Freelance • écrire des articles pour le Times ?

::  about and co :: L.A Times :: The Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageFreelance • écrire des articles pour le Times ?   Sam 12 Mar 2016 - 12:22

FREELANCE

Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Vous avez envie de parler des derniers évènements qui ont marqué L.A. ? Ou vous avez tout bonnement envie de participer à l'un des dernier projet du forum et signer l'un de nos articles du Times, c'est maintenant possible !

Pour cela, rien de bien compliqué ! Il vous suffit d'écrire un article de la longueur de votre choix [attention, seules les chroniques sont plus volumineuses, votre article ne pourras faire que 380 mots max.], sur un sujet qui à été abordé récemment sur le forum /intrigue, rps, morts.../ et de l'envoyer uniquement par message privé à Elena D. Hamilton. A noter qu'il peu vous être proposé des sujets d'article sur demande à Elena par mp.

L'article sera lu, corrigé par notre chère Dani /si elle le veux bien *sbaff* /, puis ajouté au journal avec un pseudonyme en rapport avec votre personnage s'il est validé.

Mais comme tout travail mérite salaire et qu'un boulot en freelance et bien ça se monnaie. Vous serez payés au mot ! Soit 2 points d'influence le mot.

Attention toutefois, veillez à faire attention à l'orthographe et au sujet choisi, après tout, un article peu se voir refusé ou reporté, c'est la dure loi de la jungle... du journalisme. NB: les points seront crédités à la mise en place du journal contenant l'article.

■ J'écris un article de 380 mots max !
■ Je l'envoi à Elena D. Hamilton par mp.
■ Je peu demander un sujet à Elena par mp.
■ Si l'article est validé, j'encaisse à la mise en ligne.
■ C'est 2 points d'influence le mot. Pas de 'négo'.

God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageRe: Freelance • écrire des articles pour le Times ?   Sam 12 Mar 2016 - 12:23

TIMING

Pour vous simplifier les choses, vous pouvez proposer des articles à tout moment, ceux-ci étant étudiés automatiquement pour le prochain numéro du journal ! Cependant, vous aurez toujours la possibilité de consulter ce message, qui vous informera du moment le plus opportun pour en écrire. Il sera mis à jour à chaque fois que le staff prévoira le prochain exemplaire, vous permettant d'écrire des articles aux sujets les plus actuels.

/!\ Attention, il ne vous donnera pas de date de sortie, juste l'information comme quoi le staff commence une nouvelle rédaction. /!\ nb: ces indications seront les phrases « pas de journal en rédaction OU journal en rédaction »

JOURNAL EN RÉDACTION

Copyright 2877M4
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Freelance • écrire des articles pour le Times ?   Jeu 16 Mar 2017 - 20:52
MAJ - Un exemplaire du journal est en rédaction ! Merci de soumettre vos idées d'articles ou vos articles en message privé à un membre du staff (Privilégiez Elena D. Hamilton ou Liam S. Rowell).

Quelques idées d'articles attendus arriverons bientôt, mais vous pouvez proposer les votre en attendant, qu'il s'agisse des dernières intrigues ou d'évènements rps 'isolés'.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Freelance • écrire des articles pour le Times ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1