Katie S. Hart - I met a killer once. I actuelly see her every morning when I look at myself in the mirror

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:03
Démon
Claire Holt - Shiya
Katie Sytha Hart
Date & lieu de naissance je suis née le 12 Décembre 1835 à Bristol, UK
Allégeance Si elle a réussi à survivre jusqu'à présent, c'est bien parce qu'elle se bat pour elle-même
Pouvoir(s) Dans le fond, avoir fait ce pacte a apporté à Katie plus d'avantages que d'inconvénients. Elle n'a pas à s'inquiéter d'avoir des rides, puisque son premier pouvoir, c'est de ne plus vieillir. Katie ne garde pas de blessures quand on l'attaque, elle a un pouvoir de guérison, qui agit plus ou moins rapidement en fonction du type de blessure. La blondinette peut bouger des objets par sa pensée, elle aime d'ailleurs faire tourner les humains en bourrique avec ce petit tour de magie quand elle s'ennuie. La dernière chose pour laquelle Katie est fière, c'est sa force plus grande que lorsqu'elle était humaine. Alors qu'elle était mortelle, elle se sentait faible et toujours en détresse. Elle aime penser que maintenant elle peut se débrouiller seule.
say what you know Katie ne s'est jamais intéressée à ces choses-là lorsqu'elle était humaine, ne croyant d'ailleurs pas que c'était réel avant de faire face à Damon. Pourtant depuis qu'elle a pactisé et a fini par devenir une démon, elle en a appris des choses. Comment tuer, par exemple. Mais en Enfer, elle a appris à survivre aux démons, ce qui l'a poussé à apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas avant. Damon a été un bon mentor
« I met a killer once. I actuelly see her every morning when I look at myself in the mirror »
What I've been through
Katlin Powell. C’était avec ce nom que la blondinette avait vu le jour un mois d’hiver en 1835. Pendant son enfance, la jeune Katlin n’a pas manqué de rien, passant le plus clair de son temps avec son frère, de trois ans son aîné, Samuel. Comme toute jeune fille de bonne famille, Katlin grandit en sachant pertinemment qu’elle devait épouser un homme qu’elle ne connaitrait pas et surtout qu’elle n’aimerait pas, uniquement afin que la situation financière de la famille reste plus que correcte. Cela rebutait Katlin. Du haut de ses 18 ans, elle aimait s’amuser avec ses amies en cachette, rejoindre Samuel et ses amis sans l’accord de ses parents, voyager en Europe accompagnant son père dans ses voyages d’affaires… Katlin aimait cette petite vie d’aventure sans prises de tête. Pourtant, quand elle eut 20 ans, Katlin eut une prise de conscience. Peu à peu, ses amies se mariaient et bientôt, elle serait la prochaine.

La jeune Powell avait une personnalité bien trop sauvage pour simplement rester enfermée comme une femme au foyer, élevant les enfants. Katlin se demandait parfois si ses parents la savaient aventureuse et non pas juste comme la jeune fille bien élevée, douce et qui souriait durant les bals. Elle n’eut pas le temps de se poser la question.

Lors de la fête de fiançailles de Samuel, Katlin rencontra Damon. Elle ne savait pas qui il était ni d’où il venait et pourtant, elle avait l’impression de le connaitre depuis toujours. Ils ont parlé ensembles pendant toute la soirée, flirtant parfois mais sans que jamais cela ne dépasse les limites. Katlin et Damon se sont vus plusieurs fois après cette soirée, et Damon lui racontait des histoires, comme s’il avait parcouru le monde pendant des siècles. Katlin l’enviait. Elle aurait elle aussi voulut parcourir le monde en ayant 20 ans, sans jamais s’arrêter.

Quelques semaines plus tard, lors du mariage, Katlin rencontra Connor. Du moins, elle parla avec lui, plus que les rares fois où elle l’avait vu en compagnie de son frère Samuel. Katlin trouvait qu’il y avait quelque chose d’apaisait avec lui et à la fois quelque chose d’électrisant et d’excitant. S’il elle voulait paraître comme douce et fragile, en compagnie de Connor ce jour-là, elle se laissa aller et s’autorisa à rigoler franchement. Si la blonde aimait entendre les histoires et conseils de Damon, elle se sentait beaucoup plus libre en la compagnie de Connor, ayant l’impression de ne pas être jugée. Mais les choses ne pouvaient pas rester comme cela indéfiniment.

Damon était venu chercher Katlin un soir, discrètement et dans que personne ne le sache, assurant la blonde qu’il allait l’emmener dans un endroit secret. Depuis quelques jours, Katlin l’avait évité, après que Damon n’ait parlé de choses bizarres. Des démons, une vie immortelle, tout cela semblait complètement ridicule aux yeux de la blonde. Pourtant, en arrivant dans une vieille grange, Katlin avait vu des dizaines de personnes, faisant bouger des objets sans les toucher. Katlin avait cru halluciner mais Damon l’avait rassuré finalement. La blonde aurait dû s’enfuir en courant. Elle aurait dû. Elle aurait pû. Elle ne pourra plus.

En un instant, tout s’était chamboulé et la blonde avait perdu le compte de ce qu’il se passait. Une seconde, le toit s’effondrait et tout le monde se bousculait. Et puis la seconde d’après, elle se tenait à l’écart comme si elle avait juste volé à côté de la scène, avec Connor à ces côtés. Plusieurs émotions passaient sur son visage. La surprise, l’énervement, le soulagement.

Katlin était rentré chez elle en courant, ne prenant pas la peine de chercher Damon sur la scène ni de demander à Connor ce qu’il s’était passé. Le lendemain, elle avait prétendu etre malade et ses parents l’avaient laissé tranquille. Elle avait besoin d’être seule, de réfléchir, de se raisonner. En relevant le regard vers la fenêtre, Connor se trouvait face à elle, l’air perdu, Katlin sut que quelque chose était arrivé. Pourtant, voir Connor face à elle, lui déclarer qu’il était un ange, mais qu’à ce moment il ne l’était plus à cause d’elle, et qu’en plus il éprouvait des sentiments amoureux à son égard, la blonde ne pouvait que se sentir chamboulée. « Je vais aller en Enfer » avait-elle répondu, une boule dans la gorge, la voix cassée. Elle aurait voulu lui dire qu’elle était à lui, et que rien ne les séparerait. Mais ce n’était pas le cas. La vieillesse les séparerait peu à peu, et Katlin connaissait le seul moyen de contrer ce problème. Mais à quel prix ?

La dernière fois qu’elle avait vu Connor en tant qu’humaine, ce fut quand il lui tourna le dos pour partir, une lueur de colère et de dégout dans les yeux, comme si la blonde venait de le piétiner. Une fois ses larmes séchées, Katlin savait exactement ce qu’elle devait faire. Le choix n’avait pas été difficile. Vieillir, et être passagère d’une vie qu’elle n’avait pas choisie. Ou bien être immortelle, voir le monde, sans limites. Oui, le choix était vite fait, peu importait le prix. Face à Damon, les yeux rougies, Katlin hocha la tête pour donner son accord. Et quelques minutes plus tard, elle scella son destin lors que ses pieds quittèrent le pont. Katlin était morte. Mais Katie naissait.

xxx
Si on demandait aujourd’hui à Katie si elle se souvenait de son séjour en Enfer, elle dirait que les choses sont floues. Elle se souvenait avoir souffert, d’avoir crié à n’en plus avoir de voix. Et puis finalement les choses s’étaient améliorées et Katie était revenue à la surface de la Terre. Après avoir été façonné à l’image d’un démon, la blonde avait tué sans vraiment se sentir coupable. Elle savait qu’elle n’avait plus à prétendre être la jeune femme douce et fragile. Elle pouvait être forte et s’assumer. Pourtant elle ne se sentait pas complètement invincible. Il lui arrivait de ressentir des sentiments, qu’elle pensait oubliés, face à des humains. C’était pour cela qu’elle les détestait autant. Ils lui rappelaient à quel point elle avait été faible, à quel point elle avait aimé ceux qui l’avaient entouré.

Dans son rôle de démon inférieur, Katie suivait Damon dans ce qu’il faisait, lui accordant une confiance presqu’aveugle. Mais quand il se rebella contre Lucifer alors que la guerre menaçait d’éclater, Katie se sentit perdue. Elle suivit Damon néanmoins, se raccrochant à l’unique personne qu’elle connaissait et en qui elle avait confiance. Pourtant, ils se séparèrent au bout d’un moment et Katie chercha tant bien que mal à éviter les démons.

Après avoir fui dans chaque coin du monde, son amour pour la Californie et avec une certaine nostalgie, Katie revint à Los Angeles, sans but précis. Pourtant, elle fut complètement chamboulée lorsqu’elle tomba par hasard sur Connor. Connor. L’homme qu’elle n’avait pas vu depuis 150 ans. Elle l’avait entendu parlé clairement à une femme et d’après son ton, cette femme n’était pas n’importe laquelle. Katie sentie comme un sentiment de chaleur s’étendre dans son cœur et ce n’était clairement pas de la joie. Quelque chose de plus simple. Jalousie. Finalement ils avaient parlé, ou plutôt ils s’étaient engueulés et Katie avait fini par lâcher tout ce qu’elle avait eu sur le cœur. Ses regrets, ses peurs, ses sentiments pour Connor. Il l’avait blessé à la fin, de la pire façon. Il ne l’avait pas cru, et lui avait tourné le dos, comme si elle ne représentait plus rien. Connor était parti et Katie, malgré sa tristesse et son amertume, l’avait suivi de loin, allant jusqu’à savoir où il habitait.

Quelques semaines plus tard, après être tombée sur un groupe de démons et de s’en être sortie de justesse, Katie avait titubé, des blessures saignant sur son corps, jusqu’à la porte de Connor. Elle avait attendu au coin de la rue que la brune parte, ne sachant pas qui elle était et ne lui faisant pas confiance. Katie avait frappé brièvement -de toute façon elle n’aurait pas eu la force de défoncer la porte- et alors que la porte s’ouvrait sur un Connor plus que surpris, Katie se laissa tomber sur le dos contre le sol. « Salut toi » balança-t-elle d’une voix brisée par l’émotion et la souffrance de ses blessures. Connor l’avait aidé à soigner ses blessures, devinant sans difficultés ce qui avait dû se passer. Un peu après, Katie sentit la présence des démons qui l’avait attaqué plus tôt, et nul doute que Connor pouvait les sentir lui aussi. Katie vit Connor s’occuper des démons avec une facilité déconcertante qui malgré elle, agaça la blonde. Elle n’avait même pas tenu plus de 10 minutes face à eux. Quelques instants plus tard, Connor revenait, son travail terminé. Katie ne savait pas ce qu’il pensait, peut être bien qu’il était autant perdu qu’elle en cet instant. Connor suggéra alors que Katie devrait se cacher pendant quelque temps, le temps de savoir ce qui pouvait être fait sans qu’elle ne soit en danger. Katie, fidèle à elle-même prit cela comme une invitation à ne pas venir s’occuper de ce qu’il se passait en Connor et sa brune. Alors il était peut-être effectivement passé à autre chose…

Comme toute femme trop fière qui se respecte, Katie décida de quitter la ville pendant un moment. Elle avait besoin de réfléchir et de prendre du recul. Elle ne pouvait pas simplement foncer tête baissée. Pendant un an, Katie ne resta jamais au même endroit pendant plus de 3 semaines, ne s’attachant pas et ne laissant rien derrière elle. Pourtant, elle finit par entendre des rumeurs. Un déchu alcoolique ? Katie ne savait même pas que cela aurait pu être possible… La curiosité et ses sentiments la poussèrent à retourner à Los Angeles encore une fois, espérant de pas finir tabassée une nouvelle fois. Pourtant, ce que la blonde trouve en revenant dans sa ville la surprend plus que ce qu’elle aurait pu imaginer.

la vie la vie la vie
Je me nomme Fanny, mais on me surnomme Zuzuu. J'ai 21 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en Ren l'avait trouvé sur PRD je crois, et je le trouve toujours aussi sexy tout sombre comme ça... jsuis toute émoustillée . J'ai un bon niveau (toujours les mêmes années d'xp que Saskia) en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY LIAM. Ah oui, tumblr a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Katie S. Hart le Ven 22 Jan 2016 - 1:28, édité 6 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:11
Re-bienvenuuuuuuuuuuue !

Je crois que tu sais déjà tout ce que je pense de ce choix vu notre soirée CB XD

<3 <3 <3 ça décris assez bien ! lol

n'hésite pas si tu as des questions comme je te l'ai dis ;)
Invité

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:18
Elle a craqué ! C'est bien ! J'ai hâte de lire ! XD
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:23
Comme dirais ma sorcière bien aimée... je suis un excellent VRP XD
Invité

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:38
Re-bienvenue ! Ça, ça fait plaisir. Heureux de te voir craquer en tout cas. J'en connais un qui doit jubiler... *sifflote*
Bon courage pour ta fiche
Invité

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:49
Re bienvenue.

Et oui je te l' avais dit Connor. Tu es un VRP né.

C'est bien que tu ai craqué. Bon courage pour la suite de ta fiche. Tu as fait un heureux (deux en comptant la shippeuse dans le lot)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 1:54
mdr husband, tu n'as pas idée !!! XD

lol msba, oui quelque soit le compte apparemment... tu as raison ! ahah

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 11:42
Hahaha merci à tous vous êtes trop cute! Le virus des MC m'a finalement atteint aussi xD mais je sens qu'avec Katie on va bien s'amuser mwahahaha
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 11:56
Mais de rien ^^ Je sais pas pourquoi, mais... Je le sent aussi XD
Invité

Message   Jeu 21 Jan 2016 - 22:44
Rebienvenue ! a1
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 22 Jan 2016 - 1:39

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 22 Jan 2016 - 1:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ♥ c'te gif en plus xD!
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 22 Jan 2016 - 1:48
ahah oui, je l'ai trouvé trop parfait

du coup, maintenant il trône sur le message de validé depuis un bail XD
Invité

Message   Ven 22 Jan 2016 - 2:46
C'est clair, le gif parfaitement adapté et encore plus sur cette fiche précisément... XD
Invité

Message   Ven 22 Jan 2016 - 3:12
Connor est content... Très content... Bon courage avec le zozio xD
Invité

Message   Ven 22 Jan 2016 - 3:19
Connor est très content avec sa mi-molle.
Invité

Message   Ven 22 Jan 2016 - 3:32
Ouh l'attaque ! Tu l'as toujours mauvaise pour Ailean ou bien ?
Invité

Message   Ven 22 Jan 2016 - 7:03
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Käli...
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 22 Jan 2016 - 10:37
Lol husband faut pas être si rancunier avec Connor enfin... XD
Invité

Message   Ven 22 Jan 2016 - 11:12
Je ne suis pas si rancunier d'abord. Puis maintenant qu'il s'est trouvé une nouvelle petite copine, il va pouvoir totalement oublier ma fille et ne jamais lui tourner autour à nouveau. Elle est pas belle la vie? XD
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message   Ven 22 Jan 2016 - 15:35
MAYDAY !!!! La bombasse démoniaque est arrivée zz

mdr

re bienvenue sur le forum =)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 22 Jan 2016 - 15:39
mdr Alex ! C'est pas comme s'ils s'étaient tourné autour de nouveau depuis tu sais... Il fallait pas avoir peur XD
Invité

Message   Sam 23 Jan 2016 - 14:28
Bienvenue, petite démone ! N'hésite pas si tu veux un lien ^^
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 23 Jan 2016 - 14:33
Merci Alice et Evan! ♥ Avec plaisir pour un lien, tu sais ou me trouver hihi Alice j'vais venir te quémander un lien aussi hihi
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Corrupteurs

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Dim 24 Jan 2016 - 22:20
Re welcome !!!! Eclate toi bien avec Claire Holt !
Contenu sponsorisé

Katie S. Hart - I met a killer once. I actuelly see her every morning when I look at myself in the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant