Alec Porter - You don't want me there.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Porter
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageAlec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 3:24
Nephelim
COLTON HAYNES - GOOGLE
Alec Porter
Date & lieu de naissance Tu es né le 15 Juin 1989 à San Fransisco.
Allégeance Tu es une créature issus d'un sang pur, aussi appelée Nephelim et tu fais partie d'aucun camps. Mis à part le tien. Et, faut avouer que tu es axé sur - ce que les gens considèrent comme étant - le mal.
Pouvoir(s) Tu as la possibilité de créer de courtes illusions. Ainsi, tu peux faire croire ce que tu veux aux personnes qui t'entourent. De plus, tu possèdes aussi la capacité psychique de manipuler des particules électriques. En libérant des éclairs entre tes mains ou en envoyant des décharges électriques.
say what you know Depuis que tu es gosse, tu baignes dans tout ce qui a trait au surnaturel. Contrairement à la majorité des gens de ton espèce, tu as toujours été conscient de ta véritable nature, ton paternel ne s'étant pas privé pour te le rappeler. Cela t'a permis d'accentuer davantage tes connaissances sur la chose et, ce, beaucoup plus rapidement. Tu as été conditionné et entraîné à fonctionner avec cette bête instable qui sommeille en toi. Si seulement tu savais t'en servir correctement...
« You know what else sounds fun ? Stabbing myself in the face with this fork. »
No merci. No regret. Only violence.
Ta vision s'embrouille pendant quelques secondes, suffisamment pour que ton corps oscille contre ton gré. Tu prends appuies, à l'aide de ta main, contre le mur de brique à tes côtés. Sous tes doigts, tu parviens à ressentir parfaitement chaque infime détails du rectangle de terre argileuse. Tu continues d'avancer frénétiquement alors que ta peau s'irrite au contact de la paroi raboteuse. Ta léthargie t'empêche de grimacer comme si la douleur intérieure est si insupportable que tu n'arrives pas à déceler les lésions insignifiantes que tu provoques à ta propre main. Tu as beau te remémorer tout ce que ton paternel t'a enseigné concernant cet état d'esprit, tu ne parviens pas à effectuer un pas devant l'autre sans tituber comme un con. Ce n'est pas comme si tu n'étais pas préparé à cette éventualité. « Alec, tu vas bien ? » Sa voix, pourtant douce, se heurte à tes tympans dans un vacarme strident. Tu portes tes mains contre tes oreilles pour tenter d'atténuer la torture sonore qui t'arrache un grincement de dent. Et c'est uniquement lorsqu'elle se courbe à ta hauteur que tu flanches. Peut-être parce qu'elle empeste la peur et l'inquiétude. Qu'importe. Tu t'abandonnes à cette caresse sanguinaire et, peu à peu, la douleur s'estompe ainsi que la bête. Le monstre en toi s'assoupi en te laissant seul, immaculé de sang, leurré contre le cadavre de cette fille. Après avoir retrouvé progressivement tes esprits et la capacité de te redresser sur tes jambes flageolantes, tu t'engouffres un peu plus profondément dans les ruelles sombres. Tu les longes, évitant ainsi un quelconque contact avec le monde extérieur. Lorsque t'arrives chez toi, tu t'enfermes dans la salle de bain à double tour, sidéré par le geste que tu viens de commettre. Tu t'empresses de rincer le sang séché qui s'ancre dans ta peau sous la douche alors que l'image du corps inerte de la demoiselle s'immisce dans ton esprit. Encore et encore. Alors, c'est donc ça, tuer ? C'est ça, le manque de sang ? Et, si seulement, tu avais su dompter la bête en toi au lieu de la laisser te dominer, tu ne ressentirais peut-être pas le désir de recommencer. Malheureusement pour toi - et pour les autres - tu es tombé amoureux de ta propre frénésie. Et ton sourire s'élargi.

la vie la vie la vie
Je me nomme Jak, mais on me surnomme Kortyx. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en créant deux persos, et je le trouve toujours aussi addictif. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK par Alex. - Ça va il le connaît par coeur à force !. Ah oui, google a fait le petit icon a côté.

Dernière édition par Alec Porter le Jeu 5 Mai 2016 - 6:19, édité 1 fois
Invité

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 6:29
Owooooooooooooooooo!!!! re Bienvenue petit Koko'
Invité

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 7:49
Hey mais plus rien ne t'arrête !
Re-bienvenu dude. Bon courage pour ta fiche.
Invité

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 8:43
Re bienvenue Kory
Invité

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 8:59
Re bienvenue !!! Courage pour cette 3e fiche
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 10:13
Re-bienvenuuuuuuuue !

Mon scénario *ou celui de Riley quoi* Tu es un chouuuuuuuuu ! Si tu as encore des questions, tu sais ou me trouver ;)
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 12:11
Merci tout le monde !
Et ouais, Alex, j'suis putain d'invincible... mais celui là c'est l'dernier parce que hin ! Sinon j'vais me mettre sur l'aide sociale et incarner tout l'forum à moi seul quoi XD
Sytry, ouais la belle Riley ! J'avais pas de lien avec elle avec aucun de mes persos, ça me changera, tiens ^^

Dernière édition par Alec Porter le Mer 4 Mai 2016 - 18:03, édité 1 fois
Invité

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 12:28
Le virus des DC's a encore frappé, courage pour résister plus tard ...
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 13:39
lol c'est sur ça change ! ;) Ravi que tu l'ai pris en tout cas
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 14:54
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ Quel beau gosse!
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Mer 4 Mai 2016 - 18:04
Merci !
Et ravi qu'tu sois ravi alors ^^
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Jeu 5 Mai 2016 - 9:31

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Ps il nous faut un rp !!! XD
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Jeu 5 Mai 2016 - 14:05
Oh yes ! Merci. Et oui un rp <3
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Jeu 5 Mai 2016 - 14:18
Mais de rien ! =)

on en parle par mp du coup ? je te réponds à l'échange en cours ^^
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Jeu 5 Mai 2016 - 14:53
Tu m'as mp sous Evan ?
Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Dim 22 Mai 2016 - 14:42
Je sais pas si je dois encore te souhaiter une énième fois la bienvenue ! :) mais re-bienvenue !
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   Dim 22 Mai 2016 - 14:53
Hahaha, ouais ça peut porter à confusion. Mais merci en tout cas, t'es gentille, héhé !
Contenu sponsorisé

MessageRe: Alec Porter - You don't want me there.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1