Avacyn ange chasseuse de démons! ou du moins... déchue chasseuse de démons...

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. Codswoth
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Sam 23 Avr 2016 - 14:43
à lire avant la fiche:

Déchu
Gillian Anderson- Google
Megan A. Codswoth
Date & lieu de naissance je suis née il y a bien longtemps...
Allégeance Déchus de premier ordre
Pouvoir(s) Sa déchéance la privant de beaucoup de ses anciens pouvoirs, il ne lui en reste que très peu à savoir les pouvoir basique d'un ange et sa téléportation.
say what you know Avacyn à longtemps chassé le démon, ce qu'elle sait du paranormal est ce que n'importe quel ange sait. cependant elle ne partage plus la même vision du "mal" que ses anciens frères, pour elle maintenant un humain qui travaillerais pour un démon est autant exécutable que ce dernier... pour ce qui est des sorciers et autres pouvoirs humains, elle ne connait pas beaucoup le sujet voire même pas du tout.
"I Don't remember asking you a goddamn thing!" Jule - pulp fiction
De déchéance à renaissance

"Allez ma vieille ! Bouge-toi le cul !"

Cela faisait presque deux mois qu’Avacyn fut déchue… presque deux mois que sa chasse aux démons fut stoppée… presque deux mois qu’elle reste là, dans un état quasi léthargique, au milieu de la crasse et de junkies ; l’avantage c’est qu’ici, personne ne viens l’emmerder, personne ne lui demande qui elle est.
Elle ne le sait pas encore, mais Avacyn va aujourd’hui rencontrer la personne qui la sortira de son état de loque ; avant ça, voyons comment elle en est arrivée là, elle, une ange de premier ordre, déchue, rejetée et traquée, comme un vulgaire démon.
En vérité, cette histoire commence il y a près de quatre mois lors d’une mission de routine : se rapprocher d’une humaine qui était proche d’un démon soit disant puissant et qui avait pour principal talent de se cacher à merveille. Pourquoi cette humaine en particulier ? Simplement car elle était la seule de l’entourage de ce démon qui ne soit pas encore sous son influence, la seule encore approchable, et aussi une porte pour s’approcher et s’occuper de ce démon sans dommages collatéraux quels qu’ils soient.
Avacyn s’était déjà prêter au jeu de se faire passer pour une humaine, elle connaissait déjà leurs mode de vie et avait déjà eu une relations, à sens unique cela va de soi, avec un humain. L’exercice reste tout de même très rare et amuse beaucoup Avacyn ; cette fois-ci, comme les autres fois il suffisait juste de faire ‘’un flirt’’ avec l’humaine en question, l’approcher, s’incruster dans sa vie pour dénicher de fameux démon et le tuer.
Une mission de routine, toute simple, qui se déroula sans accroc. Comme prévus, la jeune humaine tomba sans trop de difficultés dans les bras d’Avacyn ; des cheveux bruns, des yeux verts, un petit style metal/punk, c’était une fille vraiment banale du nom de Sarah Miller… une fille banale travaillant comme barmaid dans un strip club… Une fille banale, alors pourquoi Avacyn ressentait ça ? De l’amour ? Pour une humaine ? Impossible ! … et pourtant…

"Merde ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce que je fous encore là ?! Je ne devrais pas ressentir ça pour elle !"

Après deux semaines auprès de Sarah, Avacyn n’avait pas avancé du tout dans sa mission de recherche du démon. En avait-elle seulement envie ? Retrouver ce démon signifierait la fin de la mission, la fin de sa relation…
Cela posa un cas de conscience à Avacyn : devait-elle continuer la mascarade de sentiment nécessaire à sa mission puis partir comme si de rien n’était, ou s’abandonner à l’amour envers cette humaine, briser les interdits au risque de se faire déchoir ? Pas la peine de réfléchir plus longtemps, sa décision est prise : Cette jeune humaine, fragile, belle, amoureuse, amoureuse d’elle, elle était tout ce qu’Avacyn désirait et ne la quitterais pour rien au monde.
Les trois semaines qui suivirent l’abandon de sa mission, furent parmi les meilleures de son existence. Tant sur le plan charnel qu’émotionnel, tout était parfait. Jusqu’au moment où sa mission la rattrapa : le démon la démasqua. Ce qui suivit sonna la fin de son idylle interdite et le début de la fin de son existence en tant qu’ange.
Ce démon pensait que tuer celle qui partageait un bout de sa vie avec Avacyn le protégerais de cette dernière. La seule chose qu'il eût réussi à faire fût de faire entrer Avacyn dans une colère aveugle; elle savait ou chercher les humains qui lui en apprendrait plus sur la planque du démon et malgré l'interdiction formelle de leurs faire quoi que ce soit et l'ordre d'éviter tant que possible tout contact avec eux, sa décision fut prise... Elle se présenta devant le strip bar miteux ou travaillait Sarah, antre du démon qu'elle recherche; bien sûr, si il suffisait de se pointer ici pour le trouver elle l'aurait fait bien plus tôt, seulement ce n'est pas lui qu'elle venait voir. Devant la porte du bar, elle attendit quelques secondes avant de se lancer à l’assaut du bâtiment dont elle défonça l’entrée sans trop de difficultés avant qu'une myriade de balles fuse vers elle; une téléportation plus tard, elle se retrouva devant l’un de ses assaillant, elle lui brisa les jambes à coups de talons avant de l’attraper par le cou et de le jeter contre l’une des barre de strip-tease présente dans le club. En voyant le corps de leur camarade plié en deux, les "adversaires" d’Avacyn détalèrent comme des lapins. Encore une fois, elle se téléporta, mais cette fois-ci, elle attrapa de suite la tête d'un des humains et lui arracha avec violence, le corps de sa victime, après avoir répandu beaucoup de son sang sur elle, s’écroula au sol, encore secoué de petits spasmes. Devant cette ange vengeresse maintenant couverte de sang, le reste de l'assemblée n'essayait plus de fuir mais suppliait pour qu'elle épargne leurs vies.

"- OU EST L’ENFLURE DE DÉMON QUE VOUS SERVEZ! Je vous laisse 3 secondes pour me répondre! Un, deux..."

Malgré cela, les langues ne semblaient pas se délier. Malgré l'amputation de tête de leurs camarades ils pensait encore au fond d'eux qu'une ange ne pourrais pas leurs faire plus de mal que ça... Ils se trompèrent lourdement. Une fois le décompte fini, Avacyn attrapa au hasard l'un d'eux par les cheveux, s'approcha lentement d'une table, malgré la résistance futile et les suppliques de celui-ci… et elle frappa encore et encore et encore jusqu'à qu'il ne lui reste qu'une bouillie rouge informe dans la main. Elle regarda cette masse rouge dans sa main puis leva son regard sur les humains apeurés devant elle ; ses pensées se bousculèrent dans sa tête.

"Mais, qu’est-ce que je suis en train de faire? Qu’est-ce que je suis en train de devenir ?’’

A ce moment-là, elle eut honte de ce qu’elle avait déjà fait

"Et Sarah? Qu'a-t-elle fait pour mériter la mort?!"

Cette seule pensée raviva sa rage et lorsqu'elle empoigna un autre de ses humains à ses pieds pour lui faire subir un sort similaire au premier, celui-là se mit à parler. Suivit des autres. Ils lui apprirent ou trouver ce démon puis l'implorèrent de les épargnés en jurant qu'ils ne s'allieraient plus jamais avec un démon.

"-Non, vous ce vous allierez plus jamais avec un démon ; j’y veillerais personnellement !"

En moins d'une minute, elle réduisit en charpie tous les humains restant autour d'elle. Pendant un moment, elle resta sur une chaise, au milieu du carnage qu’elle avait elle-même fait. Et là, assise au milieu d’une mare rouge, elle regarda ses mains, ses mains maculées du sang d’humain, puis leva les yeux au plafond. Elle se mit à apprécier le calme qui régnait dans la pièce ; dans ce calme, elle ferma les yeux puis attendit ; elle attendit de se rappeler où est exactement ce démon, de visualiser l’endroit dans son esprit, un endroit que pourtant elle connaissait, l’immeuble dans lequel elle partageait un appart avec Sarah, quelques étages plus haut… tout ce temps il était là sous son nez… doucement, elle se mit à rire, brisant le silence de mort.

‘’-C’est une farce ? Tout n’est qu’une farce !’’

Elle se leva brusquement et eu encore un déchainement de colère destructrice. Elle se mit à détruire le lieu, et, au fur et à mesure, sa colère et sa haine se transformèrent en chagrin. Elle s’écroula, les genoux dans le sang, et, lorsque Vehuiah arriva, elle était en pleurs.

‘’- Avacyn ? C’est moi. Tu m’entends ? Il faut rentrer maintenant.
- Non. Je dois finir ce que j’ai commencé ! Je ne peux pas laisser tomber maintenant !
- C’est un ordre ! Avacyn, tu n’as pas le choix. Si tu ne viens pas par toi-même je t’y trainerais de force !’’

Le lien qu’Avacyn partageait avec Vehuiah est ce qui pourrait se rapprocher d’une amitié : elles ont déjà chassé des démons ensemble, plusieurs fois. Pour Avacyn, c’était une chance que ce soit-elle qui fut envoyé la chercher ; elle ne la laissera pas partir facilement, c’est obligé puisque l’ordre viens du père, mais là ou un autre l’aurais déjà emmené, elle a essayé de la raisonner.
‘’- Je suis désolée Vehuiah, mais… je t’appelle quand j’en aurais fini.
- Il n’en est pas question Avacyn reste ici!’’
Elle se propulsa sur Avacyn qui se téléporta dans son ancien appartement. Si elle voulait avoir le temps d’en finir avec ce démon elle devait faire vite. Elle n’avait que faire de ce qu’elle pourrait subir après cela ! Sarah serait vengée, et ce démon sera détruit ! en entrant dans l’appartement indiqués par les humains, elle trouva celui qu’elle cherchait, assis sur un fauteuil, un verre à la main et lui adressant un large sourire.

‘’- Bonsoir ma chère. Je ne t’attendais pas vraiment, en fait j’espérais que tu partirais bien gentiment avec tes semblables après le meurtre de mes… employés.
- Tu étais là tout ce temps et tu n’as rien essayé à mon encontre ?
*il lui ria au nez* - Si, bien sûr que si j’ai fait quelque chose ! J’ai tué ta chère petite Sarah.
Avacyn se crispa. Et le démon se leva.
- Il fallait être idiot ou aveugle pour ne pas remarquer que tu l’aimais vraiment. Tu sais ce qu’il y a de plus drôle et de plus facile que de tuer un ange ? Le forcer à commettre une erreur, une erreur qui lui vaudrait une déchéance immédiate. Je dois dire que lorsque j’ai appris qu’un ange me cherchait j’ai pris peur, mais finalement ce ne fut qu’un jeu ; et j’ai gagné…
- Je ne vois pas où tu as gagné ! Je vais maintenant t’anéantir !
Elle le saisit par le col ; lui, ne se débattit nullement et se contenta de sourire.
- Je suis peut-être mort mais toi tu es déchue. Et entre nous, ma victoire n’aurait-elle pas été totale si tes semblables t’avaient emmenée de suite devant le très haut ?
Alors qu’elle consumait son âme, il riait comme si sa mort n’était qu’une partie de son plan. Enfin, elle avait eu la peau de ce démon. Mais à quel prix ? Elle s’assit calmement dans le fauteuil du démon avant d’interpeller Vehuiah qui arriva presqu’instantanément, le visage sévère. Bientôt elles furent rejointes par d’autres anges, et Avacyn se laissa emmener sans faire d’histoire…
La suite est trop évidente pour être contée… et nous revoilà dans ce squat, où, aujourd’hui, Avacyn reprend son service !
Parmi les différents dealers et junkies qui trainait là, un se détachait du lot : plus propre, mieux habillé et vendant beaucoup plus vite sa merde au reste du squat… Avacyn regardait le dealer faire ses affaires d’un œil distrait ; Mais, quelque chose lui paraissait étrange, même ceux qui ont déjà achetés leurs doses à d’autres viennent lui en acheter aussi…
‘’De la persuasion ? C’est… un démon ?’’
Pour la première fois depuis des lustres, elle se leva et s’avança en chancelant vers le dealer pour en avoir le cœur net. Oui ! Maintenant elle en était sûre : c’est un démon…
En la voyant approcher, le démon l’apostropha avec la subtilité d’un camion benne.
‘’- Qu’est-ce qu’il y a ? T’en veux aussi ?’’
Sans plus attendre, Avacyn déploya ses ailes noircies par sa chute et planta sa main gauche dans son ventre, ce qui lui arracha un cri de surprise. Elle le plaqua contre le mur.
"- Ca ne me tuera pas, déchu de merde ! C’est à peine si je le sens !"
Avacyn, lui adressa un sourire malsain avant de faire remonter sa main petit à petit vers son cœur en déchirant son poumon avec ses ongles.
‘’- Et ça tu le sens ? Pourriture de démon !"
Pour toute réponse elle n’eut qu’un soupir essoufflé. Et lorsqu’enfin sa main atteignit le cœur du démon, il articula quelques mots entre deux vomissements de sang.
‘’-Ca ne me tuera pas, je reviendrais !
- Alors je t’attendrais !’’
Elle referma sa main sur le cœur du démon qu’elle sentit exploser sous la pression, puis lâchât prise ; le cadavre s’écroula lentement sur le sol laissant une trace de sang énorme sur le mur.
Avacyn jeta un œil sur le reste de la pièce déserté par ses autres occupants. Tout était à son avantage, qui irait chercher le meurtrier d’un dealeur dans un squat miteux et surtout qui croirait une bande de junkie témoignant avoir vus une créature ailée éventrer un homme ?
Avacyn essuya son bras dans un des couvertures et jeta sa veste, irrécupérable tant elle était imbibée de sang. Après un court moment de réflexion, elle se décida à fouiller un peu le cadavre qui gisait à ses pieds, ils faisaient à peu près la même taille c’est l’occasion de changer ses vêtements imprégnés de l’odeur qui trône ici. Un jean délavé, une veste en cuir et des clés de moto… ce n’est pas grands chose mais c’est déjà ça. Et, se déplacer en moto est plus discret que la téléportation. Elle se changea, et c’est vêtue de sa chemise du jean et de la veste du démon qu’elle sortit enfin de cette endroit morbide. Elle ne savait plus quel jour on était ni qu’elle heure il était mais tout cela n’avait plus d’importance : Avacyn avait repris ses esprit. Après ce n’est pas parce qu’elle n’est plus un ange qu’elle ne peut plus chasser les démons ; seulement, maintenant, elle le fera à sa manière et personne, pas même les anges de la justice ne l’empêcheront d’accomplir la mission qu’elle s’est elle-même fixée : Trouver et tuer un maximum de démons…
Devant le squat elle fut surprise de trouver une moto plus que convenable, une Honda nrx, avec attaché à l’antivol, un casque. Elle s’empressa de mettre le casque et d’essayer de faire démarrer la fameuse moto. Juste à temps car des lueurs rouges et bleues commençait à s’approcher…

A suivre…. https://www.youtube.com/watch?v=D3-hNMqmKK0

la vie la vie la vie
Je me nomme Mehdi, mais on me surnomme raz (diminutif d'un ancien pseudo qui est resté). J'ai 19 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en chercheant sur google , et je le trouve très classe et peuplé de gens sympas qui répondent vite aux questions ;P. J'ai un Bac +3 en rp sur table et deux ou trois mois en rp forum, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code estOK BY SYTRY. Ah oui, je sais pas qui a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Megan A. Codswoth le Dim 24 Avr 2016 - 20:54, édité 6 fois
Invité

Message   Sam 23 Avr 2016 - 15:03
Bienvenue bienvenue a1
Invité

Message   Sam 23 Avr 2016 - 15:19
Bienvenue !
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 23 Avr 2016 - 15:37
Bienvenue officiellement

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, tu sauras ou me trouver ;) Bonne rédaction de fiche

PS; vérifie le code du règlement, on est des filous ici
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Sam 23 Avr 2016 - 16:55
merci tous ^^ et Liam... j'ai relu... 2x mais j'ai pas vus d'autres trucs ... v'zétes vraiment des filous! XD bref je rechercherais ça après avoir fini ma fiche ^^
Invité

Message   Sam 23 Avr 2016 - 17:05
Bienvenue Meg
Courage pour ta fiche
Invité

Message   Sam 23 Avr 2016 - 17:15
Du coup, il faut un Murder sur le fo' pour accompagner la jolie Gilian ^^
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 23 Avr 2016 - 17:55
Lol pourtant il est marqué clairement, promis ! XD

On est pas filous à ce point. /Quoi que... ahah/

Il faut juste lire le règlement dans son intégralité. Textes et points importants compris ;)
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Sam 23 Avr 2016 - 18:39
oui effectivement liam comme j'éludais les "points importants" qui sont une redite du texte j'ai zappé ça XD bref je continue ma fiche moi à très vite!
Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Sam 23 Avr 2016 - 18:56
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mademoiselle! Bon courage pour ta fiche! ♥
Invité

Message   Sam 23 Avr 2016 - 22:02
Bienvenue
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 23 Avr 2016 - 22:30
lol super si tu as trouvé alors Megan ;)
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 24 Avr 2016 - 21:07

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Lun 16 Mai 2016 - 15:43
Bienvenue =)
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Lun 16 Mai 2016 - 15:56
mirci ^^
Invité

Message   Dim 22 Mai 2016 - 12:45
OH BORDEL DE QUEUE !
Alors déjà j'suis en trans devant ton choix de vava !
Et ton personnage semble tellement EPIQUE !!!!!
BIENVENUE MON COEUR ♥
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 22 Mai 2016 - 14:33
Welcome ! Eclate toi bien ici ! :)
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Dim 22 Mai 2016 - 15:16
merci vous deux a1

(et stan... j'espère bien que mon perso sera épique oui :D )
Contenu sponsorisé

Avacyn ange chasseuse de démons! ou du moins... déchue chasseuse de démons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1