(F) KAREN GILLAN ♦ DYLAN ASHTON | PRIS

(F) KAREN GILLAN ♦ DYLAN ASHTON | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

Message(F) KAREN GILLAN ♦ DYLAN ASHTON | PRIS   Dim 24 Avr 2016 - 14:49
DYLAN ASHTON
ce personnage est pris
Naissance » JJ/MM/1988 Dallas, Texas

Statut Social » Au choix

Race » Humaine, possédée

Pouvoir » Aucun. Signes de possession

Camp » Au choix

Avatar » Karen Gillan, Negociable

❝ Dylan était une enfant populaire, aimée de ses proches, de ses professeurs grâce à ses bonnes notes et de ses amis à cause de sa bonne humeur communicative (moins un accident, cf. lien Clarke Spencer). Elle as toujours eu des facilités à restée entourée. Acceptée à Stanford, elle fini néanmoins par abandonner son Texas natal et ses proches pour suivre ses études. Elle termine son cursus et diplôme en poche trouve un travail à Los Angeles ou elle emménage (2011-12). Elle y réside depuis, ayant un poste qu'elle apprécie et aucune idée de ce qui lui ai arrivé quelques temps plus tôt, à l'ouverture d'un deuxième sceau. Elle partage maintenant son corps avec une âme tout droit sortie de l'enfer qui ne demande qu'a gagner une totale emprise sur elle. ❞

(Dylan est de nature joviale, mais elle peu se montrer dure quand elle le veux, voir méchante. Possédée, l'âme qui prend le contrôle sur elle est plus dure encore. Dangereuse et sadique, elles font à elles deux une combinaison détonante.)

DEUX LIENS

CLARKE SPENCER • ❝ Dylan et Clarke étaient les meilleures amies, elles faisaient tout ensemble, ce depuis la maternelle ou elles se sont retrouvés dans la même classe. Jusqu'au jour ou elles ont testé les limites du naturel et du surnaturel et fait une expérience ésotérique qui aurait pu encore plus mal tourner. Voulant s'amuser et braver un peu les interdits, pour une fois, Dylan à embarqué Clarke pour voler un livre de magie et elles ont accompli un rituel dans la maison des Ashton, avec le reste de leurs amies. Ce qui devait être une blague à invoqué un démon au sein de la maison de Dylan ce qui à bien failli lui couter la vie.

La seule chose qui l'as sauvée, c'est Clarke qui as rompu le cercle et renvoyé le démon en enfer. Mais ce qui as marqué Dylan ce n'est pas ce qui lui as sauvé la vie, mais ce qui l'as mise en danger au premier abords. Les mots qu'as prononcé le démon « C'est elle qui mourras, sorcière ! » en regardant Clarke.

Elle as donc préféré s'éloigner d'elle et oublier, tout faire pour oublier ce qui s'était produit entrainant tous leur amis à faire de même. Mais Clarke elle n'as pas oublié le démon, la sorcellerie ou la trahison de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Snobée par toutes ces amies depuis ce soir là, Clarke est devenue plus solitaire et elle en veux à ceux qui lui ont tourné le dos, spécialement Dylan qu'elle considérait comme sa sœur. ❞

ADONIS X. BOWMAN • ❝ Ce visage, elle as tout fait pour l'oublier en même temps que le reste de cette nuit là, en même temps que Clarke, pourtant... Ce démon as bien failli la tuer et même avec toute la bonne volonté, Dylan reste tétanisée face à ses traits. Elle ne l'as pas revu depuis, essaie de se convaincre qu'il n'existe pas réellement, mais il lui reviens parfois en cauchemars... ❞

Dernière édition par Clarke Spencer le Mar 10 Mai 2016 - 12:11, édité 1 fois
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

MessageRe: (F) KAREN GILLAN ♦ DYLAN ASHTON | PRIS   Jeu 5 Mai 2016 - 20:26
Heyyyyy merci à toi Invité de t'intéresser à mon scénario. J'attends Dylan de pied ferme pour adorer la détester

L'avatar est totalement négociable, le prénom difficilement, par contre le nom de famille l'est tout à fait.

Le lien est plutôt basique pour ne pas couper votre imagination, mais c'est simple, elles se connaissaient depuis l'enfance, faisaient tout ensembles jusqu'à leur 15 ans et cette expérience fatidique. Clarke n'as jamais pardonné à Dylan de lui avoir tourné le dos et elle est du genre rancunière... :dangerous:

Ah oui petite info en plus, mais importante. Vous pouvez forger des liens, pas de soucis, c'est même mieux, mais j'aimerais que le lien entre Clarke et Dylan soit LE lien principal cela va s'en dire. (scénario oblige <3)
Dylan Ashton
Humain | Possédé
✥ Je suis : Une humaine........possédée

MessageRe: (F) KAREN GILLAN ♦ DYLAN ASHTON | PRIS   Ven 18 Nov 2016 - 20:47
I'm here !!!! ♥
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (F) KAREN GILLAN ♦ DYLAN ASHTON | PRIS   Ven 18 Nov 2016 - 21:24
<3 yeahhhhh