Saison 4 • Glimpse of Hell


 ::  about and co :: L.A Times :: L.A. stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 12 Mar 2016 - 16:05



Glimpse of hell



Dans le calme de la nuit, à bien des rues du centre-ville et de l'agitation propre à Los Angeles, un bruit sourd rompait le silence pesant qui s'était installé. Les ombres qui se reflétaient sur les murs n'avaient plus rien de paisible et la voix tonitruante de Lucifer raisonnait comme jamais contre les parois qui les entouraient. Face à lui, Mahasiah une ancienne sœur le toisait ne sachant pas à quoi s'attendre. La mort ? Des mensonges ? Elle ignorait ce qu'il lui réservait après leur altercation. Jamais elle ne serait d'accord avec un tel monstre ! Elle souhaitait bien trop protéger les humains pour embrasser sa vision, la mission qu'il s'était donné.

Les deux adversaires se regardaient en chien de faïence ; s'attendant à une attaque en traître, Mahasiah espérait pouvoir réagir suffisamment vite pour pallier à la puissance qui lui manquait face au déchu. Mais elle n'était pas dupe, vouloir sauver l'humain pour qui elle était venue dans cette ruelle la rendait plus vulnérable encore. Elle jeta un œil à l'homme assis, adossé au mur voisin, cherchant à percevoir une ouverture, un chemin sans danger pour le rejoindre et s'envoler avec lui. Alors qu'elle n'en trouvait pas, un souffle significatif attira son attention. Lucifer avait déployé ses ailes majestueuses. A présent d'un noir sombre, elles n'en étaient pas moins impressionnantes, reflétant toute la puissance du déchu. Le regard de l'ange se fit alors plus sombre, l’incompréhension se lisait sur ses traits alors qu'elle se demandait pourquoi il révélait ses ailes s'il comptait la combattre.

« Tu ne vaux pas la peine que je me fatigue, Mahasiah ! »

Tonna le roi des enfers avant de disparaître dans un battement d'ailes. Bouche bée, Mahasiah prit un instant pour réaliser ce qui venait de se produire. Il avait pris la peine de démontrer toute sa puissance pour finalement la laisser en vie ? Elle ne comprenait rien, mais elle savait une chose, cette dernière réplique était une insulte à sa puissance affaiblie par son changement d'ordre.

Elle s'approcha alors de l'humain ; douce, prévoyante, elle s'accroupit devant lui, tendant une main pour l'aider à se relever.

« Vous êtes hors de danger, à présent ! Mon nom est Mahasiah. »

Alors qu'elle l'aidait à se redresser, le regard de l'homme s'était assombri. Ce changement, presque imperceptible, avait bien sûr échappé à l'ange qui s'inquiétait pour l'humain qu'elle avait pour mission de protéger. Alexander... Avait-il répondu dans un souffle alors qu'il se tenait maintenant debout, tout près d'elle. Mahasiah jeta un dernier coup d’œil aux alentours, soucieuse de vérifier que le déchu était bel et bien loin d'ici. C'était tout ce qu'il avait fallu comme distraction au sorcier pour faire ce qui lui avait été demandé. D'un geste, il avait tiré l'épée d'Ahriman de son fourreau qu'il cachait dans son dos et planté la lame dans la chair de l'ange qui le dévisagea un instant sans comprendre avant de plier sous la souffrance.

Une lumière aveuglante s'était soudainement échappée de la plaie et dans un cri de douleur infernale, l'ange s'était éteinte, son corps sans vie s'écroulant sur le bitume.

Il avait réussi sa mission ! Alexander Warren aurait de quoi rendre fier Sytry et Lucifer en personne. L'ange ne s'était pas doutée une seconde de la traîtrise derrière cet affrontement. Alors qu'il rangeait son arme, un craquement sourd le poussa à lever les yeux au ciel qui s'était empli de nuages noirs, opaques et oppressants. A plusieurs kilomètres de là, un éclair assourdissant transperça les nuages et frappa en pleine forêt, sur une brèche qui déversait encore ses milliers d'âmes errantes. Un nouveau craquement déchira le ciel en un éclair qui s'était évanoui aussitôt qu'il eu touché le toit de l'Angelic's Heart. Il fut suivi d'un autre, puis d'un autre..., frappant chacun leur tour les plus hauts points religieux de la ville. Le sorcier suivait du regard les éclats de lumières qui brisaient la noirceur du ciel. Plus ils s'éloignaient de la ville et plus Alexander savait que le plan du roi de l'enfer devait avoir fonctionné.

Le dernier craquement perceptible était sans appel, la trahison de l'humain avait tout changé...


En clair...


Le tonnerre virulent et le premier éclair s'étant abattu sur la brèche, élargissant son champ d'action, ne signifient qu'une chose : un troisième sceau à été brisé.

La mort d'un Ange de la main d'un humain est une trahison jamais égalée jusque là. C'est le protégé qui détruit son protecteur, cet acte abominable et impensable, pour Dieu ou les anges, a tout changé. Happé par le meurtre de Mahasiah et la trahison ultime, le monde est en grand danger et l'équilibre semble s'effriter de plus en plus, touchant même les lieux de culte. Frappée par une puissante magie noire, la brèche s'est ouverte un peu plus, des âmes noires continuent d'en sortir alors qu'elle s’apprête à déverser un nouveau poison...

Les humains et les démons Créatures terrestres créées à l'origine par le divin, démons comme humains partagent plus qu'ils ne veulent bien l'admettre. Leur âmes, forgées de la même manière contrairement aux anges, sont donc sujettes aux mêmes maux, même s'ils peuvent être plus ou moins dévastateurs suivant la puissance et l'âge de ces derniers. Cet événement frappe ces créatures de visions de l'enfer. Des cauchemars, ou illusions éveillées, leur montrent ce lieu ou leur font entendre des bruits et des cris d'âmes torturées. (Pour les démons, ce genre de choses peut leur rappeler leur propre passage en enfer.) A vous de voir comment votre personnage va le vivre. Visions, illusions sonores ou cauchemars, de quoi agrémenter vos rps. - Pour les démons et les humains, il est possible de faire des rps cauchemars/visions en enfer dans le lieu ouvert à cet effet et dont vous trouverez les règles et explications en dessous. -

Les anges et les déchus Ces êtres d'origine céleste étaient autrefois tous liés. Même si certains ont été déchus aujourd'hui, leur nature profonde reste inchangée. Ainsi, tous les anges et déchus réagissent de la même manière à cet événement. L'écho de la mort de Mahasiah, de la trahison, se répercute sur eux encore et encore, créant de vives douleurs comme s'ils étaient frappés d'une épée d'Arhiman à leur tour. Bien entendu, ils ne peuvent pas en mourir puisque la douleur n'est que fantôme, mais, elle peut survenir à tout moment et les paralyser aux pires instants, leur faisant perdre l'ascendant en combat ou en les faisant paraître plus faibles devant leurs protégés... Amusez-vous en rp ! - Les anges comme les déchus ne peuvent pas accéder au lieu de visions (l'enfer), n'étant pas touchés par les mêmes maux que les autres. Cependant, vous pouvez très volontiers intégrer la répercussion décrite avant dans vos rps en cours ou à venir. -

Les lieux de culte Les éclairs ont provoqué des dégâts non seulement sur la structure, mais également sur le lien divin/humain qui les caractérise. Ce lien entaché, les démons peuvent à présent entrer dans ces lieux autrefois protégés.





Copyright 2877M4
God
avatar
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)






Message   Sam 12 Mar 2016 - 16:14



Glimpse of hell



Ce lieu de rp est ouvert durant l'intrigue afin de 'centraliser' les rps 'cauchemars'. Il n'est ouvert que pour ces types de rps et est soumis à quelques règles évoquées en dessous pour une simplicité d'utilisation et le respect de tous. Nous vous invitons donc à lire ces quelques règles avant de lancer un rp. Attention, il est important de souligner que TOUS les rps cauchemars devront se dérouler ici. C'est à dire, tous les rps ou vos personnages se rencontrent alors qu'ils ont tous deux 'un pied en enfer' ; cependant, vous pouvez faire avoir des visions ou faire entendre des choses à vos personnages en rp normal, s'ils discutent avec un ami ou autre...

Règles


Afin que cela reste logique et qu'il n'y ait pas une réunion autour d'un feu de camp en enfer /boutade pas drôle *sbaff*/ vous ne pouvez rp qu'a deux maximum par rp de cauchemars ! Ainsi, à vous de décider avec qui, humain ou démon, vous souhaitez rp ! (Le démon peut jouer l'humain étant du même coté de la 'barrière') Mais cette limite est non négociable pour éviter les débordements et l'incohérence. A noter que les rps 'cauchemars' ne sont pas que des rps durant le sommeil de vos persos. Vous pouvez en faire en étant éveillés et ainsi commencer le rp comme si vous vaquiez à vos occupations et étiez soudainement projeté dans cette vision de l'enfer.

Autre règle et non des moindres, les démons qui se trouvent en enfer dans les visions ne peuvent pas être reconnus ! Vous pouvez choisir de rp entre un démon et un humain avec le démon en train de torturer, mais l'humain n'étant pas réellement en enfer, ne verra pas le visage du démon ou ne pourra capter parfaitement le son de sa voix. /ce qui permet des rps cocasses avec des personnes que vous connaissez, mais ne connaissez pas en tant que démon ewe ! XD/ Si vous êtes à deux humains en rps et que vous faites intervenir un démon en PNJ dans vos réponses, cette règle est la même. Il est aussi évident qu'aucun nom ou aucune information ne peut être transmis par un PNJ sans l'accord du démon concerné. Bien sûr, dans la même idée, il est strictement interdit de faire intervenir un personnage joué sans l'accord du membre ou de faire passer un démon PNJ pour un personnage joué également. Les informations révélées par le démon s'il est PNJ doivent être vagues, et s'il est joué seront du choix du démon de donner son nom ou autre le concernant.

Dernier point, les visions de l'enfer sont actuelles, elles ont lieu maintenant, alors que la brèche est ouverte et vous permet d'y accéder. Pas de rp de cauchemars relatant le passé donc, il existe un lieu secret pour ça ! NB: Pour les démons, l'idée de réminiscence de leur torture ne doit donc pas donner lieu à un rp complet, mais à des souvenirs qui remontent à la surface en voyant ou entendant ces choses.

■ L'enfer c'est pas le club med, 2 par rp maximum !
■ Vous pouvez être éveillé lors de la vision.
■ Les démons y sont méconnaissables !
■ Si PNJ, pas d'infos précises.
■ Pas de rp vision dans le passé.




 

Saison 4 • Glimpse of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-