ange • terminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ange • terminé

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avacyn

Messageange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 0:22

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme [ ] ou Femme [X]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [X]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)entre 28 et 38 ans (oui je sais c'est pas très exact)
✎ Race ▬ Ange [X], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [ ]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
en lisant le contexte et si j'ai bien compris, c'est la guerre et ça se tape de tous les cotés donc j'ai pensé à une sorte d'ange guerrier (ou inquisiteur) un peu calqué sur Avacyn (de mtg, c'est une ange protectrice des hommes qui n'hésite pas à pourfendre démons et créatures impies et à purifier par le feu les lieux qu'elle considère "débauchés"). en fait apliqué à cet univers je vois bien une ange dure en apparence, chassant les démons en faisant fit des dommages collatéraux mais qui au fond se révèle plus gentille qu'il n'y parait (pas trop non plus, on est pas chez les bisounours selon le topo que j'ai lus ;) )

✎ Pouvoir ▬ quelque chose utile en cas de baston... un pouvoir soit de bourrin soit d'entrave.
✎ Avatar(s) ▬ Gillian Anderson (oui je sais elle est plus vieille que l'age visé mais ça passe non?)
✎ Autre ? ▬ pour un personnage de ce type là j'aimerais bien un "confident" (homme ou femme) qui servirait un peu d'épaule sur laquelle pleurer et d'ami (de seul ami peut-être?)

ps: oui ça fait beaucoup d’approximations mais après tout il y a trop de possibilité pour n'en choisir qu'une ;)
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 9:57
Salut ^^

Ravie que tu t'intéresse au forum déjà :)

Ensuite pour ton formulaire voila quelques infos qui pourront peut être t'aider:

Les anges sont tous des guerriers ici donc en faire une guerrière ne serait pas un problème. Niveau age en apparence elle peu être sous les traits de Gillian Anderson sans souci également puisque les anges sont tous plus vieux que le monde et leur apparence est seulement utile quand ils viennent sur terre pour se fondre parmi les humains.

Sinon ce que je lis me semble plus correspondre a un ange déchu qui continuerait de chasser les démons. Le côté obscur surtout ou elle n'as pas peur des dommages collatéraux. Parce qu'un ange par nature, répondant a dieu doit faire attention a ce genre de choses. Il ne peu pas prendre la vie d'innocents par exemple, même par mégarde. Les seuls être qu'il peu tuer sans un ordre divin direct sont les démons et les déchus

Si tu as des questions surtout n'hésite pas :)

PS; en tant que déchu, je pourrais proposer mon déchu Connor pour ce lien que tu cherches. Il pourrait voir la bonté derrière la dureté et puis... ayant été ange lui aussi il voudrait surement l'aider autant qu'il peu et écouter ses confidences si c'est ce qu'elle veux ^^

Avacyn

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 10:39
Va pour un déchu alors car j'aime bien le coté destructeur au possible pour tuer un démon ^^ .
ensuite j'ai moultes questions (plus ou moins stupides) à poser:

- je me suis un peu perdu sur le fofo et j'aimerais en lire plus sur le speech si possible (pour écrire un bg potable ^^ )

- pour le nom Avacyn ça va ou il faut un nom d'ange biblique existant? (oui bon je suis un gros fan de mtg, ça arrive ^^)

- déchus ok mais dans quelles condition on peut l'être tout en continuant à bouter du démon hors de la terre?

- toujours à propos du contexte, tous les humains savent que les anges et les démons existent ou juste une poignée qui sert "d'aide" à ces derniers?

merci de la réponse rapide (j'exprimerais ma joie par le biais de ce petit smiley pom-pom girl )
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 10:51
/je suis aussi connor, mais j'ai changé de compte ;)/

Ahhh la destruction n'as pas de prix XD

les questions ne sont jamais stupides, je vais répondre à celles là du mieux que possible et si tu en as d'autres ou besoin de détails, n'hésite pas surtout ^^

- Si tu veux en savoir plus sur les anges et déchus et savoir ce qu'ils ont le droit de faire etc... Si j'ai bien compris ta question, ce sera surtout dans ces annexes là:

http://www.falling-angels.org/t1377-9644-les-anges-tout-ce-que-vous-devez-savoir

http://www.falling-angels.org/t1378-9644-les-dechus-tout-ce-que-vous-devez-savoir

dans la section trahison et sanctions de chacunes. Tu as les lois divines et des choses comme ça, notés ;) et si tu as encore des questions dessus, je suis toute ouïe.

- pour le nom il ne faut pas forcément des noms existants, ils peuvent être inventés ou tirés d'autres mythologies. Avacyn s'approche moins de ceux déjà présents c'est un fait, mais ce n'est pas un soucis pour moi ;)

- Un déchu peu l'être pour plusieurs raisons, peut être qu'en tant qu'ange Avacyn à une fois fait fi des dommages collatéraux et à été déchue pour ça ? Il y a aussi les sentiments, la désobéissance... Après, le choix lui appartiens de faire ce qu'elle veux sur terre. Mon déchu, Connor continue d'oeuvrer pour Dieu à sa manière. Même si son père ne veux plus de lui, il continue de protéger l'humanité et d'agir comme un soldat. En étant déchu ils ont le libre arbitre regagné. Par contre ils sont traqués par la légion des anges de la justice XD donc à voir ce qu'Avacyn acceptera de faire à ses anciens frères et soeurs. (c'est au choix de chacun ^^)

- Certains humains savent et d'autres non. Certains aident et de même d'autres aident les démons ou ne s'impliquent pas dans la bataille. Le choix est laissé à chaque membre. Donc tu as un peu de tout et des liens variés possibles du coup avec une même race.

ahah mais de rien au plaisir
Avacyn

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 12:42
Okay! c'est bon j'ai tout lu! et je pense savoir la raison de ma "déchéance"
et du coup j'ai d'autres questions! (voui encore :3 )

- un ange (ou déchu) ne peut pas avoir de cicatrices (ou perte de trucs du genre un doigt?)?

- j'ai vus dans les pouvoir "invocation" c'est genre pour une épée ou autre chose de type "familier"?

- comment les déchus se rencontre entres eux?

-c'est possible d'être un ancien ange du premier ordre? (je trouve que plus on tombe de haut plus ça fait mal et ça fait un bg cool ^^ )

- dernière questions: un déchu peut-être déprimé? genre si dans mon bg je sort un truc du type "suis à la déchéance qu'elle à mal supportée elle eu un temps de déprime profonde, etc..."

voilà
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 12:52
Cool alors =)

c'est quoiiii ? *curiosité plus 1000*

- Alors cicatrices non. Pertes de doigts, ça ne repousse pas non plus donc en soit oui. ;) Même si c'est peu fréquent vu qu'il faut être plus fort qu'eux pour arriver à un truc pareil en général.

- non ^^ l'invocation permet d'appeler un autre frère et sœur c'est cela dit dans les pouvoirs de base des anges et plus disponibles aux déchus qui ont été coupés de leur ancienne famille et de leur lien divin.

la définition est celle-ci dans le dico du forum:
Capacité psychique permettant de contacter à distance et/ou d'amener jusqu’à soi quelqu'un qui vous es "proche". Il s'agit d'un pouvoir de base des Anges qui peuvent "s'appeler" entre eux à distance pour se rejoindre ou simplement converser par ce biais. Disponible pour tous les Anges et les Démon de niveau supérieur uniquement ! Disponible pour les sorciers afin d'invoquer un démon, mais grâce à un rituel !

- Les déchus peuvent se connaitre d'avant leur déchéance ou sinon se rencontrer de manière fortuite ou quand un est attaqué... Vraiment c'est varié et au bon vouloir des personnages et rps ;)

- C'est possible oui ^^ cela dit j'avoue qu'on as pas mal de déchus de premier ordre alors ce sera surement plus règlementé ensuite pour éviter d'avoir tous les même ordres.

- Un déchu peu ressentir des sentiments 'humains' donc en soit c'est possible oui. D'autant plus que le lien divin perdu représente un manque certain ;)
Avacyn

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:03
Pour satisfaire ta curiosité je dirais... TOUT! enfin presque: désobéissance, sentiment envers une humaine, colère envers un démons et destructions de plusieurs maisons suite à la traque de celui-ci...

merci pour tes réponses ^^ je pense m'inscrire dans la foulée alors ^^

ps: par contre j'aimerais un poils plus de détails sur la déchéance angélique. est-ce qu'on est directement traqués par les anges de la justice? après avoir enfreint les règles ont remonte puis on se fait jeter ou ça se fait direct?

merci encore ;P
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:17
Lol tu fais pas les choses à moitié ! J'aime XD

Mais de rien, c'était avec plaisir

ps: Seul Dieu peu déchoir un ange donc tu est 'présenté' devant lui, il te déchois et ensuite une fois sur terre en tant qu'ange déchu, les anges de la justice peuvent commencer à te traquer parmi les autres ;)
Invité

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:33
Oww !
Si tu fais un déchu qui traquait des démons déjà en tant qu'ange, il faudra un lien avec mon angelot (Vehuiah) !
Avacyn

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:36
Okey merci! je m'y met de suite pour la fiche de présentation ^^

dernière question: pour le nom, Avacyn c'est trop ange pour un déchu? il me faut un truc du genre Dana A. Scully? (ça sera pas ça hein... c't'un exemple ^^) ou bien Avacyn quelquechose?
Invité

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:40
Normalement, tu gardes ton nom angélique mais tu dois adopter un patronyme humain pour te fondre dans la masse (Comme Connor Castiel Dikson :3

*c'pas mon boulot mais je m'incruste*
Avacyn

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:49
ça craint un max un lien avec un ange pour un déchu non? (et vice versa XD)

désolé j'avais pas vus ta réponse avant mon post en fait... ^^ je me trouve un nom viable et j'arrive! (je m'inscris quoi )
Invité

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 13:52
Oui ça craint mais ça peut être un lien qui date d'avant la déchéance ! x)

Ahah, aucun problème ! Ouiiii viens ! a1
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 15:22
Les anges sont pas censés chasser les déchus sous ordre de Dieu ? XD 'Fin c'est peut-être moi qui est dans l'champs, aussi.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 15:35
lol tu as bien fait angel parce que j'aurais pas pu répondre de suite ^^ merci ma luciole

mdr petite graine, les anges ont une section fait exprès pour chasser les déchus (les anges de la justice) mais les autres ont les même ordres s'ils en voient ! Détruire les traiiiitres mouahahaha
Invité

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 15:38
YAY J'AI AIDE !
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 17:18
Ah ouais mais, du coup, c'possible un lien positif Ange/Déchu ?
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: ange • terminé   Sam 23 Avr 2016 - 17:53
Tout dépend ce que tu entends par positif XD

En soit, Castiel et Hannah ont une sorte de lien positif. Même si c'est compliqué à expliquer. Mais un ange n'as pas le droit de fraterniser avec un déchu c'est la règle numero un du bon ange ahah
Contenu sponsorisé

MessageRe: ange • terminé   

ange • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1