(M) TOM AUSTEN ♦ SAHEL | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Démons & Nephelims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière

Message(M) TOM AUSTEN ♦ SAHEL | LIBRE   Lun 4 Jan 2016 - 21:12
Sahel PRENOM NOM
ce personnage est disponible
Naissance » Né en Israël, Sahel a plusieurs centaines d'années (environ 900 ans)

Statut Social » Riche mais l'argent ne compte pas pour lui

Race » Démon

Pouvoir » Pouvoirs d'un démon intermédiaire (force surhumaine, télékinésie, autoguérison, immortalité)

Camp » Lucifer mais il lui arrive de servir ses intérêts dans l'ombre...

Avatar » Tom Austen + Négociable

❝ L'histoire est majoritairement libre, si ce n'est qu'il faudrait juste respecter les points suivants :
+ Sahel est né en Israël, il y a plusieurs centaines d'années.
+ Il essaie tant bien que mal de respecter l'autorité de ses supérieurs.
+ Sahel a encore certains souvenirs de sa vie humaine et cela le hante parfois et brouille son jugement.
+ Il a pactisé avec Saskia malgré sa rancœur envers elle.
+ Sahel a été un soldat dans sa vie humaine.

Je ne veux pas vous imposer un caractère de toute pièce parce que je veux surtout que vous vous approprieriez le personnage mais vous pouvez suivre quelques traits : Intelligent + Égoïste + Impulsif + Rancunier + Possessif + Secret + Rusé
De base c'est quand même l'esprit du gros connard de première mais j'aime me dire qu'au fur et à mesure des années, il a réussi peu à peu à changer plutôt vers le positif (bon pas trop non plus) ❞

Voici la bio de Saskia pour plus d'informations sur ce qu'il s'est passé entre elle et Sahel : http://www.falling-angels.org/t2340-saskia-keeping-my-business-on-the-low-low

We want you

Saskia J. Osborne • ❝ Sahel a connu une femme qu'il aimait, qui ressemblait terriblement à Saskia. Quand elle l'a invoqué il y a quelques années, il a été troublé pendant un instant, pensant que c'était la femme qu'il avait connu. Mais quand elle lui affirma qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, il s'est énervé. Cette femme en face de lui lui rappelle une vie éteinte et cela l'énerve. Il est revenu quelques années plus tard et a tué la grand mère de Saskia, sachant pertinemment qu'elle le pourchasserait jusqu'à avoir justice. Sahel est censé charmer Saskia, mais il ne peut s'empêcher de l'emmerder. De son côté, Saskia est profondément ennuyé par Sahel et veut lui faire mordre la poussière. Pourtant, comment éprouver de l'attirance pour quelqu'un que l'on hait ? ❞

Liam S. Rowell • ❝ Sytry n'est pas dupe, Sahel est un démon relativement jeune mais aussi peu fiable. Il a beau servir dans l'une de ses factions, le lieutenant ne l'apprécie pas plus que ça, d'autant plus qu'il connaît la manière dont il traite Saskia, malgré leur pacte. Si Sytry est brutal et aime tuer, il respecte les pactes et les plans de son roi à la perfection. Autant dire qu'un démon qui voit un peu trop son intérêt lui déplaît facilement. Une tension existe entre les deux, Sytry ne se cachant pas de préférer la sorcière à son soldat... ❞

Dernière édition par Saskia J. Osborne le Dim 12 Juin 2016 - 11:05, édité 5 fois
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière

MessageRe: (M) TOM AUSTEN ♦ SAHEL | LIBRE   Lun 4 Jan 2016 - 21:28
Hello à toi qui lit ce scénario ♥

Nom + Les prénom et nom d'usage humain sont libres, mais le nom démoniaque, Sahel est non négociable

Avatar + Il est négociable même si Tom Austen correspond vraiment bien à Sahel (Puis Jasper et Eleanor ♥). J'avais pensé à Aaron Johnson ou bien Nicolas Simoes Mais si vous voulez un autre vava faites moi vos propositions ♥

Lien + Il est plutôt négociable du moment que cela reste dans le même esprit... Il est évolutif et plus c'est compliqué, mieux c'est

Présence + Nous avons tous une vie en dehors du rp (moi la première) donc si j'ai au minimum une à deux réponses par semaine, cela fera mon bonheur

Orthographe + Je demande pas d'être parfait-parfait, mais si vous pouviez au moins vous relire avant de poster ce serait cool

N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions. Et si vous prenez mon scénario ce serait ouffissime du slip et je vous promets mon amour éternel a1 a2 a3 :loveu: :inbed:

Qui dirait non à ça...?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1