You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 5

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 18:36
Rectification: ta fille chérie qui veut se taper ton pote.

Et moi aussi je suis un gosse - à côté de toi... XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 18:47
L'un n'empêche pas l'autre husband ! Je crois que j'ai pu le voir dans vos rps mdr

Arrête d'essayer de te trouver des excuses, ça ne sert à rien ! Ahahah quand est-ce que tu vas comprendre que les excuses avec moi, c'est du vent ?! XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 19:07
C'est particulièrement injuste de ne lui reconnaître aucun tort. Et je n'aime pas l'injustice...

Quand je les aurais absolument toutes essayées? XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 19:14
J'ai pas dit qu'elle n'avais pas de tords !! J'ai dis que je lui pardonnait tout ! Nuance XD

Quant à essayer, vas-y, mais ça ne vas pas plus marcher ahah
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 19:24
Tu pourrais au moins essayer de me pardonner? Parce que tu ne vas sûrement pas aimer ce qui va s'en suivre dans ce rp... XD
(Mais la joueuse va s'amuser! XD)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 20:07
Je devrais peut-être mettre mes fesses à l'abri moi ...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 20:56
Si seulement c'était particulièrement tes fesses que je visais...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 21:03

Le pire c'est que je peux pas me planquer derrière Sytry cette fois oO
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 22:26
Je viens seulement de me rendre compte que mes paroles sont très sales...

Ah non, cette fois-ci il ne pourra rien pour toi. Huhuhuhu.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 22:28
Tout ce que tu dis est sale, tu te surprends encore ? xD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 12 Jan 2016 - 23:55
Alexander Warren a écrit:
Tu pourrais au moins essayer de me pardonner? Parce que tu ne vas sûrement pas aimer ce qui va s'en suivre dans ce rp... XD
(Mais la joueuse va s'amuser! XD)

Ahah, si il se passe pire que ça dans le rp, tu peux rêver pour qu'un jour je te pardonne ! ça à la limite, c'est encore gentillet, mais... les démons et encore moins moi, ne sont pas réputés pour leur gentillesse et leur facilité à pardonner. mouahahahahahahaha
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:02
Ouuuuuuh ... Tu vas prendre teeeeeellement cher Alex, j'en rigole d'avance xD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:09
Disons que si je suis un jour au courant, il priera pour que je l'ai tué ! mouahahahahahahaha XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:11
Donc en gros, j'ai un putain de motif de chantage pour Alex. C'est très intéressant ça.
"Fais ci, fais ça, sinon je te balance."

Si j'avais pas quelque chose à perdre aussi ce serait vraiment fun XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:16
mdr cherche pas trop panouné princesse ! Manipuler les autres ça va ahah, mais pas quand c'est à mes dépends, ça passera légèrement moins mouahahahaha
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:23
Moi manipuler mon papa d'amour que j'aime fort ? Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:32
Arrête avec l'auréole, princesse, je vais finir par croire que tu as changé de camp en mettant ce qui me sert d'ami dans ton lit mouahahahahahahahaahahah

Sytry mode sadique à souhait !
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:34
Je suis l'innocence incarnée papa, voyons !

Eurk jamais j'y mettrai tonton Zazou, c'est dégeu ! Non tonton Zazou je lui fais plein de câlins, juste.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 13 Jan 2016 - 0:35
J'ai pas parlé de Zazou encore heureux XD

Non non, je parle de mon seul autre "ami" qui as moins de volonté qu'une huitre morte ptdr Alex chéri ?? tu entends l'appel mdr
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 3:47
J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmm :lookabutterfly
Alex nourris moi c'est de ta faute ça encore !

Oui il est presque 4h et alors ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 5:12
Perso, je me fais à manger. Et t'en auras pas.
Oui il est 05h11.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 5:56
Pfff radin :selaracle:

Oui oui 5h56 on en est encore là ...
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:04
Vous êtes fous xD Mes ptits cakes ♥
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:22
Pas plus que toi ma petite fraise des bois xD
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:26
Ohlolo si tu me lances sur les surnoms ça va être sans fin mon ptit flan à la crême ♥
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant