Fall from grace, but still fight (Ft. Megan & Louann)

:: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 8 Mai 2016 - 16:32
Fall from grace, but still fight

Encore une longue journée de boulot qui s’achève… Une fois de plus, je finissais tard, mais ça ne me gênait en rien, c’est bien pour cela que j’avais dit à Myra que ça me dérangeait pas de faire la fermeture. De toute évidence, ça l’arrangeait aussi pour cette fois. Malgré ma bonne volonté, je n’avais tout de même qu’une seule hâte, retrouver mon appartement, priant par la même que Mordred ne s’y trouve pas avec je ne sais quelle idée en tête. J’avais une envie démesurée de tranquillité, et mon programme pour le reste de la soirée, ou plutôt de la nuit était déjà tout tracé. Après un rapide passage dans ma véranda, je finirais au lit… si Mordred ne venait pas gâcher mes plans bien sûr

Comme à mon habitude, je rentrais à pied. Après trois siècles et demi, j’aime toujours autant marcher, et peu importe la distance, ça ne fait jamais peur. Entre mon lieu de travail et mon appartement, j’avais environ quarante minutes de marche, trente quand je marchais légèrement plus vite. Ceci dit en trois siècles et demi, marcher tard dans la nuit était devenu de plus en plus dangereux, et en vivant si longtemps j’avais amèrement constaté la décadence de l’humanité dont une bonne partie se rapprochait de plus en plus de la corruption démoniaque sans même être possédé. Une réflexion que je me faisais déjà depuis un moment, mais que j’évitais de dire tout haut généralement. Quoi qu’il en soit, et heureusement pour moi, je savais parfaitement bien me défendre en cas de problème, et pas seulement parce que j’étais capable de déplacer les choses par la pensée. Parfois il faut savoir faire preuve de discrétion en ce qui concerne la magie, et par conséquent ne pas jouer à projeter n’importe qui, n’importe où… Et au détour d’une ruelle, je tombais justement sur un problème.

▬ Une petite humaine qui se balade seule le soir, ça ne pouvait pas mieux tomber. Me lançait-on, et vu les termes employés – « petite humaine » notamment – je pariais sur un démon, ce qui se confirmait pas la vibration de ma pierre d’obsidienne.
▬ Oh non, je ne suis pas d’humeur. Je suis fatiguée en plus. Marmonnais-je, avec un certain agacement.
▬ Qu’est-ce que tu dis ?

Je lâchais un profond soupir, il n’y a vraiment plus moyen d’être tranquille dans cette foutue ville. Juste après mon soupir, je projetais le démon dans les airs. Je sortais alors mon pugnalis caelestis de ma besace avant de m’avancer vers le démon. Mais avant même de l’atteindre, c’était à mon tour de voler dans les airs, et en retombant je lâchais mon arme et la perdais de vue, de quoi être un peu dans la merde finalement...

code by lizzou × gifs by tumblr

Megan A. Codswoth
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Lun 9 Mai 2016 - 20:46
FALL FROM GRACE, BUT STILL FIGHT
Megan A. Codswoth & Louann C. Keras

Avacyn était sortie se changer les idées, à pied, en attendant d’avoir une nouvelle identité c’était plus prudent. Tout au long de la journée, elle dû se faire violence pour ne pas éclater les quelques démons qu’elle croisa… Elle commençait vraiment à penser que les démons avaient déjà gagnés et que sa quête était futile…

Dans les temps de 14h, elle pensa soudainement qu’il lui fallait manger quelque chose, pour se fondre dans la masse selon les dires de Castiel. Elle s’arrêta donc dans un fast-food et prit un menu pas cher.

Elle prit tout son temps pour manger puis ressortit tranquillement elle passa rapidement dans quelques magasins de vêtements pour s’en trouver des mieux. Après y avoir passé toute son après-midi, elle en eu marre et décida de retourner chez Castiel.

Dans la fraicheur de la nuit, elle entendit un bruit non loin.

En tournant la tête, elle remarqua une silhouette s’approchant de quelqu’un avec une aura assez spéciale pour être reconnue : un démon.

"Au moins je ne suis pas la seule à tuer ces connards dans cette ville, et heureusement."

Elle s’apprêta à partir lorsque l’inconnu vola pour enfin s’écraser quelques mètres plus loin.
Elle réagit très vite en se téléportant vers l’inconnue, plus par reflexe qu’autre chose, pour l’aider à se relever avant que le démon ne puisse le faire.

- Ça va ? Pas trop mal ?

Elle remarqua le pugnalis du coin de l’œil et le démon qui se relevait

- Tu te sens d’attaque ? Voilà ce qu’on va faire, je l’occupe assez longtemps pour que tu puisses récupérer ton pugnalis puis je te laisse l’achever.

Sans attendre, elle se téléporta devant le démon et essaya de lui donner un coup de poing qu’il esquiva sans peine avant de lui donner un violent coup de pied dans les côtes, ce qui fit un bruit plus que douteux. Avacyn arrêta son pied puis répliqua par un violent coup de genou bien placé… les deux adversaires reculèrent puis Avacyn passa sa main sur ses côtes ; Deux, non, trois côtes cassées. Ça guérira vite, mais c’était tout de même bien joué.
Avacyn crachat un peu de sang avant de sourire.

- Pas mal.

Le démon se releva puis lui sourit à son tour ; décidément, il n’y avait que lorsqu’elle combattait qu’elle se sentait vraiment bien….

Dernière édition par Megan A. Codswoth le Mar 10 Mai 2016 - 17:15, édité 1 fois
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 10 Mai 2016 - 16:38

C’est marrant cette tendance que j’ai à oublier que les démons ont tous le même pouvoir que moi, et que par conséquent si je suis capable de les envoyer dans les airs, ils le sont tout autant. Bien évidemment quand je pense « marrant », je ne veux pas dire que je trouve ça particulièrement amusant, d’autant plus quand je me retrouve effectivement à voler dans les airs pour un atterrissage des plus… désagréables, dirons-nous. Mais mon plus gros problème présentement, c’était d’avoir lâché la plus efficace de mes armes en retombant sur le sol. La suite s’avérait plus compliquée désormais…

Il me fallait réagir vite avant de me retrouver en mauvaise posture, même si c’était déjà un peu le cas. Mais j’eus la surprise de me découvrir une alliée soudaine, apparaissant juste sous mes yeux. L’inconnue m’aidait à me relever, me demandant également si je n’avais pas trop mal.

▬ Une vraie partie de plaisir. Dis-je, sur un ton ironique, alors que je me relevais avec l’aide de mon inconnue, qui me proposait d’ores et déjà un plan d’action pour se débarrasser de l’indésirable qui m’avait rendu la monnaie de ma pièce.

▬ Oh rien de tel qu’un vol plané, pour se sentir d’attaque.

Mon inconnue n’attendait pas d’approbation de ma part et passait d’ores et déjà à la partie « exécution de plan », ce qui me convenait parfaitement. Le plan en lui-même me convenait tout aussi parfaitement d’ailleurs, fatiguée comme j’étais, je préférais largement chercher ce que j’avais perdu et terminer le travail pendant que mon alliée actuelle s’occupait de notre ennemi commun.

À la réception de mon vol plané, j’avais perdu mon arme suite au choc et dans l’obscurité ambiante, je l’avais également perdue de vue. Il faut dire qu’en pleine nuit, dans une ruelle mal éclairée (pour ne pas dire qu’elle ne l’était pas du tout), il n’était pas très facile de trouver quelque chose dans une ruelle encombrée. Heureusement la magie contenue dans ce poignard me permettait de le récupérer très rapidement et facilement.

Une fois l’arme en ma possession, je me retournais vers l’inconnue et notre ennemi commun. Le démon se relevait tout juste, et de toute évidence mon alliée se réjouissait d’avoir à lui flanquer une bonne raclée. Il me fallait désormais une bonne diversion pour intervenir, et la reprise du combat entre les deux était une très bonne opportunité. Et à la première occasion, je venais poignarder le démon, occupé à se battre, dans le dos, au niveau du cœur. Il se consumait alors de l’intérieur sous nos yeux, et j’en profitais pour remercier ma nouvelle alliée.

▬ Merci pour le coup de main.

Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Mer 11 Mai 2016 - 9:02

Avacyn avait réussi son coup : toute l’attention du démon était focalisée sur elle.

- Je vais te tuer en prenant tout mon temps.

- Tu ne seras pas le premier à essayer.

Elle se rua sur lui dans l’optique de le frapper au visage. Seulement, alors qu’elle s’apprêtait à frapper, elle se fit attirée brusquement vers lui et avant qu’elle ne puisse réagir, il lui asséna un violent coup de pied à la mâchoire. Elle tituba puis se remis en position avant de voir que l’humaine était presque en position, prête à agir.

- Bon, un dernier pour la route avant de faire nos adieux.

Devant l’incompréhension du démon, Avacyn décida qu’il était temps d’accaparer ses dernières secondes d’attention pour que l’opération de l’humaine soit sans danger aucun.
Téléportation, esquive, coup de poing et… le pugnalis de l’humaine se retrouva planté entre deux côtes du démon, droit dans son cœur. Il se consuma rapidement mais tout de même assez lentement pour qu’Avacyn puisse apprécier le spectacle.

- Merci pour le coup de main.

Avacyn ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle avait la bouche pleine de sang. Elle essaya de cracher discrètement avant de pouvoir répondre.

- Désolé… et bien de rien. C’est… normal, je suppose.

Elle eut un sourire amusé et son regard s’arrêta sur le pugnalis. Elle s’apprêta à demander à l’humaine le pourquoi de cette arme avec elle mais se ravisa finalement en espérant elle aussi éviter les questions… Castiel lui avait bien dit de se faire discrète… pour le moment c’est plutôt réussi… en tout cas elle l’espère.

Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 12 Mai 2016 - 18:32

La chasse aux démons ne faisait plus trop partie de mes principales activités depuis un certain temps, pour ne pas dire depuis beaucoup trop d’années. J’avais néanmoins gardé une certaine forme, et pour cause même si je ne les avais pas chassés depuis longtemps, j’avais continué de m’entraîner. J’avais peut-être quand même besoin d’une petite remise à niveau, parce que c’était ma deuxième erreur de débutante dans les quinze derniers jours. Je notais mentalement sur ma liste tout aussi mentale qu’il fallait que je remédie rapidement à cela… Les sorcières de trois siècles ne font pas d’erreur aussi bête !

En même temps que je regardais mon ennemi se consumer de l’intérieur, je remerciais également mon alliée d’un soir, qui cracha un peu de sang avant de s’exprimer.

- Désolé… et bien de rien. C’est… normal, je suppose.

Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement face à cette réponse. Pour notre ami désormais mort, ce n’était certainement pas « normal » de venir en aide à quelqu’un, ce qui inspira ma réponse à l’inconnue.

▬ Pas pour tout le monde. D'où les remerciements.

Je m’éloignais finalement du corps du démon, pour aller ramasser ma besace. Je la repassais sur mon épaule avant de l’ouvrir pour sortir un chiffon avec lequel j’essuyais mon pugnalis caelestis avant de ranger le tout.

Je reportais alors mon attention sur l’inconnue qui m’était venue en aide. De par son pouvoir de téléportation que j’avais pu observer, je la savais appartenant à notre monde surnaturel. Mais qu’était-elle au juste ? Le meilleur moyen de le savoir, c’était de demander, mais ça ne faisait pas partie de mes habitudes, les longues conversations et les questions.

Je remarquais d’ailleurs qu’elle-même s’était ravisée. Elle avait eu l’intention de me parler, me poser une question sans doute, mais elle avait refermé la bouche sans dire un mot.

▬ Quelle était la question ? Demandais-je, et face à l’expression de son visage, j’étais obligée de préciser. Je suis plutôt observatrice. Vous avez ouvert la bouche, mais vous l’avez refermée sans rien dire.

Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Ven 13 Mai 2016 - 21:34

Malheureusement pour Avacyn, la femme n’était pas stupide ni aveugle et avait remarqué sa presque question ; elle posa donc une question à ce propos.

- Quel était la question ? Je suis plutôt observatrice. Vous avez ouvert la bouche, mais vous l’avez refermée sans rien dire.

Merde.

Avacyn détestait les questions, ça n’emmène qu’à plus de questions et pour le moment, elle devait absolument les éviter ; elle regarda l’humaine avant de continuer.

- Rien, une réflexion à moi-même. Je me demandais pourquoi un humaine portais un pugnalis comme on a ses clés.

Oh la conne !

Avacyn ne se rendit compte que trop tard de sa bêtise. Et ne mis pas longtemps à réagir. Elle se reprit brusquement.

- Enfin je veux dire comme moi. Je me suis prise pour exemple, je n’en ai pas, de pugnalis.

Merde merde merde !

Elle faisait encore plus louche pour le coup…. Elle commençait à stresser.

- NON ! Enfin… ce n’est pas ce que je voulais dire !

Elle poussa un soupir agacée avant de lancer un regard las à l’humaine. Remarque, dans cette ruelle reculée, elle ne risque pas grand-chose à dire son identité à une humaine même si cette humaine est spéciale… mais mieux valais se méfier…

Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Sam 14 Mai 2016 - 12:47

Avec presque trois siècles et demi d’existence, j’ai largement eu le temps de perfectionner mon sens de l’observation, et c’est bien pour cela que cette seconde où mon alliée ouvre la bouche pour la refermer sans rien me dire ne m’échappe pas. D’où ma question, et une réponse très intéressante, je dois bien l’avouer.

Dès la fin de sa première phrase, mon interlocutrice tenta maladroitement de se reprendre. Sûrement avait-elle pris conscience que l’emploi de certains mots n’était pas très judicieux, et qu’elle trahissait une chose que manifestement elle préférait cacher. La situation avait quelque chose d’assez… drôle, de mon point de vue en tout cas. Du sien, c’était sûrement autre chose. Je ne voulais aucunement me moquer d’elle, mais je ne pouvais pas non plus m’empêcher d’afficher un sourire que je tentais pourtant de réprimer en me pinçant les lèvres.

▬ Pour répondre à votre « réflexion », je dirais parce que manifestement j’en ai besoin. Dis-je en réponse à sa question intérieure, en faisant un léger signe de tête vers le cadavre du démon. Pour le reste…

Je prenais un instant de réflexion. Après l’aide qu’elle m’avait apportée, je pouvais bien lui rendre la pareille, d’autant plus qu’elle était manifestement de mon côté, et non humaine. Je gardais néanmoins un sourire dessiné sur les lèvres.

▬ Si vous ne voulez pas que les gens sachent que vous n’êtes pas humaine, la première chose à faire, c’est de bannir le mot « humain » et toutes ses déclinaisons de votre vocabulaire. Essayez « homme » ou « femme », ça n’éveille pas les soupçons quant à votre vraie nature. Lui conseillais-je, alors que j’avais moi-même une idée de ce qu’elle était réellement, mais je m’abstenais de lui faire savoir. Mais ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé avec moi.

Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Dim 15 Mai 2016 - 23:54

- Pour répondre à votre « réflexion », je dirais parce que manifestement j’en ai besoin.

A question idiote réponse idiote. De toute évidence, l’humaine trouvait très amusant le fait qu’Avacyn s’était mise en danger.

- Si vous ne voulez pas que les gens sachent que vous n’êtes pas humaine, la première chose à faire, c’est de bannir le mot « humain » et toutes ses déclinaisons de votre vocabulaire. Essayez « homme » ou « femme », ça n’éveille pas les soupçons quant à votre vraie nature.

C’est indéniable, elle se fout d’Avacyn… mais elle n’as pas tort après tout.

- Mais ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé avec moi.

- Permettez-moi de m’en inquiéter justement. Quand on est chassé par ses anciens frères et sœurs comme un vulgaire démon on essaye de faire attention.

Et voilà… encore une fois elle en avait trop dit… à ce point-là ce n’était plus de la maladresse, c’est de la sottise… Avacyn lança encore une fois un regard las à son interlocutrice qui voulait tout dire.

- Enfin bref ! Reprenons depuis le début voulez-vous ?

Elle tendit sa main vers l’humaine avant de continuer.

- Autant arrêter de le cacher ; On m’appelait Avacyn… avant. Et vous ?

C’était ridicule… pour Avacyn du moins mais quitte à s’enfoncer, autant y aller franchement…

Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 25 Mai 2016 - 21:32

Mon intention n’était nullement de me moquer de mon interlocutrice, mais il fallait bien admettre que la situation restait amusante, de mon point de vue en tout cas. Et c’était bien pour cela que je ne pouvais m’empêcher d’avoir ce petit sourire sur les lèvres. J’avais beau chercher à le réprimer, il demeurait présent.

Malgré tout, je lui assurais que son secret était en sécurité avec moi. Une chose dont elle préférait s’inquiéter justement, à juste titre vu sa situation et je le comprenais parfaitement bien. Et pour cause, j’étais moi aussi en position de disgrâce par le pacte que j’avais passé avec Mordred. Mon interlocutrice continuait de s’exprimer et par la même de vendre accidentellement des informations qu’elle préférait manifestement garder secrètes. Je me mordais la lèvre pour ne pas sourire une fois de plus.

Mon interlocutrice, autrefois ange, m’incitait alors à reprendre depuis le début, et en un signe de main je lui montrais mon accord.

▬ On m’appelait Cassandre… avant. Dis-je pour reprendre sa formule. Maintenant, c’est plutôt Louann ou Lou. Choisissez celui que vous préférez entre les trois.

Pendant des années, j’avais refusé que l’on m’appelle Cassandre, mon véritable prénom. Et Mordred avait pris un malin plaisir à continuer de m’appeler ainsi, juste pour me torturer…

▬ Et je ne suis pas plus en position de grâce que vous ne l’êtes.

Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Jeu 26 Mai 2016 - 0:37

- On m’appelait Cassandre… avant. Dis-je pour reprendre sa formule. Maintenant, c’est plutôt Louann ou Lou. Choisissez celui que vous préférez entre les trois.

- Cassandre c’est très joli.

Elle afficha un large sourire à Cassandre. ‘’Avant’’ donc elle doit être plutôt vieille, une sorcière peut-être.

- Et je ne suis pas plus en position de grâce que vous ne l’êtes.

Avacyn jeta un regard vers le ciel tout en laissant s’échapper un rire grinçant de sa gorge.

- ‘’Pas plus en position de grâce’’… Ah ! … Qu’est-ce que tu en sais après tout ?! Qu’est-ce que tu bien s’avoir sur ce qui m’est arrivé pour t’assurer de ça ?!

Elle prit une longue inspiration pour se calmer.

- Je… je suis désolée. Ce n’est pas toujours facile d’être… Dans ma condition. Je ne voulais pas vous vexer.

Elle passa sa main sur sa nuque puis sur son visage avant de pousser encore un soupir.

- Pour me faire pardonner je peux peut-être vous inviter à boire quelque chose ? Ailleurs ?

Avacyn se sentait idiote et commençait à rougir alors qu’elle balbutiait ses mots. Après tout, Cassandre avait raison… Il lui faudrait des cours pratiques d’interaction sociales avant qu’elle ne puisse réellement prétendre ‘’se fondre dans la masse’’…

Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 31 Mai 2016 - 22:22

Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle admet que mon prénom, mon véritable prénom est très joli. Même si j’ai changé d’identité et que personne ne m’appelle plus Cassandre, j’aime toujours autant ce prénom, après tout c’est le mien… J’ai seulement passé de très nombreuses années à ne pas supporter l’entendre, et à ne plus supporter d’entendre Mordred me racontait l’histoire mythologique de Cassandre…

▬ Merci. Dis-je simplement pour répondre au compliment sur mon véritable prénom.

Pour la rassurer vis-à-vis de sa condition que j’avais devinée par simple déduction, je lui avouais ne pas être moi-même en position de grâce. La réaction était pour le moins… vivace, et très directe. Je ne savais pas ce que ça faisait d’être un ange déchu, c’est certain… mais l’idée de croiser un ange autre qu’Ezechiel me pose un « très léger » problème. Disons qu’être une sorcière qui a pactisé avec un démon, c’est un brin inconfortable comme situation face à des anges.

▬ Vous avez raison. Je ne suis pas un ange déchu, je ne peux pas savoir ce que ça fait. Mais comme la dernière fois que j’ai vu mon ange gardien, elle m’a dit qu’elle me tuerait à notre prochaine rencontre, je me fais une vague idée de ce que ça peut faire d’être passée d’alliée à ennemie notoire. Dis-je pour expliciter un peu plus mes dires. En résumé je me fais une idée assez concrète de la déchéance en général.

En très résumé, alors… parce qu’il est clair que ma situation n’est pas semblable à la sienne, elles sont seulement le même résumé que j’ai évoqué quelques instants plus tôt : nous sommes tombées en disgrâce.

Lorsqu’Avacyn prend une profonde inspiration pour finalement s’excuser, je hausse les épaules. Je peux comprendre, moi aussi j’ai eu du mal avec ma propre situation… elle m’invite même à boire quelque chose.

▬ Il n’y a pas de mal. En ce qui me concerne, je me fiche que vous ayez déchu ou non. Vous m’avez aidée face à un démon, et ça me suffit. J’ai suffisamment d’ennemis pour ne pas m’abstenir de me reconnaitre quelques alliés. ▬ Mais un verre me tente bien. Et je vous apprendrai à paraître plus humaine que vous ne l’êtes.

Une façon de la remercier pour son aide aussi…

Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Ven 3 Juin 2016 - 23:39

- Il n’y a pas de mal. En ce qui me concerne, je me fiche que vous ayez déchu ou non. Vous m’avez aidée face à un démon, et ça me suffit. Un verre me tente bien. Et je vous apprendrai à paraître plus humaine que vous ne l’êtes.

- Merci. J’en ai grandement besoin je pense…

Elle jeta un regard mauvais au cadavre à leurs pieds avant de regarder Cassandre d’un air innocent et d’ajouter.

- Et bien on y va ? Avant que quelqu’un d’autre ne débarque ? On ne sait jamais à cette heure-ci les rues ne sont plus sûres.

Elle sourit légèrement avant de disparaitre de devant Cassandre pour y réapparaitre deux secondes plus tard.

- Heuu… désolé, l’habitude… Tu as un véhicule ?

Cassandre répondit par la négative.

- On ne dirait pas comme ça mais j’ai une moto plus loin dans la rue. Je peux t’y conduire si tu veux, je ne pense pas qu’il y ait des bus à cette heure-ci.

Elle accepta puis les deux femmes enfourchèrent donc la moto et partirent en direction de l’un des seuls endroits sympas ou boire un coup connu par Avacyn.

Hrp:

Contenu sponsorisé

Fall from grace, but still fight (Ft. Megan & Louann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1