One Day You're Here, One Day you're There, One Day You Care, You're So Unfair - ft Damon

:: must talk :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 3 Fév 2016 - 19:26
Damon

Hey! J'espère que tu es en sécurité là ou tu es... Je suis de retour à Los Angeles depuis quelques jours. J'ai croisé Connor. Merci de m'avoir dit que cela faisait des mois qu'il me cherchait. Je retiens. Tu reviens, tu mériteras une tarte.. Miss you
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)

Message   Sam 6 Fév 2016 - 20:11
K.
Amusant. Pourtant Los Angeles est une grande ville. Le destin a un drôle d'humour. Je ne pensais pas te devoir quoi que ce soit, et à ce Connor encore moins. Mais j'apprécie ton message, je vais bien. Que fais-tu à Los Angeles ? Je ne reviendrai pas. Mes joues sont donc en sécurité, ainsi que mon derrière. Prends soin de toi et sois prudente...
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 7 Fév 2016 - 0:08
Damon

Tu fais bien de rester où tu es. Sytry a l'air d'envoyer de plus en plus de démons pour te trouver. Mes petites fesses ont de la chance d'être entière. Quant à mes occupations, j'essaie de ne pas succomber à me plusions meurtrières... Disons que je m'efforce de passer inaperçue.. Et pour l'instant Jack (Daniels) me tient compangnie à l'hôtel. On pense à toi (presque)..
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Ven 19 Fév 2016 - 18:00
K.
Obsessionnel ce bon vieux Sytry. Qu'il se donne tant de mal pour m'attraper flatte mon ego. Qu'il continue à me courir après, ça l'occupe. Pas de tuerie (laisse-moi t'avouer que je suis fier de toi), alors tu étanches ta soif autrement j'imagine... Et comment ça se passe avec Connor? J'espère qu'il te soutient, à défaut d'être capable de faire quoi que ce soit d'autre? Bois un verre à ma santé. Quelque chose me dit que ça ne sera pas de trop.
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 19 Fév 2016 - 19:55
D.

Il ferait bien d'arrêter ton ego est assez gros comme ça..
Vraiment? A vrai dire c'est beaucoup plus difficile que ce que je pensais. Jack aide. Connor aussi. Il me soutient réellement. Et me conaissant, tu dois savoir que je lui en fais voir des vertes et des pas mûres... Compte sur moi pour boire toute la bouteille à ta santé.
Tu me le dirais si tu avais besoin d'aide, n'est-ce pas?
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 23 Fév 2016 - 18:06
K.
Quoi mon ego? Tu trouves?
Disons que c'est contre-nature. Mais tu y arriveras. Et même si ça m'écorche la gueule de le dire, je pense que tu peux compter sur Connor (plutôt que sur Jack). Vous avez pas mal de choses en commun finalement. Et sois la plus abominable possible. Ca lui fera les pieds.
Je n'ai pas besoin d'aide. Pense à toi en priorité. Parfois Los Angeles me manque puis je me souviens et je me dis que je suis bien là où je suis. Alors ne t'inquiète pas pour moi.
Dis-moi, est-ce qu'il y a des événements récents dont je ne suis pas au courant et que je devrais savoir?
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 23 Fév 2016 - 22:17
D.

Non pas tellement, mais tu m'as tendu la perche alors je l'ai dit quand même..
Pendant un instant j'ai cru que tu l'appréciais un minimum mais finalement pas tellement haha j'y penserai!
Si tu as besoin, tu m'envoies un message direct, d'accord?
Pas tellement.. D'ailleurs cela ne présage rien de bon tu sais.. "le calme avant la tempête" ou quelque chose comme ça. Je pense que je vais continuer de me cacher quelque temps. Fais en de même!
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 29 Fév 2016 - 10:59
K.
Bien sûr. De même pour toi.
Je suis l'homme le plus discret de la terre allons. Je rends même Sytry fou dans sa cage démoniaque. Ne t'inquiète pas pour moi.
Mais effectivement, cache tes jolies petites fesses, je n'ai pas envie qu'il t'utilise comme appât. Et supprime ces messages.
Nous savons tous les deux comment gérer une tempête, mais si tu as de nouvelles informations dans le futur, n'hésite pas à me les transmettre. Il est toujours bon d'avoir un ou deux coups d'avance sur son adversaire.
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 8 Mar 2016 - 8:57
D.
J'effacerai tes messages coquins, personne n'en saura rien hihi
Je te préviens si j'apprends quelque chose.
Si tu es de passage non loin de LA.. Dis le moi quand même hein!
Take care xx
Contenu sponsorisé

One Day You're Here, One Day you're There, One Day You Care, You're So Unfair - ft Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1