You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 12

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 18 Avr 2016 - 20:45
Dommage !
J'en profite pour vous avertir que j'vais pas rp en ce moment, j'ai une chose très importante à faire, j'ignore cb de temps ça me prendra mais j'm'amènerai en cb pour prendre de vos news de blaireaux de temps en temps pcq je sais que la vie sans moi est difficile :/

A plus tard les détraqués ;)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 18 Avr 2016 - 21:17
Ouki Stanny <3
REVIENS NOUS VITE a1
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 19 Avr 2016 - 15:38
Ou pas...
Quoi qu'il me doit un rp à trois avec Alex !
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mer 20 Avr 2016 - 7:21
Owi tu nous manque la belle blonde!
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 2 Mai 2016 - 17:52
https://youtu.be/wTdloWJJALY?t=4m19s

Remplacez Rico par Alex dans le texte ...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 2 Mai 2016 - 19:22
Muy bonita señorita HEY ! \o/
J'ai plus d'urine de Brad Pitt en réserve, alors j'ai pris de l'urine de Sytry à la place...
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 2 Mai 2016 - 19:41
*sytry me dis qu'il est ravi du compliment et désolé s'il faut son intervention pour que tu arrives à coucher XD*
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 2 Mai 2016 - 19:55
Le pire c'est que je t'imagine tellement à sa place xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 2 Mai 2016 - 20:16
Hey on fait ce qu'on peut Sytry ! XD

Je ne sais pas comment le prendre. Mais tant que ça fonctionne ça me va. XD
Allez, qui veut être respecté prochainement ? Prenez un ticket.

Dans le même genre, un gros délire avec Angel :

https://www.youtube.com/watch?v=RfBtPfCS1T8
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 2 Mai 2016 - 21:17
Las couillas in bétones xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 7:58
Tu veux toucher ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 11:09
Au risque de me péter un doigt ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 11:19
J'ai rien suivi je suis pas dans le délire mais j'espère qu'en offrant un cookie à chaque participant de ce flood j'arriverais à me faire une place.
cordialement - Elychou
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 12:33
Cooooooooooooooooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieees

Je t'adopte malgré le fait que tu sois un gentil en contrepartie d'une dose journalière de sucreries, ça te va ? xD

Sinon ya rien à suivre c'est bien ça le problème -_-
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 12:38
Ooooh je suis adopté OwO *est heureux* Ouiiii la dose quotidienne de sucreries uiiii tu sais me parler toi ♥ ♥
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 13:30
Ahah, il y aurait-il moyen de te pervertir avec du brownie, du chocolat chaud et des marshmallows ?
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 13:45
Tu aurais tout ce que tu veux si tu ajoutes un chocolat chaud chantilly OwO
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 14:35
Et si je glisse du sang humain dedans ça passe ?

Allez viens du côté obscur on a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de cookies XD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 15:07
La corruption c'est vraiment de famille x_x
Si tu mets du sang humain dedans ... petite vicieuse va. Et bien... bien zut voilaaah
Mais puisque vous avez des cookies je peux me laisser tenter =D
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 16:53
*en avait justement fait pour sa fille alors partage la ration avec Eliott*
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 16:59
Si ça te reste en travers de la gorge ne partage pas mon cher xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 17:02
Et moi je peux me brosser c'est ça ? *boude*

Pour ma défense Elliott, tu as vu par qui j'ai été élevée ? C'est pas ma faute !
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 17:06
Je n'ai rien du tout contre toi Hay-chou ♥♥♥ tu es pardonnée
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 17:42
Putain ce gif, Eliott, quoi... *facepalm*
On sait tous que t'es une nana derrière l'écran... avec ces moustaches de chats... et tes cookies... bordel.
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 3 Mai 2016 - 17:50
Laisse mon gif chaton kawaii tranquille !!! ..... Et les cookies c'est pas que féminin
Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant