You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 6

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:27
Mon oiseau des îles, tu sais que ma prochaine signature ressemble beaucoup à la tienne ? On va être sista de sign en plus
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:30
Ouiiiiiiii ma ptite crotte en or ♥ Toujours plus proche btw tu m'as complêtement lancé sur The Royals j'ai fini la saison une........
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:33
Oh mon pet scintillant ! Je suis si fière de toi, cette série est priceless ! *attend son épisode comme une droguée en manque*
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:35
Mon ptit pénis touffu ♥ J'regarde l'épisode final de la saison une mais come j'ai pas cours demain matin j'vais surement regardé la saison deux cette nuit mwahaha Jasper & Len.... ils sont intéressant eux..
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 24 Jan 2016 - 23:38
je voulais tester cette série, je crois que je vais me laisser convaincre par vos messages XD enfin... l'idée derrière, peut être pas le contenu à proprement parler ahah
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 25 Jan 2016 - 1:55
Vous êtes complètement tarées toutes les deux.
J'aime beaucoup le surnom: "ma petite crotte d'or" ... Ca convient parfaitement à June.

Katie, maintenant que je vois à quoi ressemble ton avatar de plus près grâce à ta signature, je dois avouer que... Tu es pas mal. Pas mal du tout. Connor, petit coquin...
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 25 Jan 2016 - 2:04
Tu comprends maintenant pourquoi la mi-molle de Connor reste jamais molle très longtemps...? :DD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 25 Jan 2016 - 2:11
Mon petit anus maquillé <3
Len & Jasper c'est pire que ça, mais je dis rien de plus tant que tu n'as pas tout vu.

Aller Daddy laisse toi faire, tu verras ça fait pas mal...

Ah je sens qu'Alex est jaloux de mon surnom caca, va falloir lui en trouver un aussi.
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 25 Jan 2016 - 2:16
Ah il est pas mal ce surnom-là! ♥ Mon ptit vagin atomique
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 27 Jan 2016 - 10:03
Connor entre les tournages de ses rps:

https://twitter.com/jarpad/status/692204886180696064?s=09

XD
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 27 Jan 2016 - 11:09
OMG xD il s'éclate hahahha
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 28 Jan 2016 - 18:33
Vagin atomique, merde j'étais passée à côté de ça xD
Sérieux je t'aime ma Saskia <3

Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 29 Jan 2016 - 10:19
♥ hihi je ne manque jamais d'imagination mwahaha
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 29 Jan 2016 - 10:31
mdr j'adore la vidéo husband ! XD il est cinglé ce gars !

les surnoms... alors vous !!! ahahah vous êtes pires que cinglés, il faut que je sorte les camisoles arrivé à ce niveau

je vais voir si je me laisse tenté princesse, mais vous donnez envie du coup ! ;)

Sinon, Alex, de la part de Connor: Mais qu'est-ce que tu croyais ? J'ai de bons yeux et trèèèèèèèèèès bon goût en matière de femmes ! XD

je pars dans quelques heuuuuures, vous allez me manquer ! je vais pas pouvoir me connecter suffisamment XD
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 29 Jan 2016 - 10:41
Passe un bon weekend doudou ♥

Moi j'serai là ce weekend :) et aujourd'hui je décuve en cours jusqu'à 20h30 #fuckthis #fuckthat
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 29 Jan 2016 - 11:03
merciiii, K <3

lol décuve bien ! Moi je suis heureuse de partir CE week end ! Parce que j'ai eu envie de buter les conscrits devant chez moi à 7h30 du matin qui klaxonnaient et hurlaient alors que j'ai rien dormi de la nuit déjà... Sérieux... les gens savent pas faire la fête sans déranger le monde !!! 7h30 quoiiiiiiiiiii
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 31 Jan 2016 - 22:27
Ouais j'imagine... J'mate Scream Queens quelqu'un regarde ici? ça me fait mourir de rire xD
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 1 Fév 2016 - 15:05
^^

ah non je regardes pas ! je regardes the Shannara Chronicles en nouveauté, moi ! J'ai pas essayé beaucoup d'autres choses que du fantastique/fantasy... dans les dernières nouveautés ! Le non fantastique a tendance à me décevoir, et sur la longueur, les nouvelles séries aussi !

On ne fait plus aussi bien qu'avant je trouve ! XD Je veux des séries qui ne s’essoufflent pas avec le temps et restent cohérentes comme Buffy ! La seule qui trouve encore grâce à mes yeux et date un peu maintenant avec 11 saisons, c'est Supernatural !

Tout ça pour dire, j'ajoute de moins en moins de nouvelles séries à ma liste XD
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 1 Fév 2016 - 19:29
The Shannara Chronicles ♥ Supernatural ♥

Mais oui jsuis assez d'accord avec toi dans le principe. Et même certaines séries qui avaient bien commencé et qui se sont masse rétamées par la suite (j'pense notamment à The Vampire Diaries)..

Scream Queens en soit c'est plus une mini série pour parodier les films/séries d'horreur, enfin c'est vraiment tourné sur le comique xD
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 1 Fév 2016 - 19:38
Ahhh fan aussi ! Des deux en plus =)

Ahahaha, oui c'est la série qui est le parfait exemple pour moi ! Bien trouvé! XD

oki ^^ peut être que j'essayerais alors. Mais comme j'aime pas l'horreur, même en parodie, pas certain lol
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 1 Fév 2016 - 21:54
Ouais je vois ce que tu veux dire. D'habitude jsuis une vraie quiche aussi j'ai peur de tout et de rien mais là c'est vraiment abusé xD

Et ouaip Vampire Diaries y'a pas meilleur exemple. Deja ils ont completement niqué l'adaptation aux livres et puis ils ont fait partir la série encore plus en couille, à toujours vouloir plus ça a mal fini haha résultat aujourd'hui j'pense que la série doit même pas avoir la moitié de ses spectateurs de la première saison..
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 1 Fév 2016 - 22:13
Mais The Originals par contre ... Oui je suis une vendue de cette série mais pour la famille au complet me botte pas mal depuis TVD ^^
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 2 Fév 2016 - 0:03
J'avais commencé The Originals mais au final Hayley enceinte ça m'avait vite gavé :/ maintenant qu'elle ne l'es plus ça pourrait etre pas mal de mater la nouvelle saison why not :o

En fait j'arrive pas à comprendre le principe des producteurs de dire "oh tiens si on rajoutait un baby plot pour pimenter les choses?" c'est le genre de truc un peu inutile, comme si ça résolvait tout. Résultat rebelotte dans TVD (enfin ça c'était surement parce que Candice était enceinte) mais dans le principe: no need quoi :/
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 2 Fév 2016 - 0:23
lol

ahah, pour l'éloignement des livres, c'est pas plus mal, parce que les bouquins j'ai abandonné a la fin du troisième, ça pars en sucette plus vite encore dedans je trouve

The originals, je suis en retard, j'ai rien regardé de la saison commencé en septembre (la 3 je crois) pareil que vampire diaries... Pourtant j'adoooooore Klaus et Elijah, ça pars un peu moins en live que TVD vu que c'est plus récent... mais j'ai horreur de Hayley et Camille... XD ça aide pas !

totalement d'accord avec toi ! Même si TVD, ils ont pas eu besoin du départ de Nina ou de la grossesse de Candice pour faire de la daube selon moi ^^ ça fait un moment que je passait outre les incohérences et tout, mais saison 6 ça à été les gouttes de trop ! Trop de coïncidences, de choses pas expliquées... c'était plus possible pour moi.

Et maintenant... OUAT qui prend cette voix deux ans plus tôt... Arf... déçue à mort aussi par cette saison. Pour moi c'est la dernière. Je persiste, il n'y as pas beaucoup de série qui comme Buffy reste génial et cohérente malgré les années.
Saskia J. Osborne
Humain | Sorcier

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 2 Fév 2016 - 0:40
Yes j'approuve! Sinon Supernatural tient bien aussi comme on disait plus tôt! hm comme série sinon y'a toujours Game of Thrones mais faut bien s'accrocher à la série (puis les livres sont juste ouffissimes..)

Bon j'ai décidé que j'allais pas en cours demain alors j'vais finir mes rps hihi ♥
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant