You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageYou've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 11:29
Mdr princesse tu es pardonnée ;)

Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 17:33
Screen ta perso que je vois ta bouille ig.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 18:26
Je crois qu'on devine facilement mon alignement ...

Spoiler:

Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 19:42
On dirait un peu Dark Swan, et oui on devine aisément ton alignement... Etrangement, ça ne m'étonne pas!
Tu vas me donner envie de m'y remettre. Je te déteste.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 19:53
Ah pas faux j'avais pas tilté mais oui, Dark Swann Cyborg style, not bad.

Ah aller ne résiste pas, reviens, reviiiiiieeeens xD

Par contre je suis sur la version MMO en freetoplay perso, tu jouais sur la version jeu ou MMO ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 20:55
Je jouais au MMO payant à l'époque. Ne me tente pas, vilaine.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 21:07
faut pas tenter les gens comme ça, princesse ! Quoi ? Ah si on es comme ça dans la famille en fait XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 21:28
C'est de ta faute c'est toi qui m'a élevé comme ça xD

Hum j'avoue que jouer en abonné est tentant mais pour l'instant je résiste ...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 23:39
Je pensais qu'il était totalement passé en f2p tu vois. Au moins je saurais.
Si je me relance dans cet MMO, vous pouvez me dire Adieu. C'est mort je ne pourrais pas gérer le rp à côté. Je ne suis pas aussi fort que June...
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 23:44
ptdr June, oui c'est pas faux ! XD

Ahhh nonnn alors, arrête de le tenter, je refuse de perdre mon husband adoré <3 je serait inconsolable
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 7 Jan 2016 - 23:48
Arrête ils vont m'en vouloir après xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:05
Ce sera de ta faute. Faut que je sois organisé. Des journées rp et des journées MMO... Nan. Ne pas craquer. Et je ne veux pas rendre mon Husband triste.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:16
Ben voyons, c'est toujours de ma faute si on t'écoute xD Je suis une victime !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:20
alors ne me rends pas triste ! résiste !! Prouve que tu existe ! résiste à l'appel de la force, succombe à l'appel du...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:22
Daddy en mode télé-vendeur XD

J'étais presque à jour, à un rp près ! Daddy t'abuse franchement ! :p
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:26
ptdr j'abuse encore plus ! Parce que j'ai commencé la réponse dans notre rp dans le passé XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:43
T'es ingérable xD

En même temps je savais qu'avec toi se serait galère XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 0:46
ptdr voila ! vous plaigniez pas ! C'est pas comme si vous étiez pas au courant XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:08
Si je me plains ! Même si j'étais au courant, juste pour le plaisir de me plaindre xD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:12
ptdr tu serais pas ma princesse en même temps si tu le faisais pas XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:14
Tout à fait !

Bon si j'ai pas sommeil après mon épisode je te fais encore une réponse, à laquelle tu répondras demain j'en suis certaine XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:17
ptdr je regarde un épisode puis je passe sur le pc portable ou j'ai pas cette série XD mais c'est pas exclu que je réponde ce soir si j'ai encore le courage ahah
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:18
Bon ok j'abandonne xD

Je verrais demain ^^
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:29
Ah cette June. Toujours à se plaindre...
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:41
ptdr moi aussi j'avoue ! surtout que ma sorcière bien aimée m'as répondu ! <3
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant