Les perles de la CB - Page 3

Les perles de la CB

:: it ends here :: The tea house :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Ven 13 Mai 2016 - 16:21
ptdr quelle belle fournée ! J'avoue que j'adore la conjugaison ! XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Ven 13 Mai 2016 - 16:29
Ha comme tu peux le voir nous sommes en forme aujourd'hui xD je dois avouer que cet instant de cours de conjugaison était vraiment sympathique XD.
Tu crois qu'il faudra prévenir Sytry si les deux nephelims se rapprochent trop ? xD
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Ven 13 Mai 2016 - 17:48
mdr si June attire des nephelims dans leur camp... il as pas trop envie de savoir comment et de connaitre sa vie sexuelle XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Sam 14 Mai 2016 - 15:01
Heureusement pour moi qu'il ne s'occupe pas de la vie trop privée de sa jolie princesse xDD je serais passablement dans la merde sinon
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Dim 15 Mai 2016 - 22:51
L'arc des portes débarque très prochainement. C'est juste qu'en ce moment, j'suis sur le mauvais ordi, les screens sont sur l'autre
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Lun 16 Mai 2016 - 11:22
Vivement que tu les mette Stan, au moins je serais pas affiché cette fois XD puis j'ai hâte de savoir ce délire de portes je dois t'avouer que j'ai pas trop compris
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 17 Mai 2016 - 2:38
Bah s'tu veux, pour résumer, t'avais Angel, Evan et moi qui discutaient oklm de notre cote, puis t'as les deux autres mongoles qui parlent de porte. Deja, rien que ca, cetait amusant : d'un cote , t'as deux personnnes qui s'acharnent sur une porte, et de l'autee t'as 3 cons qui continuent leur petit blabla comme dans un salon de thé, en mode " balek de ce qui se passe autour ".Alors tu vois, deux convos distinctent, au début personne sen aperçoit tout va bien, on s'occupait pas d'eux tu vois. Puis un moment, Evan, Angel et moi, on se rend compte que mine de rien, ça fait un petit moment qu'on aperçoit bcp le mot "porte", alors on commence a s'y intéresser. Sytry et Katie qui avaient un vieux débat sur une porte toute chelou qui n'en finissait pas. Quand on pensait qu'ils avaient enfin terminé , en fait non, ils remettaient l'affaire "porte" sur le tapis car ils se captaient pas . Deux trous de balle. Ca a duré 30 minutes. On était tous au bout de notre vie. En soi, un débat insistant,, ça n'a rien de choquant, mais là c'était hilarant car le débat concernait un sujet aussi futile qu'une ptn de porte. Faut être vraiment taré pour réussir a tenir une convo sur une porte pdt autant de temps. Y'a que ces deux dégénérés pour faire ça.. Ahaha. Perso jetais mort, a la fin les larmes coulaient sur mes joues ahah. Soirée mythique j'ai juré. Mais tu verras par toi-même.
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 17 Mai 2016 - 3:17
Finalement, ça s'est terminé avec un plan qu'Sytry a dessiné sur paint pour expliquer à Katie que, depuis l'début, y'avait pas d'porte ^^ Finalement, tout ça pour... sweet fuck all !
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 17 Mai 2016 - 14:42
Alors aussi surprenant que cela puisse paraître je peux concevoir qu'on parte dans un délire de merde aussi longtemps. Je vais moi même des fois un peu loin dans des sujets débiles et ce pendant un long moment mais ..... une porte. Genre une porte normale ou une porte spéciale ? Parce que bon même avec le gros résumé explicatif de Stan et bien j'arrive pas à comprendre pourquoi Sytry est venue à dessiner une porte XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 17 Mai 2016 - 15:13
Je sais pas non plus. L'obstination hallucinante de Sytry. Va savoir... Cela restera un mystère
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 18 Mai 2016 - 10:26
ptdr vous comprendrez mieux avec la conversation XD

Puis, c'était pas temps mon obstination qu'une incompréhension. Dessiner un plan de la maison (pas d'une simple porte ;) ) semblait la seule solution pour qu'on se comprennent K<3 et moi XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Jeu 19 Mai 2016 - 22:40
Bon alors je viens avec une petite fournée, Lou n'étant pas là il nous faut notre petit lot de perles.

Commençons avec Megan, alors pour récapituler la chose : moi et nessa étions en train de parler, mademoiselle à sauté d'un immeuble, j'ai voulu la rattraper et notre adorable déchue m'a poussé : 2 morts. Et nous avons ensuite notre Megan qui tente de se justifier. Je soutiens Nessa, Megan est pernicieuse. Bref une petite remarque qui m'a value beaucoup d'amour.

Spoiler:

Continuons donc avec Megan un peu plus tard qui se rend compte que personne ne l'aime en mode caliméro alors que si je le clame : nous t'aimons. Et comme j'aime soutenir les gens dans leur démarches, j'ai décidé de l'aider ... à ma manière.

Spoiler:

Celle-ci fera sûrement sourire au moins Riley. Et après Angy se demande pourquoi nous limitons le nombre de comptes à 4 par personne. Moi je pense avoir une très petite idée mais vraiment toute petite.

Spoiler:

Et ensuite un quiproquo assez magistral. Entre Angy qui dit un truc que je pense avoir compris mais non parce qu'elle même ne comprends pas ce qu'elle dit avec Alex qui semble de toute manière complètement à côté.
En deux parties histoire que ce soit lisible sans zoom xD

Spoiler:

je vous aime ne changez rien ♥
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Les perles de la CB   Ven 20 Mai 2016 - 10:31
Ah ah, je vois que mon boulot est assuré quand je ne suis pas disponible ^^
J'ai une pensée pour toi Alex, moi aussi des fois je ne comprends rien quand ils parlent XD
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Les perles de la CB   Ven 20 Mai 2016 - 17:05
ptdr que de belles conversations !

Mais j'avoue Ely, après on se demande plus pourquoi les 4 comptes... XD

En tout cas la conversation de fin... LOOOOOOL j'ai bien rigolé
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 10:20
Je tiens à honorer mon poste de remplacant au travail de "sniper de box" haha deux nouveautés pour vous.

Il y a des fois je me dis que de parler d'un sujet au calme avec Evan c'est parfois très difficile. Surtout quand Alex en rajoute une petite couche.
Pour info, nous étions en train d'étudier une probabilité de rp à plusieurs, visiblement nous avons des gens très créatif au sein de la communauté. Merci Evan.

Spoiler:

Vous êtes au courant que maintenant que Lucifer est reviendu c'est terminé d'en appeler à Dieu les mecs ? Des démons hérétiques envers leur créateur qu'est ce que c'est moche XD

Spoiler:

Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 14:46
Chapitre de la porte. Bonne lecture.
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 14:51
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 15:02
BORDEL c'est magnifique j'en pleure de rire merde !!! les portes quoi .... mais le quiproquos le plus beau de l'histoire sérieux.
Connor/ Angie / Katie je vous décerne le trophée merde quoi xD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 20:51
Alex qui capte rien ça vaut son pesant d'or, et Angy "OUi"? XD tu m'as tuée, petite vachette XD
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 21:05
Ahah, on avait dit que c'était épique avec Stan XD

D'ailleurs, avant de me reposer un peu, je dis que... vous méritez le plan tout pourri ahahah

Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 23:08
Ce plan mythique :'D
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 23:29
haaa mais c'est de suite plus clair avec un plan xD vous auriez du commencer par ça. Mais je crois que je n'ai jamais autant rit devant un quiproquos. C'est même plus mythique je sais pas ce que c'est xD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mar 24 Mai 2016 - 23:56
Puis en background, t'as l'autre trou du cul d'Evanus qui n'pense qu'à montrer sa vieille face de caissier... !
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 25 Mai 2016 - 3:11
C'est Angy qui voulait une preuve quand j'lui disais que j'étais beau gosse XD Et ouais, putain, ça m'fait toujours aussi rire ces conversations décalées XD
Invité

MessageRe: Les perles de la CB   Mer 25 Mai 2016 - 8:34
Ben ouais j'voulais des photos :3
Et j'avais oublié à quel point ça avait duré cette histoire de porte x)
Contenu sponsorisé

MessageRe: Les perles de la CB   

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant