I saw a world i can't unsee... ▬ Clarke


 ::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Spencer
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière






Message   Jeu 21 Avr 2016 - 15:43
Sorcière
Holland Roden - Class whore
Clarke Spencer
Date & lieu de naissance je suis né/e le 07/05/1988 à Dallas Texas.
Allégeance Neutre, aucune.
Pouvoir(s) Je n'ai commencé à toucher réellement à la magie que lorsque j'ai quitté ma famille pour la Californie afin de me lancer dans des études universitaires. Résultat, je ne suis pas des plus puissantes, mais je possède quand même quelques facultés. Je fait des rêves prémonitoires, pas toujours précis, pas toujours fiables non plus suivant certains évènements qui vont les faire dévier de leur trajectoire. Mais suffisamment fidèle pour qu'ils soient troublants pour certains. Je sais réaliser des sorts et potions, c'est d'ailleurs ce qui est le plus efficace dans tout le lot, du moins pour l'instant et pour assurer ma protection...
say what you know Je sais ce qu'il y a à savoir, de par mes études, mes recherches et parce que c'est aussi mon métier. Grâce à une recommandation de mon ancien professeur à UCLA, j'ai décroché son ancien poste à sa retraite et enseigne les sciences occultes comme on me l'as autrefois inculqué.

Je n'ai pas choisi de camp, je préfère rester seule plutôt que de m'impliquer. J'ai tendance à être de mon coté avant toute autre chose, même si blesser les gens n'est pas dans mes prérogatives non plus.

J'ai su que d'autres créatures avaient vu le jour, que d'autres s'étaient échappées des enfers et me suis renseignée à leur sujet. Autrement dit, j'ai connaissance de ce qu'il y à réellement à savoir sur le surnaturel. Toutes ces choses qui sont à connaitre quand on est une sorcière pratiquante et toutes celles qu'on préférerais ne pas savoir...
« Who's a heretic, child ? Can you make it stick, now ?
And I'm on trial. Waiting 'til the beat comes out. »
Grimoire d'une sorcière...
Enfant, j'étais choyée, heureuse... Ma famille n'as jamais été riche ou importante, mais je n'ai jamais manqué de rien. J'avais un toit sur la tête, des parents aimants, des amis en pagailles... Et une imagination débordante comme disait toujours ma mère. Elle n'as jamais compris pourquoi j'aimais l'univers fantastique à ce point, pourquoi je lisait tous ces livres dès que j'avais appris à le faire. C'est une chose qui est toujours resté un mystère pour elle. Plus encore quand j'ai quitté mon Texas natal pour venir en Californie. Je suis arrivée à L.A. il y a environ 9 ans, pour mes études. J'ai intégré U.C.L.A avec des rêves plein la tête. Pour ma famille, c'était pour suivre des études pharmaceutiques et faire ce qui me plaisait. Pour moi... Il n'y avait qu'une vérité dans tout ça. Au lieu de me diriger dans la santé, je me suis inscrite pour des cours en sciences occultes, théologie et tout ce qui s'apparentait de près ou de loin au surnaturel.

Certes, certains professeurs ont des idées erronés par rapport à la réalité que je connais aujourd'hui un peu mieux. Mais c'était très instructif à sa façon. Et ça m'as permis d'explorer un tout autre monde. Mais cette décision, je ne l'ai pas prise de gaité de cœur. Ce n'est pas un choix facile de quitter sa famille, de leur mentir pendant des années et encore aujourd'hui... Si je l'ai prise, c'est à cause d'un évènement, une erreur qui restera à jamais encrée en moi et qui à défini tout le reste de ma vie jusque là.

J'avais 15 ans et je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je passait la soirée avec d'autres chez Dylan, ma meilleure amie. Ses parents dormaient à quelques pièces de nous et nous avions trouvé une occupation des plus stupides pour pimenter notre nuit. C'était Dylan qui en avait eu l'idée, je l'avais soutenue, comme toujours et l'avait même aidée à voler le livre un peu plus tôt dans la journée, à la bibliothèque de la ville. Le titre imprononçable pour nous à l'époque était pourtant simple, surtout pour la sorcière que je suis aujourd'hui. Rituels d'invocations... A quoi pensions-nous ? A quoi je pensais ?

J'ignorais réellement que la magie existait autre que dans mes livres, mais j'en avait la conviction, déjà à l'époque. Sans savoir pourquoi, je voulais y croire. Et quand nous avons récité d'une même voix en suivant les instructions du rituel... J'ai su que j'avais raison. Dylan à failli mourir ce jour là, quand le démon est apparu dans sa chambre; Il était terrifiant, fort et furieux qu'on l'ai dérangé à ses affaires. Il nous avaient pourtant regardées tour à tour, avant de s'arrêter à moi et de suivre le regard effrayé que je jetais vers Dylan.

« C'est elle qui mourras, sorcière ! »

C'était les seuls mots qu'il avait prononcé et il les avaient prononcé pour moi. Avant de fondre sur Dylan et de serrer sa nuque sous les cris de terreur de nos amies. Sans réfléchir, alors que je voyais les yeux de ma meilleure amie se fermer, j'ai brisé le cercle dans lequel nous l'avions invoqué et l'ai renvoyé en enfer.

Nous avons toutes survécu, mais Dylan n'as plus jamais été la même après ça. Elle as cessé de me parler et toutes les autres ont fait semblant d'oublier. D'oublier ce qui s'était passé, ce que le démon avait dit... tout, jusqu'à mon prénom. Et avec les années je crois qu'elles ont fini par réellement oublier, moi non !

J'ai commencé à feuilleter des livres, à poser des questions que les gens trouvaient d'abords amusantes. Mais au bout d'un moment, même mes lectures fantastiques ne suffisaient plus à expliquer quoi que se soit. J'avais découvert que la magie était réelle, les démons, les anges... Trop de choses l'étaient. Mais c'était la sorcellerie qui occupait toutes mes pensées depuis qu'il m'avait appelé sorcière. C'est comme ça que j'ai rencontré Davina, une sorcière tenant un magasin ésotérique à Dallas. J'avais 16 ans quand je l'ai vu la première fois et c'est elle qui m'as appris le reste. Comment les sorcières pouvaient être de lignées puissantes ou juste prédisposées à ce genre de pratiques, comment ma présence avait permis d'appeler le démon cette fois, dans la chambre de Dylan... Mais elle refusait que je pratique, pas avant d'être prête. Alors je me contentais de sorts inoffensifs, de choses simples et désuètes, jusqu'à ce qu'elle me parle d'un professeur en sciences occultes à UCLA, qu'elle connaissait. A partir de là, je crois que vous savez ce qui s'est passé dans mon esprit, le dilemme que j'ai eu à résoudre et le choix que j'ai finis par faire.

Me voila donc aujourd'hui, à Los Angeles, pratiquant la magie depuis quelques années, mais depuis mes 15 ans si ont veux être complètement exact. J'ignore ce que l'avenir me réserve, mais j'ai hâte de le savoir...


la vie la vie la vie
Je me nomme Audrey, mais on me surnomme Drey'. J'ai bientôt 28 ans, et j'ai fondé Falling Angel, love. Je le trouve somptueux grâce à beylin. J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est Un secret, chut !. Ah oui, google a fait le petit icon a côté.

- falling angels -
Invité
avatar





Message   Jeu 21 Avr 2016 - 15:44
Bienvenue !
Invité
avatar





Message   Jeu 21 Avr 2016 - 15:45
OMG t'as craqué ! Mwouaha.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
avatar





Message   Jeu 21 Avr 2016 - 15:48
Allez circule, il y a rien à voir. XD




VALIDATION




Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !


Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Jeu 21 Avr 2016 - 15:50
Merci Dakota =)

J'ai craqué total !!! lol

et toi, serial validatooooor ahah

merci husband
Invité
avatar





Message   Jeu 21 Avr 2016 - 15:51
Avec plaisir Husband.
Clarke Spencer
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière






Message   Jeu 21 Avr 2016 - 16:15
=) tu es chou !

quoi que... j'ai vu ta blague dans le sujet de prévention des fiches terminées chenapan XD
Invité
avatar





Message   Jeu 21 Avr 2016 - 18:01
Deux Holland Roden *bave*
Katie S. Hart
avatar
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Jeu 21 Avr 2016 - 18:19
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! No t'as craqué!!! #jamaistropdeMC xD j'en peux plus tu me tues... En plus ça donne juste envie de se ramener avec Dylan O'Brien :( Re-bienvenue doudou ♥
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Jeu 21 Avr 2016 - 18:45
ptdr petite graine une seule au final, comme Rachel ne pouvais pas rp, le compte à été remis en jeu et passé en Pnj pour notre graphiste adorée <3

mais ouai, Holland *_*

Ahahahah Katie oui craqué total, mais cette fois c'est le dernier, tu ferais une heureuse en plus, Dylan est en scéario pour Vanessa (Stydia powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <3)




Katie S. Hart
avatar
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Ven 22 Avr 2016 - 0:04
Et après on dit que c'est moi la tentatrice du forum..........................
Invité
avatar





Message   Ven 22 Avr 2016 - 0:30
Roh le Dylan est trop convoité. J'pensais l'prendre aussi, du coup XD *arrache les cheveux de Katie comme une gonzesse* Na mais Nessie va être contente si tu l'prends depuis l'temps qu'elle m'en parle !
Invité
avatar





Message   Ven 22 Avr 2016 - 7:40
Bah re bienvenue XD Après dix années lumières, même si bon, concrètement c'est pas une durée lol
Clarke Spencer
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière






Message   Ven 22 Avr 2016 - 9:48
ptdr Katie

ahah Petite graine, oui il l'est en même temps... Dylan quoi <3 <3

Merci Vanessa ! Lol tkt pas je ne me formalise pas avec des détails pareils. Et puis mieux vaut tard que jamais c'est ce qu'on dit ! ;)
Invité
avatar





Message   Ven 22 Avr 2016 - 20:52
Bienvenue parmi nous petite sorcière ♥

Holland Roden *-*
Liam S. Rowell
avatar
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Ven 22 Avr 2016 - 20:56
merci Sara ;)
Alice O'Connel
avatar
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim






Message   Dim 24 Avr 2016 - 15:53
Amuse toi bien avec ce nouveau compte copine !
Contenu sponsorisé





Message   
 

I saw a world i can't unsee... ▬ Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-