Henry is so british

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:11
LES VILAINS
Henry Cavill - bazzart
Kobal Henry Setter
Date & lieu de naissance T'es de la police ?
Allégeance Démon supérieur, TEAM LULU
Pouvoir(s) Pouvoirs d'un démon supérieur, pyrokinésie, télépathie & tuer, exorciser et façonner les démons.

say what you know Il est né sous le nom de Kobal. Le surnaturel, il connaît depuis toujours. La violence, le sang, la chaleur torride des enfers. Son père n'est autre que son créateur, Lucifer. Le mal, le pouvoir fait parti de sa vie depuis tout temps. Il ne connaît que la destruction, le vice et l'ambition. Le surnaturel n'a aucun secret pour lui. C'est une partie de lui, sa marque de fabrique. Second démon créé par Lucifer, il gère des factions. Les seules personnes qu'ils respectent sont, son frère et son créateur. Le reste est foulé avec négligence et expérience. Pour garder son statut, son rang, il est prêt à tout. Les ordres, il les reçoit directement de Lucifer. Les humains pour lui sont des jouets, de la décoration, voir des esclaves rien de plus. Ils ne sont guère plus intéressants qu'un troupeau de moutons. Ils se suivent, se regroupent et se reproduisent pour mieux se propager tel la gangrène.
« Ladies and gentlemen. We are the things and shapes to come. Your freedom's not free and dumb »
Rise of Evil
Son histoire commence pas la naissance d'un nom, Kobal. Un nom qui impose le respect, la crainte et l'autorité. Façonné par Lucifer, il n'a plus aucun souvenir de sa vie humaine. Il se fait appeler Henry Setter car c'est l'identité du premier humain qu'il a assassiné, il y a de ça bien longtemps. Lucifer a fait de lui un meurtrier, un guerrier et un tyran. Traité d'abomination par Dieu et ses oies, il considère cela comme un compliment. Pour lui, les véritables abominations sont les humains. Il hait les anges et tout ce qui représente l'autorité céleste. Loin d'être fou, il s'est toujours arrangé pour éviter la compagnie des anges de premiers ordres. Or, si un jour, il est obligé de les affronter, il se fera une joie d'arracher leurs plumes une par une. Il n'a pas peur de la mort, seulement de mécontenter son créateur, Lucifer. Autrefois, ils étaient trois, une fratrie de démons supérieurs commandants les factions de Lucifer. Suite à la mort de Lilith, Sytry et Kobal se rapprochèrent comme des frères. Ils se partagèrent entre eux les factions de Lilith. Évidemment, il y eu des rebelles, des démons qui n'acceptaient pas l'extermination de Lilith, mais ceux-ci furent anéantis. Sa confiance, il l'accorde à une seule et même personne, Sytry. Tout comme son frère, il sait s'intégrer dans le monde des humains. Sa faculté à lire dans les pensées est un avantage pour amener ses ennemis où il le souhaite. Les pensées n'ont plus aucuns secrets pour lui. Par fourberie, il s'amuse à semer la zizanie dans l'esprit de ses ennemis, et dans celui de ses proies. Responsable du Bloody, il a créé un trafic d'humains depuis peu. Les traitant comme des animaux, il les vend aux démons les plus offrants. Le seul point négatif de son trafic, c'est qu'il n'y a pas de service après vente.

la vie la vie la vie
Je me nomme Emiie, mais on me surnomme Alice. J'ai 26 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en on se demande comment, et je le trouve pathologiquement adorable. J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, Fanp a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par H. Kobal Setter le Mer 23 Mar 2016 - 20:51, édité 10 fois
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:12
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

mon franginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Hellllllooooo toi !
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:13
Bienvenue toutou n°2 a1 ! *sort*
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:15
Frrangiinnnnn *saute dans ses bras et lui fait un câlin* ok, ça fait tapette !!!!

Qu'est ce qu'elle a la blonde ? à peine arrivé et elle me prend pour un chihuahua ? ^^ mdr merci Angel
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:16
je m'en fou de faire tapette ! Mon frangin est de retour en ville, je suis comblé ! XD

ptdr Angel, les toutous tu sais ce qu'ils vont te faire réunis ? ahahahaah
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:17
Je soigne ma réputation voyons ! 8)

Roh, ils vont pas s'en prendre à une pauvre petite sorcière ? :o *sort*
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:18
mdr tout dépends ! Tu nous donnent quoi pour qu'on t'épargne ? XD Les contrats, il n'y a que ça de vrai ;)
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:22
ah non, il y a aussi les petites culottes !
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:23
Ahah, on verra ça dans le rp voulu xD (Ou sur la cb). Je ne vais pas dévoiler ça dès maintenant :D (Puis ça fait du flood ici :p)

Hm, si tu essaies Koby, je crois que ça va très mal se finir entre les deux Oo x)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:31
Mdr Kobal ! Tu n'as pas tords !

Ahaha Angel, noté alors, on en rediscuteras XD

Très mal se finir entre qui ? ^^
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:36
Evidemment Sytry :3

Entre Koby et moi si j'ai bien compris ce qui était sous-entendu ou alors c'est juste moi qui ai un esprit .... Décalé ahah x)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:40
ptdr je crois que la phrase de Kobal était plus générale en fait XD par rapport à la mienne et aux contrats, chérie.

Mais si tu veux... on peu voir pour s'arranger et je peu vous présenter ahahah
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 18:44
Certes, c'est certainement ça xD

Non, non, ça ira, j'aurai déjà un démon sur le dos ce sera largement suffisant, j'ai pas particulièrement envie de mourir hein :p
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 19:03
TONNNNNNNNNNNNNNNNNNNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*Saute dans les bras de Kobychou et sur son dadydamour*

Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 19:08
Bienvenue ^^
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Mer 23 Mar 2016 - 19:19
Merci
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 19:59
câlin en famille ? C'est ça princesse ? XD

Je suis pas sûr que Kobal soit aussi câlin que moi sur ce point là, mais... on peu toujours lui demander de jouer le jeu, pour son frannnnnnnnnnnnginnnnnnnnnnnnnnnn <3
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 20:18
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche très cher Lieutenant.
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Mer 23 Mar 2016 - 20:53
Ah non, les câlins ce n'est pas mon truc... mais pour toi Sytry, je veux bien faire semblant =)

Merci Alexander
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 21:00
image que c'est Sytry qui parle ! Si si tu le dois !! XD a écrit:
Ahhh mon frangin, tu es le meilleur frère qui soit ! Tout pour son bro', c'est réciproque ma couille XD

/surnom de merde bonjouuuur/
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 21:04
Kobaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal *_*

(la joueuse en moi doit taire son fangirlisme absolu envers Cavill meuh bon)
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 21:23
Beuh, favoritisme quoi, je boude.
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 22:05
MAIS QU'IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ♥ Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue m'sieur et bon courage pour ta fiche
Invité

Message   Mer 23 Mar 2016 - 22:35
Bienvenue sur le forum! Enfin rebienvenue quoi.^^

Ah ça y est, les frangins diaboliques sont de nouveaux réunis...

Bon courage pour ta fiche.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 23 Mar 2016 - 22:37
Ouiiiiiiiii de nouveaux ensembles !!! mouaahahahahahaha *faut que je me fasse soigner, je reviens*
Contenu sponsorisé

Henry is so british

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant