Evan K. Keynes - My soul is burning.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageEvan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 3:13
DÉMON
ASH STYMEST - TUMBLR & MYSELF
EVAN KORTYX KEYNES
Date & lieu de naissance Je suis né en 806 en Scandinavie. C'était l'époque des Vikings, des Païens... Bref, appellez ça comme vous voulez.
Allégeance Démon, loyal à Lucifer.
Pouvoir(s) Étant intermédiaire, je possède les capacités basiques, que je maîtrise parfaitement, des démons, soit ; force surhumaine, télékinésie, autoguérison et immortalité. Ça va, c'est mieux que rien du tout. De toute façon, je serais probablement bientôt promu au niveau supérieur et je disposerais d'un don supplémentaire. Enfin, je l'espère. Ce n'est plus qu'une question de temps.
say what you know Les gens qui pensent tout connaître sont de véritables idiots. On n'apprend jamais assez. On ne sait suffisamment pas. Et on ne connait absolument rien. On évolue continuellement, même après des siècles et des siècles de prise de conscience. Chaque décision prise est un enchaînement de conséquences. Tout est un risque. Et un risque est imprévisible, donc inconnu. Ce que je connais du surnaturel est rien comparé à ce qu'il est réellement. Un peu comme la pointe d'un iceberg. La question est : Mais que se trouve-t-il sous l'eau ? Tout ce que je sais, c'est que je suis dévoué à en apprendre davantage. Pour ma propre soif de connaissance mais aussi pour mon créateur, Lucifer. Un jour, je me batterais à ses côtés. Pas que je m'emmerde. Ça va, je fais des pactes, de temps à autre, avec ces saletés d'humains et tout. J'ai tout de même quelques responsabilités. Mais, ce que je vise, c'est beaucoup plus... risqué.
« Stay ! You may learn something ! »
what the hell ?
Je me rappelle encore de ce massacre. Et, par massacre, je pèse mes mots. Je n'étais pas plus haut que trois pommes lorsque j'ai assisté, pour la première fois, à mon tout premier sacrifice humain. Un Chrétien, à ce que mon père m'a dit. Déjà, à cette époque, la guerre des Dieux existait mais je n'étais pas assez vieux pour comprendre. Tout ce que je voyais, c'était un homme se faire décapiter, priant le seigneur de lui accorder miséricorde, sous mes petits yeux d'enfant beaucoup trop curieux. J'ai été témoin de ce spectable d'innombrable fois par la suite. Mais la première reste la plus marquante. Quelques années plus tard, lors d'une bataille pour acquérir une terre, mon père a été grièvement blessé par l'un de ceux qui idolâtrait Dieu. Avant de mourir, il m'a fait promettre de veiller sur mes frères et ma mère, étant le plus âgé. Peu de temps après, il a rejoint ses confrères au Valhalla, sous le regard réconfortant d'Odin. J'étais devenu l'homme de la famille et c'était une bien trop grande responsabilité pour le petit bout de vie que j'étais. À dix ans, j'avais déjà tué mon premier opposant mais ce n'est que cinq ans plus tard que j'ai voyagé avec d'autres Vikings à la découverte de nouvelles terres. À bord du drakkar, j'ai fait la connaissance d'une jolie blonde que j'ai marié après deux longues années d'acharnement. C'était une guerrière, rien à voir avec les autres femmes du village. Le risque était là ; je pouvais la perdre à tout moment sur un champs de bataille. À dix-huit ans, ma femme donnait naissance à notre tout premier fils ; Sverre, qui signifie la fierté. S'enchaînait par la suite ; Knut, Gudmund et Vigdis, la petite dernière. Quatres valeureux futurs guerriers que j'ai à peine eu le temps de voir grandir. C'était pendant une interminable et pénible bataille contre les Francs. Ma femme m'avait prévenu, elle avait prié les Dieux et ils lui avaient répondus. Mais c'était impossible de faire autrement que de me battre. J'ai déposé mon dernier baiser sur ses lèvres trempés de ses larmes avant de la quitter... pour toujours. Agenouillé près de moi, mon frère de sang n'a pas manqué d'abréger mes souffrance avec ma propre arme. Et je l'ai vu, juste avant de fermer les yeux, cet oiseau noir majestueux, Odin. Il était venu pour moi, alors que j'étais à peine âgé de vingt et un ans. J'allais rejoindre mon père et les proches que j'avais perdus au Valhalla. Si seulement... Ce n'est pas tout à fait ça qui est arrivé. À ma grandre surprise, je me suis retrouvé face à un homme que je ne connaissais pas. Ce n'était ni Odin, ni Thor, ni Frigg. La première chose que j'ai compris, c'est que j'allais devoir combattre les aimants du Christ. À cette simple idée, je salivais. Détruire les hommes qui ont infligés tant de douleur à mon père, à mes proches, à mon peuple ! Une sorte de vengeance. Depuis ce jour, toujours fidèle à Lucifer, un peu comme le père que je n'ai pas eu le temps de connaître, j'erre ici et là, parmi les humains, à la recherche d'âme potentiel. Bien entendu, sous un Prénom et Nom plus moderne. Un Viking à cette époque serait drôlement inexplicable !

why so serious ?
Je me nomme Jak, mais on me surnomme Kortyx. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en fouillant sur forumactif, et je le trouve singulier, j'adhère. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY ELENA. Ah oui, google a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Evan K. Keynes le Mer 4 Mai 2016 - 22:33, édité 5 fois
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 3:16
Je n'avais malheureusement pas remarqué que le nom "Miller" était déjà pris. J'ai tenté de le changer mais je ne suis pas autorisé à le faire. Si c'est impossible pour moi de le conserver, j'utiliserais "Keynes" à la place. J'autorise un admin (ou quiconque qui a la possibilité) de le modifier (pour Keynes, bien entendu) sans m'en aviser.
Invité

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 6:28
Bienvenue à toi !!! ^^
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 11:03
Bienvenue à toi :)

Je vais modifier ton nom, merci pour le message ^^ si tu as la moindre question n'hésite pas surtout

ps; n'oublie pas de mettre le K. de ton nom en entier dans ta fiche, pour donner aux membres ton nom démoniaque ;)
Invité

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 13:29
Bienvenue sur le forum!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 17:30
Merci à vous tous ! <3
Du coup, les modifications ont bien été effectués. Ma fiche sera terminé d'ici ce week-end. :3
Invité

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 18:24
Oouuuuuuai encore un démon ! Comment on est trop en force !

Humhum, sinon bienvenue ! Si besoin tu nous sonnes les cloches
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mar 5 Jan 2016 - 20:55
C'est vrai qu'on commence à manquer cruellement d'ange ^^
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 0:14
Ah. J'ai pris le groupe qui m'intéressait le plus. Avoir su plus tôt, j'aurais pris un ange déchu ou quelque chose du genre !
Invité

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 10:19
Oh ! Le joli démon
Bienvenu à toi parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
a1 a5 :disco:
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 11:24

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Invité

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 18:12
Bienvenu parmi nous et félicitations pour ta validation. Désolé pour le retard d'accueil.
Invité

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 19:26
Bienvenue ! (En retard) a1

(Ah, et ton surnom sera Kory. Vla :3)
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 20:31
Héhé, merci beaucoup tout le monde ! :3
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 20:51
Ce n'est pas grave, après tout, c'est l'apocalypse ^^
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 22:41
re moi ^^ au fait à la relecture de ta fiche, j'avais une interrogation XD

Quelle est la raison qui as envoyé ton humain en enfer pour qu'il devienne démon ? Pour moi c'était les meurtres qu'il à commis dès l'age de 10 ans; mais après relecture j'ai un petit doute ^^
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 22:48
Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire des Vikings. Ils sont barbares et tuent tout ceux qui se trouvent au travers leur chemin. Alors, oui, c'est pour tout les meurtres qu'il a commis ainsi que les sacrifices humains dont il a été témoin/participé. Tuer un homme pour se défendre, limite ça passe... mais tuer quelqu'un parce que c'est un "Franc", un "aimant de Dieu", ça mérite l'enfer, non ? Dans le cas inverse, je peux apporter des modifications à ma fiche si ce ne sont pas des raisons valables :)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 22:52
donc oui c'est bien ce que j'avais compris XD

mais c'était juste pour être sûre des fois que j'ai mal lu

Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 22:56
Bienvenue sur le forum, j'adore ton histoire ^^. Et je kiffe les vikings!!!!!!!

PS: Je suis aussi Aïlean :)
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 22:57
Pas de soucis ! Je n'ai pas mentionné les raisons pour lesquelles il était en enfer. Dans ma tête, tout était clair mais c'est vrai que vu d'un autre oeil ça peut être confus.
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Mer 6 Jan 2016 - 23:08
Bah en fait c'était surtout parce qu'on avait peur que tu dises qu'il allait en enfer parce qu'il croyait en Odin et combattait les Chrétiens alors que dans notre mythologie, on part du principes que les anciens Dieux des païens sont en fait des anges, donc croire en eux ne voulait pas forcément dire que tu finis en Enfer, buter des gens sans raison si. Donc tout vas bien :)
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Jeu 7 Jan 2016 - 0:20
Ah oui, ça pouvait porter à confusion, effectivement ! :scuicide:
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Jeu 7 Jan 2016 - 0:24
Lol, tant qu'on est clair sur le fait que tu es un meurtrier psychopathe tout va bien :D
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Jeu 7 Jan 2016 - 2:04
mdr j'adore la phrase de fin ! "ant qu'on est clair sur le fait que tu es un meurtrier psychopathe tout va bien" a marquer dans les anales avec notre nouveau record tiens ! XD
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   Jeu 7 Jan 2016 - 3:03
C'est vrai que sortie de son contexte, c'est une des phrases les plus chelous que j'ai pu pondre mdr
Contenu sponsorisé

MessageRe: Evan K. Keynes - My soul is burning.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant