(M) CHRIS WOOD ♦ JEREMY SHAW | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Démons & Nephelims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message(M) CHRIS WOOD ♦ JEREMY SHAW | LIBRE   Mer 20 Jan 2016 - 12:42
JEREMY SHAW
ce personnage est disponible
Naissance » 20 décembre 1989, San Diego

Statut Social » Célibataire

Race » Nephelim

Pouvoir » Illusion & Exorcisme

Camp » Bien, le sien et celui de Riley

Avatar » Chris Wood, un peu négociable

❝ Né à San Diego, Jeremy a eu une vie compliquée. Vivant seul avec son père, il a souvent dû essuyer les coups de ce dernier lorsqu'il avait trop bu. Heureusement pour lui a toujours su ou trouver refuge: chez sa meilleure amie, Riley. Mais voilà qu'après le départ précipité de cette dernière pour Los Angeles, Jeremy se trouve seul face à ses problèmes... Il débarque alors à Los Angeles après de nombreuses recherches pour retrouver Riley mais est forcé de partir pour régler des soucis familiaux à San Diego ou il restera quelques temps avant de regagner la cité des anges... ❞

(Jeremy est un gars gentil, même s'il n'a pas toujours pris les bonnes décisions. Il n'aime pas qu'on fasse du mal à qui que se soit, mais encore moins à ceux qu'il aime et particulièrement Riley. Il est cela dit du genre cynique et il se demande souvent si la lutte en vaut la peine...)

3 LIENS

C. RILEY JENSEN • ❝ Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, ils savent tout de l'autre y compris sur leur dons respectifs, c'est pourquoi Jeremy à mal vécu l'abandon lorsque Riley a quitté San Diego sur un coup de tête à la mort de son père. Elle n'a pas osé dire à Jeremy la vraie raison de son départ et a fui dans la nuit, souhaitant le protéger. C'est une chose qu'ils ont réglé depuis, les deux ayant reprit contact même quand il est retourné à San Diego. Mais aujourd'hui, il veut emménager à Los Angeles pour en revenir à ce qu'ils étaient avant: tout, l'un pour l'autre... (Jeremy emménage chez Riley à son retour à L.A., elle veut aider son ami mais aussi se défaire de sa 'solitude'.) ❞

ISABEAU K. JENSEN • ❝ Kali ou Isabeau, puisque c'est sous ce nom qu'il l'a connait, l'a nourri de son sang lorsqu'il était bébé et enfant. La proximité avec Riley et ses deux parents dotés en faisait une aubaine pour la démone. Il ignore qu'elle est la raison qui a poussé Riley à quitter San Diego, mais a cependant vite compris qu'elle les avaient transformés en nephelims quand son amie lui a parlé de la démone. Il se méfie donc d'elle, même s'il reste intrigué concernant les raisons pour lesquels elles les a choisis, eux, plus que d'autres... ❞

P. BELAAM NOM • ❝ Peut être est-ce parce qu'ils sont des hommes ? C'est la seule hypothèse qu' a élaboré Belaam jusque là pour expliquer que lui et ce gars, Jeremy, ne semblent pas attirer autant l'attention de Kali que Riley. C'est pour cela qu'il ne surveille ce Jeremy que de loin, contrairement à l'approche qu'il a choisi avec Riley. Car Belaam est déterminé à l'idée de voir si un jour sa mère de démone accordera plus d'importance à "cet enfant" aussi... (Jeremy ignore que Belaam le surveille, mais il peut l'avoir rencontré par Riley.) ❞

Dernière édition par C. Riley Jensen le Mar 28 Mar 2017 - 17:37, édité 3 fois
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (M) CHRIS WOOD ♦ JEREMY SHAW | LIBRE   Lun 26 Déc 2016 - 18:28
Heyyyy Invité

merci de t'intéresser au scénario de Jeremy pour commencer !

Je tiens à préciser que ce personnage est important pour mon personnage, ils se connaissent depuis presque toujours et il est mentionné en rp plus d'une fois ;).

L'avatar est négociable, même si j'adoooooooore Chris Wood, si ce n'est vraiment pas possible pour vous je peux comprendre. Je ne suis pas fermée et on peu toujours en discuter !

L'âge et le prénom sont moins négociables par contre tout comme sa ville natale à cause du lien et des mentions rps. Cela dit, le nom de famille est totalement modifiable et le deuxième prénom est optionnel ! Vous pouvez soit le retirer soit en changer sans soucis.

J'ajouterais que Niveau surnoms j'ai mentionné une fois ou deux que Jeremy était le seul à avoir le droit de l'appeler Casey une contraction de ses deux prénoms. Et une référence à sa mère que seul lui peu se permettre <3 Donc, voila petite info inutile lancée XD

Ah oui petite info en plus, mais importante tout de même . Vous pouvez forger des liens, pas de soucis, c'est même mieux , mais j'aimerais que le lien entre Jeremy et Riley soit LE lien principal cela va s'en dire. (scénario oblige <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1