confidences between friends

:: must talk :: Cellphone :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Jeu 17 Mar 2016 - 22:11
Lena

Coucou Lena, j'espère que tu vas bien ? Comment vont tes petits bouts ? Quand tu veux pour du babysitting ! Je dois assumer mon rôle de marraine après tout !! Tiens, au fait... tu me crois si je te dis que Connor a enfourné sa langue dans la bouche d'une grande blonde ? Franchement, la prochaine fois que je tombe amoureuse, assomme moi avec une pelle. L'amnésie a du bon... vu ce que j'ai vu... je pense pas que j'aurai pu le supporter.

Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Jeu 17 Mar 2016 - 22:24
Alice

Salut toi ! Je vais bien et toi ? Tu sais que tu peux les garder quand tu veux ! Mais tu ne devrais pas te reposer ou quelque chose du genre, plutôt ? ;)

QUOI ? Tu es sûre ? C'est étrange... Tu n'as jamais dit que du bien de lui... Quelqu'un t'as dit ça ?

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Ven 18 Mar 2016 - 12:03
Lena

Je vais bien. Je sais que je dois me reposer, mais quand je ne fais rien, je pense trop... je me triture les méninges et mon cerveau va finir par fondre =) Au fait, est-ce que je t'ai fait un cadeau pour la naissance des enfants ?

Je suis allée rechercher mes affaires, tout simplement... et je suis arrivée au mauvais moment. ça m'a fait bizarre Lena. Je ne saurais comment t'expliquer !!! Je n'ai pas du tout envie de me souvenir de lui pour le coup. J'ai pas envie de souffrir... car vu ma réaction en étant... amnésique... Je n'ose imaginer ma réaction en me rappelant de tout. Je sais, mes propos sont confus...

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 18 Mar 2016 - 12:25
Alice

Oui, c'est le défaut là dedans ! Je te dirais quand Matt et moi auront besoin d'un petit moment entre amoureux. ;) Si ça te permet de te vider la tête et moi de profiter de mon mari... C'est tout bénef. Ne t'en fait pas, tu leur as déjà souhaité la bienvenue dans ce monde ^^

Merde. Excuses moi ce mot mais... Je n'aurais jamais pensé ça de lui avec ce que tu m'as dit. Quel enfoiré ! Est-ce que ça as fait remonté des souvenirs ? Des sentiments ? J'aurais bien envie de lui dire ma façon de penser à celui là...

Ne t'en fait pas, c'est normal que ce soit confus, mais tu vas y arriver, tu finiras par te souvenir et... On est là nous <3

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Ven 18 Mar 2016 - 12:40
Lena

Oh oui, casse lui la figure ! mdr je rigole. Non rien... aucun souvenir;.. enfin, je ne suis pas sûre, mais mon corps a réagit de manière plus expressive que mon esprit. Tu sais, j'avais l'impression de découvrir l'infidélité du petit ami d'une copine. C'est moi ou il s'est remis assez vite de notre rupture ? après, peut-être que c'est mieux ainsi. Je ne me souviens pas de lui. cela va peut-être m'aider à ne plus culpabiliser et à tirer un trait sur ce qui a pu se passer ou non entre nous.

Tu sais, au fait, j'ai revu Xavior. Juste une information comme ça au passage. Je ne pensais pas le revoir un jour celui là !

Bonne nouvelle ! je vais peut-être ouvrir une petite école de danse ! il faudra qu'on en parle de vive voix. Je t'inviterai Matt et toi à la maison ! cela me donnera l'occasion de m'entraîner à faire des sushis !

et toi, rien de neuf ?

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 18 Mar 2016 - 12:52
Alice

Je me doute bien que tu plaisante ! De toute façon j'aurais peu de chance de réussir à casser quoi que se soit, mais il le mériterais cela dit !

Mémoire corporelle, sensitive ou un truc du genre peut être ? Ça doit être étrange en effet.

Ce n'est pas toi ! C'est rapide ! Après... On ne sais pas comment ça c'est fini entre vous au final, mais... J'essaie de me faire l'avocat du diable sauf que je n'arrête pas de penser que c'est un vrai enfoiré ! Allez un peu de bonté dans ce monde de brutes...

Est-ce que tu as essayé d'en parler avec lui ? Il y a peut être une explication, même si je doute qu'elle soit bonne...

Juste pour info hein ? Bizarre que tu me le dise après ça... ;)

Une école ? Ce serait génial ! Oui, il faudra qu'on en parles !

Du vieux, tu sais la routine, c'est ça la vie de famille. Et le mieux dans tout ça, c'est que J'ADOOOOORE absolument ! <3

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Jeu 31 Mar 2016 - 19:07
Lena

Connor m'a expliqué qu'il connait cette Katie depuis longtemps. Cela faisait 1 an qu'elle avait quitté la ville. Elle est revenue récemment et ils se sont rapprochés. voilà l'explication... comme quoi, cupidon est un con ! Il devait être amoureux d'elle avant pour tomber dans ses bras aussi vite. bref, il faut que je passe à autre chose... c'est le seul point positif de mon amnésie =)

Bizarre de quoi ? je ne compte pas remettre le couvert avec Xavior ! Je pense que je vais faire une croix sur les relations amoureuses et me concentrer sur ma carrière !

sinon rien de neuf... ah, si j'ai trouvé un petit job... la maison commence à ressembler à quelque chose ! j'ai bientôt fini de tout ranger.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 31 Mar 2016 - 20:22
Alice

Je suis vraiment désolée ! Explication ou pas... ça crains et il crains ! Mais comme tu dis, le coté positif c'est bien ça. Tu souffre moins de la situation. Bon sang... Je lui dirais bien ma façon de penser à celui là !

Je blaguais ;) Mais tu as peut être raison, te remettre en celle, reprendre ta passion c'est tout aussi bien pour le moment. Il faut prendre le temps de te remettre en scelle, qui sais de te souvenir.

Un job ! Ou ça ? Je suis contente pour toi ! Pour la maison aussi. Plus vite tu t'y sentiras vraiment chez toi, mieux ça iras j'en suis sûre.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Jeu 31 Mar 2016 - 22:29
Lena

Oh, c'est rien d'exceptionnel ! Je suis barmaid au Hell club. ça se passe bien et ma patronne est sympa.

Il faudra que l'on se prévoit une date pour que tu viennes à la maison avec ta petite famille. ça me donnera l'occasion de quitter mal mal bouffe pour faire de la vraie cuisine :)

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 1 Avr 2016 - 14:52
Alice

Je suis contente pour toi ! Si ça se passe bien niveau boulot et équipe, c'est l'essentiel ! :)

ahah, oui pas de soucis, je serais ravie de te tirer de ta mal bouffe et surtout de manger un bon petit repas. J'en parle à Matt au plus vite.

Contenu sponsorisé

confidences between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1