We are blood ▬ Feat. Kobal

:: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 24 Avr 2016 - 18:57
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Depuis que Kobal était partit en mission pour Lucifer en dehors de Los Angeles, j'avais passé mon temps à m'occuper et à oublier que mon frangin était n'importe ou sauf ici. C'était étrange comme sensation, d'être séparé de lui. Je ne jouais pas dans le sentimental et lui non plus, mais cette distance pesait plus qu'elle ne l'aurait du.

J'étais privé de pas mal de choses dernièrement, à commencer par mon envie de tuer qui n'était pas suffisamment assouvie à cause de cette enquête toujours en cours, alors ajouter à ça l'absence de Kobal et j'avais l'impression de ne plus être moi.

Heureusement, sa mission s'était terminée et son retour à Los Angeles me faisait réaliser à quel point je voulais retrouver celui que j'étais. Je rêvais de pouvoir dépecer et brûler des chairs avec lui. Ahhh... Le bon vieux temps... Songeais-je en voyant les néons du bloody's se refléter dans les flaques formées par la pluie. J'avançais, souriant au souvenir de mon dernier passage en ce lieu et poussait la porte du bloody's pour filer tout droit vers celle qui menait à l'arrière du bar, réserve, bureau... Le coin ou Kobal devait se trouver.

J'avais vu le barman me regarder du coin de l’œil, comme pour vérifier que j'avais le droit de passage et revenir à ses verres qu'il servait aussitôt qu'il avait croisé mon regard. S'il comptais m'empêcher de rejoindre Kobal, bonne chance à lui !

▬ La prochaine fois que tu quittes L.A., je vide ta réserve d'alcool ! Lançais-je en l'avisant un peu plus loin, en guise de bonjour, faisant référence à la bonne bouteille de vin que je lui avait sifflé avec Jalhen, ainsi que celle de Wishky que j'avais fait servir au barman. Il devait déjà avoir remarqué que ces bouteilles manquaient, parce que je n'avais pas choisi les moins chères. Mais je comptais la dessus, à vrai dire et je ne m'en inquiétait pas. Je souriais plutôt, en m'approchant de lui pour lui souhaiter plus proprement la bienvenue.

▬ Bon retour, frangin ! Fis-je avec un sourire au coin des lèvres.

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

Message   Dim 24 Avr 2016 - 19:36
We are blood...
KOBAL && SYTRY

J'étais rentré à Los Angeles depuis hier soir. Cela me faisait bizarre de retrouver mon appartement et mon bar. Cette mission m'avait pris plus de temps que prévu ; mais heureusement, les choses semblaient avoir roulées malgré mon absence. Le seul point négatif au tableau, c'est qu'il me manquait quelques bonnes bouteilles. Au début, j'avais pensé qu'un employé s'était permis de se servir, avant d'apprendre par la bouche de l'un d'entre eux que la coupable était mon frère. Par jeu, l'employé qui avait dénoncé Liam, je l'avais froidement tué. Même s'il m'avait obéit, il avait dénoncé mon frère. Je sais, c'est un peu le chien qui mord sa queue... mais que voulez-vous, je ne supporte pas les balances. De plus, il était temps que je rassois mon autorité dans ce bar. Je ne supporterai aucun laxisme et encore moins que l'on discute mes ordres. Avec cette petite démonstration, j'ai dissuadé direct les envies de rébellion. Un problème réglé alors que cela fait à peine 24 heures que je suis rentré. Installé tranquillement dans mon bureau, je fumais une cigarette tout en dégustant un bon verre de whisky. Je feuilletais le cahier de compte, histoire d'évaluer les dépenses et les entrées d'argent pendant mon absence. Le bar se portait bien, ce qui n'était pas très surprenant en soi. Je regardais l'heure, 22 heures. Il fallait que je contacte Liam, ou plutôt que je m'impose chez lui... mais avant, un petit tour parmi les clients s'imposait. Or, je n'eus pas le temps de me lever de ma chaise que mon frère fit son entrée.

– Si tu vides ma réserve d'alcool, j'attendrai que tu la rempotes avant de revenir. répondis-je heureux de le trouver devant moi.

– Si j'étais sentimental, je pense que je te ferai un câlin tellement je suis heureux de te voir.... par contre, j'ai vu qu'il y avait des bouteilles absentes à l'appel. Il va falloir que tu me payes des verres, voir un resto pour te faire pardonner... ou une pute. dis-je sur le ton de la plaisanterie en ne pensant pas une seconde qu'il me devait quelque chose en contrepartie. Encore moins une prostituée d'ailleurs, ce n'est pas du tout mon style.

Je m'approchais de lui, en ayant conscience de ne pas lui avoir donné trop de nouvelle. Ce n'est pas parce que je ne le souhaitais pas, mais bien parce que Lucifer m'avait demandé de jouer les morts pour ne pas compromettre ses plans. De toute manière, tout comme moi, Liam avait bien mieux à faire que d'échanger des banalités par sms.

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 24 Avr 2016 - 20:52
We are blood...
KOBAL && SYTRY

C'était toujours bon de le voir, même si c'était pour me répondre des choses pareilles. Je souriais, amusé qu'il pense que j'aurais pris la peine de racheter la moindre bouteille. Je savais pourquoi je n'avais pas eu signe de vie, je savais ce que c'était de suivre un ordre de Lucifer à la lettre, mais... Il savait aussi que j'aimais bien emmerder mon monde, lui compris quand il me lâchait pendant autant de temps.

▬ Ahah... Je suis content de te voir aussi, Kobal. Et pour les bouteilles... tu reviendras peut être plus tôt la prochaine fois. Ajoutais-je avec humour et un clin d’œil avant de poser une main sur son épaule et de m’asseoir dans l'un des fauteuils derrière lui.

▬ Tu as changé ton personnel ? Je n'ai pas vu celui de l'autre soir. Demandais-je sans m'en soucier vraiment. Je n'aimais juste pas la tête du barman que j'avais croisé aujourd'hui. L'autre trouvais un peu plus grâce à mes yeux, mais... Il était absent alors qu'il travaillait toujours tard dernièrement, comme l’attestait ma dernière visite.

▬ Alors, maintenant que ta mission est bien entendu réussi avec brio... Tu me diras quand tu te sent d'attaque pour une virée rien que tous les deux. J'ai des envies de meurtres, tu n'as pas idée...

Je souriais toujours, songeant avec délice au bruit d'une nuque qui se brise, ou de flammes rongeant la peau de nos victimes. Tous les deux, comme au bon vieux temps... Voila ce dont j'avais besoin pour me remettre en scelle.

▬ C'est que tu en as loupé des choses en faisant silence radio.

Je faisait mine d'être vexé ou de lui faire des reproches, mais je souriais toujours et je savais qu'il n'avait aucun doute sur la vérité derrière ces boutades. Il m'avait manqué cet idiot, ne pas pouvoir parler avec lui arrivait rarement depuis la mort de Lilith, nous avions été soudés comme jamais. Et ne pas pouvoir partir en chasse avec lui... Je savais qu'il comprendrait parfaitement ce que je pensait.

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Mer 11 Mai 2016 - 8:00
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Je fus étonné que Sytry me demanda où se trouvait le serveur habituel. Apparemment, ce dernier lui avait fait une bonne impression… même si ce terme n’était pas le plus approprié pour décrire le sentiment que Sytry avait envers ce vulgaire humain. Il était inutile de m’arrêter là-dessus. Je lui répondis par un simple haussement. Cet employé n’avait aucune importance et encore moins les circonstances de sa disparition tragique. Sa mort avait été un défouloir, un jeu, une mise en garde, rien de plus. Je doutais que cette petite histoire intéresserait Sytry, nous avions mieux à nous raconter en guise de retrouvaille.
Il enchaîna la conversation en me proposant une virée entre frangin. Voilà qui devenait bien plus intéressant. Cela faisait une éternité que nous nous n’étions pas retrouvés à deux pour ce genre d’activité. J’avais l’impression de redevenir un jeune démon à ses côtés, son jeune frère qui avait soif de sa reconnaissance. Souvent ces virées étaient mémorables, teintées de sang, de cris d’agonies, que du plaisir. De plus, lorsque nous nous y m’étions à deux, nous sommes jamais en panne d’imagination, pour la plus grande horreur de nos proies.

– Tu sais très bien que je suis toujours disponible pour toi… enfin sauf quand Lucifer s’en même évidemment. Si tu n’as rien de prévu ce soir, je suis partant. Le bar peut bien survivre un soir de plus sans moi.

J’esquissais un sourire amusé lorsqu’il ajouta qu’il y avait pas mal de nouveautés. Je n’en doutais point et surtout c’était bon signe pour nos petites affaires. Je comptais bien sur lui pour me mettre à la page autour d’un bon verre.

– Raison de plus pour que l’on commence dès maintenant. répondis-je sur un air innocent.

Je fus amusé quand il prit un air faussement vexé. Je savais qu’il ne tenait pas rigueur de mon absence et qu’il savait aussi bien que moi que les ordres de Lucifer ne sont pas discutables. De toute manière, je doutais qu’il se soit véritablement languis de ma présence. Pas par manque d’intérêt, mais surtout par manque de temps. Ces derniers mois avaient été chargés… même si je n’avais pas quitté la ville, je doutais que l’on aurait pu se retrouver tranquillement loin des affaires démoniaques.

– Alors qu’en penses-tu ? demandais-je en lui lançant un regard interrogatif.

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 11 Mai 2016 - 14:48
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Pas de réponse au sujet du barman... Juste un haussement d'épaule, une marque d'indifférence qui me fis rire. Qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Je connaissais mon frère et la réponse devait probablement être létale. Bien, ce n'était pas grave, après tout... le nouveau dont la tête ne me revenais pas ne survivrait peut être pas longtemps lui aussi.

J'oubliais finalement cette question à laquelle je n'avais plus vraiment besoin de réponse et nous passions au sujet suivant, tellement plus intéressant. Nous, des meurtres, une virée en bonne et due forme... C'était le plus important qui soit en dehors de Lucifer, nous nous accordions tous les deux la dessus. Aussi, quand il répondis de manière si positive, je ne pu m'empêcher d'afficher un autre sourire, carnassier cette fois.

▬ Allons-y ! Tu as une idée en tête ? Un terrain de jeu de prédilection ?

Demandais-je sans me départir de mon sourire pour commencer à prévoir quelques plans pour la nuit.

▬ Mmmmmh... J'ai bien envie de braver les interdits... Fis-je moqueur avant d'éclaircir ma pensée.

▬ Que dirais-tu de faire une petite visite à L'Angelic's Heart ? J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait leurs messes. Ironisais-je sans pouvoir retenir un rire.

▬ Et maintenant que le troisième sceau est brisé... Des prêtres, des nones... Quelle bonne idée pour se remettre en scelle, tu ne pense pas frangin ?

Je souriais bien plus encore, à l'idée de sang répandu sur les pavés de l'église et de leur os brisés par nos soins.

▬ A moins que tu ai une meilleure idée, bien sûr ?

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

Message   Dim 12 Juin 2016 - 10:01
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Je fus agréablement étonné par sa proposition. Mon frère était décidément très créatif. Jamais je n’aurai pensé me rendre dans ce genre de lieu. Les églises étaient un peu trop dépourvues de whisky à mon goût. Je m’imaginais difficilement rester de marbre en écoutant les louanges chantées pour Dieu. Cela sera certainement un véritable massacre… mais bon, ne serait-ce pas faire également acte de bonté que de renvoyer les brebis à la bergerie ? Après tout, la mort ne serait pas une sorte de récompense dans la religion catholique ? Ils pourront monter au ciel, rencontrer leur Dieu à la con. Hum… décidément, je me sentais âme généreuse ce soir. Allons délivrer ces pauvres êtres de leurs enveloppes corporelles.

– Tu sais que ça me plaît ! Quelle bonne idée ! dis-je quelques minutes après y avoir réfléchi. Nous pouvions maintenant entrer dans ces lieux « sacrés ». Autant en profiter non ? Est-ce que leur Dieu allait envoyer des anges pour protéger ces êtres ? Ou allait-il les laisser se faire écraser un à un, comme de vulgaires fourmis ? Je penchais plus sur la seconde proposition et cela en était encore plus amusant. Prier un Dieu qui est incapable de les protéger. S’il était si puissant, cela ferait longtemps qu’il aurait dû nous exterminer. Au lieu de ça, il préfère se branler entre deux nuages.

– Tu sais qu’après ça il me faudra un sacré bon whisky pour faire passer l’odeur d’eau bénite ? J’étais certain que les églises puaient… un mélange infect entre la transpiration humaine, l’encens et autre truc dégueulasse de peigne cul.

– J’ai toujours rêvé de culbuter une nonne en plus ! ajoutais-je en faisant semblant d’être sérieux. Oh non, cela n’avait rien d’excitant, autant sauter un mouton !

– Tu m’emmènes ? Cela fait un moment que je n’ai pas eu le plaisir de monter dans ton bolide ! glissais-je amusé…. En étant presser de goûter de nouveau à la vitesse de sa caisse. Ce soir, risquait d’être une sacrée soirée… hum les retrouvailles, il fallait bien les rendre mémorable.

Contenu sponsorisé

We are blood ▬ Feat. Kobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1