You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 2

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 1:48
T'es pas en train de dodo avec les enfants toi ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 3:05
Les enfants de la lune?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 10:08
Toujours les mêmes .... Gros dégeu xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 10:58
Les enfants de la lune m'adorent... Ils réclament ma compagnie. Ils ont bon goût, eux.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 8 Jan 2016 - 12:32
Si on se fie au goût d'enfants qui n'ont jamais vu le soleil en vrai (autrement dit moi :selaracle: )....
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 9 Jan 2016 - 9:48
Et comment vont tes chevilles?
Un petit séjour au chalet avec moi te ressourcerait.

Edit:
Spoiler:

Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 9 Jan 2016 - 12:52
J'ai toujours préféré la montagne à la plage. Mes chevilles te remercient de ton attention ^^

Non mais d'où ça sort ce spoil xD T'as peur de mourir petit lapinpou ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 9 Jan 2016 - 15:54
C'est ma face à chaque fois que tu es trop vilaine avec moi... (En fait sous mes pattes, je pleure oui, mais de rire huhu...)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 9 Jan 2016 - 20:42
T'aime ça de toutes façons
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 9 Jan 2016 - 21:21
Graaaave. (On est très cons June, très cons...)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 9 Jan 2016 - 21:31
Oui mais l'acceptation c'est la phase 1 non ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 18:30
Oh oui. Au diable le déni ou la honte.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 20:14
C'est totalement surfait de toutes façons. *se vautre dans ses conneries* On y est bien en plus xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 20:20
*se jette dans ses conneries avec elle* GERONIMOOOO...!!
Ah ouais, on y est bien. Il y fait chaud...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 21:32
Il fait chaux, c'est tout doux, adaptable, que demande le peuple ? Une petite brasse ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 21:35
Mais avec plaisir... *flotte et nage dans ses conneries*
Il y en a tellement, c'est si profond!
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 21:39
Et tu es si sale xD Ou c'est moi ? Non c'est définitivement toi xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 21:43
C'est nous deux trésor. Nous deux. Ne te dédouane pas sur moi!
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 22:41
Oh oui, me dédouaner sur toi ... XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 23:08
Encore un mot détourné dans ta bouche... Tu as un véritable don pour ça...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 10 Jan 2016 - 23:18
Oui je trouve aussi
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 4:01
Allez je suis poétique cette nuit:

Spoiler:

Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 4:19
Qui l'aurait cru venant de toi
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 4:30
C'est parce que c'est ce qui ne va pas tarder à t'arriver en rp si ça continue...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 11 Jan 2016 - 4:33
Tu sais que tu n'as pas le droit de me tuer hein ... donc laisse mon cœur dans ma cage thoracique s'il te plait
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant