Sorcière • terminé

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 15:55

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme [ ] ou Femme [XX]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [XX]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)Ca s' adaptera à l' actrice, j'ai tendance à donner au perso l' âge de son actrice ou avec maxi 2 ans de différence.
✎ Race ▬ Ange [ ], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [XX]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
Alors il s' agirait d' une sorcière. Je partirais sur une sorcière de lignée . Elle serait plus ou moins neutre, n' ayant pas encore véritablement trouvé le camp qui lui donnerait envie de s' impliquer et d' y être loyale. Pour le moment, elle se perçoit comme son propre camp. Elle n'a pas passé de pacte avec un démon pour garder sa jeunesse. Elle est disons vierge de tout camp.^^ Je ne lui donne pas de route toute tracée car j'ai dans l' idée qu'elle pourrait se décider pour un camp au gré des rp en fonction des influences qu'elle aurait. Le caractère n'est pas encore totalement défini mais elle aurait un caractère prononcé et moralement trouble. Elle n'est pas du genre dévote au bien ou au mal mais une fois qu'elle aura trouvé sa voie elle se révèlera loyale. Seulement elle prend le temps et trouver sa voie et en attendant, elle ne se dévoue qu' à ses propres besoins.

✎ Pouvoir ▬ Je partirais davantage sur la transmutation mais pourquoi pas la télékinésie si ça colle mieux à sa bio.
✎ Avatar(s) ▬ Danielle Panabaker, Deborah Ann Woll, Jessica Chastain ou Sarah Bolger (j' ai réussi à réduire de moitié mes choix mais ça se jouera entre ces 4 là)
✎ Autre ? ▬ J' avoue que je serais extrêmement preneuse de liens "d'influence". Alors pour l' influence comme elle a un caractère quand même fort, ça serait plutôt des liens de proximité intéressée (lien amoureux pour manipuler -avec risque & périls que ça se retourne pour le manipulateur, lien familial ou amical mais toujours avec le but de vendre sournoisement son camp) pour que lors des rp, soit elle se fasse avoir et épouse le camp qu' on lui a insidieusement vendu, soit elle comprenne la manipulation et se retourne contre le camp du coupable. Bref que ça se ne soit pas positif ou négatif d' office mais plutôt avoir la surprise de comment ça pourrait tourner...
Merci d' avance à ceux qui vont m' aider (et n' hésitez pas à donner votre avis entre les actrices également)

Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 16:45
Coucou a1

Une petite sorcière toute fraîche ! Bon, je ne pense pas que je vais beaucoup t'aider (surtout pour les actrices comme je n'en connais aucune :() mais si tu cherches un lien d'influence, Angel pourrait peut-être servir. Du haut de ses 1525 ans, elle a beaucoup vécu donc manipulation elle connaît. Et comme elle a besoin de se racheter auprès des démons elle pourra trouver un quelconque intérêt à s'attarder sur ta sorcière. (C'est juste si tu veux quelque chose pour débuter :3)
Et sinon, par moralement trouble, tu entends folle ? (au sens médical du terme)
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 16:54
Hello you

Pas de mauvaise influence de ma part mais complètement le contraire. Mais mon influence restera légère, on est pas des bourrins (si peu). Je pourrais donc te proposer de devenir ton potentiel ange gardien. Intéressée ?

Sinon pour les actrices je réduirais ton choix à deux : Deborah Ann Woll et Sarah Bolger avec une préférence pour la première.
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 17:02
Merci à vous deux.

Angel - Alors pour t'aider, Deborah Ann Woll c'est Jessica la vampirette (en rousse) de True Blood et Karen (en blonde) de la série Daredevl. Sarah Bolger c'est Aurora de OUAT, Jessica Chastain joue dans pas mal de films ciné (dernièrement Interstellar) & Danielle Panabaker c'est Caitlin Snow de The Flash/Arrow.

Alors oui pourquoi pas. Après pour le lien d' influence je recherche un lien de très grande proximité (pour que ce soit une influence directe qui soit efficace car sur la durée, et que la trahison si elle est découverte, soit d' autant plus grande que la confiance était totale)
Alors moralement trouble, je dirais plutôt qu'elle s'est forgée sa propre moralité car elle n'aurait pas forcément eu d' entourage qui lui aurait inculqué des valeurs morales, mais pour l' aspect psychiatrique pourquoi pas (j' adore jouer les folles, ailleurs je joue un syndrôme de stockholm donc c'est dire mon amour du tordu)

Haiaiel - Alors pourquoi également. Après quand j' ai précisé l' influence ça peut être une influence positive ou négative. Après tout même les meilleures intentions peuvent utiliser les mauvaises méthodes.^^
Un ange gardien? Ca pourrait être intéressant voire drôle au vu du caractère que je prévois de lui donner. Parce qu'elle risque d' être une protégée quelque peu indocile et ça serait du boulot de la guider sur la meilleure voie.
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 17:08
Une protégée qui ne veut pas l'être et un ange qui n'est pas super patient ça peut être vraiment fun. Donc perso ça m'intéresse :)
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Sam 5 Sep 2015 - 17:12
Bah dis donc tu as deja des propositions :)

Moi je pourrais te proposer avec un ou plusieurs persos ! J'en ai 5 ! ;)

Mais je fait ça demain quand j'aurai récupérer mon pc :)
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 17:16
J'ai dû voir deux films et une série dans ma vie ... *part se cacher avant de se faire bombarder*. Mais j'irai chercher sur internet par curiosité !
Sinon, si elle n'a pas eu d'entourage, Angel aurait pu jouer un rôle quelconque de possible grande soeur ou alors être une "amie" de sa mère ou du père ce qui impliquerait peut-être qu'il y ait une lignée derrière ...
Angel est (un peu) schizophrène sur les bords donc si ton perso est fou aussi, on pourrait trouver un truc là-dessus plutôt (c'est comme tu le sens, comme tu as d'autres propositions, pas obligé de trouver quoi que ce soit :D)
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 20:14
Haiaiel - Ah oui ça risque de sacrément donner ces deux là, j' avoue que ça m' intéresse aussi.

Riley - Et oui. Mais tu me l' avais dit en me présentant ton fo que tu avais des membres qui aidaient à l' intégration. J' adore ça. Et hâte de voir tes 5 persos alors.

Angel - Et bien mon perso partirait sur une base de sorcière de lignée donc c'est possible. Après à voir si elle serait celle qui serait l' influence de proximité ou juste un membre de l'entourage qui verrait l' influence d' un autre et tenterait de retourner la situation à son avantage. Tout est possible après tout, vu que mon perso est vierge de tout lien.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 5 Sep 2015 - 20:28
Ahh oui comme tu vois j'ai pas menti ;)

Je te fais ça des que je rentre demain soir
Invité

Message   Sam 5 Sep 2015 - 20:47
C'est comme tu préfères ! Angel peut tout faire :)
Invité

Message   Dim 6 Sep 2015 - 0:37
Ah Angel c'est une remarque qui pourrait prêter à confusion.^^

Alors mon choix d' actrices s'est réduit à Sarah Bolger, Deborah Ann Woll & Rachelle Lefevre (oui elle n' était pas dans les 4 mais elle pourrait coller aussi au rôle...) et le personnage se prénommera Serah Rhoda (ou Rhoda Serah^^) Marling.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 6 Sep 2015 - 9:27
Sympa le nom !! :)

Les actrices qui reste en liste sont toutes super ! Perso j'ai toujours la même préférence ;)
Invité

Message   Dim 6 Sep 2015 - 10:45
Moi aussi j'ai toujours ma préférence, comme ça je suis sûr qu'on l'aide beaucoup
Invité

Message   Dim 6 Sep 2015 - 17:19
Et voilà, j'ai cédé (et ça sera plus simple que de passer par le compte invité). J'ai opté pour Deborah.
Invité

Message   Dim 6 Sep 2015 - 17:47
Win !

Bon courage pour la rédaction ^^
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 6 Sep 2015 - 18:18
Génial

Je vais pas tarder de rentrer ! Si tu as d'autres questions en rédigeant ta fiche, je pourrais y répondre comme il faut dans deux petites heures ;)

Je réfléchirait a des liens plus en détail avec mes nombreux persos lol
Contenu sponsorisé

Sorcière • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1