Saskia ~ Keeping my business on the low low


 

 Saskia ~ Keeping my business on the low low


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageSaskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 10:01
Humaine
Alexandra Park
Saskia Jay Osborne
Date & lieu de naissance je suis née le 18 Janvier 1988 à Dubrovnik, Croatie
Allégeance Sorcière indépendante
Pouvoir(s) Saskia a comme pouvoir basique la transmutation et elle l’a développé presque dès qu’elle eut commencé à lire des bouquins de magie. C’est un pouvoir qu’elle avait beaucoup de mal à maitriser au début, prenant plus la magie pour un jeu qu’autre chose. Mais aujourd’hui, elle arrive à transmuter ce qu’elle veut, même si généralement cela lui demande plus d’effort à faire et que la fatigue la gagne plus rapidement. Elle a aussi le pouvoir de longévité qu’elle a eu en pactisant avec un démon à l’âge de 20 ans. Même si elle en a 27 aujourd’hui, la blondinette n’a pas un seul cheveu blanc sur la tête.
say what you know Saskia est opportuniste et si elle prétend ne pas avoir choisi de camp pour l’instant, elle sait très bien vers qui se ranger pour survivre. etant une adepte de la magie noire, Saskia imagine de quoi Lucifer est capable, même si elle ne l'a jamais vu. La jeune Croate a toujours vécu entourée de magie et elle a d'ailleurs commencé à la pratiquer à l'âge de 6 ans. depuis qu'elle sait lire, elle lit toutes sortes de bouquin pouvant l'aider à mieux connaitre ce qui l'entoure. Le Paradis, l'Enfer, le Néant, Dieu... Elle a d'ailleurs étudié à l'université les Sciences Religieuses à l'université de Californie à Los Angeles. Quand elle était plus jeune, Saskia n'hésitait pas à faire toutes sortes de mélange de plantes pour satisfaire sa curiosité et il lui ai arrivé de nombreuses surprises, bonnes comme mauvaises, à faire cela. La blondinette est soucieuse de savoir ce que chaque camp respectif mijote, elle ne voudrait pas simplement rejoindre un camp sur les rumeurs...
« Keeping my business on the low low »
What you should know
Saskia est née un 18 Janvier 1988 à Dubrovnik et a eu une enfance plutôt difficile. Des parents divorcés très tôt, un père sorcier que la folie a rendu alcoolique, et une mère stripteaseuse, aucun des deux n'a été un modèle pour la jeune Osborne qui a du très vite se prendre en main pour ne pas sombrer dans la ville de Croatie. A l’âge de 6 ans, elle fut recueillie par sa grand-mère maternelle, elle aussi sorcière, qui l’emmena vivre dans la ville natale de son père en Californie, à Los Angeles, prétextant que rester vivre avec ses parents n’était pas une bonne situation pour une elle. Saskia a suivi d’une part des études normales comme toute humaine, et d’autres parts, elle apprit de même toute la connaissance magique à savoir par sa grand-mère et les bouquins qu’elle gardait. Si du haut de ses 6 ans, Saskia prenait cette histoire pour un jeu, pourtant, elle se rendit vite compte que sa grand-mère ne rigolait pas et qu’il y avait bel et bien des choses surnaturelles à Los Angeles.

Lorsqu’elle eut 15 ans, Saskia comprenait déjà toutes les bases de la magie et savait de nombreuses potions sans se tromper. Elle avait déjà pratiqué quelques tours ainsi que de s’entrainer à maitriser son pouvoir basique : la transmutation. Mais bien souvent il lui arrivait de se fatiguer très rapidement ou bien de transformer une chaise en cuillère (au lieu d’avoir une dague par exemple). Pourtant, sans vraiment comprendre pourquoi, Saskia avait toujours été attirée par le côté sombre et puissant de la magie. Bien sûr la magie noire était contre les principes de sa grand-mère et Saskia n’avait donc jamais encore invoqué un démon. Pourtant elle savait qu’elle pouvait le faire, et elle voulait le faire. Un soir, après être rentrée du lycée, Saskia alla dans le garage en cachette et avec application, elle dessina un pentacle au sol, veillant bien à ce que tout soit absolument parfait et sans défauts.

Ce soir-là, Saskia dépassa la ligne d’éthique que lui avait toujours enseigné sa grand-mère. Ce soir-là, Saskia avait invoqué un démon intermédiaire, plus curieuse que jamais. Quand il était apparu, elle était restée bloquée pendant un instant, regardant le démon et cherchant à imprégner chaque détail dans sa mémoire. Elle avait toujours pensé qu’ils étaient plus imposants que cela pourtant Saskia se surprit à le trouver sexy et presque aussi jeune qu’elle physiquement. Pendant un premier temps, il ne semblait pas content qu’une personne aussi jeune que Saskia l’ait invoqué mais au fur et à mesure que la blondinette lui répondait avec sarcasme et cynisme, elle vit que le démon semblait s’amuser de la situation. Pendant quelques heures elle resta en face de lui, lui posant des questions sur l’Enfer, sur la magie noire, sur tout ce qu’elle ne savait pas encore. Et le démon, peut-être malgré lui ou non, répondait. Etant finalement à court de questions et ne sachant pas tellement comment les choses étaient supposés se passer maintenant, Saskia le regarda en haussant un sourcil fièrement et en croisant ses bras. Saskia savait qu’elle voulait conclure un pacte, mais pour l’instant la longévité ne l’intéressait pas. « Tu devrais partir » lui avait-elle dit finalement d’un air fier et presque hautain. Le démon, dans un sourire en coin qui cachait plus de choses que Saskia ne comprenait, disparut en un instant.

Quelques années passèrent, Saskia continuant ses études à l’université et continuant à s’améliorer en magie sous le regard fier de sa grand-mère. A 17 ans, Saskia se sentait fière et talentueuse de se souvenir parfaitement de potions et formules. Pourtant, un soir en rentrant du lycée, Saskia se rendit compte qu’elle avait définitivement quitté l’enfance. Elle ouvrit la porte d’entrée et entra dans le salon, appelant sa grand-mère comme à chaque fois qu’elle arrivait à la maison. Devant elle, sa grand-mère, étendue sur le fauteuil, la gorge ouverte, le regard droit sur Saskia. Saskia lâcha un cri horrifié et s’approcha en fronçant les sourcils. Sur les genoux de sa grand-mère se trouvait une lettre, écrite en lettre de sang. « From Sahel with love ». Saskia savait très bien qui avait fait cela et pourquoi. Nul doute que l’arrogance de la jeune sorcière n’avait pas été bien prise et la note ironique et sarcastique du démon en était la preuve. La jeune sorcière avait les mains qui tremblaient. De peur, de rage, d’excitation. Elle n’avait pas entendu le nom de Sahel depuis longtemps, depuis qu’elle l’avait invoqué dans son garage 2 ans plus tôt.

Après cet épisode, les services sociaux vinrent chercher Saskia et l’emmenèrent chez son oncle, le frère de son père, qui vivait lui aussi à Los Angeles. Si Saskia pensait qu’elle n’allait jamais trouver sa place dans cette nouvelle famille et qu’elle allait profondément s’ennuyer, elle n’eut qu’à moitié tort. Il y avait un fils de 3 ans son aîné et à chaque fois qu’ils se voyaient, ils s’ignoraient et n’échangeaient probablement pas plus de 5 mots par jour. Il était plus qu’énervant, mais pourtant, quelque chose en lui résonnait dans l’esprit de la blondinette.

Lorsque Saskia eut 20 ans, elle prit la décision d’invoquer une nouvelle fois le démon dont elle connaissait le nom. Sahel. Certes il avait tué sa grand-mère, et Saskia trouverait bien un jour ou l’autre un moyen de le faire payer, mais en attendant, la jeune Osborne sait qu’elle a besoin de quelque chose que seul Sahel peut lui apporter. Alors elle conclut un pacte avec le démon, promettant son âme contre la longévité de sa vie. Saskia n’a jamais regretté cette décision.

Aujourd’hui, la jeune Osborne travaille comme vendeuse dans une boutique de sorcellerie, mais elle n’hésite pas à faire son petit business de son côté, vendant des potions et sorts (fait par ses soins) à ceux qui les voulaient. Saskia n’a pas choisi de camp, elle ne sait pas si elle le fera. Surement que oui. En attendant elle n’a pas peur de se servir de la magie noire, même si son âme finira en Enfer pour cela.

~~~

Saskia n'est pas le genre de femme romantique, douce et attentionnée. Elle est plutôt tout le contraire. Elle en a vu des vertes et des pas mûres dans son enfance et cela n'a pu que l'aider et la renforcer psychologiquement. Elle n'a fait confiance à un seul homme dans sa vie, son père, et celui-ci l'a déçue de nombreuses manières. Depuis, Saskia ne fait confiance à aucun homme. Il lui arrive d'avoir des relations d'un soir mais cela ne se fait jamais dans son appartement à elle. Parfois inconsciente, elle n'hésite pas à fouiner un peu partout pour satisfaire sa curiosité. Déterminée et ambitieuse, la jeune Osborne a étudié les Sciences des Religions à l’université. Elle est fascinée par tout ce qui touche au mystérieux et à ses pouvoirs. Elle travaille comme vendeuse dans une boutique de sorcellerie, elle se créé un réseau de connaissances en parallèle. Saskia est cynique (ses amis l’appelaient ‘Sassy’ au lycée), cultivée, observatrice et impulsive, ce qui ne lui attire pas forcément des bonnes choses. Elle est aussi créative, énergique, mais elle reste méfiance. Elle a la fâcheuse tendance à se croire au-dessus de tout mais cela ne l'empêche pas de savoir où sont ses limites et de ne pas les dépasser.

+ Saskia aime aller courir le matin + Elle est bon public et rigole souvent pour tout et n'importe quoi + Quand elle a eut 18 ans, elle a passé le permis moto et s'est acheté une Triumph Bonneville noire + Elle mesure 1m65 mais est persuadée que sa taille est un de ses atouts et elle s'en amuse + Elle a un tatouage en forme de croix sur sa nuque en mémoire à sa grand mère + Elle aime porter des vestes en cuir, selon elle ça la rend plus impressionnante (ou pas...) + Elle aime les fondants au chocolat + Elle aime hausse son sourcil gauche pour paraître hautaine et fière +


la vie la vie la vie
Je me nomme Fanny, mais on me surnomme Zuzuu. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé sur PRD, et je le trouve trop cool! Le design sombre est juste frissonnant et le header est parfait . J'ai un bon niveau (7 ans de pratique) en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY LIAM. Ah oui, wallflxwers a fait le petit icon a côté.

- falling angels -


Dernière édition par Saskia J. Osborne le Mar 16 Aoû 2016 - 23:51, édité 11 fois
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 10:56
Bienvenue ^^! Pour courage pour ta fiche. Si besoin d'aide fais signe, peu importe à qui y'aura toujours une personne pour t'aider.
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 11:44
Bienvenue ! a1
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 12:13
Bienvenue!! N'hésite pas si tu as des questions surtout et bonne rédaction de fiche ;)
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 12:25
Bienvenu à nous
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 12:28
lol j'adore les venus à plusieurs ça me fait toujours planer dans les fiches de présentations XD

Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 15:03
Merci à tous! ♥

Liam - Ouiiii puis même en soit c'est sympa de venir sur un fow avec plusieurs potes! J'vais essayer de ramener du monde
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 15:04
Bienvenue sur le forum consoeur sorcière.

J'aime beaucoup le prénom de Saskia. et j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 15:11
J'avoue, ça permet de direct se sentir chez soi, même si vous verrez, ont est du genre à le faire sentir de base nous aussi. On est pas bien compliqués, fous peut être XD

Merci en tout cas de vouloir amener du monde a5 a5 a5 a5
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 15:52
J'approuve cette bonne ambiance

Dis moi j'ai besoin d'avis... Je sais pas si je garde Cara Delevingne en vava ou bien si je prends Amanda Seyfried? J'ai un gros coup de coeur pour l'actrice et je trouve qu'elle fait plus dark et plus agé que Cara ?
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 16:20
Et moi donc

en plus dark... il te faut dans la vingtaine du coup ?!

comme ça je dirais... Shelley Hennig, Brit Robertson, Kylie Bunbury...

EDIT: Amanda fait en effet plus dark dans certains rôles ^^ et plus agée aussi. Elle fait plus proche de la trentaine, donc tout dépend de ce que tu cherches ;)
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 16:30
J'ai vieilli de deux ans mon perso du coup mais j'me sens plus à l'aise avec Amanda finalement! Merci de ton aide en tout cas! (Je connaissais pas Kylie mais j'la garde dans un coin de ma tête j'aime beaucoup!)
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 16:40
cool alors ^^

oui, je l'ai vue sur plusieurs séries/films et je trouve qu'elle ferait une bonne sorcière XD de rien, c'est bien normal ;)
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 17:19
Je valide totalement Amanda ! (Quoi on s'en fou de mon avis ?)

Sinon bienvenue binôme n°2 ! xD

Alors je me répète hein (sait-on jamais que j'ai pas la même réponse entre les deux) mais sorcière indépendante c'est négociable ? Join the dark side, on a des cookies !
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 17:32
Merci mademoiselle! ♥ Ben en soit elle pratique la magie noire donc je dirais que Saskia est pas si éloignée du dark side que ça a2 (Team blondinette a1 )
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 17:47
Yeah, I like you !

Team blondinette mais OUI !


PS : t'as vu daddy je suis pas mauvaise en recrutement pour tonton Lulu !
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 18:04
mdr en effet, princesse tu es douée ! =)

j'aime ce que j'entends Saskia, j'aime. tu vas avoir besoin d'un démon pour te pervertir jusqu'au bout ;)
Matthew A. Hamilton
avatar
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 21:59
Bienvenue j'adore Amanda ^^
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 23:25
Bienvenue sur le forum jolie blonde.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

EDIT: J'aime beaucoup Amanda Seyfried. Je ne l'ai jamais vue en tant qu'actrice, mais je la trouve plus qu'adorable dans la pub pour son parfum qui n'arrêtait pas de passer en boucle à la tv.
Matthew A. Hamilton
avatar
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 23:38
Elle a joué dans Veronica Mars (c'était Lilly), Mama Mia, le Chaperon Rouge et Gone (elle est d'alleurs absolument géniale dans ce film)
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Ven 11 Déc 2015 - 23:44
et d'autres même ^^ je l'ai vue dans Wildfire etc... dans beaucoup de ce qu'elle as fait d'ailleurs ! Donc je plussoie pour le choix d'avatar, trèèèès bon ! =)
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Sam 12 Déc 2015 - 0:06
Contente que ma petite Amanda plaise à tout le monde en fin de compte a1

Merci à tous pour votre accueil en tout cas a2

EDIT : J'l'aimais bien dans Veronica Mars! J'ai pas souvenir de l'avoir vu dans Wildfire mais en tout cas son rôle est plutôt cool dans le Chaperon Rouge ♥
Invité
avatar



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Sam 12 Déc 2015 - 0:11
Ah c'était elle dans le Chaperon Rouge! Ca ne m'avait même pas tilté.
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine




MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Sam 12 Déc 2015 - 20:05



VALIDATION




Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit et un travail sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !


Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   Dim 13 Déc 2015 - 18:07
Bienvenue ! J'adore Amanda ^^
Contenu sponsorisé



MessageRe: Saskia ~ Keeping my business on the low low   
 

Saskia ~ Keeping my business on the low low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-