(M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message(M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Mer 11 Mai 2016 - 3:45
VESPER OTTIS FAWKES
ce personnage est pris
Naissance » Au choix (dans les années 800, environ)

Statut Social » Au choix

Race » Démon

Pouvoir » Pouvoir d'un démon

Camp » Lucifer

❝ Vesper a toujours été un peu cinglé, même dans sa vie humaine. Bien qu'il ne s'en rappelle pas, sa métamorphose est la preuve qu'il n'a pas été un enfant de coeur, au contraire. Après l'avoir transformé en être dépourvu de souvenirs et de sentiments, son créateur l'a balancé sur Terre sans lui fournir la moindre information à propos de son nouveau titre. Mis à part son nouveau prénom qu'on lui a attribué : Ottis. Il a parcouru ce monde avec un terrible dédain face à l'humanité et toutes les créatures qui le surplombent. Jusqu'à ce qu'il rencontre un être pareil à lui. Un certain démon baptisé Kortyx. Ils ont semés le chaos et ont vite acquis les pouvoirs qu'ils leur ont été conférés. Depuis ce jour, ils traînent ensemble et s'entre-aident lorsqu'un des deux démons se retrouvent dans la merde. Comme deux meilleurs amis le feraient... ❞

Vesper est un être insensible possédant un sarcasme et une ironie légèrement agaçante. Il en devient presque insupportable, mais il sait se montrer tolérable avec les gens qui le méritent - comme son meilleur ami, par exemple. C'est un aliéné de nature et son humour est souvent sadique.

Deux Liens

EVAN K. KEYNES • ❝ Malgré leur nature insensible, ils sont inséparables. Ils ont été, tous les deux, transformés et jetés sur Terre sans préavis. L'un comme l'autre, ils ont trouvé un soutien mutuel et n'ont pas tardés à découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à eux, ensemble, côte à côte. Le lien qui les unissent s'est tissé très rapidement - et solidement. Cette amitié indestructible leur donne un peu plus d'humanité face à cette voie périlleuse et cruelle qu'ils ont choisi de suivre. Ils passent la plupart de leur temps à traîner, picoler et tuer des angelots. Malgré leur ressemblance, Vesper reste tout de même le plus malicieux des deux et il lui arrive fréquemment de devoir ramener Evan à la triste réalité. Comme un vrai ami le ferait. Quant à ce dernier, il apporte un côté un peu plus émotionnel à Vesper. Quoi qu'il en soit, ils se complètent bien et rien n'arrivera à les séparer. Pas même l'enfer lui-même ! ❞

ALASKA P. MCKEE • ❝ Alors là, ces deux-là, ils sont comme chiens et chats. Bon, en réalité, il n'y a qu'Ottis qui ne supporte pas la belle Alaska. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce que Kortyx, son meilleur ami, a d'yeux que pour elle. Il parle continuellement d'elle et, depuis qu'il l'a rencontré, il a... changé. Il ne traîne plus autant avec Ottis et, lors des soirées, il préfère se tenir loin des femmes, chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Disons que cette situation emmerde profondément Ottis et il peste sans cesse contre la dulcinée de son ami en prétextant qu'elle lui nuit dans tous les aspects possibles. Ce dernier ne reconnaît plus Kortyx et il aimerait bien lui foutre une raclée pour le ramener à la réalité. Il prétend, qu'en tant que démon, qu'il est impossible d'aimer et il ne se gêne pas pour le répéter à son meilleur ami qui, lui, semble avoir une opinion très différente de ce sujet. Quant à Alaska... elle tente de se faire apprécier davantage d'Ottis. Pour la simple et unique raison qu'il est très important aux yeux de son prince charmant. ❞

Dernière édition par Evan K. Keynes le Jeu 19 Mai 2016 - 4:01, édité 3 fois
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Mer 11 Mai 2016 - 3:45
Hello toi qui lis mon scénario. Tout d'abord, merci de t'intéresser à Vesper, ça me fait plaisir ! Sache, d'ailleurs, que les prénoms/noms sont négociables, mais j'aime énormément le prénom démoniaque d'Ottis. Si c'est possible de conserver que ce nom, je serais tout heureux. L'avatar est, lui aussi, négociable. J'ai choisi Jake Hold parce qu'il y a certaines images avec Ash Stymest (mon avatar). Par contre, je suis conscient qu'il n'y a pas beaucoup de gifs disponibles de Jake alors je comprendrais parfaitement ta réticence à conserver cet avatar. Et je suis très ouvert de ce côté, n'importe qui fera l'affaire, tant que tu sois heureux/se, tout me va ! L'année de naissance doit être similaire à celle d'Evan pour que tout fonctionne dans la timeline, c'est-à-dire, plus ou moins dans les années 800. Pour ce qui est de la date exacte, je m'en bats les c... Pour l'allégeance, je préférerais largement qu'Ottis soit dans le camp de Lucifer parce que... JE NE VEUX PAS QU'IL SOIT AVEC LES GENTILS, BON è_é ! Pour l'histoire, j'ai fait très... brouillon pour te laisser la chance de développer comme bon te semble. Je n'ai aucune demande précise en ce qui concerne le passé d'Ottis, etc. Seul le lien avec Evan est primordial. À savoir leur amitié indestructible. Oui, j'y tiens énormément ! Pour terminer, ma boîte à mp est ouverte et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^ Je ne demande pas la lune en ce qui concerne le niveau de rp/nombre de mot/nombre de réponse par semaine. En autant que, tous les deux, nous trouvons notre comble, ça me suffit (et on peut toujours en discuter par mp aussi). Au plaisir de rp avec toi.
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 20:43
Bien le bonjour ! Quel beau fofo !!!
Je suis extrêmement intéressée par ton poste vacant (Ottis, quel nom...ouaw !!! **). J'aime beaucoup son caractère des plus...fous ! x)
Puis-je le prendre ? :3
Invité

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 21:07
Bonsoir oui évidemment il est à prendre alors va y si il t'intéresse tu feras deux heureux
a1 a1 a1
Invité

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 21:10
Hey !

Je suis certaine qu'il sera ravi ! Il attendait beaucoup ce perso a1. Il ne devrait pas trop tarder à passer par ici !

Dernière édition par Angel A. Del Nero le Lun 18 Juil 2016 - 21:12, édité 1 fois
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 21:11
Cool, je suis heureuse alors !!! Je vais quand même attendre qu'il me donne sa réponse... ^^
Merci à vous en tout cas !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 21:40
Ohhhh tu vas faire un heureux toi !

Je pense que si le caractère, le nom et l'avatar te plaisent, tu peux d'ors et déjà commencer ta fiche mon chou. Je doute que Kortyx te dise qu'il veux pas son meilleur poto XDD
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 21:49
POTOOOO ! HEUREUX ! J'me co au boulot exprès pour te donner le GO VA FAIRE TA FICHE, JEUNE DÉVERGONDÉ ! Mp si t'as des questions ou des soucis :D Au plaisir de rp avec toi, poto ^^
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 22:04
xD que d'enthousiasme par-ici ! Merci beaucoup en tout cas, je go faire la fiche alors !!! :D

[EDIT] juste une question pour le pouvoir (j'en aurai surement d'autre à venir mais en attendant, c'est celle-ci qui a fait tilt) : tu as mis, pouvoir d'un démon, ce qui signifie que j'ai ceux-ci : capacités basiques d'un démon: force surhumaine, télékinésie, autoguérison (+ ou - puissante) et immortalité ? Question bête mais quand même important...désolée ! ^^
Mais du coup, ça veut dire que je suis un démon inférieur, c'est ça ? essai de comprendre le concept !
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 23:17
Oui, exactement. En vrai, je ne sais pas si on peut se créer un démon supérieur... mais, du coup, intermédiaire, tu peux également :)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Lun 18 Juil 2016 - 23:28
En effet Vesper, tu as les capacités basiques ^^ donc démon intermédiaire max.

Après tu pourras en gagner comme tu l'as dit plus tard, pareil pour le grade
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   Mar 19 Juil 2016 - 12:20
D'accord, merci pour vos réponses ! a1
Contenu sponsorisé

MessageRe: (M) JAKE HOLD ♦ VESPER O. FAWKES | PRIS   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1