You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie] - Page 14

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 11 Juin 2016 - 19:13

Angel a retrouvé June en vidéo, avec sa petite houppette orange sur la tête (comme la couleur de son écriture), alors je voulais l'immortaliser ici...
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 11 Juin 2016 - 19:38
J'ai hésité à la mettre aussi xD
Tellement chou cette vidéo :x
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 11 Juin 2016 - 19:40
Poney licorne et caca papillon a1
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 11 Juin 2016 - 20:10
Moi aussi j'fais des cacas papillons d'abord x___x et même que quand je pète ça fait un fucking arc en ciel =D
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 26 Juin 2016 - 13:23
Désolé mais...

ALLEZ L'IRLANDE !!!
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 26 Juin 2016 - 15:11
Ah ah ah ! D'accord avec toi Alex, je viens juste de crier ça dans la maison... mon père m'a trouvée pas trop patriotique... RAF !
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 26 Juin 2016 - 17:20
*réfugie son visage dans le zoom de la signature de Dani*
Non je déconne. xD Pas taper.

Ils ont fait une superbe performance, on ne pourra pas leur retirer ça.
Notre manque de patriotisme nous aura perdu malheureusement.

Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 26 Juin 2016 - 17:30
La prochaine fois je dirais allez les français on verra bien ;-)

(Mais non pas taper mouahahah,
range tes mains ! ^^)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 26 Juin 2016 - 17:43
Bonne idée. xD

(Tu es sûre ?)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 19 Aoû 2016 - 10:24
OMG *______* j'ai tellement envie de dévorer cette saison 11 de SPN.
Ce final de la 10 était youhouuupouaaaaw *n'arrive pas à décrire avec des mots*

Actual mood >>
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 19 Aoû 2016 - 10:27
SPN ? Je ne connais pas :(
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 19 Aoû 2016 - 10:40
Supernatural mon petit chaton ♥ ♥
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 19 Aoû 2016 - 11:46
Je connais de nom mais je n'ai pas regardé mon petit hamster :)
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 19 Aoû 2016 - 13:20
OOoh il faudraiiiiit rejoins la secte SPN viens viens on a des cookies granola ♥
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 19 Aoû 2016 - 13:47
Je ne suis pas fan des granolas mais des cookies de base, je prends ^^

Je vais essayer de commencer la série si j'ai le temps. En ce moment, je suis plus films.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:20
Ahhhhhh mais il achète pas avec les bonnes choses aussi ! Quel mauvais démon il ferait ! Pas foutu de séduire comme il se doit XDD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Ven 26 Aoû 2016 - 20:36
Il tente, c'est déjà ça ^^
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 1 Oct 2016 - 19:15
Hello ^^ je demande pardon à mes partenaires rps, je suis plus lente que d'habitude à répondre mais je suis là ne vous en faites pas <3

Je suis juste malade et comme ça va jamais un truc à la fois chez moi... j'enchaine les trucs qui m'éloignent des réponses rps en boucle comme j'ai l'habitude. Cela dit, je tiens mes rps et ceux proposés in mp, ne vous en faites pas <3

lol oui maryam j'imagines
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Dim 2 Oct 2016 - 12:00
Ne t'inquiètes pas voyons Ezechou angelot, j'espère que tu vas pas te rétablir et que tu nous reviendras jamais bientôt !
Meurs Bisous ! ♥
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Lun 3 Oct 2016 - 18:08
merci ^^ je crois XD

je continue de me reposer et me soigner, je suis pas tellement sur le pc vu mon état mais je reviens vite <3
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 4 Oct 2016 - 8:04
Courage Eze ! Tu vaincras les méchants microbes et autres saloperis ! Encore un cou de Lucifer, c'est signé. Il arrive pas à t'avoir en RP alors il se venge IRL. Je vous jure ces démons, aucun savoir vivre ! Honte à eux !
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 4 Oct 2016 - 11:06
Ahaha j'avoue dis avec Ezechiel ça fait penser ça ^^

Mais on dit quoi si c'est Sytry qui poste ? XD

En tout cas ça va mieux. C'est pas encore parfait loin de la. Mais pour le moment la fièvre est complètement tombée et je semble un minimum reposée, on tiens le bon bout mdr merci à toi <3
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 8 Oct 2016 - 18:41
A tous mes partenaires rps ^^ je vais mieux et me remets à jour très vite !

Ce sera pas forcément du grand art vu qu'il faut que je me remette dans le moove et que je suis encore fatiguée, mais ça arrive vite <3 désolée pour l'attente. C'est pas du tout mon genre en plus, moi la lucky luke du rp XDD
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Sam 8 Oct 2016 - 19:00
J'ai lu "à jouir très vite" /pan
Bonne nouvelle ! Re du coup xD
Invité

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   Mar 24 Jan 2017 - 9:56
Tiens un petit Up pour un sujet aussi important qu'inutile .... Flooooooood Powaaaa!

Contenu sponsorisé

MessageRe: You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]   

You've left me speechless ♦ Flood [deuxième partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant