, elle va bien... égal à elle même. inquiète pour toi... comme pour moi...
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Lun 24 Aoû 2015 - 22:44
Damon

Et ça veux dire quoi "Aux dernières nouvelles" ?

Parce que là dernière fois que je l'ai vue, elle s'était faite passée à tabac par des démons qui te cherchait ! Quand est-ce que tu as eu un appel, un sms pour la dernière fois ? Elle ne réponds plus aux miens. Il y a quelque chose qui ne va pas !

D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Mar 25 Aoû 2015 - 20:01
Connor

ça fait un mois et demi... et je n'étais pas au courant pour les démons. Je vois qu'elle va chercher toujours de l'aide auprès de toi. qui sont ces démons ? je peux me renseigner.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Mer 26 Aoû 2015 - 1:27
Damon

Et bien ça fait un mois que je n'en ai plus de mon coté, depuis ce jour avec les démons. Ne t'inquiète pas pour eux, je m'en suis occupé ! Mais... l'ordre venait de plus haut j'en ai peur. Renseigne toi, oui. Elle devais faire profil bas, mais elle était censée me tenir au courant. Peut être qu'on devrait se voir ? Ça ne me réjouis pas forcément des masses de te demander ça, mais il faudrait qu'on en parle plus sérieusement tu ne crois pas ?
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Mer 26 Aoû 2015 - 20:21
Connor

Si les ordres viennent de plus haut... Je pense qu'il s'agit de Sytry, le premier lieutenant de Lucifer. Il veut ma peau... C'est son genre de se servir de Katie pour m'atteindre. J'essayerai d'en savoir plus. Je connais une démone proche de lui... Je vais mener mon enquête. Nous voir ? euh... oui... si cela ne finit pas en règlement de compte. Il faudrait un lieu calme et sécurisé. Chez toi ? chez moi ?
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:27
Damon

Merci. Tiens moi au courant de ce que tu apprends à ce sujet.

Non, pas de règlement de compte. Je pense qu'il faut qu'on parle de Katie, trouver une solution pour la protéger c'est plus important que notre entente et c'est plutôt compliqué par téléphone. Quand serais-tu disponible ?
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:19
Connor

Fin semaine prochaine... si toi, tu n'as rien de prévu.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:46
Damon

Ça devrait aller.

Tu connais le cimetière désaffecté en bordure de la ville ? On pourrais se retrouver la bas. Je doute qu'il y ai du monde pour nous y voir. Et aussi que tu désire vraiment m'inviter chez toi !
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:37
Connor

Il y a des endroits plus romantiques... mais puisque tu es nécrophile, je vais m'adapter
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:55
Damon

Très drôle ! Je suis mort de rire.

C'est toi qui voulait un endroit calme, quoi de mieux qu'un cimetière ! Vendredi prochain, vers 20h00 ça t’irait ?
D. Saul Mcgrégor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:59
Connor

Attend je vais te répondre en smiley... Merde, je me suis trompé... ok pour 20 heures. apporte les bières
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:36
Damon

Tu ne pouvais pas t'en empêcher, avoue ?!

Tu sais, ça me fait rire tout ça ! Même tes conneries. Des bières, noté. A vendredi.

Contenu sponsorisé

MessageRe: I wouldn't ask for your help... • Feat Damon   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1