Define your meaning of war ~ ft. Connor

:: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Dim 24 Jan 2016 - 16:08
Dire que Katie était de mauvais poil était un doux euphémisme. Elle était tombée sur un possédé après être sortie de son hôtel et résultat, comme ses méthodes n’étaient jamais très esthétiques, elle avait du sang plein le tee-shirt. Se balader dans les rues de Los Angeles avec du sang sur soi, oui bien sûr, très bonne idée. La blonde en avait aussi plein les mains et s’était essuyée sur son tee-shirt. Tant qu’à faire, elle n’était plus à une tâche de sang près… La blonde avait donc décidé de passer par les petites rues sombres que personne d’intelligent n’empruntait. Après tout, c’était ça ou s’afficher en tant que tueuse. Se laissant guider par l’attrait de la nuit, Katie jetait un coup d’œil de temps à autre aux étoiles au-dessus de sa tête. Elle pouvait avoir des réactions enfantines parfois. Pourtant, en ce moment, elle essayait plutôt de jouer à l’adulte.

Katie emprunta un raccourci et arriva à se retrouver derrière le bar L’Eden. Quand on y pensait, c’était un nom assez ironique pour un bar, surtout quand celui-ci recueillait généralement toutes sortes d’êtres surnaturels. Katie fut tentée d’y entrer, juste histoire de se prendre un shot et de repartir. Mais, d’un, elle était toujours pleine de sang et elle doutait que cela lui procure un accueil chaleureux ; et de deux, elle était certaine que certains démons envoyés par Sytry la reconnaitraient. La blonde poussa un soupir et se remit en route. Alors qu’elle venait à peine de faire un pas, elle sentit une présence derrière elle et se retourna en une fraction de seconde. Devant elle se trouvait une fille de l’âge d’une ado environ et Katie fronça les sourcils. En sentant une certaine tension dans l’air et l’expression hostile qu’affichait la jeune fille, Katie comprit que ce n’était rien d’autre qu’un démon. « Ils vous recrutent au berceau maintenant ? » lâcha Katie en haussant un sourcil de façon hautaine. Cela faisait longtemps que Katie n’était pas descendue en Enfer, une dizaine d’année, et elle n’avait pas souvenir d’y avoir vu cette gamine. Elle devait donc être un jeune démon.

Katie écarta un peu les jambes afin d’avoir une bonne balance. Après tout, on était jamais trop prudent… « Bon alors, ça vient ou tu préfères jouer à la dinette ? » provoqua alors Katie. Elle n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez elle et de prendre une bonne douche chaude. Autant provoquer la gamine pour en finir vite. Cette dernière lâcha un cri et fonça sur la blonde. Katie lui prit les bras et la stoppa dans son élan. Venait-elle simplement de sortir de l’Enfer ou quoi ? Alors que Katie ne s’y mettait pas sérieusement, elle entendit un bruit de porte métallique et tourna la tête vers l’origine du son. Trois hommes venaient de sortir du bar et se dirigeaient vers elle avec une intention plus que claire. Jesus fuck pensa Katie. Ce n’était définitivement pas sa soirée. « Elle est sympa cette petite réunion mais j’ai vraiment passé une sale journée alors si on pouvait juste oublier cette petite guerre pendant 5 minutes, ce serait vraiment sympa » déclara Katie d’un ton ironique. Pourtant elle ne se faisait pas d’espoir et savait pertinemment que sa petite phrase n’allait rien changer. Il allait falloir qu’elle trouve une parade. Et vite.

Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 24 Jan 2016 - 16:48
KATIE & CONNOR
Define your meaning of war...

J'avais essayé d'oublier beaucoup de choses, de passer outre des sentiments, des souvenirs... Mais non seulement l'alcool ne semblait pas réellement aider -malgré mon entêtement encore ce soir- mais en prime les choses n'avaient fait qu'empirer. Comment, en si peu de temps avais-je réussi à rendre tout ça encore plus complexe ? Une rencontre avec Katie et la tour infernale menaçant de s'écrouler, qu'était ma vie avait gagner au moins dix étages supplémentaire pour perturber un peu plus la structure.

Comment est-ce que j'en étais arrivé à faire des analogies entre ma vie et des pièces d'architecture, moi ? Ça c'était peut être l’œuvre de l'alcool ! Et si c'était tout ce qu'il proposait... Autant arrêter pour ce soir. Je payais ma note et remettais ma veste avant de sortir du bar pour regagner ma voiture. Je n'avais pas fait plus de quelques pas à l'extérieur quand j'avais sentit une présence étrange. Ce n'était pas vraiment normal, pas rassurant non plus. On aurais dis un amas d'essence démoniaque. Un regroupement ? Une agression ? Quoi que soit la raison, je ne pouvait décemment pas partir sans vérifier.

Je rangeais mes clefs de voiture là d'où elles venaient et me dirigeais en direction des présences. Une ruelle glauque derrière le bar d'ou je venais... Super ! Enfin... Au moins, s'il y a du grabuge, ils respectent les règles de l'Eden ! Ce qui en soit était déjà un exploit. Quoi que... J'avais entendu dire que le bar était protégé de magie ou de violence ou d'un truc du genre.

Quand une voix s'était élevée au dessus des autres bruits, j'avais subitement tiqué et accéléré le pas, le mot Guerre y étant pour beaucoup. Comment n'avais-je pas vu la particularité de son aura à elle ? Et comment était-il possible que je tombe encore sur elle en si peu de temps ? Trop de questions, si peu de temps. Ils semblaient fondre sur elle, tous autant qu'ils étaient, ou presque. Je décidais donc de me téléporter et apparaissait juste devant Katie, le regard braqué sur ses adversaires.

▬ Tu es revenue en ville depuis quand déjà ? Me moquais-je légèrement pour rendre la situation moins pesante. Elle était toujours visée par les démons et mentalement je pourrissait Damon pour lui infliger ça pendant qu'il était Dieu seul sais ou...

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Dim 24 Jan 2016 - 17:45
La jeune fille démon grognait en fusillant du regard Katie pour se moquer d’elle de la sorte. « Ça n’a rien de personnel vraiment mais si tu retournes en Enfer tu diras à Sytry que ses capacités de recruteur laisse à désirer » déclara Katie en affichant un sourire ironique. Le démon s’énerva de plus belle et libéra une de ses mains et griffa violement le coup de Katie. La blonde sentait sa peau ouverte et la plaie à vif. Plusieurs gouttes de sang perlèrent le long de sa poitrine et atterrirent sur son tee-shirt. Bon, il n’était définitivement plus à une goutte de sang près. Katie, un peu plus énervée maintenant lâcha un soupir. La porte du bar s’ouvra et la blonde vit trois hommes en sortir. La blonde tenta une approche différente de d’habitude et tenta de négocier. Mais bien évidemment, elle savait pertinemment comme cela allait se finir. Dans un bain de sang avec des démons plus énervés les uns que les autres.

Ne voulant être désavantagée par le nombre de démons, Katie décida rapidement qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle fit un croche pied à la jeune démone qui tomba par terre et Katie posa son pied sur son torse avant de prendre un de ses bras à deux mains. D’une forte impulsion, Katie tira dessus et elle sentit le membre partir dans un bruit sourd. Une giclée de sang atterri à ses pieds. Bon, maintenant ce n’était plus uniquement le tee-shirt, apparemment. La jeune démone cria en insultant Katie de tous les noms et se relevant, manquant de faire perdre l’équilibre à Katie. Ayant perdu son attention, Katie ne remarqua une autre présence derrière elle. Soudainement, Connor était devant elle et la blonde ne cacha pas sa surprise. « Je.. Tu.. Qu’est-ce que tu fais là ?? » demanda-t-elle en haussant les sourcils de façon interrogateur. Et comment avait-il pu trouver un timing aussi parfait ?

Connor se moqua de Katie en lui demandant de lui rappeler depuis quand elle était revenue en ville. Katie roula des yeux et lui donna un coup de fesse dans les hanches. « 52 heures et 32 minutes si tu veux tout savoir… Mais que veux-tu, ma popularité me joue vraiment beaucoup trop de tours… » répondit-elle faussement dramatique. Elle rigola de bon cœur ensuite et se fit presque surprendre par la jeune fille démon qui fonça sur elle. Katie la prit rapidement par le cou et évitant l’attaque de la fille et plaqua cette dernière contre le mur en brique derrière elles. « Toi, tu commences sincèrement à me taper sur le système » gronda Katie avant de craquer la nuque de la jeune fille. Bien sûr, elle n’était pas morte ni bannie en Enfer mais elle serait dans les vapes pendant un petit moment. « Bon, parlons peu, parlons bien, qui prend qui ? » demanda Katie, sachant pertinemment que ça question pouvait être prise dans un contexte différent.

Si Katie était honnête, elle aurait avoué avoir manqué les combats, la pointe d’excitation et le rush d’adrénaline. Elle en avait marre de fuir mais lorsque qu’on avait eu une journée de merde, rien n’était mieux qu’une bonne bagarre. Et parfois, il fallait simplement accepter des coups pour mieux rebondir derrière.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 24 Jan 2016 - 18:16
KATIE & CONNOR

Elle avait été surprise par mon apparition, moi par sa présence ici, alors... ont étaient deux ! Et s'il n'y avait que ça, je pensait qu'on pouvait s'en accommoder un temps. Détruire les démons qui l'attaquaient semblait un peu plus urgent. Elle avait déjà commencé et fait des dégâts à l'une d'eux; ce qui, si c'était sanglant ou momentané pour la seconde attaque n'était en rien définitif. Mon pugnalis que j'avais sur moi quand je sortais dans les bars, lui, l'était ! Je n'avait pratiquement pas noté la réponse qu'elle avait donné à ma blague, trop occupé à scruter les démons dont elle ne s'était pas encore chargée. Mais elle avait noté le comique de la situation tout autant que moi, ça c'était certain.

▬ Bon, parlons peu, parlons bien, qui prend qui ? Lâcha-t-elle, me forçant cette fois à plus de concentration. Je me tournais vers elle et avisait son visage, puis son t-shirt maculé de sang. Certaines tâches semblaient récentes, mais d'autres avaient déjà partiellement séché. Soulevant milles interrogations dans mon esprit. Autre que le sang, le haut ne semblait pas abimé, donc... il provenait de quelqu'un d'autre qu'elle et de quelqu'un d'autre que ces démons. J'oubliais cette question pour le moment et relevais un regard néanmoins étrange dans sa direction.

▬ Je m'occupe des deux plus costauds et tu prends l'inconsciente et l'autre !? Proposais-je alors que je toisais les inférieurs face à moi plus clairement et que ma main droite était posée sur le manche du pugnalis attaché à ma taille. J'avais des doutes quand à l'issu de ce combat si je n'étais pas arrivé en renfort. Ils n'auraient surement pas voulu la tuer, aux dernières nouvelles ils voulaient débusquer Damon. Mais... L'idée que j'aurais pu ne pas être là était trop inquiétante pour que l'idée de la "simple" torture la calme.

Quoi que je m'évertuais à penser ou craindre, de toute façon, les démons face à nous ne comptaient pas me laisser y réfléchir d'avantage. Ils avaient attaqués à l'unisson, pensant surement que joindre leur forces leur donneraient plus de résultat. Bon, techniquement a deux ce serait moins facile mais... Ce n'était pas comme s'ils avaient la moindre chance de me tuer avec leur faibles pouvoirs. Le soldat en moi ressortait pourtant très vite et je restait tactique et méthodique, un à la fois ! Je tendais le bras pour en percuter un de plein fouet et le repousser sur le mur derrière lui, avant de focaliser toute mon attention sur le second.

▬ C'est l'un des deux lieutenant qui vous envoie ? Sytry, n'est-ce pas ?! Demandais-je au souvenir de ma conversation avec Damon. Il faudrait qu'il comprenne qu'elle ne sais pas plus que vous ou se cache Saul ! Il faut dire qu'aucun d'entre vous n'as pu rentrer le lui dire jusque là... Avouais-je en me remémorant la manière dont mon pugnalis avait transpercé chacun de ses derniers agresseurs.

▬ Et si on passait un marché ? Vous vous barrez avant que tout ça ne dégénère et lui transmettez ce message ? En guise d'avertissement, je sortais mon poignard magique et l'agitait sous ses yeux. S'il était un tant soit peu intelligent, ou que l'un d'entre eux l'était du moins, il accepterait.

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Dim 24 Jan 2016 - 22:06
Cessant d’être amusée par la jeune fille démon, Katie lui brisa la nuque, ce qui devrait la mettre hors d’état de nuire pendant quelques minutes au moins. Katie se retourna vers Connor et lui demanda qui prendrait qui. Il lui envoya un regard étrange et la blonde ne sut le qualifier. Curieux ? Inquiet ? Déçu ? Connor déclara alors qu’il prendrait les deux gros et que Katie n’avait qu’à prendre la jeune fille et le troisième homme. Katie aurait pu se la jouer féministe, pas contente d’être traitée comme plus faible. Mais aujourd’hui, elle s’en moquait. Et vu la journée qu’elle avait eue, moins elle ferait d’effort, mieux elle se porterait. Mais elle avait assuré à Connor qu’elle serait moins égoïste et elle tenait à respecter ce qu’elle lui avait dit indirectement. Katie hocha alors la tête de façon positive pour donner son accord.

Connor réagit rapidement quand les hommes se mirent à bouger dans notre direction, et il semblait faire ressortir une partie sauvage chez lui qui amusa et excita Katie. La blonde attendit le dernier moment que l’homme lui fasse face et sauta au-dessus de lui pour atterrir sur ses épaules, mais l’homme fut plus vite que Katie ne l’avait attendu. L’homme plaqua Katie au sol et celle-ci lâcha un grognement étouffé. Non d’un chien, elle n’allait pas se faire sauver deux fois de suite par la même personne, sa fierté ne pourrait pas y survivre. Katie prétendit lâcher prise sur l’homme mais réagit finalement au dernier moment et balança son pied dans les parties sensibles de l’homme. Démon ou non, cela faisait toujours mal. Katie se releva reprenant son souffle que le démon avait brièvement coupé. Elle prit la tête de l’homme et la cogna contre le mur fortement pour qu’il perde un peu de sa force. Katie savait qu’elle n’aurait probablement pas deux fois cette opportunité. Elle releva la tête, le regard dur et froid, et plongea sa main dans le torse de l’homme, avant de tirer brusquement son cœur hors de sa poitrine. Son expression était figée. Les yeux ouverts, ressentant l’horreur de se sentir partir.

Katie ne dit rien, laissant l’homme glisser le long du mur et sur le sol. C’était dans ces moment-là que la blonde retrouvait ses instincts de tueuse qui lui avait permis de survivre aussi longtemps. Katie se retourna vers là où Connor se trouvait. Il semblait en grande conversation avec un des deux hommes, le menaçant ouvertement. Katie leva sa main dans lequel se trouvait le cœur du démon et lança ledit cœur sur le démon que menaçait Connor. Katie visa magnifiquement bien -selon elle- et le cœur atterri sur le visage du démon. « Ecoute-le, sinon tu vas finir comme ton copain » déclara Katie d’un ton nonchalant alors qu’elle s’adossait contre le mur, un air innocent sur le visage. La blonde entendit Connor essayer de faire un marché mais Katie lâcha un soupir. Elle avait déjà essayé mais après tout, elle n’avait pas eu le moyen de pression que Connor agitait sous le nez du démon. « Tu perds ton temps Connor. Ils n’ont jamais marchandé en un an. Ils ne vont pas commencer maintenant. Sytry ne s’arrêtera pas » ajouta Katie en laissant son regard vagabonder sur la silhouette de la jeune fille qui se relevait péniblement à l’aide de son seul bras restant.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 24 Jan 2016 - 23:35
KATIE & CONNOR

J'entendais le bruit derrière moi alors que je projetais un de mes assaillants, Katie se battait bec et ongle, c'était clair, limpide comme de l'eau de roche. Pourtant, j'essayais de résonner les miens. Mais en voyant le cœur sanguinolent atterrir sur le démon face à moi je grimaçait légèrement, puis soupirais, je savais que Katie avait fini son combat. En témoignait le son de sa voix s'élevant juste derrière.

▬ Quel temps ? J'ai l'éternité devant moi de toute façon ! Rétorquais-je avec un demi-sourire à sa réplique suivante. Mais pour le moment, seules nos voix s'élevaient. Les démons se posaient soit des questions sur ce qu'ils allaient faire, soit se demandait pourquoi nous parlions ainsi ou même pourquoi je l'aidait à les combattre.

Qu'attendaient-ils pour me donner une réponse ? J'avais envie de leur intimer de parler, de me répondre, mais en entendant la démone tenter de se redresser derrière nous, je décidais d'une chose plus judicieuse. Parler n'avait jamais été conseillé du temps ou j'étais ange. Seuls les actions comptaient en combat contre les démons. Celle-la, vu son état méritait presque de la pitié. Aussi, je me téléportait derrière elle et plantait mon pugnalis dans sa gorge alors qu'elle ouvrait de grand yeux sur moi. La lumière la consuma rapidement, si faible qu'elle était et sa dépouille s'écroula au sol.

▬ Ce n'est pas comme lui que vous allez finir si vous ne m'écoutez pas, ce n'est pas enfer... C'est comme elle. Le néant, la fin. Je doutais qu'ils le cherchent tant que ça à vrai dire. Son camarade et lui, les deux restants avaient le choix déguerpir au plus vite et donner le message au lieutenant ou mourir.

Je voulais comprendre une chose. Pourquoi continuaient-ils ? Pourquoi leur ordres étaient toujours les mêmes ? Elle avait résisté aux tortures de l'enfer, alors ils pensaient peut être qu'elle était prête à en supporter d'autres pour Damon. C'était logique en un sens. En y pensant bien. Mais qu'elle soit prête ou non à ça n'était pas le problème, finalement. Car elle ignorait ou il était, n'est-ce pas ?

▬ Est-ce que tu sais ou il se trouve ? Lui demandais-je en tournant le regard vers sa silhouette imprégnée de sang.

▬ Honnêtement ?

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Lun 25 Jan 2016 - 0:05
Adossée contre le mur, Katie regardait Connor de dos. De son point de vu, la blonde avait l’impression que l’ange déchu était tellement loin d’elle. Si proches et pourtant si éloignés. Katie déclara à Connor qu’il perdait son temps à vouloir négocier. Elle avait elle-même essayé de nombreuses fois mais visiblement, passer des deals n’était pas dans la nature de Sytry. Connor tapa dans l’ironie à son tour et déclara qu’il avait toute l’éternité devant lui. Katie lui envoya un regard qui voulait dire 'te fous pas de moi' en sachant pertinemment qu’il ne la voyait pas. Parfois, la blonde avait l’impression que Connor la prenait pour une petite fille. Non pas qu’elle ne se comportait jamais comme telle mais son amour-propre en prenait toujours un coup. Connor semblait perdre patiente peu à peu, s’attendant manifestement à avoir une réponse, négative ou non.

A bout de patience visiblement, Connor se téléporta derrière la jeune fille démon et la transperça de son poignard, ce qui eut l’effet d’illuminer toute la rue. Katie dût cligner plusieurs fois des yeux pour que sa vue retourne à la normale. Alors que Connor déclarait ce qu’il en était si les démons ne l’écoutaient pas, Katie lui lança un regard plein de sous-entendus. Elle n’avait pas fini de jouer avec la jeune fille. Elle lui lança une moue boudeuse pour se faire comprendre et lui lança un regard de chien battu. Oh elle était douée pour faire cela. Cela lui avait pris des mois d’entrainement sur son frère lorsqu’elle était encore humaine.

Alors que Katie essayait de trouver une alternative pour s’amuser -incluant au moins l’un des démons restant- Connor se tourna vers elle en lui demandant si elle savait où Damon se trouvait. Si Katie afficha une mine surprise dans un premier temps, elle reprit son sérieux en un instant. Elle regardait Connor droit dans les yeux, ne disant rien. Si elle lui disait ce qu’il en était, nul doute qu’elle devait s’attendre à voir le même regard déçu dans ses yeux qu’il lui avait lancé 150 ans plus tôt. Katie se passa une main dans les cheveux et lâcha un soupir. Elle aperçut du mouvement dans le coin de l’œil et pointa un des démons du doigt. « Pas bougé. De mon point de vue, soit tu rentres en Enfer et Sytry te torture pour avoir failli à ta mission, soit tu meurs rapidement ici mais tu verras pu jamais tes copains. A toi de voir comment tu veux finir » déclara-t-elle en lui lançant un regard noir, lui ordonnant clairement ce qu’elle voulait. Ce n’était pas de l’intimidation à ce niveau-là, c’était juste de l’honnêteté mal placée.

Katie retourna sa tête vers Connor, un pointe d’appréhension dans son estomac. « Je ne sais pas où il est » déclara-t-elle en regardant Connor droit dans les yeux. Elle prit une grande inspiration. « Mais je suis en contact avec lui » finit-elle en lâchant sa bouffée d’air. Voilà qu’elle attendait maintenant le verdict de son honnêteté. Allait-il être déçu de Katie ? La blonde anticipait presque déjà le regard de Connor et son cœur se serrait à cette idée.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, Katie commit une faute de débutante. Elle ne vit pas le démon sur sa gauche bouger rapidement. A vrai dire, elle réalisa qu’il avait bougé uniquement au moment où il plongeait sa main dans sa poitrine.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Jan 2016 - 0:36
KATIE & CONNOR

Tuer la démone semblait avoir fait mouche, mais plus avec Katie qu'avec les deux démons qui restaient. Elle m'avais lancé un regard que j'aurais qualifié de boudeur. Comme si elle n'était pas contente que j'en ai terminé avec l'adolescente. Qu'attendait-elle de plus de moi ? Une boucherie ? J'étais un soldat par le passé. Tué ne m'avais jamais posé de problème, mais je ne prenais aucun plaisir à le faire, tout comme je ne faisait pas durer des suppliques plus longtemps que nécessaire. Et la démone en question avait fait son temps.

Le combat semblait perdu d'avance pour eux, ils n'avaient que deux chois, deux malheureux choix et pourtant, ils se taisaient, comme s'ils cherchaient à nous pousser à bout. Ou alors, ils avaient une autre idée ? Un plan ? J'aurais pu essayer de deviner leur pensées, mais... j'aurais échoué à tous les coups. Et de toute façon, j'avais plus à m'inquiéter: Katie. A quel jeu jouait-elle ? Lui offrir la mort, ou la mort ? Ce n'était pas tellement comme ça que je voyais les choses. Ce n'était pas non plus le marché que je lui avait proposé. Et dans tout ça, elle n'avait pas encore répondu à ma question. J'attendais, voyant finalement ses lèvres se réactiver. Alors qu'elle prononçais la première phrase, j'étais un brun satisfait, mais ce sentiment fut de courte durée. En contact... Alors il avait réussi à reprendre contact avec elle ? Et bien entendu il ne me l'avais pas dit. J'aurais du me douter que je n'était pas dans ses priorités. J'étais tellement préoccupé par cette dernière information et ce que cela signifiais pour Katie que je ne m'étais pas aperçu assez vite des mouvements du plus reculé des deux démons.

C'était peut être à cause du sentiment qu'ils avaient d'être acculés, ou alors aux provocations de Katie, mais mon cœur fis un bond dans ma poitrine quand je sa main transpercer sa cage thoracique.

▬ NONNN ! M'époumonais-je en me téléportant derrière le démon sans hésiter une seconde. En un souffle, j'étais derrière lui, en une fraction de seconde, ma main s'était posée sur son bras et le forçais à lâcher sa prise alors que je le transperçais de mon pugnalis pour l'envoyer au néant à son tour. La ruelle s'éclaira une seconde fois tandis que sa carcasse s'écroulait sur le sol et que je posait une main sur la plaie béante.

▬ Ne bouge pas ! Lui intimais-je en la forçant à s'allonger à moitié dans mes bras, laissant ma main sur la plaie pour que mon pouvoir de guérison agisse. Je levait alors les yeux vers l'endroit ou se tenais le démon restant. Plus rien. Il avait profité de la diversion pour s'échapper. Qu'il en soit ainsi ! Il pouvait passer un message à son maître. Katie ne savais pas ou était Damon. Ce qu'il ferait, les tortures les attaques... rien n'y changerais.

La plaie sur sa poitrine se refermait peu à peu sous mes mains et je soufflais de soulagement. J'avais eu si peur que mes mains en tremblait au dessus d'elle.

▬ Ne me refais plus jamais ça ! Soufflais-je quand la plaie fut entièrement refermée, laissant un trou dans le tissu, là ou le démon avait essayé de lui arracher le cœur. Le haut était imbibé de toutes sortes de sang, le sien celui des démons, et celui plus sec que j'avais repéré plus tôt. Celui dont j'ignorais toujours la provenance.

▬ Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui ? Finis-je par demander, au souvenir de cette phrase qui m'avait fait reconnaitre sa voix à mon arrivée dans la ruelle.

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Lun 25 Jan 2016 - 1:02
Après avoir dit qu’elle ne savait pas où était Damon, Katie avait lu le soulagement dans l’expression de Connor. Mais celui-ci se stoppa quand la blonde ajouta qu’elle avait néanmoins été en contact avec son mentor. Oh elle s’était attendue à cette réaction, voilà pourquoi elle ne l’avait pas dit plus tôt. En soit, Connor n’avait pas paru déçu, juste un brin énervé, frustré peut-être ? Alors que Katie cherchait d’où ce sentiment pouvait venir, elle ne remarqua pas tout de suite qu’un des deux démons avait bougé dans sa directement. Elle le remarqua uniquement au moment où sa main transperçait sa peau et l’enfonçait dans sa poitrine. Katie en eut le souffle coupé et elle regarda droit devant elle, les yeux grands ouverts. Elle entendit la voix de Connor mais était trop focalisée sur la douleur pour comprendre quoi que ce soit. Soudainement, la douleur resta stagnante puis quand la main du démon se retira de sa poitrine, elle relâcha sa respiration en voyant une grande lumière l’éblouir.

Katie prenait de petites bouffées d’air, cherchant à faire le moins de mouvements possibles alors que Connor lui ordonnait de ne pas bouger. A vrai dire cela ne lui serait même pas venue à l’idée. La blonde se laissa glisser dans les bras de l’ange déchu, grimaçant de douleur en faisant le mouvement. Elle sentait son sang couler sur son ventre et avala sa salive, essayant de se rappeler de respirer. Connor posa sa main à l’endroit de la plaie et une sensation de douceur envahit la blonde. Elle sentait la douleur s’effacer peu à peu et s’autorisa à jeter un regard sur son ventre. La plaie se refermait sous les pouvoirs de Connor et Katie laissa sa tête se poser contre le mur. Katie ferma les yeux en remarqua que sa plaie était maintenant fermée. Sur ce coup-là elle avait vraiment eu chaud. « Merci… » souffla-t-elle en rouvrant les yeux sur Connor. Il semblait bien plus sous le choc que ce que Katie aurait pu imaginer.

Connor lui souffa alors qu’elle ne devait plus jamais faire ce qu’elle avait fait. Katie lâcha un rire sarcastique. « Si j’avais su que m’adosser à un mur de briques allait me faire un trou dans la poitrine, crois moi je ne l’aurais pas fait » déclara-t-elle en passant sa main sur son ventre, comme pour vérifier qu’elle était bien entière. Bon, son tee-shirt n’était plus à ça près de toute façon. Entre le sang et les trous, il n’y avait plus grand-chose à faire pour le vêtement. Katie soupira et se releva en s’aidant du mur.

La blonde se passa une main sur le visage. Si on lui avait dit ce matin que sa journée allait être aussi riche en évènement, elle ne l’aurait surement pas cru. Connor la regardait fixement, comme s’il hésitait puis finalement après quelques instants, il demanda ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Katie haussa les épaules comme si cela n’était pas important. « Je suis tombée sur un possédé, plus coriace que je ne le pensais » avoua-t-elle en lui lançant une moue mitigée. Katie n’était honteuse de tuer, bien au contraire, c’était maintenant dans sa nature. Mais quand elle se trouvait face à Connor, elle avait l’impression qu’il était déçu de savoir qu’elle assumait sa nature. « Et toi, qu'est-ce que tu faisais dans le coin? Balade nocturne? » demanda-t-elle un brin amusé, tentant de détendre l'atmosphère après ce qu'il venait de se passer.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Jan 2016 - 1:32
KATIE & CONNOR

En quelques minutes dans cette ruelle, j'étais passé par tous les sentiments ou presque. Mais le pire de tous avait été la frayeur qu'avais provoqué cette blessure qui n'était à présent plus qu'un souvenir. L'espace d'une seconde, j'avais cru voir se produire sous mes yeux ce que j'avais redouté cette année entière. Si elle était morte une seconde fois, sous mes yeux qui plus est... Je n'était pas certain de pouvoir le supporter. Elle aurait fini en enfer, à être torturé pour l'éternité par le lieutenant comme elle avait menacé les démons un peu plus tôt. La perdre n'aurait rien été à coté de ça; savoir qu'une partie d'elle, serait blessée, pour l'éternité.

▬ De rien. Soufflais-je avec un sourire, même si les remerciements étaient bienvenue dans ce genre de situation; ils n'étaient pas nécessaires, pas pour moi. J'étais plus égoïste qu'elle ne le pensait en faisant ça. Le hurlement que j'avais poussé à la simple idée de la perdre en était témoin.

Le mur... Mais oui, mais c'est bien sûr, c'était ça qui avait provoqué son presque trépas ! Je baissait les yeux au sol, soupirant un rire à ses réflexions. Elle ne pouvait ps s'en empêcher, n'est-ce pas ?!

Remise grâce à mes soins, elle n'était pas que loquace et blagueuse, elle se remettait vite sur pieds tandis que j'attendais de comprendre toutes les informations que j'avais du attendre de connaitre. Il avait fallu trois démons morts, un au loin et une frayeur pas croyable pour que j'ai enfin le temps de lui poser la question. Mais quand j'entendais sa réponse, j'aurais presque aimé ne jamais l'avoir posée. Je réfléchissais une seconde; tout ce sang combiné à ce qu'elle venait de m'avouer...

▬ Tu veux dire que tu l'as tué !? La question ne l'étais qu'a moitié, j'avais bien peur de connaitre déjà la réponse.

▬ Ballade noct... Comment tu peux plaisanter, faire comme si... Tu as tué un être humain ! Tu me le dis, comme ça, comme si ça n'avait pas la moindre importance ! Je fermais les yeux quelques secondes, conscient de ce que j'oubliais souvent; elle était devenue un démon. Je les rouvraient alors sur elle, ne pouvant cacher la déception et la culpabilité que je ressentait.

▬ A chaque fois je me fais avoir... Sifflais-je entre mes dents, la mâchoire serrée. C'était la première fois que je la croyais entièrement, mais cette façade de compréhension, de gentillesse... Elle ne pouvait pas être vrai quand elle était capable de tant de cruauté. Elle ne pouvait pas être vrai...

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Lun 25 Jan 2016 - 1:54
Katie et son sarcasme, c’était un peu comme la plus grosse histoire d’amour de tous les temps. Pourtant, elle savait que son humour était un peu spécial et la plupart du temps, Katie se prenait des vents. Néanmoins, c’était la petite facette originale de la blonde et quand son sarcasme faisait mouche, elle se sentait fière. Alors quand Connor demanda à Katie de ne plus refaire ça, la blonde prétendit qu’elle éviterait de s’adosser contre un mur à l’avenir. Cela fit rire légèrement Connor et Katie afficha un sourire. Elle prendrait ce qu’on lui donnerait, et c’était un bon début. Pourtant, les choses ne restent jamais bonnes.

Connor demanda alors ce qu’il s’était passé et Katie lâcha un soupir. Here we go… Katie répondit alors qu’elle avait croisé un possédé et que cela ne s’était pas aussi passé que prévu. Connor la regarda presque incrédule en demandant si elle l’avait tué. Katie se retourna et posa sa tête contre le mur. « Tu sais déjà la réponse » répondit-elle avec un sourire désabusé. A chaque fois qu’elle faisait un pas en avant, elle avait l’impression d’en faire trois en arrière par la suite. Connor s’énerva alors, déclarant qu’elle avait tué un être humain et que cela n’avait pas d’importance pour elle. Katie le fit face et fronça les sourcils, légèrement peinée. « Cette chose-là n’avait plus rien d’un être humain » répondit-elle soudainement froidement. Elle n’aimait pas que Connor la juge comme ça sans rien connaitre du contexte. Il la jugeait en se basant sur le fait qu’il pensait la connaitre depuis qu’elle était démon.

Katie aurait pu se justifier, expliquer qu’elle avait tué un possédé qui avait torturé quelqu’un dans une rue. La femme qui s’était faite torturé avait la voix brisée, à force de crier, quand Katie etait intervenue. Alors, évidemment, Katie aurait très bien pu contacter un sorcier ou quelqu’un dans le style, mais d’un, Katie n’avait pas que ça à faire et de deux, elle ne donnait pas dans le social. Tuer un possédé et amener une femme devant un hôpital était déjà bien au-dessus de ses compétences habituelles. Connor siffla entre ses dents, visiblement lâchant toute pression et s’énerva de se faire avoir à chaque fois. Katie se retourna, le regard noir. « Ne pose pas de question si tu ne veux pas savoir les réponses ! » déclara-t-elle en croisant les bras sur son torse. « En fait, t’es tout le temps en train de juger ! Tu n’essaies même pas de comprendre ce qu’il s’est passé ! » s’énerva-t-elle en ramassant rageusement sa veste en cuir, qu’elle avait fait tomber par terre quand la jeune fille démon l’avait attaqué.

Katie tapa dessus pour enlever la poussière. « J’essaie vraiment de faire des efforts, ok ? Mais Rome n’a pas été bâti en une nuit ! » remarqua-t-elle en enfilant sa veste rageusement. Cela l’énervait pas qu’elle savait que ses efforts ne payaient pas assez mais pourtant elle voulait vraiment faire les choses biens. Choses difficiles pour un démon.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Jan 2016 - 2:14
KATIE & CONNOR

La réponse en effet je la connaissait, et cette courte phrase n'avait fait que la confirmer. Mais je n'avais pas eu besoin d'attendre pour réagir de toute façon. Ce détachement qu'elle affichait me scandalisait. Comment pouvait-elle m'annoncer ça comme on donnait l'heure ? Qu'est-ce qu'elle croyais ? Que je la féliciterais pour avoir ôté une vie ?

▬ Bien au contraire ! Peu importe ce que l'âme avait fait... ce qu'elle aurait fait... Il y avait toujours un humain dessous, quelqu'un qui ne comprenais rien à ce qui lui arrivait. J'avais moi même rencontré un possédé il y a quelque temps avec Vanessa. En fait, nous avions assisté à beaucoup, de sa prise de possession à ses déraillements, jusqu'à la sorcière qui était venue en renfort grâce à Paige. J'aurais pu choisir la facilité, le tuer comme elle l'avait fait; mais ce n'était pas moi, ça ne le serait jamais. Le simple fait de l'avoir malmené m'avais déjà valu les remontrances de Vanessa et une once de culpabilité personnelle. Car l'humain, lui, n'était en rien responsable de ce que faisait l'âme infernale.

J'étais en colère, déçue, beaucoup de choses en fait. Mais ces sentiments étaient principalement dirigés contre moi, pour avoir oublié ne serait-ce qu'une soirée ce qu'elle était. Et pourtant, alors que j'étais celui qui avait toutes les raisons du monde d'être choqué, elle se montrait fortement désagréable alors qu'elle semblait se préparer à partir, récupérant ses affaires et s'époussetant au possible.

▬ Je n'ai rien besoin de comprendre, Katie... Pas quand tu le dis de cette manière ! Parce que les choses sont simples. Tu n'en as rien à faire. Voila tout ! C'est aussi facile que ça. Rétorquais-je avec la même force qu'elle, curieux de savoir ce qu'elle pouvait répondre à ça. Elle voulait quoi ? Que je lui demande un résumé du combat ? Elle avait tué un être humain et s'en était presque amusé, aucun résumé ne changerais cela.

▬ Quant à te juger... Tu sais ce que je suis, qui je suis... Tu savais ce que je penserais de tout ça ! Elle ne pouvait pas l'ignorer, j'étais ainsi depuis toujours, depuis notre première rencontre, ma grâce en plus à l'époque.

▬ Des efforts sur quoi ? Te montrer compréhensive avec moi, vulnérable... ça n'as plus aucun sens maintenant... Tu ne peux pas être ces deux personnes à la fois ! Pas avec moi !

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Lun 25 Jan 2016 - 3:05
Non seulement cette journée avait remonté Katie comme une pendule mais cette conversation avec Connor avait eu le don de pousser le bouchon un peu plus loin. Katie avait déclaré que le possédé qu’elle avait tué n’avait plus rien d’humain et Connor avait rétorqué qu’il y avait toujours un humain derrière l’apparence. Katie se prit la tête dans les mains et lâcha un grognement de frustration. Si Evan disait que Katie était bornée, que dirait-il de Connor ? Katie leva les mains au ciel. « Okay, okay ! Peut-être que j’aurais dû prendre le temps d’appeler un sorcier ou quelque pour me faire un tour de magie mojo… » concilia-t-elle et elle sentait son ego gronder au fond d’elle. Admettre qu’elle avait tort n’était pas ses habitudes.

Katie se sentait tellement frustrée de s’engueuler avec Connor dès qu’ils se voyaient. Lorsque Connor affirma qu’il n’y avait rien à comprendre puisque Katie s’en moquait et qu’elle n’en avait rien à faire, elle lui fit face et se retint de le gifler. Elle se contenta de le fusiller du regard, serrant ses poings jusqu’à en faire blanchir ses jointures de main. Nul doute qu’elle devrait rajouter sur la liste de voir quelqu’un pour manager sa colère… Connor ajouta alors que Katie savait très bien qui était Connor et qu’elle aurait dû savoir ce qu’il pensait de tout ça. Oui, elle aurait dû le savoir. Le simple fait qu’il la protège dans cette grange abandonné ce soir-là d’il y a plus de 150 ans, et qu’il y perde ses ailes, confirmait ce fait. Le simple fait de se rappeler de ce souvenir stoppa Katie net dans sa colère. Pourtant elle continua en disant qu’elle faisait des efforts, même s’ils n’étaient pas forcément visibles sur le court terme… Connor continua les reproches et Katie se mordit la lèvre pour ne pas s’énerver de nouveau.

Katie se retourna une énième fois, faisant face à la rue et tournant le dos au déchu. Elle posa ses poings sur ses hanches et ferma les yeux en prenant de grandes respiration. S’énerver n’allait la mener à rien ce soir et elle savait bien trop pourquoi. « Non.. J’essaye de… J’essaye d’aller à l’encontre de ce à quoi j’ai été formé, ok ? » déclara-t-elle, toujours dos à lui. Elle essayait de chasser certains aspects de son côté démoniaque. Mais comme le proverbe disait : chasser le naturel, il revient au galop. Si Katie en venait à ne pls pouvoir tuer, qu’allait-elle devenir ? Quelqu’un incapable de se protéger elle-même, ayant toujours besoin de se faire secourir. Déjà qu’elle avait du mal à faire face à plusieurs démons alors si maintenant elle n’osait plus tuer de possédés, ou allait le monde ?!

Katie lâcha un soupir. « Ca ne sert à rien d’avoir cette conversation au final. Toi tu campes sur tes positions et moi, je n’arrive pas à changer. On ne sera jamais d’accord sur ce point-là, Connor » murmura Katie. Dans le fonds, elle en avait marre de se faire jeter dès qu’elle essayait d’être honnête. La blonde regarda le corps de la jeune fille démon et s’agenouilla auprès d’elle. Elle avait l’air si jeune. Katie lui remit une mèche de cheveux derrière l’oreille. Maintenant elle aurait pu passer pur un ange. Presque… Katie se demanda alors ce qu’il lui était arrivé. Peut-être qu’elle aussi avait voulu faire la bonne chose et au final, avait fait une connerie. Katie se releva, prenant appui sur ses genoux. Elle tourna la tête vers Connor. « Je peux pas être plus ‘sage’ que ça pour le moment. Si tu espères vraiment que je change, alors laisse-moi du temps » déclara-t-elle. Elle n’essayait pas de l’amadouer ni de l’attendrir. Elle voulait simplement lui dire ce qu’elle pensait.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Jan 2016 - 13:10
KATIE & CONNOR

Je tentais de comprendre ce qu'elle disait essayer de faire au juste. Car pour le moment, je n'était sûr de rien. Sa réponse était plus explicite, mais tellement peu convaincante. Elle essayait d'aller contre sa nature, contre l'envie de tuer ? Elle n'avais pas réussi à le faire aujourd'hui; ni avec le possédé, ni avec les démons. J'inspirais profondément plongeant mon regard dans le sien alors qu'elle continuais dans ses paroles et qu'on se tournais le dos. Ne pas se regarder pour se dire ces choses... c'était plus facile, mais paraissait tellement moins sincère. Peut être que le problème était là ? Ou peut être qu'il était dans le fait qu'après être devenue démon, elle était devenu mon exact opposé. J'avais chuté pour la protéger, par amour. Mes convictions, ma mission, rien de tout ça n'avait jamais été altéré. C'était pour cela que je n'avais pas pu supporter sa décision. Car elle était prête à devenir l'une des choses que je combattait depuis des millier d'années.

▬ Ca ne sert à rien d’avoir cette conversation au final. Toi tu campes sur tes positions et moi, je n’arrive pas à changer. On ne sera jamais d’accord sur ce point-là, Connor.

Jamais... Si c'était le cas, alors pourquoi m'avait-elle dit de ne pas abandonner la dernière fois ? Si ce point était insurmontable, rien de tout ça n'avait d'importance, n'est-ce pas ? J'ignorais si elle se rendait compte de ce que cela signifiais pour moi. Je ne répondais toujours rien, préférant garder le silence sur ces choses qui nous divisaient tant. Elle pensait que cette conversation était vouée à l'échec, bien. Au lieu de ça, je me tournais vers elle en sentant ses déplacements. Je la regardais un instant ranger une mèche de cheveux de la démone qu'on avait tué et baissait les yeux. Comment pouvait-il y avoir tant de dualité en elle ? Comment pouvais-je continuer à voir Katlin, à voir sa gentillesse, sa fragilité... dans des instants comme celui-ci; puis l'associer à la démone qui avait arraché le bras de cette même jeune femme qu'elle recoiffait ?

▬ Du temps... C'est tout ce qu'il te faut ? Tu crois vraiment que tu peux changer ? Est-ce que tu le veux, vraiment ? Finis-je par répondre, conscient que cela pouvait sonner comme une attaque. Mais il n'en était rien, mon ton était dénué de tout sentiment, de toute force de caractère. Je n'avais que les même questions en tête après ses paroles. Est-ce qu'elle le voulait ? Ou voulait-elle le faire pour moi ?

▬ Si tu le fait pour moi... ça ne sert à rien. Tu dois le vouloir, sans quoi c'est peine perdue, Katie.

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Lun 25 Jan 2016 - 18:11
En voyant la jeune fille démon morte sur le sol, Katie eu un pincement au cœur en se sentant nostalgique. Si elle avait parlé de son dilemme avec son frère, peut-être qu’elle aurait pris une autre décision. Samuel avait toujours été la seule personne capable de la raisonner. Plus tard, alors qu’elle était devenue démon, c’était Damon qui avait pris ce rôle auprès de la blonde. Seulement Damon n’était pas là, et Katie devait prendre ses décisions seule et en assumer pleinement les conséquences. En ce moment, Katie aurait pu être prête à pactiser une nouvelle fois, uniquement pour revoir son frère. Mais ce n’était pas possible et à ce jour, Samuel était la seule raison pour laquelle Katie regrettait son humanité. Dernièrement, Katie s’était mise beaucoup à penser à Samuel, ayant l’impression de cracher sur son souvenir, d’autant plus lorsque Connor lui reprochait de tuer des humains.

Maintenant, la blonde était lasse de s’engueuler avec Connor à chaque fois qu’ils se voyaient. Katie s’était détournée du brun, trop honteuse de lui faire face, peut-être bien. La blonde déclara alors que leur conversation était inutile et que jamais ils ne seraient d’accord. Connor sembla presque blessé et perdu par cette remarque. La blonde se redressa et tourna la tête vers Connor. Katie déclara alors qu’elle ne pouvait pas être plus sage pour le moment, et qu’elle avait besoin de temps. Connor avait une expression que Katie ne pouvait pas qualifier, comme s’il se battait avec lui-même. Après un instant de silence, Connor demanda si elle voulait vraiment changer. Si Katie sentit Connor un peu sur la défensive, elle ne releva pas, préférant garder son calme. Pour une fois.

Un coup de vent passa et Katie sentit ses cheveux suivre le mouvement. Le déchu continua en disant que si elle voulait changer pour lui, cela ne servait à rien. « Tu sais que je t’aime Connor, mais ne nous avançons pas à ce point-là tout de même » répondit-elle en lui lançant un clin d’œil joueur. Puis elle reprit son sérieux peu à peu et leva le regard vers le ciel. « Je le fais parce que j’ai envie de le faire » répondit-elle simplement. C’était ce que Sam’ aurait voulu pour elle. Malheureusement, le seul souvenir qu’il avait gardé de sa sœur, ça avait été de voir son corps meurtri après avoir sauté d’un pont. « Je n’arrive pas à me souvenir.. Ce que cela fait d’être submergée par des sentiments et toutes sortes d’émotions » commença-t-elle en baissant petit à petit sa tête. « J’ai peur.. De ne pas savoir gérer » continua-t-elle Elle lâcha un rire nerveux et passa une main sur son visage en soupirant. « Les tortures qu’ils nous infligent en Enfer.. Le seul but c’est de nous faire oublier ce que c’est la joie de vivre, de nous standardiser comme des petits soldats, doués pour une seule chose » ajouta Katie. Maintenant qu’elle avait commencé, c’était comme si elle ne pouvait pas s’arrêter de penser. « C’est comme ces humains qui sont addictes aux drogues. Ils peuvent s’arrêter, mais il suffit d’un élément déclencheur pour qu’ils rechutent ». Voilà qu’elle se comparait maintenant avec des humains… On y repensant, Damon avait toujours cherché à ce que Katie garde une partie d’elle. Peut-être qu’avec son enseignement, c’était lui qui lui avait laissé une chance de s’en sortir avant la fin.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Jan 2016 - 23:46
KATIE & CONNOR

Ma question semblait l'avoir amusée, c'était du moins avec une dose d'humour qu'elle me répondait; pourtant j'étais on ne peu plus sérieux. J'attendais un instant, espérant que sous cette blague se cachait une véritable réponse. Et j'étais vite soulagé d'apprendre que j'avais raison. La réponse arrivait et c'était la réponse que j'espérais également.

▬ C'est bien, je suis heureux de l'entendre. Fis-je simplement, ne souhaitant plus m'étendre sur le sujet à présent que j'avais été rassuré. D'autant plus qu'elle avait enchainé avec d'autres phrase, un autre discours qui m'avait interpellé. Pourquoi disait-elle cela ? Étais-ce pour expliquer d'avantage son meurtre ? Ou parlait-elle d'autre chose ? J'attendais une nouvelle fois, conscient que la compréhension était indispensable. Autrement que pour justifier ses actions, elle tentait de m'expliquer ses difficultés. Difficultés que je ne pouvais pas comprendre, n'ayant jamais connu l'enfer dont elle parlait. Mais la torture, le façonnage en démon... Je pouvais imaginer qu'on en ressortait considérablement changé. C'était bien là tout mon problème quand elle avait choisis cette voie. Se battre avec ça semblait ainsi des plus difficile d'après elle. Je pouvais le concevoir, mais ça n'expliquait pas la désinvolture avec laquelle elle avait annoncé les choses de prime abords ce soir. Les erreurs arrivaient, ma chute en était la preuve flagrante. J'avais fauté, avait été déchu de mon rang, perdu ma grâce. J'avais causé la mort de plusieurs frères ce jour là. Mais je n'avais jamais minimisé leur mort, ou tenter de me rendre moins responsable de leur trépas. J'avais causé leur mort, mérité ma chute. Point !

▬ Jusqu'au jour ou ils sont plus fort que la tentation ! Finis-je par intervenir quand elle avait repris ses explications, se comparant à des addicts. Je sais que tu ne voudras peut être pas entendre ça, peut être même que tu penseras que je te juge encore. Mais... je crois que pour mener à bien cette idée, si tu es sincère dans ta démarche... je crois qu'il faut commencer par accorder plus d'importance à la vie, quelle qu'elle soit. Défier la mort était une chose, tuer des démons, des déchus... même des humains en était une autre, mais s'en amuser, l'apprécier... C'était peut être là que commençait l'addiction. En combattant, j'étais dans mon élément, j'étais créé pour être un soldat; mais combattre et tuer ne voulais rien dire de plus que cela.

▬ J'espère vraiment que tu y parviendras. Et je suis prêt à t'y aider, si tu veux de mon aide, ou si tu en vois l'utilité. Tranchais-je, souhaitant proposer une trêve dans cette petite guerre verbale qu'avait instauré une simple question.

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Mar 26 Jan 2016 - 0:50
Katie savait être sérieuse quand il le fallait. Pourtant quand elle en venait à être trop nerveuse, elle ne pouvait s’empêcher de faire de l’humour. Non pas parce qu’elle voulait détendre l’atmosphère, mais parce que cela la détendait elle, lui permettant d’avoir une voie de sortie si les choses s’envenimaient. Alors quand Connor lui déclara que si elle voulait changer pour lui cela ne servait à rien, Katie fit de l’humour. Encore. Mais voyant que le brun en attendait plus, elle finit par dire que si elle le ferait, ce serait pour elle. On aurait pu penser que ce n’était qu’une décision égoïste, et pourtant… Comme pour marquer son accord sur la réponse, Connor déclara qu’il était heureux de le savoir et Katie pendant un instant douta de lui. Mais de l’autre côté, elle le croyait aussi.

Le défi qui attendait Katie ne lui faisait pas peur, au contraire, la blonde n’avait jamais été contre un challenge. Tout pour sortir de la routine. Mais cette fois-ci, c’était sérieux, et cela changerait définitivement beaucoup de choses. Samuel aurait été fier de voir qu’elle voulait essayer. Mais il n’était plus là pour voir ça. Et lorsque que cette pensée traversa son esprit, elle sentit comme une boule de panique dans son ventre. Le changement lui faisait plus peur que ce qu’elle aurait pensé, finalement. Katie partagea alors le fond de sa pensée et avoua qu’elle avait peur de ressentir, ce que les humains éprouvaient. Elle avait peur de finir submergée par tout ça et que tout ce qu’elle avait fait finissent par la rattraper. Katie se compara alors à un humain addicte et elle aurait pu en rigoler ironiquement si en ce moment, elle ne s’était pas sentie comme aussi proche de la vérité. Connor compléta alors ce qu’elle venait de dire en ajoutant qu’au lieu de rechuter, ils pouvaient simplement battre la tentation. Et Katie en eut un sourire ironique. La blonde avait vu les dommages qu’infligeaient les drogues sur les humains. Dans le fond, cela avait un peu le même effet que de se faire posséder. Incapable de se maîtriser, laissant la folie et les pulsions prendre possession de leur corps.

Connor enchaina en expliquant que pour réussir dans sa démarche, Katie devrait accorder plus d’importance à la vie de manière générale. Katie lâcha un soupir. Pour quelqu’un qui avait sauté d’un pont pour devenir immortel, cela semblait difficile à imaginer. Comment devait-elle s’y prendre d’ailleurs ? Sauver un chien qui traverse la rue pour ne pas qu’ils finissent écrasé ? Katie se passa une main sur les yeux. « Ça ne va pas être la partie la plus simple » souffla-t-elle en affichant une moue incertaine. Elle avait l’impression d’avancer dans le noir et de n’absolument pas contrôler la situation. Ce qui, dans le fonds, l’ennuyait fortement.

Katie revint se positionner contre le mur et s’adossa dessus, peu importait qui lui mettrait sa main dans la poitrine cette fois-ci. Connor déclara qu’il espérait qu’elle y arriverait et qu’il y était prêt à l’aider si elle en avait besoin. Katie secoua la tête négativement. « Non. Je veux… Je veux prouver à Samuel que je peux le faire seule » répondit-elle en croisant les bras sur son torse. Qui aurait cru que parler de son frère 150 ans après sa disparition aurait toujours le don de la mettre dans tous ses états. « Qu’est-ce que ça t’apporterait de m’aider ? Ta conscience est aussi pure que la vierge » ajouta Katie en lui jetant un regard curieux. Elle savait que Connor tenait à elle, mais qu’avait-il à y gagner si Katie devenait plus… humaine ?

HJ:

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 26 Jan 2016 - 17:28
KATIE & CONNOR

Il n'y aurait rien de simple en effet, pas quand elle tuait encore ce matin. Mais... Si elle le voulais vraiment comme elle le disait, alors il y avait une chance qu'elle réussisse. D'ailleurs, lorsqu'elle avait mentionné Samuel mon regard avait croisé le sien, tentant de repérer ce qui avait déclenché cet aveux.

Ne pas vouloir le faire pour moi, ça m'arrangeait quelque part, car je ne voulais pas porter ce fardeau. Ne pas le faire pour elle par contre... ça aurait pu avoir le même sens si ça n'avait pas été pour son frère. Il n'était plus de ce monde depuis très longtemps, trop longtemps, elle ne faisait pas ça pour lui, pas réellement, mais pour sa mémoire et en ça... Les choses étaient beaucoup plus importantes. C'était un homme bon, il avait mérité une place de choix au paradis, j'en était certain. Mais je doute qu'il ai ne serait-ce qu'une seconde voulu l'opposé pour sa sœur. Même si elle avait survécu à l'enfer, même si elle avait la vie éternelle... Parce que, qu'est-ce que c'était la vie éternelle en ce moment ? Elle avait failli mourir une nouvelle fois à cause de ce qu'elle était, immortalité ou non.

▬ Très bien, je comprends. Je resterais à l'écart si c'est ce que tu veux. Mais si tu changes d'avis... Elle saurais que j'étais là, elle saurait ou me trouver également; puisqu'elle avait déjà trouvé le chemin jusqu'à ma maison à deux reprises déjà.

Cela dit, c'était son intervention suivante qui m'avais surpris. Qu'est-ce que... Je baissait la tête, soufflait et relevait mes yeux pour les plonger dans les siens.

▬ Je ne veux pas t'aider pour y gagner quoi que se soit. Mais pour toi ! C'est ce que font les gens... normaux. Tu sais ? FIs-je en souriant à moitié. Il faudrait qu'elle travaille la dessus aussi, j'imagine. Si elle ne pouvait aider qu'en voyant son intérêt ou croyais que tout le monde agissait ainsi... Peut être avait-elle vraiment trop longtemps subis des tortures ou avait-elle côtoyé trop de démons.

▬ Quant à ma conscience... Tu ne pourrais pas avoir plus tord ! Tu... Tu sais... Avouer ses erreurs, assumer ces actes ne lave pas tes pêchés, pas comme les gens semblent le penser.

Je me raclais la gorgre, pas tellement sûr de vouloir en dire plus. Mais ne pas le dire ne rimais à rien. J'en avait trop dit pour arrêter et j'avais trop d’honnêteté pour lui donner raison sans dire que j'avais la conscience noircie, moi aussi.

▬ Ce que j'ai fait ce jour là... Quand j'ai voulu te protéger. J'ai été déchu pour t'aimer, avoir fait échouer la mission, mais... pas seulement. Des anges sont morts à cause de moi. Pendant l’assaut que j'aurais du mener avec eux.

HJ:

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Mar 26 Jan 2016 - 18:45
Si Katie était confiante la plupart du temps, son intention de changer remettait beaucoup de choses en question, y compris sa confiance en elle. Elle se pensait capable de le faire pourtant une part d’elle doutait. En faisant de l’humour, la blonde déclara alors que donner de l’importance à toute vie ne serait pas chose aisée, encore moins pour quelqu’un qui avait l’habitude de tuer sans se soucier de quoique ce soit. Et quand Connor lui demanda que si elle avait besoin d’aide il serait là, elle hocha la tête négativement. Le brun accepta sa décision et affirma que si elle changeait d’avis, elle savait où le trouver. Katie lui lança un sourire en coin pour confirmer que oui, si elle avait besoin, elle n’hésiterait pas à l’appeler. Et elle le pensait.

Comme pour rassurer Connor sur ses intentions, Katie continua en disant qu’elle voulait le faire seule pour montrer à son frère qu’elle pouvait le faire. Cela surprendre Connor, mais il ne releva pas. La blonde sembla partir dans sa réflexion, loin de cette ruelle et de ces corps. Puis finalement, elle demanda au déchu pourquoi il tenait à l’aider puisque sa conscience allait manifestement bien. Connor lâcha un soupir et Katie haussa un sourcil interrogateur. Et bien quoi ? sa question était tout à fait justifiée à ses yeux. Le brun répondit alors qu’il ne cherchait pas à l’aider pour y gagner quelque chose mais bien pour elle et parce que c’était ce que faisaient les gens normaux. Connor sourit à moitié en évoquant le terme et Katie craqua un sourire malgré elle. Pourtant ils savaient tous deux qu’ils étaient loin d’être normaux. « Je suis censée commencer par quoi alors ? » demanda-t-elle et elle se posait réellement la question.

Katie resta septique pendant un instant. Elle savait que Connor tenait à elle, mais elle avait té tellement trahi par bon nombre de démon qu’elle en venait à se demander qui jouait, et qui ne jouait pas ? Elle haussa les épaules malgré elle, comme si elle avait du mal à se projeter comme quelqu’un de normal. Qu’est-ce qu’était la normalité au final ?

Connor ajouta alors que sa conscience était loin d’être pure et qu’avouer ses péchés ne lavait pas toutes les actions d’une vie. Katie ne put s’empecher de lever les yeux au ciel d’un air dramatique. Ça elle le savait, mieux que quiconque surement. Un simple désolé, aussi sincère soit-il, ne rachetait pas les actions d’une personne non plus. Connor se racla la gorge, comme s’il ne savait pas s’il devait continuer ce qu’il disait mais finalement le fit néanmoins. Il avouait qu’il avait été déchu ce jour -gravé dans la mémoire de la blonde- parce qu’il l’avait sauvé mais aussi parce que certains de ses frères étaient morts. Katie resta silencieuse, acceptant ce que Connor venait de dire. Alors, c’était sa faute ?

Katie sentit une boule de panique et se redressa avant de faire deux pas en arrière. « Je… » commença-t-elle, mais après se ravisa. Après tout, qu’aurait-elle pu dire ? Qu’elle était désolée ? A cette époque et ne l’était pas, pas plus que maintenant. Et elle n’avait certainement pas forcé Connor à la sauver, après tout, elle ne savait même pas qu’une attaque alait éclater à ce moment-là. « Je n’ai jamais voulu que tes frères et sœurs soient tués » se contenta-t-elle de dire en baissant légèrement la tête.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 2 Fév 2016 - 19:54
KATIE & CONNOR

C'était étrange, vraiment étrange. Nous passions de frictions à des conseils, de colère et déceptions à des blagues... Comment tout ça était seulement possible ? Je vivais depuis suffisamment longtemps en tant qu'humain pour savoir que la vie était compliquée, les rapports humains aussi mais... Là, ça dépassait tout ou presque !

Après tout... ça venait surement du fait qu'aucun de nous deux n'était humain. Oui, sûrement ! Ou alors c'était parce que notre passé était trop compliqué pour que "normal" soit un mot qu'on puisse utiliser en parlant de nous deux. Si rien n'était normal, il fallait que je m'y fasse, non ?! Mais je n'étais pas sûr que l'un ou l'autre puisse s'y faire justement. Parce qu'on ne pouvais rien prévoir... Son attitude, ma réaction, ses choix ou les miens... Et là... Maintenant, elle voulait mes conseils, alors qu'elle avait dit vouloir le faire et réussir seule. J'ignorais si je devais réellement répondre, si elle voulais de mon aide en fin de compte, ou si elle regretterais d'avoir posé la question. J'avais cela dit rappelé qu'au besoin je serais là, je ne pouvais pas me défiler, ce n'était pas dans mon caractère, ça ne l'avais jamais été.

▬ Par ça, justement. Faire des choses bien pour faire le bien, pour aider et pas parce que tu as quelque chose à en retirer. Vouloir aider, vouloir te repentir, rendre fier ton frère... c'est louable en un sens, mais... Ce n'est peut être pas la meilleure des raisons non plus. Connaissant Samuel, il aurait surement préféré que tu le fasse pour faire le bien et rien d'autre. Aucune intention cachée ou en partie égoïste, voila tout ce qui importait dans une vrai bonne action. Il ne fallait pas bien plus.

▬ Je le sais Katie. Moi non plus ! Mais je dois vivre avec à présent. J'ai fait une erreur dont je payerais toujours le prix. J'aurais toujours leur morts sur la conscience, je ne fait pas ce que je fais pour les effacer. Mais ça ne dois pas m'empêcher d'avancer. Tout comme ton choix à l'époque, ce qu'ils ont fait de toi en enfer, ne devrait pas faire ce que tu es... Si tu veux vraiment changer, tu le peux ! Regardes Damon... Qui aurait cru qu'il en serait là aujourd'hui ? Si je disait ça, c'était que ce n'était certainement pas moi qui l'aurait pensé ! Pourtant j'avais vu l'épave qu'il était après son histoire d'amour si compliquée; notre relation avait quelque peu changé, parce qu'il avait changé ! Et c'était pas peu de le dire vu ce qu'il semblait avoir entrepris. Je n'étais pas ravie que ça mette Katie en danger, mais sa trahison était louable quand même. Alors si un démon si ancien pouvait le faire, pourquoi pas elle !?

▬ J'ai l'impression de te donner des leçons, je suis désolé ! C'est... on est vraiment étranges. Cette soirée l'est en tous points !

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Mar 2 Fév 2016 - 21:08
Katie pouvait être le genre de personne à se contredire facilement. En soit, elle est assez lunatique et cela n’aide pas vraiment. Alors quand elle déclina l’offre de Connor pour l’aider, et que deux minutes après, elle lui demandait par quoi il fallait commencer, Katie eut un temps de silence pendant lequel elle songea sincèrement à se taper la tête contre le mur. Elle ne voulait pas paraître dépendante de Connor. Katie ne voulait être dépendante de personne. Connor sembla légèrement décontenancé lui aussi que Katie lui demande conseil, mais finalement passa outre. Il lui dit qu’il fallait qu’elle aide sans rien attendre en retour. Lorsqu’il enchaina en mentionnant Samuel, Katie se tendit malgré elle et releva le regard vers le déchu. « Ca ressemble effectivement à quelque chose que Sam aurait pu dire » déclara la blonde en affichant un sourire nostalgique. « Mettre la volonté de Sam dans cette décision, ça me pousse à la respecter dans un sens » ajouta-t-elle en prenant une grande respiration. Katie savait que si elle se disait vouloir changer juste pour elle-même, ce serait non seulement un demi-mensonge mais elle savait aussi pertinemment qu’elle ne tiendrait pas.

Connor changea de sujet en déclarant qu’il ne suffisait pas de simplement s’excuser pour pouvoir se racheter et il mentionna les évènements qui s’étaient passés plus de 150 ans plus tôt. Katie répondit en disant que jamais elle n’avait voulu la mort des frères et sœurs de Connor. Comment aurait-elle pu savoir qu’elle allait droit dans un piège après tout ? Elle n’était qu’humaine à ce moment et -malgré ce qu’elle pouvait dire- naïve. Connor continua alors en disant qu’il devrait vivre avec ce qu’il avait maintenant et Katie avait la désagréable sensation de sentir que Connor regrettait ses sentiments pour elle. Pourtant, Connor déclara que ce qu’il s’était passé ne l’avait pas empêché d’avancer et il prit l’exemple de Damon. Katie haussa presque un sourcil comme pour dire ‘Est-ce que t’as vraiment utilisé Damon comme exemple… ?’ Dans les souvenirs de la blonde, Connor et Damon n’étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Pourtant, Katie devait bien avouer que Connor l’avait bien mouché avec son exemple. « C’est vrai que Damon a pris une tournure assez…. surprenante » répondit-elle mais après tout, elle n’était pas en position pour juger son mentor. Dans un sens, c’était peut-être même lui qui l’avait influencé à suivre son cœur. Cela sonnait tellement cliché.

Katie réfléchit pendant un instant à l’importance de Damon dans cette histoire. Elle fut tirée de ses pensées lorsque Connor s’excusa de lui donner des leçons et déclara que cette soirée était étrange. Katie craqua un sourire en coin et se passa une main dans les cheveux. « Je pense.. que si quelqu’un doit se permettre de me faire la leçon, c’est bien toi » répondit-elle en souriant malgré elle. Après tout, c’était surement une des deux personnes que Katie laisserait lui donner une leçon. Evan se le permettait aussi mais il était loin d’être un ange. Alors que Connor lui, il avait littéralement été un ange.

Katie revint pendant un instant à sa pensée de se comparer à un alcoolique puis lâcha un rire malgré elle. « Si j’en venais finalement à te demander ton aide de temps en temps… est-ce que tu me donnerais un jeton comme les alcooliques ? » demanda-t-elle en rigolant. Elle imaginait tellement Connor lui donner un jeton d’une couleur différente tous les mois parce qu’elle n’avait tué personne pendant 31 jours.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 2 Fév 2016 - 21:39
KATIE & CONNOR

Nous arrivions à des questions plus profondes et pourtant... nous plaisantions, c'était de plus en plus bizarre. Néanmoins, aussi improbable que se soit, ça avait quelque chose d'apaisant. Je n'avais jamais eu cette impression là depuis... toujours. Cette pensée, cette idée que nous pouvions tous nous dire ! Je n'avais pas ressentit autant de clarté entre nous, jamais. Je n'avais pas de doute quand à ce qu'elle me disais, je ne redoutait plus des mensonges dans ses paroles, parce que j'avais l'impression que nous avions dépassé ce stade. Pourquoi ? Je l'ignorais ! J'ignorais ce qui l'avais poussée à venir me parler ainsi, me trouver chez moi ce jour là plutôt qu'un autre.

Tout ce que je savais, c'était pourquoi j'avais accepté plus facilement ses paroles et leur véracité. Elle n'avait plus de raison de mentir, maintenant que j'étais séparé d'Alice, n'est-ce pas ? Parler de sentiments, de son envie de devenir meilleure pour Sam... Je ne voulais pas croire qu'il y ai encore une possibilité de mensonge la dessous.

▬ Je peux comprendre ! Sam avait ce quelque chose qui donne envie de... se surpasser. Même quand j'étais ange je m'en rendais compte.

Il était tellement bon, tellement sage pour son jeune âge et bien d'autres choses encore, qu'en tant qu'ange gardien, j'avais toujours voulu le protéger plus que de raison. C'était pour ça que je m'étais lié à lui, était devenu son ami. Il méritait la meilleure des attentions, je n'avais jamais mis autant de cœur dans une mission de protection humaine avant lui, avant Katie. Parce que c'était Katie qui avait raflé la victoire à son frère après ça. J'avais mis bien plus de choses en jeu pour elle.

Je l'avais surprise en mentionnant Damon, c'était certain. Je l'avais vu à son regard. Et c'était plus que compréhensif. Elle avait disparu depuis si longtemps qu'elle n'avais pas vu a quel point nous avions avancés. Nous n'étions pas amis, je n'aurais surement jamais pu l'être avec lui. Mais... Il avait quelque pars regagné un certain respect de ma part. Il m'avait même beaucoup aidé quand j'en avait eu besoin, même si pour Katie... Il s'était révélé non seulement inutile, mais aussi très peu partageur de ses trouvailles.

▬ C'est rien de le dire ! A vrai dire... il m'as beaucoup aidé avec... Alice... Disons qu'avec sa trahison et les raisons qui l'y ont poussé... font qu'on à plus en commun qu'avant. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, non plus tiens !

Surtout à voix haute ! Parler avec Damon avait déjà été étrange; dire à Katie qu'on étaient moins éloignés et plus... cordiaux élevait la chose à un autre niveau.

▬ Mhh. Riais-je légèrement avant d'ajouter. En plus, je crois que c'est inclus dans le package "ange" le coté moralisateur et professoral ! Blaguais-je. Bien entendu je ne cherchais pas à insulter les anges, seulement à admettre l'évidence. J'étais fait ainsi ! Expliquer, donner des leçons, même sans jugement, c'était ce que je faisait le mieux. Et parfois, avec les sentiments au milieu, ce n'était pas dépourvu de jugement. Voila pourquoi je m'étais excusé.

▬ Ahah. Bien trouvé ! Je serais ton parrain alors ? Tu es sûre que tu veux t'y risquer ? Le rapprochement qu'elle avait fait, m'avais amusé. Elle ne cherchait pas réellement la récompense, j'en doutais. C'était l'ironie qu'elle voulait souligner, parce qu'elle avait raison, c'était comme un manque, comme une drogue pour elle de tuer. Je ne le réalisait qu'a force de parler. Il m'avais fallu un moment pour tout intégrer, réaliser. Mais c'était pour ça qu'elle s'était montrée si impitoyable avec les démons qui l'avait attaquée.

▬ Alors... on y est ! On va se voir plus régulièrement maintenant ?

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Mar 2 Fév 2016 - 22:23
Le fait de parler de Sam faisait remonter des souvenirs à la surface et Katie savait que s’ils s’éloignaient trop sur le sujet, il se passerait exactement ce qu’elle redoutait. Ne pas contrôler ses émotions. Un sentiment de mal-être. Une overdose d’émotions sans savoir comment la gérer. Pourtant, se souvenir de son frère apportait une certaine sérénité dans l’air, comme s’il les regardait d’en haut. Connor affirma qu’il y avait toujours eu quelque chose chez Samuel qui donnait envie de se surpasser et Katie afficha un sourire. « Tu sais, quand il s’est marié, j’avais peur que l’on s’éloigne, lui et moi. Et je l’avais ignoré toute la journée, la veille de la cérémonie, je crois que ça l’avait réellement rendu mal. Et le soir il est venu dans ma chambre et il m’a parlé. Comme si rien n’allait jamais changer et qu’il serait toujours là. Je me rends compte aujourd’hui à quel point j’aimerais qu’il soit là » déclara Katie comme si elle était hors de la portée du temps. Elle aurait pu parler de Sam pendant des heures au final, comme pour garder sa mémoire vivante.

Quand Connor en vint à mentionner Damon, Katie n’avait pu s’empêcher de paraitre surprise. Oh elle savait que Damon pouvait faire preuve de compassion et d’amour. Après tout, c’était comme ça qu’il était avec Katie. Mais cette dernière pensait que Damon ne se serait comporté comme cela qu’avec -ou presque- elle. En soit, c’était un peu égoïste de penser comme cela et Katie s’en rendait compte. Connor enchaina en disant qu’il l’avait aidé avec Alice et qu’à ce jour, ils avaient surement plus de points communs. Katie se tendit légèrement en entendant le nom d’Alice. Comme quoi, les vieilles habitudes avaient la peau dure. Katie afficha néanmoins un sourire. « Finalement, ce n’est pas si choquant que ça quand on y pense » répondit Katie en se frottant la joue d’une main. Connor sembla réaliser quelque chose et s’excusa de donner des leçons à la blonde. Katie craqua un sourire et répondit que si quelqu’un pouvait se le permettre, c’était bien lui. Connor rit à son tour et déclara que cela faisait partie du package ‘ange’. Katie rigola de plus belle et baissa la tête pour contenir son rire. En se relevant, elle se surprit à penser que c’était surement une des premières fois qu’ils se parlaient avec autant de naturel. Cela rappela à Katie quand elle était humaine. Connor et elle se parlaient de cette façon-là aussi.

Katie pensa alors à sa comparaison avec un alcoolique et demanda à Connor si elle aussi aurait le droit à son jeton. Après tout, c’était une forme d’encouragement à continuer les efforts. Le brun rigola sur le fait d’être parrain et Katie craqua un sourire. « Tu seras… mon compagnon de sobriété ? C’est comme ça qu’on les appelle non ? » répondit Katie en marquant une pointe d’incertitude sur la fin. Elle n’était pas certaine du nom mais cela l’amusait néanmoins. « Ca va te faire beaucoup de responsabilités, t’es sûr que tu peux le supporter ? » renchérit Katie en rigolant. Peut-être que cette histoire de compagnon de sobriété allait vraiment l’aider plus qu’elle ne le pensait. Connor sembla hésiter mais demanda finalement s’ils allaient se voir plus souvent. Katie regarda vers le ciel semblant vraiment considérer la question. Puis lui lança un regard amusé. « Si tu penses ne plus pouvoir te passer de moi vraiment.. c’est d’accord » déclara-t-elle d’un ton ironique et presque dramatique. Puis après une seconde elle rigola. « Je rigole. Ça me ferait plaisir oui » ajouta-t-elle cette fois-ci plus sérieusement.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 3 Fév 2016 - 11:42
KATIE & CONNOR

Comme tout ça était ironique ! Elle m'avouais avoir eu peur de perdre Samuel, au profit de sa femme, au profit d'un éloignement que provoquerais sa nouvelle famille. Et même quand il l'avait rassurée, elle avait choisi de s'éloigner elle même de lui. Je n'étais pas revenu après ma chute, après la mort de Katie. J'avais cessé de le protéger, car un autre ange avait sûrement pris la relève. Je n'avais pas pu voir ce que sa mort avait provoqué, ni qui avait pu devenir son protecteur, mais... qui que se soit et peu importe comment il avait réagit, elle l'avait abandonné à l'époque. C'était sûrement pour cela qu'elle voulait faire ça pour lui aujourd'hui. C'était non seulement un moyen de s'y tenir pour elle, mais aussi une manière de lui demander pardon, même outre tombe.

C'était du moins comme je percevais les choses, comme elles m'apparaissaient, si limpides alors qu'elle n'avait pas dit mot à ce sujet. Elle était resté sur le mariage, sans parler de ce qu'elle lui avait fait. Je ne m'étais donc pas montré intrusif, le mentionner n'aurait rien apporté, ça l'aurait blessée très certainement, mais... La blesser n'était pas du tout ce que je voulais. Nous avions dépassé ce stade aujourd'hui.

Au lieu de Samuel, c'était sur un homme de son passé, encore bien présent, que nous avions lancé le sujet. C'était moins périlleux comme discussion d'ailleurs. Et malgré sa surprise face à mon exemple inattendu, elle avait tout de même fini par confirmer mes paroles. Quoi que... Pas si choquant, c'était ses mots ! Pour le coup, quand je l'avais appris, moi, ça m'avait surpris. Il faut dire qu'on avait tous les deux toujours eu une vision bien différente du démon.

Pour moi, il avait ét" celui qui avait pervertit l'âme de celle que j'aimais. Il avait été celui qu'elle avait choisi à ma place; un monstre qui n'hésitait pas à tuer et "acheter" des âmes pour son maître... Il avait fait tellement de choses, surement plus encore que je ne pouvais imaginer; alors oui, quand j'avais appris qu'il était tombé amoureux, d'une humaine et résistante de surcroît... J'avais été surpris. Incroyablement surpris. Ce qui n'était pas le cas de Katie, apparemment. Elle le connaissait bien différemment alors...

▬ Je n'aurais pas dit ça mais... Aujourd'hui, il est un autre homme c'est certain. Je ne peu pas le nier.

C'était d'ailleurs pour ça que je ne lui reprochait plus autant notre passé. Les choses avaient changés, il avait changé... ça ne rimait plus à rien, n'est-ce pas ?! Oui, ça ne servait à rien. Autant parler de sa résolution, blaguer à ce sujet même. C'était plus intéressant, plus important aussi.

▬ Peut être que c'est comme ça, oui. Je ne suis pas spécialement calé dans le domaine, tu sais. Mais j'imagine que je peux encaisser ce genre de responsabilités. J'ai toujours été le genre à avoir milles responsabilités, c'est à ça que je fonctionne je crois.

Je souriais à cette légère blague et ricanais ensuite quand elle en ajoutais elle même une couche. Ne plus me passer d'elle, hein ? Elle plaisantait aussi, mais quelque part, elle n'avait pas vraiment tord. Une partie de moi avait voulu la retrouver coûte que coûte pour une raison, n'est-ce pas ?!

▬ Bien. Alors j'imagines qu'on se reverras vite ! Commençais-je avec une certaine appréhension. Je ne voulais pas sonner trop détaché, après ce qu'elle avait dit; mais me montrer plus enthousiaste semblait déplacé. C'était comme si je trompais quelqu'un... C'était stupide, mais ça ne faisait pas s'envoler ce sentiment pour autant.

▬ Tu peux m'appeler pour tout et n'importe quoi ! J'espère que tu le sais !? Fis-je en réalisant que cette entrevue arrivait à sa fin. Je regardais les corps autour de nous et réalisait à quel point il fallait faire du ménage dans cette ruelle. Les laisser ici était risqué et totalement irrespectueux, démon ou non. C'était là que mon don de téléportation pouvait s'avérer utile ! Bien, allons-y ?

▬ Je crois que je vais m'occuper d'eux. Tu peux y aller si tu veux !

Ajoutais-je en attrapant le bras de l'une de nos victimes, attendant de voir ce qu'elle décidais avant toute téléportation ou de disposer de ces corps.

Katie S. Hart
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Mer 3 Fév 2016 - 19:16
Après avoir raconté la petite anecdote concernant Samuel, Katie partit dans ses pensées. Oui, elle regrettait son frère. Mais ce qu’elle regrettait le plus, c’était de savoir que son frère l’avait perdu elle, et non l’inverse. Elle était morte et disparue, et lui était resté sur Terre. Le pire dans tout ça, c’était que quand Samuel arriva au bout de sa vie, Katie ne fut même pas là. Et en y pensant, la blonde n’avait jamais pris le temps de dire au revoir à son frère et même depuis qu’elle était revenue sur Terre, elle n’était pas allée souvent sur sa tombe. Katie fut alors prise d’une envie urgente de s’y rendre maintenant. La blonde se passa une main dans les cheveux et sourit en coin.

Connor changea de sujet, ce qui au fonds n’était pas plus mal, et en entendant le nom de Damon, Katie avait relevé la tête. Alors qu’elle affichait une mine surprise alors que Connor déclarait que les deux hommes s’étaient rapprochés, elle se ravisa et lança une moue presque boudeuse. Comme par hasard ils s’étaient rapprochés quand elle n’était pas là. Puis finalement, Katie prit un instant de reflexion, et déclara que cela n’était pas si choquant que cela. Connor sembla légèrement ennuyé et répondit qu’il n’aurait pas dit cela d’une telle façon et que Damon était aujourd’hui un homme changé. La démone afficha un sourire ironique et haussa un sourcil. Oui, visiblement ces dernières années, tout le monde avait changé.

Finalement, Katie en vint à attirer Connor comme son compagnon de sobriété et que cela lui ferait beaucoup de responsabilités. Katie préférait rigoler sur ce sujet, parce qu’au final, elle se mettrait bien plus de pression pour réussir son engagement. Connor sourit en répondant qu’il n’était peut-être pas calé dans le domaine mais qu’il pourrait encaisser les responsabilités que lui incomberait ce rôle. Katie poussa sa chance et déclara que si vraiment il ne pouvait pu se passer d’elle, elle acceptait de le voir plus souvent. Connor ajouta alors qu’ils se reverraient vite et Katie sourit de façon chaleureuse, malgré elle. Elle ne devait paraître si joyeuse pour cette raison, si... ? Connor déclara que Katie pouvait l’appeler pour tout et n’importe quoi. Katie hocha la tête en souriant. Tout et n’importe quoi, hein ? Bon à savoir.

Katie ferma sa veste et remonta le zip jusqu’en haut. Si on voyait encore une tâche de sang au niveau du col, la blonde pensa que c’était déjà moins voyant. Elle mit ses mains dans ses poches et inclina sa tête sur le côté quand Connor déclara qu’elle pouvait y aller et qu’il allait s’occuper des démons morts. « Tu es sûr ? » demanda-t-elle mais le brun semblait déjà s’atteler à la tâche en prenant le bras d’une des victimes. Katie sourit doucement à Connor. « Merci encore d’être venu… » déclara-t-elle. Elle l’avait déjà remercié sous le feu de l’action mais elle voulait juste maintenant prendre le temps de la faire correctement. « A plus tard alors » ajouta-t-elle avec un sourire espiègle avant de lui faire un signe de la main et de partir rapidement. Maintenant, elle savait ce qu’il lui restait à faire.

HJ:

Contenu sponsorisé

Define your meaning of war ~ ft. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1